Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weachgougou

My Red EG4 (=>Les photos, les photos, les photos..)

Messages recommandés

Oui tout à fait simple mais vraiment SUPERBE drunkendrunken

Bon sinon la commande des NS-2 est faite je devrai recevoir mes pneus d'ici 5 jours sa le fait Smile

Pour les jantes, je commande sa lundi et ptete que d'ici la fin de la semaine pour samedi prochain j'aurai mes nouvelles jantes avec pneus de monter!!! cheese


Arrow ptit aperçu des pneus NS-2





ULTRA pressé d'avoir le matos What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso les parotech j'accroche vraiment pas Rolling Eyes

Déjà rien que la marque je voudrais pas sa sur ma caisse Rolling Eyes















Laughing

Ca va le faire en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tu rigoles ptin j'avais pas cru sa au début lol!

Bah on vera ce que sa donne mais sa devrait bien le faire je pense cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Ah ouais tu rigoles ptin j'avais pas cru sa au début lol!

Bah on vera ce que sa donne mais sa devrait bien le faire je pense cheese


Bin oui que je rigole cheese

J'ai les même en blanche pour l'été Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui je sais sur la tof elles sont en 5*100 je crois mais oui je les ai commander en 4*100 pas de soucis, je suis un débutant la-dessus mais faut pas pousser quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ExclamationExclamationExclamation petit changement de programme concernant les jantes..
En effet je suis tombé ce matin sur une annonce de jantes EK4 comme je voulais au tout début (c'était mon premier choix) pour un prix totalement imbattable après à savoir l'état de toute dans ci l'état est correct mon choix va se porter sur les EK4!!!! cheese

Par contre si je vois qu'elles sont pas terrible ou bien pas mal abimé, je garderai les Black Vampires!!!!

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en avais 5 avec 5 pneu neuf sur leboncoin pour 350€ j'ai failli craquer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah là si je les prends sa me fait 366€ au lieu de 586€ avec les Black Vampires tout dépend l'état!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
En tout cas, je préfère largement les jantes d' EK4,
avec ca, ca va le faire Twisted Evil


+1 pour les jante d'EK4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Regardez la plaque:
c' est celle d' Eg4dxi Razz

cheese


Laughing Ouais je trouve qu'il y a une certaine resemblance mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadNeutralpale Bon bah c mort pour les jantes EK4 , le mec l'avait déjà vendu hier 2 après la mise en vente, vu le prix s'était obligé et sa ma donner envie d'en avoir..des jantes EK4

Ptin c'est vraiment la loose à chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Neutral .
C' est la merde parce qu' il te faut les jantes rapidement et maintenant que tu étais bien chaud pour celle ci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Désolé pour toi Neutral .
C' est la merde parce qu' il te faut les jantes rapidement et maintenant que tu étais bien chaud pour celle ci ...


+1 tout à fait

Et là c'est vraiment la mort de l'ame car je n'arrive meme plus à choisir ce que je voudrai sachant que maintenant mon budget n'est plus que de 300€ pour les jantes...
Donc sa soule un peu là je me prend la tete affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
vtec-inside57 a écrit:
Désolé pour toi Neutral .
C' est la merde parce qu' il te faut les jantes rapidement et maintenant que tu étais bien chaud pour celle ci ...


+1 tout à fait

Et là c'est vraiment la mort de l'ame car je n'arrive meme plus à choisir ce que je voudrai sachant que maintenant mon budget n'est plus que de 300€ pour les jantes...
Donc sa soule un peu là je me prend la tete affraid


Mais où le doute QuestionQuestion
Black Vampires dispo à tout moment à tel prix ou jantes EK4 dispo... on ne sais pas quand et on ne sait pas non plus à quel prix....


Au fait, c'est du 14 ou du 15 les jantes EK4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi c du 15' les EK4 doncsa passe auf que le mec les a vendu sur le Mans en plus car il était de là et pour un prix imbattable
200€!!!!! ShockedShocked

Donc voilà pourquoi je suis déglingué car à ce prix là c'était l'occase du siècle et cela m'échappe encore une fois
Pour les black je sais pas si 420€pour des jantes s'est vraiment raisonnable, si je change de voiture après et si pour ma prochaine ne veux mettre autre chose..

Voilà la problèmatique après j'essaye de voir les affaires mais il y a plus grand chose Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
OUi c du 15' les EK4 doncsa passe auf que le mec les a vendu sur le Mans en plus car il était de là et pour un prix imbattable
200€!!!!! ShockedShocked

Donc voilà pourquoi je suis déglingué car à ce prix là c'était l'occase du siècle et cela m'échappe encore une fois
Pour les black je sais pas si 420€pour des jantes s'est vraiment raisonnable, si je change de voiture après et si pour ma prochaine ne veux mettre autre chose..

Voilà la problèmatique après j'essaye de voir les affaires mais il y a plus grand chose Crying or Very sad


Bin si tu change tu remet les 13 dessus et tu garde les black!! Je ne comprendrais jamais les gens qui change d'avis à la dernière seconde, sa me dépasse Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
Je ne comprendrais jamais les gens qui change d'avis à la dernière seconde, sa me dépasse Rolling EyesLaughing


Rolling Eyescheesecheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
weachgougou a écrit:
OUi c du 15' les EK4 doncsa passe auf que le mec les a vendu sur le Mans en plus car il était de là et pour un prix imbattable
200€!!!!! ShockedShocked

Donc voilà pourquoi je suis déglingué car à ce prix là c'était l'occase du siècle et cela m'échappe encore une fois
Pour les black je sais pas si 420€pour des jantes s'est vraiment raisonnable, si je change de voiture après et si pour ma prochaine ne veux mettre autre chose..

Voilà la problèmatique après j'essaye de voir les affaires mais il y a plus grand chose Crying or Very sad


Bin si tu change tu remet les 13 dessus et tu garde les black!! Je ne comprendrais jamais les gens qui change d'avis à la dernière seconde, sa me dépasse Rolling EyesLaughing



C'est pas que je change d'avis mecton, c'est seulement que ses mes parents qui m'achètent mes jantes et quand ce moment c'est pas la grosse fortune comme beaucoup de personnes, de plus j'ai quelques factures à payer et de l'argent à rembourser et vue que j'aimerai bien "poser" ma caisse après avoir mes jantes pour ne pas avoir un 4*4 comme certain on, bah je préfére mettre moins dans mes jantes tout en gardant mon premier choix voilà

Et comme on dit souvent, c très souvent le premier choix qui est le meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon avis perso, tu devrais réfléchir plus en terme d'utilité.
Pour les jantes, si ton budget est trop serré pour les vampir, attend une autre occase qui te plaise ou alors change simplement tes pneus Wink

Enfin avis perso Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
De mon avis perso, tu devrais réfléchir plus en terme d'utilité.
Pour les jantes, si ton budget est trop serré pour les vampir, attend une autre occase qui te plaise ou alors change simplement tes pneus Wink

Enfin avis perso Laughing



+1 il y à toujours des bonnes occases qui se présentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair il y a toujours des bon plan, tiens regarde celle -là par exemple elle sont pas mal pour le prix !!!

http://www.leboncoin.fr/vi/28704045.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/vi/36390075.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/vi/35070685.htm?ca=19_s

Et puis après bon bah si tu a (par chance) un peu plus d'argent :

http://www.leboncoin.fr/vi/34795806.htm?ca=19_s

Tout sa pour te dire que tu peu tout trouver et a n'importe quel prix, il faut juste s'armer de pas mal de patience Wink

Après c'est vrai que des jantes d'EK4 c'est une autres histoire à trouver MadCrying or Very sadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Japandriver72 a écrit:
weachgougou a écrit:
OUi c du 15' les EK4 doncsa passe auf que le mec les a vendu sur le Mans en plus car il était de là et pour un prix imbattable
200€!!!!! ShockedShocked

Donc voilà pourquoi je suis déglingué car à ce prix là c'était l'occase du siècle et cela m'échappe encore une fois
Pour les black je sais pas si 420€pour des jantes s'est vraiment raisonnable, si je change de voiture après et si pour ma prochaine ne veux mettre autre chose..

Voilà la problèmatique après j'essaye de voir les affaires mais il y a plus grand chose Crying or Very sad


Bin si tu change tu remet les 13 dessus et tu garde les black!! Je ne comprendrais jamais les gens qui change d'avis à la dernière seconde, sa me dépasse Rolling EyesLaughing



C'est pas que je change d'avis mecton, c'est seulement que ses mes parents qui m'achètent mes jantes et quand ce moment c'est pas la grosse fortune comme beaucoup de personnes, de plus j'ai quelques factures à payer et de l'argent à rembourser et vue que j'aimerai bien "poser" ma caisse après avoir mes jantes pour ne pas avoir un 4*4 comme certain on, bah je préfére mettre moins dans mes jantes tout en gardant mon premier choix voilà

Et comme on dit souvent, c très souvent le premier choix qui est le meilleur



J'suis pas un MECTON!!!!!!! ET qu'est ce ta contre mon 4X4!!!!!!!!!!!!!!









LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens Brakeless j'avais vu les rota slipstream mais bon c'est trop cher et vu que j'ai déjà commandé mes pneus je peuxpas me permette de mettre 550€

Pour les rota wheels compétition je les avai vu aussi et franchement pour le prix je trouve cela pas mal mais je me demande si ceci passerai bien sur Civic car le genre de cette jantes me parrait un peu "démodé" après c'est mon avis cheese

Enfin hierj'ai contacté un mec qui vendait des EK4 pour 350€ livré je lui ai fais 1 offre cash pour 300€ livré et le mec devrait me tenir au courant car il se trouve interessé puisqu'il a besoin d'argent après je sais pas si sa va marcher...

Enfin Japandriver t'inquiete pour mecton, j'appelle pas mal de personne comme sa tout du moins ceux que j'apprécie et je ne parlai pas forcément de ta caisse comme 4*4 je trouve qu'il y a bien pire que toi...

Tchu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:


Enfin Japandriver t'inquiete pour mecton, j'appelle pas mal de personne comme sa tout du moins ceux que j'apprécie et je ne parlai pas forcément de ta caisse comme 4*4 je trouve qu'il y a bien pire que toi...

Tchu


Tfaçon dans la sarthe si on est trop bas on peut pas aller trop loin! vive les tracteurs sarthois lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooop weach, bien ou bien ? ^^

Sympa ces petites modifs que tu entreprends Smile
Jpeux en savoir un peu plus sur la modif de la boite a air si c'est pas trop indiscret et secret defense ?

Pour les jantes d'EK4, si c'est un mec de Lyon....ya deja les pneus dessus.

Sinon moi je vais plutot m'orienter vers des jantes d'EJ2 que je vais refaire entierement et mettre en peinture ton "bronze".
Je n'arrive pas trop a savoir quel couleur de roulettes passerait bien sur mon auto....

Bon courage à toi.

Et pour la mise en peinture de ton PC, si ce n'est pas deja fait, je peux te donner une ou deux bonnes adresses ou tu seras bien recu 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop skaskadeur sa va pas trop mal à part que je me prends la tete pour trouver mes jantes j'aimerai les EK4 mais une affaire m'est passé sous le nez maintenant je suis sur une autremais le mec avait déjà donné son accord à quelqu'un d'autre alors je pense que c'est mort aussi

Ah bon tu refais des jantes yep c'est cool sa, mais je croyais que tu vendais ta caisse à moins que tu les déjà fais et que tu t'est acheté autre chose, comme quoi je ne serai pasau courant dsl

Sinon pour mon PC bah j'avais Janaki mais plus du tout de réponse pour me le faire donc très chelou..Alors oui je suis très partant pour que tu me donnes s'est ptites adresses ou plus vite car j'aimerai faire sa le plus rapidement possible mais que cela soit bien fait et pour un prix raisonnable bien sur!!

Pour la boite à air je te dirai sa on doirt changer cela avec Japandriver72 dès que monPC est peint

Tchu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Pour le moment, elle n'est pas vendue.
Mon CT aura 6 mois a la mi-mars....et si elle n'est pas vendue a ce moment la...je la garderais definitivement, et je passerais l'assu au mini, voila tout 😉

Pour ton PC, il est pret a peindre, ou il faut le poncer, "l'apreter" et tout ?

Dans tous les cas, tu peux contacter "carrosserie de la rocade sud"
tu demandes jonathan, c'est le chef d'atelier carroserie, un pote à moi.
Tu lui explique ton cas, et tu lui dis que tu viens de la part de Matthieu, il comprendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mon PC est neuf donc noir il faut certainement le ponder et le peindre ensuite c pour sa
Je ne connais pas du tout cet endroit je sais meme pas ou cela se trouve lol

Ce qui serait pas mal c'est que tu lui demande combien j'en aurai tt compris directement comme sa il comprendra bien que je te connais et que je viens de ta part.
Malheureusement si le prix est beaucoup trop élevé sa serra pas la peine tu vois...

Ok pour ta Vic donc d'ici 1-2 mois tu seras fixé sur son sort!! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News on arrete pas normal quand on est sur le point d'acheter des jantes!!!
Les EK4 sont partis pour 350€ à un autre qui avait déjà envoyé son chèque donc pas déçu normal, "Premier arrivé Premier servi"

Mais je viens de faire une offre pour les jantes Rota compétition à une dame et les jantes sont quasi neuves et à un bon prix

Merci à toi Barkeless, franchemement j'aime aussi beaucoup cela changent sa fait pas mal sur Eg rouge!!
Je suis convaincu après tout dépend maintenant du vendeur!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila celle de mon lien ce quelle donne sur une civic !!
Moi perso j'aime assez !!! Après a toi de voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
News on arrete pas normal quand on est sur le point d'acheter des jantes!!!
Les EK4 sont partis pour 350€ à un autre qui avait déjà envoyé son chèque donc pas déçu normal, "Premier arrivé Premier servi"

Mais je viens de faire une offre pour les jantes Rota compétition à une dame et les jantes sont quasi neuves et à un bon prix

Merci à toi Barkeless, franchemement j'aime aussi beaucoup cela changent sa fait pas mal sur Eg rouge!!
Je suis convaincu après tout dépend maintenant du vendeur!! Neutral


Mercredi 4 : "weachgougou"

"Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde je sais plus quoi faire, je prends les black vampir celle d'occase ??"

What a Face

Désolé j'ai craqué Laughing

Sinon celle que Brakeless à posté sur l'EG rouge rendent nickel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!+1 EG4dxi cela aurait pu arriver mais sa n'arrivera pas car la transaction est finalisé je vais avoir ces jantes les Rota compétition pour Samedi ou Lundi si tout va bien!!!
Donc super content cout de l'affaire 184€ frais de port compris donc CONTENT cheese et je serai quoi faire EG4dxi après... bah ouais les montés et faire un shoot!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel alors content pour toi Smile

N'oublie pas la transaction pour le lien de Brakeless LaughingSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...