Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weachgougou

My Red EG4 (=>Les photos, les photos, les photos..)

Messages recommandés

Question IMPORTANTE à vous demander :

Est ce que les ailes avant de carrosserie d'EG9 vont sur les carrosserie d'EG4, est ce que c'est les mêmes pièces ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas je suis casi sur
sachant déja que les cligno sont different !!! je pense pas que les ailes soit pareille
pareille pour le capot il sont different donc pour l'aile est aussi differrente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les clignotant sont identiques et la forme de l'aile aussi je vous posterai une photo de l'aile demain je pars au taf là
Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu c efectivement la meme forme pour le cligno mai je suis casi sur que c pas la meme taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok si vous le dites c'est que vous avez certainement raison c'est trop bête j'avais trouvé une aile pour remplacer la mienne pour moins de 50€ livré venant d'Angleterre... Crying or Very sadCrying or Very sad dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon du nouveau!!!

Aujourd'hui je vais passer 2/3 commandes dont une esthétique et l'autre performance.
De plus j'ai 2 petits colis qui sont arrivés chez moi donc je mettrai sa en tof ce soir ainsi que des photos que j'ai complètement oublié de mettre avant de partir en vacances au mois de Septembre voilou....

Sinon j'ésite à faire un déplacement pour choper un nouveau capot en très bon état rouge pour 120€ car le mien à un "pock" et la peinture s'éclate, je mettrai une photo de mon capot demain ou aujourd'hui pour vous faire voir l'impact et pour savoir si sa vaut le cout de le changer ou bien de le faire réparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ya juste un pock et que c'est accessible par le dessous sa te coutera moins cher de le faire réparer et repeindre ..... en noir ! hihi Smile chez moi mon carrossier prend 100€ par éléments en peinture donc pour un petit pet il prendrais pas plus, donc deja que c'est moins cher que ta piece tu rajoute l'essence et tu ty retrouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais pas car l'autre était en très bon état, de plus l'achat que je voulais faire coté esthétique risque peut-être de ne pas avoir lieu car le mec ne veut pas faire d'envoi ce qui est regrettable. Crying or Very sadCrying or Very sad

Je vais essayer de m'arranger et de faire un peu de route sinon, en même temps si je dois faire 200 bornes je verrai pour le capot, par contre il ne sera pas noir mais rouge comme la voiture...

Sinon j'avais oublié de vous informer que j'avais ajouter un filtre K&N dans la boite à air de la Civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de ptites news pour vous dire que les photos ne passent pas donc je verai pourquoi ce weekend Evil or Very Mad

Mais également pour vous dire que pour les modifs esthétiques ce ne sera pas pour maintenant car le gars ne veut pas faire d'effort et se déplacer un peu ni faire d'envoi, donc je n'aurai pas cette nouvelle aile avant gauche qui me tendait les mains.

Enfin bon, il y aura rapidement une modif perf qui va arriver rapidement, 1 première partie devrait arriver d'ici quelques jours.
Pour terminer j'avaisune question concernant la cache culbu, je voulais savoir s'il était possible de le peindre avec des bombes de peinture réservée aux étriers???
Si c'est le cas, je sais de quel couleur sera mon cache dans quelques temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Bon de ptites news pour vous dire que les photos ne passent pas donc je verai pourquoi ce weekend Evil or Very Mad

Mais également pour vous dire que pour les modifs esthétiques ce ne sera pas pour maintenant car le gars ne veut pas faire d'effort et se déplacer un peu ni faire d'envoi, donc je n'aurai pas cette nouvelle aile avant gauche qui me tendait les mains.

Enfin bon, il y aura rapidement une modif perf qui va arriver rapidement, 1 première partie devrait arriver d'ici quelques jours.
Pour terminer j'avaisune question concernant la cache culbu, je voulais savoir s'il était possible de le peindre avec des bombes de peinture réservée aux étriers???
Si c'est le cas, je sais de quel couleur sera mon cache dans quelques temps...


De quoi s'agit-il??

Pour la peinture, c'est ce que j'ai utilisé car c'est de la Haute température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Ah j'atends de le recevoir afin de vous mettre des photos de suite car j'ai un soucy pour les transférer je sais pas pourquoi.. D'ici quelques jours vous serez.

Sinon j'ai reçu mes PIAA Intense White 4100k ainsi que ma rotule de direction extérieure.

Pour la peinture si sa passe je vais donc prendre le jaune que j'ai vu pour le cache culbu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
weachgougou a écrit:
Bon de ptites news pour vous dire que les photos ne passent pas donc je verai pourquoi ce weekend Evil or Very Mad

Mais également pour vous dire que pour les modifs esthétiques ce ne sera pas pour maintenant car le gars ne veut pas faire d'effort et se déplacer un peu ni faire d'envoi, donc je n'aurai pas cette nouvelle aile avant gauche qui me tendait les mains.

Enfin bon, il y aura rapidement une modif perf qui va arriver rapidement, 1 première partie devrait arriver d'ici quelques jours.
Pour terminer j'avaisune question concernant la cache culbu, je voulais savoir s'il était possible de le peindre avec des bombes de peinture réservée aux étriers???
Si c'est le cas, je sais de quel couleur sera mon cache dans quelques temps...


De quoi s'agit-il??

Pour la peinture, c'est ce que j'ai utilisé car c'est de la Haute température.



j'ai peut être une grosse idée lol dit moi si je me trompe weachgougou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc comme promis les photos des dernières modifs que je n'avais pas mise au mois de Septembre avant de partir en vacances...

Première petite vue d'ensemble de la console centrale USDM montée :



Ensuite la barre anti rapprochement arrière OBX montée :





Et le radiateur alu montée avec ses durites silicones bleues sachant que je veux faire mon cache culbu jaune avec les cables bleus pour faire resortir le tout :






Puis jolie shoot entre la frontière française et espagnole avec une vue superbe !!! :



















Voilou pour ce qui était des ancienne modifs et de mon ptit shoot pendant les vacs...

Enfin petite photos du matos qui est arrivé y'a bientot une semaine :



Rotule interieur de direction et ampoules PIAA H4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si c'est la bonne y'a pas de soucy enfin je pense car sinon sa va pas le faire!!!!! Sinon la première partie de la modif moteur arrive vendredi normalement la seconde semaine prochaine et ainsi de suite je pense que j'aurai cette modif au complet plus rapidement que je le croyais... cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoOoL je pense que si malheureusement mais sa sera après les fetes et puis avec le taf au ciné on ce fait littéralement exploser avec le monde et AVATAR!!!!

Alors par contre j'ai reçu samedi mon premier colis pour ma modif et je devrai commander la prochaine partie aujourd'hui ou mercredi j'essayerai de mettre des photos mercredi sur mon post voilà tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'en suis sur t'inquiète pas sa sera nikel!!!

J'essaie de vous mettre sa en fin d'aprem avec 1 ou 2 photo et je vous dit aussi ce que j'aurai commander pour la seconde partie de la modif...voilou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Année à tous les membres du forum!!!!

Désolé de ne pas mettre à jour mon post, mais en ce moment avec le taf au ciné et AVATAR, j'ai pas trop le temps, je fais sa assez rapidement promis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je me présente ce soir en étant peut fier car j'ai malheureusement oublié mes clefs dans ma caisse encore une fois...

J'aimerai donc savoir comment faut-il crocheter la serrure de la civic en poussant ou en tirant le loquet car j'ai essayé mais j'ai comme l'impression de ne pas être au bon endroit pourtant rien ne vient donc si quelqu'un peut me conseiller ou bien me donner un ptit schéma du système de la serrure...

Merki d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Bonsoir, je me présente ce soir en étant peut fier car j'ai malheureusement oublié mes clefs dans ma caisse encore une fois...

J'aimerai donc savoir comment faut-il crocheter la serrure de la civic en poussant ou en tirant le loquet car j'ai essayé mais j'ai comme l'impression de ne pas être au bon endroit pourtant rien ne vient donc si quelqu'un peut me conseiller ou bien me donner un ptit schéma du système de la serrure...

Merki d'avance


ShockedShocked Comment tout niquer en 2 leçons: mettre un tournevis devant la fente et taper un coup au marteau!! La serrure saute et après bonjour Honda voici la facture qui vous pique bien les fesses lol!

Sérieux attend demain soir et cherche un cintre en métal, sa va t'épargner quelques soucis de serrure Laughing
J'peux y être pour 17h30 si la route est ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'ai déja sa mais j'aurais bien voulu voir s'il y avait un autre moyen que ce que nous avions fait la dernière fois...

A demain alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que moi je ferme toujour a clée avec la clée euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah énormément content que sa ne m'arrive pas a moi
moi j'avais fait sauté l'essuie glace arrière réussi avec du mal a dévisser les deux boulon qui fixe l'essuie glace et a la dernière visse je tire et
BOoOoom il ma péter en mil morceau dans les main

je précise bien que la veille j'avais déja oublié ma clé et même le double été dedan !!!

je ne pourrais pas t'aider sur le coup la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas mal de news ce coup ci je vais enfin mettre les photos de ce que j'ai reçu depuis 2 semaines j'ai également reçu autre chose... et je commande 1 ou 2 choses importantes pour terminer ma modif moteur aujourd'hui...

Voilou je fais sa pour ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfin voilà donc ces photos que je vous ai promis depuis bien longtemps....

La première est sur un colis que je viens de recevoir ce sont des câbles pour bougies NGK




Enfin les photos de la première partie de ma modif moteur qui est l'injecteur D16Z6 :









Voilà il y a également l'allumeur qui a été commenté neuf et le PM6 qui va pas tarder...

POur l'injecteur je vais lui passer un ptit coup de "frotte frotte" car il est grade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

TROP DEG!!!!!!!!! Putin de verglas et encore j'ai éviter de me plafonner la caisse juste à 1 mètre d'où je me suis arrêté mais bon plus de pare choc et surtout plus de Lame TYPE R!!!
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad






Rien à redire sauf que je suis deg et que j'ai rien pu faire si limiter les dégats et surtout éviter de taxer si j'avais taper la caisse stationnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a pas de blessés Wink
Et ça sert à rien de trop y penser, le verglas ça arrive et on peut pas vraiment éviter ce genre de choses quand ça arrive si subitement.
Reste positif mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de peur que de mal encore une fois bonne recherche pour ton PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

Vraiment je compatis Sad avec ton malheur mais ça reste que de la carroserie

En cherchant bien tu peut trouver un PC d'occaz pas tres cher entre 20 et 25 €
Sinon y'en à des neufs (à peindre bien evidemement) pour 60e sur le net.

Courage l'ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki les amis pour vos commentaires sa fait plaisir même si sa fait mal de voir la civic en 2... mais comme on dit souvent, faut pas se laisser abattre donc je vais commander aujourd'hui le nouveau pare choc et la lame avant Type R.

Voilà donc ce que je vais commander le même pare choc que l'année dernière et pour la lame ce coup-ci, je ne vais pas prendre la lame sur AKR mais aux states.

Voilà les 2 photos de mes achats :


http://www.mister-carrosserie.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HOND025&type=208

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=380195332029

Voilà dite moi ce que vous en pensez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...