Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weachgougou

My Red EG4 (=>Les photos, les photos, les photos..)

Messages recommandés

Oui tout à fait même chose sauf que la lame ne vient pas d'AKR mais des states...

Donc le tout à été commandé dimanche soir j'espère faire sa au plus vite car franchement j'ai un les boules de rouler avec ma caisse dans cet état...

Pour répondre à ta question bobby..., non je ne connais pas mister-carrosserie mais je pense que cela reste fiable je te dirai sa quand j'aurai reçu mon PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Ouè, et que la grille avait été repeinte euh


+1 je m'en rappel bien cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément et ce coup ci je me ferai pas avoir et les grilles seront noires!!!!

Sa va être un pote qui va me faire sa il à une cabine de peinture voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf... encore un pare choc EG d'acheté cet hiver Laughing
tout le monde s'est mis a faire des CHOCAPIC avec sa caisse affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Carrément et ce coup ci je me ferai pas avoir et les grilles seront noires!!!!

Sa va être un pote qui va me faire sa il à une cabine de peinture voilou...


Combien le pour une peinture de PC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa aurai pu être pire... Y a pas blessai c dega sa.. Le verglas on peu maleureusement rien faire contre une foi que c parti c parti ... :s Courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture de Pare choc il me prend, le prix de la peinture plus 20 30€ de main d'œuvre ce qu'y fait environ 60€ le tout grand grand max.

Oui le choc aurait pu être pire mais désastreux pour la kivik car si elle aurait subi des chocs importants je l'aurai mis à la casse, car je n'ai pas l'argent pour la restaurer...

Enfin bonne nouvelle , le Pare choc est arrivé aujourd'hui selon mon père donc commande passé lundi livré vendredi rapide, je conseille donc Mister-carrosserie pour ses pièces et sa livraison plutôt rapide!!!!!

Plus qu'à attendre la lame et une journée pour faire le pare choc et "tata" la civic sera de nouveau belle!!

Du coup cette dépense même si le tout Pare choc lame livraison et peinture plus main d'œuvre ne dépasse pas les 190€ va me faire ralentir la passage au multipoint car j'avais comme projet de le faire monter fin février, je vois celà maintenant plutot fin mars... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Pour la peinture de Pare choc il me prend, le prix de la peinture plus 20 30€ de main d'œuvre ce qu'y fait environ 60€ le tout grand grand max.

Oui le choc aurait pu être pire mais désastreux pour la kivik car si elle aurait subi des chocs importants je l'aurai mis à la casse, car je n'ai pas l'argent pour la restaurer...

Enfin bonne nouvelle , le Pare choc est arrivé aujourd'hui selon mon père donc commande passé lundi livré vendredi rapide, je conseille donc Mister-carrosserie pour ses pièces et sa livraison plutôt rapide!!!!!

Plus qu'à attendre la lame et une journée pour faire le pare choc et "tata" la civic sera de nouveau belle!!

Du coup cette dépense même si le tout Pare choc lame livraison et peinture plus main d'œuvre ne dépasse pas les 190€ va me faire ralentir la passage au multipoint car j'avais comme projet de le faire monter fin février, je vois celà maintenant plutot fin mars... Sad


Tu fais ça... j'te tue!!! Mad Y'a de quoi se faire un peu de tune en revendant les pièces ou sinon j'te la rachète Laughing

Pas chère pour la peinture!! Il peut peut être refaire les miens non? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ME L'A RACHETER!!!!???? Je crois que tu n'aura pas les moyens j'en veux 2500€!! quand le pare choc et la lame seront remis...
Je suis à moitié sur une affaire en tout cas aimerai être sur une affaire une EG5 blanche qui totalise 185000km pour 3600€, je lui propose ma civic et 1000€ vu que le prix est à débattre, on verra bien mais j'aimerai me trouver en faite en échange plus 1000€ de ma part une nouvelle civic noire ou blanche...

Après ptete qu'il aura le temps je lui en dirai 2 mots pour tes pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
ME L'A RACHETER!!!!???? Je crois que tu n'aura pas les moyens j'en veux 2500€!! quand le pare choc et la lame seront remis...
Je suis à moitié sur une affaire en tout cas aimerai être sur une affaire une EG5 blanche qui totalise 185000km pour 3600€, je lui propose ma civic et 1000€ vu que le prix est à débattre, on verra bien mais j'aimerai me trouver en faite en échange plus 1000€ de ma part une nouvelle civic noire ou blanche...

Après ptete qu'il aura le temps je lui en dirai 2 mots pour tes pare choc


ah ouais tu mettrai 2500€ à la casse alors... t'as pas du saisir ce que je voulais dire mais c'est pas grave Laughing
Et puis d'abord qu'est ce t'en sait que j'ai pas les moyens?? Laughing

Sinon tu compte la revendre ou la passer en mpfi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le back sur mister carosserie!
J'y commanderai surement des pieces d'içi peu car j'ai besoin de redonner un coup de jeune à ma ptite eg4 niveau carrosserie et chassis si je veut qu'elle soit digne d'un mpfi!
Tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drole de mentalité de vouloir la benné si tu n' avais pas les moyens de la refaire Rolling Eyes ...
Et tu dis ne pas avoir du mal à entretenir une EG4 et tu souhaiterais prendre une EG5 qui consommera plus, te coutera plus cher en assurance ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas au niveau conso il y a vraiment un soucis au niveau de la voiture la dessus après c'est mon problème si je veux changer ou pas mais j'aimerai changer de couleur de voiture après que ce soir une eg 4, 5, 6 peut m'importe mais j'ai en ce moment besoin de changement, de quelque chose qui change vraiment...

Enfin j'ai dit que je l'aurai mis à la casse que si les dommage aurai été grave relis bien avant d'écrire pas que je voulais la mettre à la casse oki Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite info en passant je vais certainement revendre mes jantes rota Compétition pour 120€ + livraison car comme je l'ai dit besoin de changement pour passer en 15' toujours mais avec ce modèle là que je trouve vraiment pas mal dans le style :

http://cgi.ebay.co.uk/Sprint-Wheels-SW96-15-alloy-wheels-CIVIC-CRX-EF-EG-EK_W0QQitemZ190362568967QQcmdZViewItemQQptZUK_CarParts_Acc_Wheels_tyres_Trims_Car_Rims_ET?hash=item2c527e4907

Après à voir mais je pense partir là dessus après que je sois passé en multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simplement à titre d'information, le message précédent est à prendre avec des pincettes c'est pour cela que je n'ai pas eu de réponses à ce sujet, je pense... Rolling Eyes

En effet vous savez que mon PC est arrivé, concernant ma lame il va y avoir un retard de 3 semaines car colis abimé avant l'expédition.

Donc bien chiant mais bon vu le projet qui va très certainement avoir lieu, car je réfléchis encore à certain détail, cela me permet d'avoir du temps...

Voilà, donc je vais certainement rouler sans le pare choc encore 1 mois/1 mois 1/2 et sans couleur... Vous voyez ce que c'est???

Et oui, une complète pour la civic en Blanc Championship!!!
J'ai bien réfléchis et franchement, j'adore cette couleur alors je me lance, en plus je connais un carrossier mécano qui peut me l'a faire pour un très bon prix donc voilà, je suis impatient d'être d'ici un bon mois et de voir ce changement qui va donner une vrai jeunesse à ma civic!!!

Et puis en contre partie je vais acheter petit à petit mes modifs pour le multi point!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être sympa en blanc!! Parcontre après même plus la peine de se garer à coter des autres sur les parkings et surtout au CGR Laughing Sinon bling!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blanc ya que sa de vrai lol par contre le championnship est pas asser blanc pour moi! sur mon ex eg4 le blanc etait pur pas lapeine de mettre autre chose et sa pete encore plus que le blanc honda... apres c'est une histoire de gout

envoie nous des photos de l'avancement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki pour les commentaires les gars cheese

Pour la peinture franchement je suis sur que sa sera bon sauf cout ou dépenses imprévu qui arrêteront le projet car c'est tout de même un investissement à 3 chiffres assez élevé cheese

Hier par contre j'ai regardé, les couleurs possible sur certaines civic eg, ek, ej... et franchement le blanc et terrible mais j'ai vu un rouge qui est sublime aussi par contre le nom, ou bien c'est parce que le rouge est comme neuf, peut-être en tout cas il déchire également...

Pour le blanc, bah le Championship rang bien après je sais pas ce qu'il y comme autre blanc qui serait terrible sur cette caisse si vous avez des infos là-dessus je suis preneur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blanc pur je t'ai dit lol taliban du blanc powwaaaaa moi la mienne est en brillant direct mais tu la faire en vernis avec du nacre dedans doré ou bleu ou rouge ouy même blanc et la tu aura une peinture nikel avec plein de reflet et de profondeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite news aujourd'hui je suis aller cherché une aile avant gauche près d'Orléans, elle est quasi neuve.

Je remercie rems car j'ai fait une vraie affaire, merci à lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banquise, il n'avait pas peur de se prendre un cachalot mdr!!!

Ouais je pars plus pour le champion ship pour le moment c'est encore un peu loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est clair que c' est un blanc pur Twisted Evil .
Sinon, il y a aussi le Artic white de chez BMW qui est bien blanc Wink .

Par contre, le White championship est loin d' etre blanc pur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est dans de dur moment comme sa qu'on aimerait pas poster ce message mais bon c'est la vie, il y a plus important que la passion HONDA...

Comme le dit le titre mon projet est abandonné du fait que je n'aurai pas l'argent car je suis obligé de partir à Montpellier pour mes futurs études au mois de Septembre j'ai eu une réponse positive donc il va falloir que j'économise beaucoup vu que là bas pour un étudiant la vie est très très très chère!!!!!

Voilà projet complète anéantie comme mon projet tout cours, je met donc ma civic en vente vous la trouverez sur Leboncoin et Japan, et je ferai également une annonce de vente ici, elle sera vendue avec le Pare choc refait à neuf et peut-être les cardans avec soufflets, je donnerai également avec une aile avant gauche pour celui qui a envie de l'a refaire...

Voilà vous savez tout, un peu de tristesse dans mes paroles... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour toi ShockedCrying or Very sad
Je te souhaite de la réussite dans tes futures études et qui sait, peu être nous reviendra tu avec une nouvelle EG dans quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weachgougou, l'homme qui change d'avis plus vite que son ombre euh

Sinon, c'est dommage.. Mais bon j'attends.. Avec toi on ne sais jamais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
weachgougou, l'homme qui change d'avis plus vite que son ombre euh

Sinon, c'est dommage.. Mais bon j'attends.. Avec toi on ne sais jamais Laughing


Désolé de te contrarier mais je pense que les études sont plus importants qu'une voiture même si sa me fait mal de la vendre, elle est déjà sur leboncoin et j'ai déjà eu un appel je pense qu'elle va partir assez rapidement.

Bien sur je reprendrai une civic obligatoirement passion oblige, mais sa sera soit une Eg3, soit une vei pour que sa soit plus économique au niveau des trajets que j'aurai à faire à Montpellier car entre l'université et mon futur taff il y aura des bornes quand même...

Voilà merci pour vos commentaires je place une annonce de vente sur egteam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...