Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weachgougou

My Red EG4 (=>Les photos, les photos, les photos..)

Messages recommandés

Sur ton site c'est encore moins cher 36€ le PC sans la TVA et l'envoi mais sa vaut le cout!!!

Mais c'est des pièces sur, on est sur de pas avoir de problèmes ou bien on peut s'y attendre

Sinon voici quelques photos du PC avant après l'accident cheeseSad


Arrow



Arrow


Arrow

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah ca va ! t'as que le pc qu'a pris Wink
tu t'en sors pas trop mal, pour EG ca vaut 40€ un pc, j'avais pareil sur mon EK : mais pas possible de trouver des pc EK neuf pour pas cher... Rolling Eyes

hop : un pc neuf, un coup de rouge dessus et ca repart Wink
mais laisse les "grilles" noires, quand c'est completement peint, ca faut moche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair Smile ; tu redresse sur le coter passager de la face avant pour rajuster le phare et cligno, un parchoc et c'est reparti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, c'est fait???
dis donc tu traines Laughing
ca devrait deja etre fini cheese




(je sais, je peux parler avec ma voiture que j'ai mis 10ans a me decider de la couleur boulet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton phare a pas été touché un peu? je c pas si c'est moi mais on dirait qu'il y a un pti pète dessus.

Si ta besoin d'aide pour le changer et redresser ça, fait signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c net heureusement qu'il y a que sa!!!
Pour le Pc je vais en prendre un neuf à pas cher et le faire peindre par un gars d'un forum que je connais..

Par contre pour le redressement je veux bien que tu m'aides Civic72 car je sais pas faire et le capot un prit un tout petit pet à un endroit si tu peux m'aider sa le ferait

Sinon non rien d'autres touché, et pas de pet sur les phares...
Ah si j'oubliais!!!! cyclops Depuis le choc j'ai plus de glaxon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah efectivement il boude ton PC ^^ roule sans pour le moment :p !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Oui c net heureusement qu'il y a que sa!!!
Pour le Pc je vais en prendre un neuf à pas cher et le faire peindre par un gars d'un forum que je connais..

Par contre pour le redressement je veux bien que tu m'aides Civic72 car je sais pas faire et le capot un prit un tout petit pet à un endroit si tu peux m'aider sa le ferait

Sinon non rien d'autres touché, et pas de pet sur les phares...
Ah si j'oubliais!!!! cyclops Depuis le choc j'ai plus de glaxon lol


Oki dac! Préviens moi quand t'aura le PC Wink On verra pour faire ça un week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac Japandriver72, pas de soucis je devrai avoir si d'ici une dizaine de jours maximum...

Sinon au faite, c'était pas trop mal Twilight??, cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Dac Japandriver72, pas de soucis je devrai avoir si d'ici une dizaine de jours maximum...

Sinon au faite, c'était pas trop mal Twilight??, cheese


Heuuuu, mouais Laughing C'est un peu mou j'trouve mais bon sa se regarde Laughing

Au fait tu ma même pas vu sur le parking j'suis passer a coter de toi avec la vic!!! mais t'étais trop pris au tel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c vré!!!! lol tro bon je savais pas non jt'ai pas vu c net cheese

J'étais au tel avec ma chérie donc normal Embarassed

Sinon d'accord avec toi pour le film c pas trop mal mais sa casse pas trois pattes à un canard cheese

Pour le PC normalement jdevrai en prendre un de chez repar.be, jpense que sa devrait le faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ptite news... voilà j'ai passé ma commande sur repar.be pour mon pare choc donc d'ici lundi prochain j'aurai mon nouveau PC si tout va bien

Montant total du PC avec frais de ports compris : 66,85€ pour etre précis cheese

Ce qui reste valable, il me restera plus qu'à le peindre en rouge civic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...
Bon 2 ptit chose nouvelles, la nouvelle c'est que mes HP ne passe pas dans ma caisse car elle sont trop profondes et les connectiques ne sont pas identiques
Donc grosse galère je ne sais pas lesquelles prendre alors sans mettre trop de tune...
Est ce que vous avez des propositions à me faire????merci Smile

Voilà la tof de mes HP quej'aurai du avoir




Seconde chose, j'ai discuter avec Japandriver la dernière fois et je lui ai dit que je voyais rien avec mes feux meme avec les nouvellesH4 effet Xénon que j'avais prises car meme en plein phare les gens ne me font meme pas d'appel et en code on se croyerait en veilleuses.. Shocked

Donc j'ai suivi le conseil, j'ai achété des H4 X-treme performance Racing de Phillips ainsi que des veilleuses W5W en Phillips et j'espère grandement que le changement va etre totalement radicale car j'en ai pour un total de 33€ quand meme..

Voilà la tof Arrow



Tchu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les veilleuse?? je ne comprend pas en faite y a feux de croisement plein phare...mais sur les eg ya des veilleuse d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui il ya les veilleuses, les codes et les feux de route autrement dit les pleins phares bah moi c ce que j'ai...

Sinon, vous pensez que le changement est vraiment radicale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il y a une ampoule pour les veilleuse : W5W

Et une ampoule qui fait code/feux de routes: H4

Sinon phillips, c'est ce que j'ai sur la mienne mais en blue vision, c'est du tres bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merki N1OC je vais faire la comparaison de suite...sinon niveau HP tu aurais du matos à me proposer pour que sa passe sur la Eg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince les xplod passent pas!! y'a beaucoup de difference? sinon tu peux faire des cales de bois.

Sinon pour les ampoules, la différence va être flagrante! Quand j'avai mes merdes a effet bleuté et que je roulai en ville, j'avais l'impression que mes phares étaient pas allumé... La au moin je vois clair où je vais Laughing

Les veilleuse j'ai aussi les mêmes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme probleme avec mes MTX, j'ai mis des vis plus grandes pour atteindre les fixation d'origine mais le haut parleur touche contre le support

J'ai récupérer un petite planche de medium de 5mm, je vais me refaire un support et viré celui d'origine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fait un support en MDF, tu le ponce pour lui donné une forme arrondit qui ne dénatura pas les forme intérieur de ta voiture et tu le recouvre de moquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est meme pas la peine, y'a un cache par dessus, juste un support identique a l'origine, plat, sans fond

dans ce genre



En bleu les trous de fixation de l'enceinte, en rouge dans la porte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas je vous dit sa tout à l'huere carhier soir j'y voyerai rien pour les monter donc je monte sa cet aprem

Mais je pense que le rendu va etre sympa au vue de ce que j'ai lu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de monter les ampoules Phillips que j'ai acheté ainsi que les veilleuses bleutées il était 16h et franchement j'ai l'impression de retrouvé mais ancien feux avec des veilleuse pas bleutées et des phares jaunes au lieu de blanc...

Est ce normal????
Sinon je verai vraiment la différence d'ici 1 heure

En meme temps je mettrai un ptit comparatif de la luminosité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Bon je viens de monter les ampoules Phillips que j'ai acheté ainsi que les veilleuses bleutées il était 16h et franchement j'ai l'impression de retrouvé mais ancien feux avec des veilleuse pas bleutées et des phares jaunes au lieu de blanc...

Est ce normal????
Sinon je verai vraiment la différence d'ici 1 heure

En meme temps je mettrai un ptit comparatif de la luminosité...


Phare jaunes au lieu de blanc!!!! change de lunette ou mais en LaughingLaughing
En tous cas sûr elle sont pas bleuté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veu j'ai des vrais ampoule jaune Cool elles etait monter sur ma civic quand je l'ai acheter









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
Si tu veu j'ai des vrais ampoule jaune Cool elles etait monter sur ma civic quand je l'ai acheter











Les grosses ampoules à globe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL non c bon excuser moi c nikel j'avais pas vu très très bien jdevais avoir de la merde dans les yeux c nikel elles sont blanches et je voissupra bien on me fait meme des appels de phares...YES cheese

Pare contre mes veilleuses devaient etre bleutées normalement vu kelles sont bleues mais là il y a rien elles sont normales je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
LOL non c bon excuser moi c nikel j'avais pas vu très très bien jdevais avoir de la merde dans les yeux c nikel elles sont blanches et je voissupra bien on me fait meme des appels de phares...YES cheese

Pare contre mes veilleuses devaient etre bleutées normalement vu kelles sont bleues mais là il y a rien elles sont normales je trouve...


Ouep pour les veilleuses c'est normal, tu avais vu les miennes a Auchan je t'avais dit qu'elles devaient etre bleu mais c'est juste de leger reflet, on a les mêmes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais ok bah par contre là un peu dessus mais bon pas si grave le plus important est de voir et d'etre vu et là sa le fait bien cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ptite news juste pour vous diore que demain si tout va bien mon autoradio JVC et mes HP SONY devront -etre monter grace à l'aide de Japandriver que je remercie d'avance

Voilà j'oublierai pas des tofs non plus promis... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoOoL oui je sais Japandriver mais depuis vendredi j'ai pas arreté et je suis pas chez moi depuis samedi soir donc je mettrai toute ses nexs demain soir assurés!!!

Je te remercie bien du coup de main c SUPRA SMPA et en plus sa marche bien

Arrow Enfin 2 news une bonne, une mauvaise...commençons par la mauvaise :

- Je n'aurai pas mon PC avant car REPAR.BE m'a envoyé un mail comme quoi ma carte ne fonctionnait pas sauf que je n'ai jamais pu accèder à la phase de paiement juste aux informations personnelles, du coup, ils ont annulés la commande
Ce qui confirme que je n'ai vraiment pas de chatte avec ce PC qui me modit....

- Sinon bonne news, ma Vic consomme vraiment peu car avec 35€ d'essence j'ai réussi à faire très exactement 555Km ptete plus je sais pas j'étais dans la réserve depuis 15bornes, ce qui fait du 6.3L/100 ce que je trouve pâs mal avec une conduite mixte dc des fois Bourrin et d'autres plus pépére...

Voilà Tchu à TOUS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Comment tu fais Laughing

Moi en faisant attention je me rapproche des 7 litres mais bon j'ai bcp de mal à tenir What a Face

Pas de chance pour ton pc Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
LoOoL oui je sais Japandriver mais depuis vendredi j'ai pas arreté et je suis pas chez moi depuis samedi soir donc je mettrai toute ses nexs demain soir assurés!!!

Je te remercie bien du coup de main c SUPRA SMPA et en plus sa marche bien

Arrow Enfin 2 news une bonne, une mauvaise...commençons par la mauvaise :

- Je n'aurai pas mon PC avant car REPAR.BE m'a envoyé un mail comme quoi ma carte ne fonctionnait pas sauf que je n'ai jamais pu accèder à la phase de paiement juste aux informations personnelles, du coup, ils ont annulés la commande
Ce qui confirme que je n'ai vraiment pas de chatte avec ce PC qui me modit....

- Sinon bonne news, ma Vic consomme vraiment peu car avec 35€ d'essence j'ai réussi à faire très exactement 555Km ptete plus je sais pas j'étais dans la réserve depuis 15bornes, ce qui fait du 6.3L/100 ce que je trouve pâs mal avec une conduite mixte dc des fois Bourrin et d'autres plus pépére...

Voilà Tchu à TOUS...


Merde pour ton PC, le bon dieu est pas de ton coter Laughing
Ta carte marche pas ou c'est ton navigateur qui bloque certaine pages de paiements peut être Suspect
Si ta un chéquier je peut peut être t'aider avec ma gold master card for milliardaire lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoOoL non pas la pein Japandriver mais merci quand meme pour le geste...
J'étais tellment vénére encore de me faire avoir pour Ce ptin de Pare choc avant que ce matin j'ai cherché un autre site qui venddait dans les meme tarifs ce fameux PC avant...

Et j'ai trouvé sur easypieceauto.com... pour le meme prix donc 67€
J'ai passé la commande et ce coup-ci celle ci a été finalisé et est en cours de traitement cheese

Je crois bien que cette fois, je vais enfin pouvoir avoir ce fameux PC cheersdrunken

Pour EG4dxi je sais pas comment je fais pour pouvoir avoir une conso à 6.3L/100 mais pourtant je carbure quand meme certaine fois comme un ptit 140 en 4ème hier c'était sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop encore moi moi...comme promisvoici des photos "faite à l'arrache donc supra pas jolies mais bon" après le montage des HP sony Xplod et de mon autoradio JVC grandement aidé par Japandriver...merci à lui encore une fois cheese

Arrow Voici les tof!








Et puis une ptite tof de mes housses que j'ai eu à Nono aussi mais juste du devant et qui vont pas rester longtemps car elles ne sont pas adaptées derrières pour les ceintures ce qui est con car c'était un cadeau de ma chérie mais bon, elle m'en rachétera des mieux la prochaine fois lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non trankil sa fonctionne pas mal du tout le son et bon et pure manque peut-etre un peu de basse donc je vai régler tout cela mais sionon c nikel +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
LoOoL non pas la pein Japandriver mais merci quand meme pour le geste...
J'étais tellment vénére encore de me faire avoir pour Ce ptin de Pare choc avant que ce matin j'ai cherché un autre site qui venddait dans les meme tarifs ce fameux PC avant...

Et j'ai trouvé sur easypieceauto.com... pour le meme prix donc 67€
J'ai passé la commande et ce coup-ci celle ci a été finalisé et est en cours de traitement cheese

Je crois bien que cette fois, je vais enfin pouvoir avoir ce fameux PC cheersdrunken

Pour EG4dxi je sais pas comment je fais pour pouvoir avoir une conso à 6.3L/100 mais pourtant je carbure quand meme certaine fois comme un ptit 140 en 4ème hier c'était sympa!!!


A 140 je viens juste de passer la 4 What a Face

Puis demande à OXIDE pour la nervosité de l'engin, y se demandait quoi au premier rasso, elle carbure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:

A 140 je viens juste de passer la 4 What a Face

Puis demande à OXIDE pour la nervosité de l'engin, y se demandait quoi au premier rasso, elle carbure Laughing


Tout est relatif, ca va de soit cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Eg4dxi a écrit:

A 140 je viens juste de passer la 4 What a Face

Puis demande à OXIDE pour la nervosité de l'engin, y se demandait quoi au premier rasso, elle carbure Laughing


Tout est relatif, ca va de soit cheese



cheese Bien entendu Laughing

Sa reste 90 cv What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...