weachgougou 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Slt tout le monde me revoilà matinal je sais mais j'aurais pu poster il y a déjà un heure :D J'ai besoin de vous pour 2/3 petites choses qui sont importantes dans mes prochaines modifs... Voilà je cherche à choper des feux avant crystal à fond noir mais je n'arrive pas à en trouver séparés des ambers corners... Est ce que vous pouvez me filer un lien ?? Bien sur je pré"conise l'achat au States car cela est très largement moins cher!!! Sinon et là c'est plus d'ordre pratique je veux changer les ampoules de mes feux pour leur mettre une lumière bleu/blanc qui claquera certainement sur le fond noir des mes feux Mas pour cela je ne sais pas trop quoi prendre alors pouvez vous m'aider et me dire lesquels prendre sur les ptits liens que je vai mettre en dessous Voilou merci d'avance pour vos réponses Lien 1 Lien 2 Lien 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ...Bon bah pas de réponses au sujet du dessus Dommage j'aurais bien voulu savoir quand meme Sinon j'ai replacer mes ambers et sa marche nikel merci à Sirock57 pour son aide C'est sur que là elle à tout de suite plus de gueule mais je n'ai pas pu faire de shooting car il pleuvait aujourd'hui donc je referai un shooting plus tard complet Voici les tofs : :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pourkoi tun'as qu'une veilleuse?^^ a moi que sa soit ton cligno ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 yop c'est sa c'est le cligno c'est qu'après que j'ai mis la tof que je me suis dit que j'aurais du mettre en Warning pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sinon tu passe t'est veilleuse dans les cligno :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est beaucoup mieu une fois mis en place :p Pourquoi tu n'achete pas les phares avec les ambers, et les revendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 weachgougou a écrit:Slt tout le monde me revoilà matinal je sais mais j'aurais pu poster il y a déjà un heure :D J'ai besoin de vous pour 2/3 petites choses qui sont importantes dans mes prochaines modifs... Voilà je cherche à choper des feux avant crystal à fond noir mais je n'arrive pas à en trouver séparés des ambers corners... Est ce que vous pouvez me filer un lien ?? Bien sur je pré"conise l'achat au States car cela est très largement moins cher!!! Sinon et là c'est plus d'ordre pratique je veux changer les ampoules de mes feux pour leur mettre une lumière bleu/blanc qui claquera certainement sur le fond noir des mes feux Mas pour cela je ne sais pas trop quoi prendre alors pouvez vous m'aider et me dire lesquels prendre sur les ptits liens que je vai mettre en dessous Voilou merci d'avance pour vos réponses Lien 1 Lien 2 Lien 3 Pour tes liens, je ne saurais pas t'aider (mais sa m'intéresse aussi pour les ampoules, un peu plus de lumière ne peu pas faire de mal ) Sinon je me suis permis de modifier tes liens pour qu'il ne déforme pas toutes la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Eg4dxi a écrit: Pour tes liens, je ne saurais pas t'aider (mais sa m'intéresse aussi pour les ampoules, un peu plus de lumière ne peu pas faire de mal ) Rien que les glasse lisse sa change tout Moi je suis passer des phares d'origine et ampoule jaune a des glasse lisse a fond noir + ampoule blanche. C'est radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi j'ai des ampoules à effet bleuté sur la mienne, sa donne une lumière plus proche de celle du jours mais faut s'habitué au début Je les ai acheté pour pas cher chez DPH pas loin de Auchan, tu doit connaitre weachgougou Pour tes liens, etant donné que se sont toujours les même aux même prix bin...pic ni douille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 lol Japandriver72 ouais je vais voir les frais de port tu en avais eu pour combien ???? Sinon Eg4dxi merci d'avoir toucher à mes liens cela fait mieux Et pour les ambers c'est net le changement est radical et ce qu'a dit OXYDE n'est pas con du tout à voir avec mon budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Content que ton soucis avec les amber corners soit résolu, ca a tout de suite plus de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 weachgougou a écrit:lol Japandriver72 ouais je vais voir les frais de port tu en avais eu pour combien ???? Je te dirais sa se soir, vais regarder sur la boite dans la vic, Mais à mon avis y'en a pour aussi cher que sur tes liens car t'en a pour environ 12€ avec FDP a chaque fois sur ebay sauf que chez DPH ta le delais d'attente en moin et tu sais où t'adresser si sa déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon trop tard pour me donner les prix Japandriver72 j'en ai acheter pour sur Ebay pour 15€ frais de port inclus... Sinon j'aurai très certainement besoin d'avis donc de vous et de conseils demain à propos d'une sortie seule ou bine sortie plus decata.. Voilou a++ :mini: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bjr à tous, Comme prévu j'aurai donc besoin de vous concernat une modification assez importantes que je veux réaliser d'ici quelques mois car pour le moment je n'ai pas l'argent pour me le payer... Je voudrai changer ùma sortie arrière pour mettre une sortie plus importante mais dépassant pas le 3,5'. Avez vous des modèles à me présenter et des tofs afin que je vois ce que cela donne sur une civic... Mais en réalité je ne sais pas trop quelle sortie pourrait aller pour ma Vic tout ce que je sais c'est que je ne veux pas un truc horrible et gros... Sinon 2ème chose, est-il obligatoire de mettre un decata lorsque l'on change de sortie arrière ou pas. Qu'est ce que cela donne en plus ?? Faut-il changer toute la ligne ?? Ce que je ne voudrai pas car l'ancienne proprio l'a changé il y a 6 mois Merci d'avance pour vos réponses qui me permettront d'y voir un peu plus clair je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon c'est simple si tu change que la sortie ca va etre pour le look , le decata par contre ca te permettre que ta voiture respire et par l'experience de certains sur ce forum un decata sur une eg4 c'est le jour et la nuit niveau perfs si apres tu veux mettre une ligne(c'est dans la continuité des modifs) ca respirera encore mieux un conseil opte pour un catback complet + decata plutot que de changer que le silencieux et tu paiera pas beaucoup plus cher mais au moin tu sera tranquille la pour environ 250 euros tu as une ligne complete de chez complete c'est a dire collecteur + decata + intermediaire + silencieux tout ca livré chez toi: http://cgi.ebay.fr/92-95-Civic-EG-3-dr-manifold-Catback-exhaust-6pcs-pkg_W0QQitemZ230300400290QQcmdZViewItem?hash=item230300400290&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 Ou sinon un catback classique c'est a dire intermediaire + silencieux: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-95-HONDA-CIVIC-3DR-N1-STYLE-CAT-BACK-CATBACK-EXHAUST_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1367Q7c39Q3a1Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem150302949504QQitemZ150302949504 Bon apres c'est pas du super super matos mais c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 weachgougou a écrit:Bon trop tard pour me donner les prix Japandriver72 j'en ai acheter pour sur Ebay pour 15€ frais de port inclus... Sinon j'aurai très certainement besoin d'avis donc de vous et de conseils demain à propos d'une sortie seule ou bine sortie plus decata.. Voilou a++ :mini: Oupsss j'ai zappé désolé Pour tes questions comme te la dit sirock57 la sortie c'est pour le look et je voit pas pourquoi tu serai obligé de mettre un décata Apres si tu en met un c'est plus pour les perf, mais il me semble que tu m'avais dit que c'était juste pour le look que tu voulais un pot. En tous cas, oui je confirme qu'un décata sur EG4 sa ne fait que du bien, même avec ligne d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai regardé le prix de mes ampoules aujourd'hui! 9.90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Juste une précision: attention avec les lignes d' echappement "bas de gamme", c' est pas cher, mais on sait pourquoi . Tenrai qui n' est pourtant pas du no-name, c' est de très mauvaise qualité . Si tu tiens 6 mois avec, ca tient du miracle, et ca, c' est du vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 De plus les ligne complete sur ebay sont souvent en 60mm, un peu trop pour un d15 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 waaaa que de réponse merci pour sa mais je ne sais vraiment pas quoi prendre je crois que cela va etre l'une des modifs les plus compliquées que je vais avoir à faire car je ne vois pas forcément de pot qui me plaisent donc chaud chaud chaud Par contre si vous avez des types des sorties à me présenter, allez-y je suis grave preneur meme si cette modifs ne vera le jour que l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bah alors les mecs.... pas de réponses donc pas de types de sortie à me faire voir monter sur une civic ??? Nonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Re à tous Voilà je fisais 2/3 recherches sur Ebay Motors comme dab :D quand je suis tombé sur cette annonce que j'appécie particulièrement mais je ne m'y connais pas trop alors je voudrai savoir ce que vous en pensiez, ci cela pourrait passer nikel sur la Vic et si c'était pas trop mal afin de remplacer le pot d'origine heuuuu.... c'est mieux avec le lien lol http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_Car-Truck-Parts-Accessories__Universal-Twin-Loop-Muffler-Civic-Integra-Accord-Type-R_W0QQitemZ220294552128QQadnZCarQ20Q26Q20TruckQ20PartsQ20Q26Q20AccessoriesQQadiZ2865QQcmdZViewItem?hash=item220294552128&_trkparms=72%3A543%7C39%3A1%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p4506.c0.m245 Voilou j'attends vos réps Tchu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bon.....bah vraiment pas d'interet ou quoi mes messages pourtant j'ai besoin de vous et de conseils, je croyais que c'était le but de ce forum... Mais ptete que vous avez pas d'avis sa se peut aussi je n'en ai pas sur ce sujet donc s'est pour cela que je vous demande des conseils... Ce que je fais encore faire maintenant car je crois avoir trouver mes jantes pour noel :joker: Sa le fait grave, elles sont trop belles en tout cas pour moi... les voici... A vous de juger et si vous pouvez, voir également le sujet précédent pour mon silencieux svp Tchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 weachgougou a écrit:bon.....bah vraiment pas d'interet ou quoi mes messages pourtant j'ai besoin de vous et de conseils, je croyais que c'était le but de ce forum... Mais ptete que vous avez pas d'avis sa se peut aussi je n'en ai pas sur ce sujet donc s'est pour cela que je vous demande des conseils... Ce que je fais encore faire maintenant car je crois avoir trouver mes jantes pour noel :joker: Sa le fait grave, elles sont trop belles en tout cas pour moi... les voici... A vous de juger et si vous pouvez, voir également le sujet précédent pour mon silencieux svp Tchu Ou alors on a tout simplement pas encore eu le temps de répondre ou même de passer sur le forum Sinon pour les jantes, se n'est que mon avis, mais je n'accroche pas trop (mais à voir en vrai et sur la voiture, sa peut très bien le faire.. Le tout c'est que j'ai du mal à l'imaginer..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Mais ces que t'es impatient toi lol!! Tout le monde n'est pas chez soi la journée, genre moi Le twinloop moi perso j'aime pas trop comment c'est foutu, parcontre les jantes comme je t'ai dit sa pourrait aller, essaye de trouver le même style sur le simulateur de jante que j'tavais passé, sa te donnerait une idée... ta pu le lien hein!! Sa ne m'ettonnerait pas puisque tu note jamais Targa simulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 En effet, nous ne sommes pas forcement H24 sur le forum . Chacun a ses petites priorités plus ou moins imortantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 +1 laisse juste le temps au gens de répondre En ce qui concerne la ligne d'echapement, on ma dit que la plus adapté pour une eg4 serais un colecteur 4/2/1, décata et ligne d'eg6 Bon aprés j'en sais pas plus, je suis pas expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ouais vous avez tous raison, je dois laisser plus de temps c net... Sinon je pense que cela peut faire plutot pas mal les jantes, car noir sur fond rouge sa claque pas mal du tout Après c net je ne sais pas non plus ce que cela donne sur la caisse et le simulateur Targa est à chier car il n'y a pas de modèle proche de celui-ci... Pour le silencieux je n'ai aucune idée de ce que cela peut donner également, je recherche ce qui pourrait aller sans dépasser mon budget pour cet article qui est de 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah oui j'y pense je sais pas si quelqu'un peux me faire sa, mais peux t-il prendre une tof de ma caisse et des jantes Kosei que je viens de mettre et de faire un photoshoop pour voir ce que sa donne au niveau de la caisse Si c possible, merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 weachgougou a écrit: Après c net je ne sais pas non plus ce que cela donne sur la caisse et le simulateur Targa est à chier car il n'y a pas de modèle proche de celui-ci... J'en ai vu rien que 3 qui s'en raproche fortement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Japandriver72 a écrit:weachgougou a écrit: Après c net je ne sais pas non plus ce que cela donne sur la caisse et le simulateur Targa est à chier car il n'y a pas de modèle proche de celui-ci... J'en ai vu rien que 3 qui s'en raproche fortement... Ah bon t sur, moi j'ai rien vu en noir et qui se rapprochait, donc franchement si quelqu'un a des tofs de Civic Rouge EG4 j'entends avec jantes noir dans le meme style, postées les pour que je vois ce que sa donne ou bien s'il y a un courageux qui peut me faire un photoshoop j'en serai ravi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi si j'ai le temps TANTÔT ( je sens déjà arriver vtec-inside57) j'essayerais. Par contre tu peux essayer aussi Et si t'as pas de programme, tu peux télécharger photofiltre, c'est un programme de retouche photo, moins puissant que photo shop.. Mais aussi plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Eg4dxi a écrit:Moi si j'ai le temps TANTÔT ( je sens déjà arriver vtec-inside57) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Au fait! Ils font les même jantes en 4 trous chez Kosei? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 yeah sa serait cool EdxiG que tu puisses me faire sa franchement car je ne m'y connais pas du tout dans tout ce qui est retouchage de photo mais j'ai télécharger ce que tu m'a dit je vais essayer mais je pense pas que je vais y arriver... Sinon Japandriver je pense que tu peux les avoir en 4 trous puiqu'il te demande ton modèle de Civic l'année du véhicule et le nombre de trous, enfin j'espère car franchement je les aiment beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 weachgougou a écrit:yeah sa serait cool EdxiG que tu puisses me faire sa franchement car je ne m'y connais pas du tout dans tout ce qui est retouchage de photo mais j'ai télécharger ce que tu m'a dit je vais essayer mais je pense pas que je vais y arriver... Sinon Japandriver je pense que tu peux les avoir en 4 trous puiqu'il te demande ton modèle de Civic l'année du véhicule et le nombre de trous, enfin j'espère car franchement je les aiment beaucoup :D , c' est Eg4dxi malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 heulàààààààààààààà le malheureux c net PARDON PARDON je me suis planter avec le clavier numérique On la refait EG4dxi voilà si tu peux sa serait tip top J'ai essayé avec l'autre, j'arrive pas trop nul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 weachgougou a écrit: Sinon Japandriver je pense que tu peux les avoir en 4 trous puiqu'il te demande ton modèle de Civic l'année du véhicule et le nombre de trous, enfin j'espère car franchement je les aiment beaucoup :D Sur qu'elle site tu les a trouvées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 elle existe en 4 trou ouais !! et en 4x100 aussi en photos les jantes rendent pas extra mai en vrai enne sont vraiment sympa !! sa fait pas jdm ou koi mai vraiment sa rend bien !! surtout sur une caisse rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi j'ai regardé un peu pour un montage par contre j'ai trouvé aucune photo avec les jantes sur une voitures, si tu trouve mp Sinon elle existe bien en 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Si tu veux un petit montage, envoi moi cette photo en plus grande ou alors une autre dans le meme angle et je te ferais sa sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bah ouais je veux bien te l'a filer en qualité 1600*1200 mais sa va passer lors du MP ?? EG4dxi, par contre moi non plus je n'ai pas vu de caisse avec ses jantes, donc tout l'interet de faire un montage pour voir ce que sa donne, j'ai juste les jantes en tofs comme tu l'a veux sur le post c'est tout... Alors comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Heberge la sur imageshack, et envoi mi juste le lien direct de l'image par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 OK pas de soucis N1CO, j'ai une autre tofs égalment je te les envoie sa coutent rien, le lien bien sur. Merci d'avance si tu peux me faire sa :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon voila, je te cache pas que vu la qualité des photo, c'etait assez compliquer, enfin, c'est juste pour un aperçu ^^ Si tu veux un travail plus soigné envoi moi des photo de meilleur qualité Finalement je trouve que sa rend pas moche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Yeah merci N1CO c'est net les photos sont moyennes mais faites avec un portable, je trouve que sa rend pas trop mal malgrè le fait que je crois qu'elles sont un peu plus noir que sa en réalité les jantes mais sa me donne une idée merci en tout cas Je prendrai de meilleures tofs dès que je pourrai et dès que le temps me le permettra également Je trouve que sa fait pas mal c net, meme si un peu plus noir je pense que sa ferait mieux enfin question de gout... Je sais pas ce que vous en pensez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 non en fait, ta photo a une legere teinte rouge, donc quand j'ai remis a niveau le contraste et la couleur des jantes pour que sa fasse plus ou moins réel, sa m'a sorti cette teinte sur les jantes, Des que tu peux, tu me prend des photo avec un apareil photo et je te fait sa comme si elles était deja monté sur ton EG4 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oki pas de soucy en tout cas franchement c'est sympa et cool.. Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon boulot ce montage :D On y croirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Re à tous sa faisait un ptit (ptit) moment, mais bon me re voilà... En effet aujourd'hui j'ai fait un ptit tour au Mans avec my Best Friend (Manstein) sur JapanCar pas en DelSol vu qu'elle était en révision mais en vieille Ford Orion...la classe Mais bon on est passé dans un mag qui est franchement terrible pour trouver du matos comme jantes pneus matos hifi... et j'ai vu mes jantes et là... Bah c'est pas trop ce que je pensais elles font vachement gris nuit proche du début du noir mais pas trop noir quand meme alors je me demande si sa peut bien faire avec la Vic. Donc franchement j'aurais besoin de savoir ce qui pourrait aller sur cette caisse car franchement je suis dubitatif je n'arrive pas à trouver sur le net des modèles qui me plaisent ou bien ils sont trop chers.. Alors SVP si vous pouvez m'aidez faites le sa serait supra cool Mettez moi des noms de jantes qui pourrait bien aller ou bien des sites que je peux visiter svp avec un large choix de jantes sur Civic please Par contre pour les pneus Eg4dxi, s'est bon j'ai trouvé par chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites