Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weachgougou

My Red EG4 (=>Les photos, les photos, les photos..)

Messages recommandés

Japandriver72 a écrit:
Tu pourra faire des tofs avant/après pour voir le résultats stp? Smile


PAs de soucis j'en ferai j'ai pas pu faire ce que je voulais hioer je n'ai mis que le shampooing car en faite j'ai u un problème de pression d'eau dc sa était galère pour laver et nettoyer donc je referai sa semaine prochaine en totalité...


Sinon Skaskadeur pour la laver bah je te dirai pourquoi pas mais bon il faudrai plutot que tu t'occupes de la tiennes non?? Ce serait plus logique mais cela me dérangerait pas!!

Sinon pour le fait de t'emmener au CGR pour l'avant première de Fast and Furious 4 bah pourquoi pas seul hic il faut que je sache si je boss pas dans ces heures là car sinon je pourrai pas venir te chercher et savoir également ou il faut que je te prenne sans queje sois obligé de faire un détour de malade cheese Voilou

Sinon et là sa me le fait beaucoup moins Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ...Des tin d'..... m'ont éraflés mon PC arrière sur le coté droit!!!! Les marques sont assez voyantes quand meme mais pas très larges heureusement...
Ceci s'est produit sur le parking du Ciné mais je n'ai meme pas eu de mot n'y rien que dal bande de ....
Sa m'énerve pourtant que gare ma caisse le plus loin possible du people mais bon les parking!!!!

Donc ptit photo des dégats mais je suis dégouté quand meme NeutralCrying or Very sadNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chiant se genre de chose !!! T'as pas essayé de passer avec un produit, voir si le plus gros ne part pas ??

Le noir qu'on voit, c'est la couleur qui est partie, ou c'est du noir de l'autre voiture ? (Si c'est sa, tjs moyen que sa parte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est clair, ca fait chier ce genre de trucs Mad .
Mais fallait pas éperer trouver un mot sur le pare brise Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skaskadeur a écrit:
Japandriver72 a écrit:


Elle est en panne ton EG? Neutral


En panne ? Looooool, la blague pourrie ^^

Le prends pas mal...mais elle est deja tombée en panne ton EG ?
La mienne....JAMAIS ^^

Comme toute mamie qui se respecte, il faut pas la brusquer.

Mais comme toute tondeuse qui se respecte, du moment qu'il y a de l'huile, de l'eau, et du coco, ca demarre au quart de tour !

Je demande juste, parce que ca me fait chier de me pointer avec une épave hors d'age, et d'etre obligé de pourrir les papas qui au retour, essaierons de faire F&F en Scenic avec leurs enfants sur la banquette...
Désolant, et en plus je risque mon permis...donc je prefere me laisser conduire, honnetement.


C'était pas une blague, juste une question, parce que je sait pas comment tu peux faire pour te déplacer sans ton EG!! Ceci mais inconcevable cheese Et faut jamais dire jamais à la panne Laughing
Sinon, non pas eu de panne depuis que je l'ai.


Weachgougou:

Y'a vraiment des pauvres mec dans ce monde!! J'suis sur que c'est un gros jaloux en R5 pourrite qu'a fait ça!!! Y'a pas moyen d'avoir une caisse potable t'façon on se la fait toujours défoncer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:


Y'a vraiment des pauvres mec dans ce monde!! J'suis sur que c'est un gros jaloux en R5 pourrite qu'a fait ça!!! Y'a pas moyen d'avoir une caisse potable t'façon on se la fait toujours défoncer!


Pas pour rien que je me soucie plus de l'apparence de mon auto depuis longtps.
Il peut y avoir un tas enorme de bordel sur la banquette et dans le coffre, du moment que le moteur tourne rond et comme je lui demande, ca me suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
skaskadeur a écrit:
Japandriver72 a écrit:


Elle est en panne ton EG? Neutral


En panne ? Looooool, la blague pourrie ^^

Le prends pas mal...mais elle est deja tombée en panne ton EG ?
La mienne....JAMAIS ^^

Comme toute mamie qui se respecte, il faut pas la brusquer.

Mais comme toute tondeuse qui se respecte, du moment qu'il y a de l'huile, de l'eau, et du coco, ca demarre au quart de tour !

Je demande juste, parce que ca me fait chier de me pointer avec une épave hors d'age, et d'etre obligé de pourrir les papas qui au retour, essaierons de faire F&F en Scenic avec leurs enfants sur la banquette...
Désolant, et en plus je risque mon permis...donc je prefere me laisser conduire, honnetement.


C'était pas une blague, juste une question, parce que je sait pas comment tu peux faire pour te déplacer sans ton EG!! Ceci mais inconcevable cheese Et faut jamais dire jamais à la panne Laughing
Sinon, non pas eu de panne depuis que je l'ai.


Weachgougou:

Y'a vraiment des pauvres mec dans ce monde!! J'suis sur que c'est un gros jaloux en R5 pourrite qu'a fait ça!!! Y'a pas moyen d'avoir une caisse potable t'façon on se la fait toujours défoncer!


clair, pour l'instant je fais pas trop attention a l'état de mes pare-choc vu que toute la voiture va être repeinte même si ça me ferais chier que l'avant soit abimé vu qu'il est neuf... mais après ça promet Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skaskadeur a écrit:
Japandriver72 a écrit:


Y'a vraiment des pauvres mec dans ce monde!! J'suis sur que c'est un gros jaloux en R5 pourrite qu'a fait ça!!! Y'a pas moyen d'avoir une caisse potable t'façon on se la fait toujours défoncer!


Pas pour rien que je me soucie plus de l'apparence de mon auto depuis longtps.
Il peut y avoir un tas enorme de bordel sur la banquette et dans le coffre, du moment que le moteur tourne rond et comme je lui demande, ca me suffit.


De même! quand on voit l'état de mes PC dans les angles What a Face j'en ai pas un qui soit niquel. Et puis pourquoi se ruiner à repeindre tous ça pour que des sagouin viennent te pourrir tout!! vaut mieux laisser dans son jus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vu des photos, je pense qu'avec un bon polish ca devrait partir, sauf si le noir est effectivement un manque de peinture de ton PC.

Au cas où les rayures subsiteraient encore de facon légère apres lustrage, demande à un peintre des petites "marguerites" (papier à poncer 3 micron, ou plus gros du P2000), tu mouilles bien ton pc et tu ponces légerement avec ca collé sur une boite de médoc ronde style lysopaine. cela aura pour effet de juste poncer ton vernis (sauf si tu y va comme un bourrin) et ainsi dégaliser le fond de ta rayure avec le reste.
Puis de nouveau un bon coup de polish et ca sera nikel.

Par contre si tu as lustré ton pc avant cette opération, il est possible que la marguerite s'encrasse vite et ne ponce plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Jenson, le noir à l'air "ajouté" suis sur que sa part.. Wink

Pour le reste la technique cité à l'air simple et surtout logique, par contre moi j'aurais peur de faire pire What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est de l'impact je ne sais pas si c'est le noir de la voiture ou bien celui du pare choc mais je pense plutot que sa vient du PC...

Après, il faut rappeler qu'il y a certaines griffures au niveau de l'impact assez profonde 2/3mn mais surtout longues qui font chier et dont je pense pas que je pourrai l'enlever meme si ta technique Jenson à l'air d'etre bien comme le dit EG4dxi j'ai peur de faire pire si je me foire No

Alors je vais voir sa samedi ou plus tard quand j'aurai le temps mais bon, c'est sur que je vais pas changer mes pare choc s à chaque instant là c'est mort j'attendrai qu'on me rentre dedans.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ommande reçue ce matin d'après mon père car je suis chez ma copine ce weekend donc trop content bounce

Je verai ceci lundi aprem et posterai des photos du matos...En tout cas AKR a été rapide en livraison a peu près 36heures!!

Je suis impatient de voir le rendu avec la lame avant Type R!!! Twisted Evildrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça on pourra poser nos 2 civic cote à cote et de face on verra pas de différence à part les grille de PC rouge cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjourno à tous!!!!

Donc ptite news je suis rentré chez moi vers 11h30 ce matin et comme promis j'ai vu mon ptit colis AKr qui m'attendait bien sagement au coin de la cheminée What a Face

Donc dès que je suis arrivé je me suis empressé d'ouvrir le colis :




Puis ptite photos vite fait du matos...




Arrow Voilou donc j'ai fait sa en speed je devrai normalement monté ceci aujourd'hui avec Japandriver s'il peut venir tout dépend... ou bien mercredi aprem s'il peut pas...
Trop content et impatient bouncedrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu!!!

Bon voici des photos vite fait de la lame monté que Japandriver et moi avons fait en galérant quand meme pas mal, car la lame faisait 2/3 cm de plus que le PC, qui est très certainement du au faite que le PC soit un PC standart de qualité assez médiocre et donc pas aussi bien fait et grand que celui d'origine... Sad

Mais bon après avoir pas mal galéré on a mis 4 rondelles noir de chaque coté du Pc ce qui ne se voit pas sauf si on tend l'oeil sur les fixations
Ceci fait la lame ne bailler plus comme elle le faisait, j'étais meme sur le point à un moment de la revendre car elle n'allait pas sur ma Civic... Evil or Very Mad

Enfin bref, nous avons également changé le soufflet en le replaçant par un Type R et sa fait largement plus classe, je mettrai des photos quand j'aurais plus de temps..Il me manque plus qu'a changer le pommeau pour prendre un Tenzo R en titanium et ptete le volant également à voir Suspect

Donc voici les petites photos prises cet aprem vite fait car pas le temps entre le taf au CGR mon expo pour la fac que j'ai pas commencé dsl, je ferai un vrai shoot ensuite...
Sinon de toute façon je viens à l'avant première de Fast en Furious 4 faite par mon poto Manstein qui a préparé tout une organisation avec expo de voitures et tout et tout...donc photo dans peu de temps...











Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, ca saute aux yeux tellement elle est neuve cheese , un petit rabaissement serait effectivement le bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha la seul lame avec l'origine que j'aime, elle est bien belle ta civic Wink



(mai prefere quand meme l'origine ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires sa fait plaisir s'il vous aussi vous l'a trouvé pas mal!!


honda civic inpuLSIon a écrit:
nikel le résultat Cool
et sinon t'en as eu pour combien en frais de port ?


Pour ce qui est des frais de port j'ne ia eu pour 20€ mais si tu prends sur ShowoffImports tu peux en avoir pour 15€ moi je n'ai pas pris showoff car il n'avait pas le soufflet type R que jevoulais c'est tout...

En tout cas la lame finie vraiment sa fait plus "Sport" et sa j'aime drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'étais là pour te convaincre de finir le montage pour voir le rendu final, sinon c'était retour à l'envoyeur Rolling EyesRolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa le fait bien en tout cas Smile

Par contre j'ai l'impression que maintenant on remarque plus tes parties de pc non peintes What a Face

Mais c'est que mon avis et elle est déjà superbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
Heureusement que j'étais là pour te convaincre de finir le montage pour voir le rendu final, sinon c'était retour à l'envoyeur Rolling EyesRolling EyesLaughing


Absolument mec heureusement sinon je l'aurai déjà revendu, en tout cas merci pour ton aide sa le fait comme dab!!!
Sinon le film tu as aimé!!
Au faite j'aurai besoin de toi pour quelques choses il faudrai que je te dises sa...


Eg4dxi oui ptete maintenant un peu plus sauf que moi je me suis un peu habitué et doncje le vois moins mais c vrai que je me demande toujours si je devrai pas les repeindre de toute façon je veux au moins repeindres les grilles de droite et de gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:


Absolument mec heureusement sinon je l'aurai déjà revendu, en tout cas merci pour ton aide sa le fait comme dab!!!
Sinon le film tu as aimé!!
Au faite j'aurai besoin de toi pour quelques choses il faudrai que je te dises sa...




Ouep sa à été le film, j'le trouve pas mal!! Y'a de l'exagération mais ça va cheese

C'est quoi cette chose? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjourno à tous!!! cheese

Un ptit message pour vous dire qu'il va certainement avoir dans la semaine quelque changement...
En effet je vais déjà voir pour une vidange totale avec changement du filtre à huile et a essence ainsi que changement du liquide de refroidissement qui est vraiment dans un état qui doit etre changé...

De plus je vais aller voir pour faire peindre mes grilles du PC avant, chez un carrosier qu'un bon pote connait donc j'y vais normalement demain donc sa devrait bien le faire!!!

Voilà et puis prochaine commande d'ici peu de temps...surprise surprise Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Bonjourno à tous!!! cheese

Un ptit message pour vous dire qu'il va certainement avoir dans la semaine quelque changement...
En effet je vais déjà voir pour une vidange totale avec changement du filtre à huile et a essence ainsi que changement du liquide de refroidissement qui est vraiment dans un état qui doit etre changé...

De plus je vais aller voir pour faire peindre mes grilles du PC avant, chez un carrosier qu'un bon pote connait donc j'y vais normalement demain donc sa devrait bien le faire!!!

Voilà et puis prochaine commande d'ici peu de temps...surprise surprise Razz


Ptite révision en vue cheese

Tu va a quel carrosserie cette fois-ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais lol...

Le carrosier je le connais pas c'est un pote lefrestyler celui qui a l'EJ9 que je vous avait fait voir en shoot avec la mienne qui connait le type et qui fait du pur boulot!!!

Pour la revision c'est presque ok de mon coté sauf que j'arrive pas à passer commande sur Oscaro.com quelqu'un peut me dire pourquoi car c'est trop chelou là!!!

J'aimerai bien commander mon filtre à huile et essence merde...


EDIT : C'estbon commande passer donc arrivage maxi vendredi à 12h.... cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
C' était ca ton petit soucis Suspect
Rolling Eyes


lol ouais mais là j'en ai un autre un peu pu rave !!!!

En faite la kivik fume du au faite kil n'y a preque plus de liquide de refroidissement mais aussi et je le crains que j'ai fait une bonne et grosse "connerie" car j'avais mis du dédartrant moteur spécifique la dessus pas de soucy mais depuis le collecteur crame et le moiteur et tout chaud bon vu que j'ai plus de liquide c'est aussi normal mais elle ne fumais pas avant donc vachement ouch!!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
vtec-inside57 a écrit:
C' était ca ton petit soucis Suspect
Rolling Eyes


lol ouais mais là j'en ai un autre un peu pu rave !!!!

En faite la kivik fume du au faite kil n'y a preque plus de liquide de refroidissement mais aussi et je le crains que j'ai fait une bonne et grosse "connerie" car j'avais mis du dédartrant moteur spécifique la dessus pas de soucy mais depuis le collecteur crame et le moiteur et tout chaud bon vu que j'ai plus de liquide c'est aussi normal mais elle ne fumais pas avant donc vachement ouch!!!! No


C'est quoi ce détartrant? Mr Propre?? LaughingLaughing
qu'est tu nous as encore fait Shockedlol!

Tu peux pas en remettre du liquide de refroidissement? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOoOL, non le truc que j'ai acheté est bien c'est un truc de carter cash si je vais en mettre un peu là avant que tu purge le truc car sa me fait les boules sa !!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Nettoyant Detartrant decapant pour moteur de Agyplus mais je crois que je n'aurai pas du faire sa la substance qui est resté dessus fait que sa degage une odeur de merde et fait un nuage de fumé en tout cas hier, aujourd'hui ce n'est pas le cas, maissa pu toujours autant...
Donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
C'est un Nettoyant Detartrant decapant pour moteur de Agyplus mais je crois que je n'aurai pas du faire sa la substance qui est resté dessus fait que sa degage une odeur de merde et fait un nuage de fumé en tout cas hier, aujourd'hui ce n'est pas le cas, maissa pu toujours autant...
Donc...


Ahh c'est pour nettoyer le moteur en surface! c'est de la merdouille tout c'est produit! un coup de nettoyant frein avec un coup de chiffon, ça dégraisse bien mieux cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu!!!

Alorssa y'est j'ai reçu mon matos il me reste juste a prendre les joints pour le filtre à huile et sa sera bon pour moi...
Donc demain si tu peux Japandriver sa veut dire dans l'aprem on peut faire sa ou bien mercredi dans l'aprem a partir de 14h
Si c'est demain je peux que de 15h45 a 18h15....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOuvelle que j'ai comlplétement oubliée de mettre et qui est pourtant des plus important...
En effet à la fin du mois donc d'ici une bonne semaine je devrai passer une nouvelle commande mais ce coup ci pour ma sortie ...

Et oui, je me suis décidé pour le modèle il y a dejà un petit moment et je vais le commander car j'ai largement ce qui faut coter tune ce mois ci...

Donc voici la bete Arrow c'et le G45 de chez AKR




Avez vous des avis sur ce type là de sortie ou bien des modèles dans le meme style à me sugérer et est ce que je vais ganger pas en puissance je m'en fou un peu mais en bruit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
il me reste juste a prendre les joints pour le filtre à huile


Le joint du filtre à huile est directement dessus sur le nouveau,
ca fait parti du filtre Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'échappement à une belle tête je trouve, pour le bruit je saurais pas trop t'aider, mais sa le fera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci EG4dxi...donc pas plus d'avais sur le matos c'est un echappement SRS après c'est con ils ne disent pas granc chose sur le site si sa passe bien sur la caisse, le diamètre de sortie etc...

Quelqu'un à ptete des réponses à cela???

Sinon commande qui va se faire aussi dans peut de temps Volant et pommeau Tenzo R Titanium..

Yééépaaa!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'il y a un topic concernant ce genre d'échappement SRS sur japan car


maintenant te dire ou il se trouve, j'en suis incapable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour la futur commande !

Par contre je pourrais pas t'aider pour le pot, désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep merci mec sa le fait a!!!

Je trouve que le son est bon c'est déjà sa bon je commande tu penses que sa passe tout seul ou pas?? sans rectification???

Sinon est ce qu'il faut que je prenne une décata avec ou pas ???

EDIT :

Silencieux sport 'G45'

* Matériaux: SUS 304 inox poli Ø 60.5 mm.
* Sortie arrière: Ø 114 mm.
* Fait pour tous les Civic 92-95 3 type 3 portes 'Hatchback'


Si si en faite c'est marqué, alors des avis sa passe tranquille ou bien il faut modifier 2/3 trucs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diamètre d'entrée en 60.5mm! a voir si ça passe sur ligne d'origine ou si c'est fait pour ligne inox en 60mm aussi car la y'a une sacrée différence, la ligne d'origine est en 42.5mm si je me souvient Rolling Eyes

Sinon pour le décata, bin à toi de voir si tu veut libérer un chouilla l'échappement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 mm de différence... Faut voir... Faudrai demander sur jpcar ou ici, voir.

L'entré de la ligne est en cone, peut-être que le pot aussi, et que ça s'emboite comme monsieur dans madame cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est bon aucun soucis.

Mon copain aussi à un échappement avec entrée en 60mm et il a une ligne d'origine et y'a pas eu de soucis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...