weachgougou 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voilà tout est dans le titre je cherche un PC avant de civic EG4 de 1993 donc si vous en avez non fissuré et pas trop abimé pour 60€ max fdin je suis preneur sinon il va falloir que j'aille à la casse et sa me fait iech car je sais pas quznd je vais y aller alors is vous avez MP moi Merki d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ai vu un mec qui vend des pièces de civic EG sur leboncoin apparement il aurait des PC, j'ai envoyé un mail pour savoir si il en a un rouge, on sais jamais Sinon, pour trouver des EG dans les casses du coin, je te souhaite bon courage! Non sans dec, j'avais visiter quelque casse ya un ptit moment par ici et ces presque si on me rigolé pas au nez quand je disai que je cherche une honda civic EG, les mec voit même pas ce que sais, sa faisait peur... Mais j'en avais trouver une pas loin de chez moi à voir si elle y est toujours, mais c'est une grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut, tiens je t'ai trouvé celui là pour 40€. http://www.ejsquad.fr/t5848-pieces-pa-chere-je-brade-tout.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 MErki JapanDriver 72 ou Civic72 lol si ta une réponse donne l'a moi EGgirl désolé je vois pas le lien que tu m'as donné et en plus 40€ cela est dans mon budget donc si tu peux me filer le lien direct sa serait supra cool Merki d'avance :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai eu la réponse et du coup il a pas désolé! Parcontre pour le lien d'ejsquad tu doit etre inscrit sur leur forum pour le voir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Japandriver72 a écrit:j'ai eu la réponse et du coup il a pas désolé! Parcontre pour le lien d'ejsquad tu doit etre inscrit sur leur forum pour le voir je pense Ah oui désolé, oui effectivement je pense qu'il faut être inscrit. C'est que mon copain y est c'est pour ça, l'habitude. MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 OK EGgirl je regarde le lien de suite je te redis sa ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL C'est le gars qui voulait me le vendre et tout sa parce que je pouvais pas envoyer le reglement d'ici la fin de la semaine il l'a vendu à un autre Mais si tu le connais et qu'il l'a encore je suis GRAVE preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Désolé, je ne le connais pas, c'est que je l'avais vu a vendre et j'ai pensé à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci c'est vraiment sympa malheureusement il l'a vendu donc .... Mais bon, je cherche toujours alors si vous avez contactez moi please meme si c'est un peu plus cher mais bon il me faut ce .... de PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 www.asiatik-auto.com C'est du neuf donc a peindre mais 85 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ah ouais non là sa le fait pas 85€ c'est trop pour mon budget, car je veux pas forcément du neuf mais du pas trop mal au vue de mon budget qui n'est que de 60€ max... Fait iech c toujours la galère pour trouver des PC avant de Civic, faut vraiment que j'aille à la casse sinon j'en aurai jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 TINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN de PC AVANTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!! J'allucine personne à sa dans son garagen pc avant pas niker et pas trop cher C'est la galère il m'en faut d'ici 1 mois maxi et je n'arrive pas à en trouver un ou bien ils sont dans les 80-90€ donc trop reuch... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 EN même temps c'est logique de ne pas avoir un stoc de pc, et au vu du prix neuf, c'est normal si je pc est en bon état de ne pas le "donner". Dommage que tu sois si loins, par chez moi, y a un cimetière d'Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bah ce que tu pourrais faire si tu veux bien un jour ou si tu as le temps c'est de faire un tour voir ton cimetiere et si tu trouves un PC avant pas abimer et pas trop cher soit rouge ou à repeindre tu me le prends et je te refile la tune après avec les frais de port et une ptite compensation si tu vraiment rouver un truc bien... Non?? t'en dis quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Y en avais un gris, un bleu, un blanc (plusieurs gris je pense) mais pas de rouge, si j'y passe une fois je demanderais le prix (j'y vais pas tout les jours comme c'est pas à coté de chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ok mais si tu vois que c'est dans mes prix en comptant les frais de port prend y'a pas de soucis si y'a pas rouge prend blanc en second et sinon les autres couleurs Car je pense que pour repeindre un PC en blanc c'est un peu moins compliqué...non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sa je sais vraiment pas, tu es loin de chez nous ??? Si j'en avais un l'envoyer sa sera la misère, mais faire un peu de chemin et toi pareil serais peut être mieux SI (je dis bien si) il y en avais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 heu oui la Belgique c'est un peu loin de la ou j'habite, moi j'habite au Mans ou il y a les 24h!!!! donc sa doit faire un peu plus de 600 bornes pour un PC sa fait iech!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Si c' est vraiment indispensable, mets le prix, tu n' auras pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bah sa fait moche c'est tout au niveau de la fissure mais le reste du PC il est nikel c pour sa c la merdase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP MEGA UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP J'ai SUPRA besoin d'un PC avant pour Eg4 alors poster SVP Franchement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Économise et met le prix.. Sans sa à mon avis t'aura rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bah on m'avais dit que je trouverai facilement un PC avant mais on fait c'était des mitos si il faut mettre quasi 100€ pour en avoir un sa fait iech ptinnn Il m'en faut un d'occasse pas un neuf C'est la loosedée sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 t'inquiete, ca m'a tellement enervé de pas en trouvé, que j'ai fini par en prends un neuf chez AKR a 39€ (sans les fdp mais ils sont pas excesif me semble). moi la ou je galere c'est pour un pc ar en tres bon etat et pas decoupé a cause d'une grosse sortie tuning bonne recherche pour ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Attends 39€ t'as du te planter c'est trop pas possible!!!! Sinon file moi le lien direct afin que je prenne le meme LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 UP!!!!!!!!!! UPPPPPPPPPPP toujours rien ptin pas possible, si sa continue je vais garder mon PC...la loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tiens, là y'en a un pour 20€, bon il est pas rouge mais ça à l'air de valoir le coup. http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=125389 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Yop j'ai vu ouais il dit qu'il est abimé après avoir si il est vraiment niker ou pas ... Merci en tout cas pour le lien Tchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 De rien, faut bien s'entraider. Il a pas l'air abimé mais neuf on dirais bien. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Non il y en a un neuf à 80€ et un abimé à 20€ alors pour ce prix là je pense qu'il doit etre fissuré" comme le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour moi, il n' y a ps 36 solutions, sur AKR, c' est du neuf, pas trop cher et puis tu sais ce que tu as au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je t'ai envoyé un Mp avec un lien pour un PC AV à 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Alors as-tu essayé pour ce lien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Non il est sur un coup pour une admission à 100€ Je suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 LooL Eg4dxi Non, sans rire pas d'admission c'est vu just un filtre à air sport comme mon bon Civic (ps : merci pour ton conseil) Et si je suis sur une offre un PC avant noir en BEG Noir soit à venir chercher dans le 91 pour 40€ soit livré pour 55€ ce que je vais faire mais pour le moment pas de news donc on va voir sa Et Eg4dxi plus de blaque de ce genre OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est cool pour ton pc alors weachgougou a écrit:LooL Eg4dxi Et Eg4dxi plus de blaque de ce genre OK Sinon quoi ? Tu vas me bannir ?? C'était juste pour taquiner hein , c'était à prendre à la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c ce que j'ia fait pas de soucis la dessus Sinon ptit question comment on trouve les couleurs identiques au couleur d'origine de Honda pour repeindre le PC noir en rouge ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Normalement quand tu ouvre ta portière, tu as un code couleur marqué à l'intérieur, si l'autocolant n'a pas été viré Exemple : BG 28 P qui correspond à la couleur (vert / bleu) de mon ancienne civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'ai vu un pc avant à 50 euros sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/29576417.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/vi/29362677.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/vi/26713048.htm?ca=17_s Edit by admin (Vtec-inside57) ---> posts regroupés en un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Eg4dxi a écrit:Normalement quand tu ouvre ta portière, tu as un code couleur marqué à l'intérieur, si l'autocolant n'a pas été viré Exemple : BG 28 P qui correspond à la couleur (vert / bleu) de mon ancienne civic Ou bien encore R81 pour le rouge Milano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci vtec inside, j'avais zappé de les regrouper, voilà, là y' a de quoi faire pour trouver un pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C' est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites