Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weachgougou

My Red EG4 (=>Les photos, les photos, les photos..)

Messages recommandés

Salut à tous!!!

Comme promis tes photos de ma "Nouvelle" Civic tout feu tout flamme avec ses nouvelles jantes Rota Compétition et ses pneus Nankang NS-2!! cheese

Ptit détail de la journéed'hier car tout ne sais pas passé comme prévu, comme dab Laughing

En effet je devais aller à Carter Cash au Mans pour ceux qui connaissent dauf qu'ils n'ont pas de phone et qu'arrivé là-bas, le mec me dit qu'il ne monte pas du matériel extérieur au magasin d'ou les prix super bas!!! Suspect

Trop dégout, jme dis ptin vu comment c'est parti c'est pas aujourd'hui que je vais les monter donc je reviens sur mes (roues) et je vais voir à Eurosmaster à Coulaines.
Le mec me dit ouais jpeux vous faire sa, vous repassez dans 1 heure!!
Donc j'accepte grave et je me casse il est 15h55

30mn plus tard le mec m'appelle, il me dit qaue c'est monté que les ecrous d'origine passe comme je lui aais dit maisqu'il y a un gros problème!!!
Le paralélysme est complétement niker, il me dit si vous roulez avec vos 15' et vos news pneusvous faites 5000 bornes max.
En effet, si ma mémoire est bonne il y avait un décalage de plus de 0.21°!!ShockedShocked

Donc vers 17h45, je reviens et le mec me dit que legars finit le paralélysme pas de soucis j'attends!!
On passe au réglement, et là le gars me dit 166€80, jle regarde j'allucine de trop car je savais que sa allé couter cher mais pas à ce point mais bon je dis rien et je fais cramer la carte bleue!!
Le mec sort, la facture et me dit ptin c'est pas à vous sa!! Vous avez payez trop!!
Il regarde sur son pc et 20mn plustard, me dit que je vais etre remboursé de a différence soit quand meme 55€20 car pour le paralélmysme géométrie montage équilibrage et main d'oeuvre je devais payer 113€!!!! What a Face

Mais bon 18h30, sa yest je vois ma caisse trop trop belle avec ses nouveaux "chaussons" et là jme dis : ptin elle clauqe ma Civic!!!! CoolCool

Ni une , ni deux je vais quelques borneset me pose dans un endroit pas super certe maisimpatient de faire des photos et pas trop le temps d'aller ailleurs, j'ai fait mon gros SHOOT!!! bounce

A vous de jugez!!

Dernières photos en 13' pour changer...










Et la nouvelle!!



















Voilà donc mon prmeier Shoot en 15' y'en aura pas mal d'autres je pense!! bounce

Enfin, le 15' n'a vraiment pas changer la Vic au niveau de sa hauteur, elle n'a pas été surélévée par le 15' et sa , sa fait plaisir!!!
En tout cas je suissuper mega trop heureux et content de voir ma ptite Civic comme cela maintenant cheese

A vous de jugez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'elles vont nickel sur ta civic drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait bien sympa tout ça!!

Pour carter cash c'est bizarre qu'il fasse pu le montage, je me souvient que l'année dernière j'avais demandé a un des mécanos s'il montait des pneus et jantes venu d'ailleur il m'avait dit que oui Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'aime pas du tout : la grille du milieu peinte ton caisse ! Laughing

Sinon les jantes passent bien !

Tu me dira ce que tu penses des pneu, car j'ai entendu beaucoup de mal sur ceux là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca change radicalement là Twisted Evil .
Elle était déjà bien avant mais là, elle est carrément mieux I love you .

Plus qu' à rabaisser tout ca cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi se que trouve nickel aussi sur cette EG, c'est l'état carrosserie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms c'est sympa!!!!

Vtec inside, je me demande si je vais la rabaisser car elle n'a pas prit 1cm en passant en 15' ce qui m'a vraiment paru exceptionnelle car je pensais qu'elle allait prendre2/3 cm comme beaucoup Rolling Eyes

Pour la grille du milieu et ceux de cotés, elles vont etre repeinte en noir no soucy la dessus et je devrai d'ici le mois prochain mettre une petite lame Mugen cheese

Pour les pneus moi, j'en ai entendu pas mal de bien lol, donc je te dirai sa pas de problème mais bon il faut que je les rodes pour le moment car quand j'arrive à 90km/h je sens des vibrations certainement due au faite que les pneus sont nikel

En tout cas j'adore de plus en plus ma caisse, sa lui donne vraiment une pure gueule comme sa What a Facecheersdrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vibrations, c' est du à l' équilibrage Wink .
Les pneus devaient etre stockés les uns au dessus des autres,
du coup, le temps qu' ils reprennent leur forme, l' équilibrage ne pouvait pas etre nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci Vtec!!
Je savais pas cela tu vois tu viens de m'apprendre quelque chose aujourd'hui!!! cheese
Et sa va durer longtemps, le temps que le pneus se refassent tu vas me dire mais cb de bornes en moyenne??

Merci EG4dxi, pour l'éttat de la carroserie mais tu sais c'est pas non plus le luxe , elle a pas mal de petit pete et de mini rayures que je pourrais enlever ceci dit mais elle n'est pas nikelle non plus.
Pour son age, je dirai qu'elle est bien entretenue!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retourne la ou tu as fais monté tes pneus pour qu' il te refasse l' équilibrage gratuit évidemment Wink .
Il suffit de quelques kilomètres en général Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les grilles et la "lame" d'origine....
Je demanderais à mon pote, mais a mon avis il y aura pas de souci pour que tu y retourne, pour qu'il te refasse ca au poil.

Je m'explique :

Vendredi dernier, quand je suis allé le voir, il m'a demandé comment c'etait branlé sur mon auto, au niveau de la peinture du PC avant....des grilles, etc etc.
N'etant pas super etanche à ce moment la, je lui ai dit ce dont je me souvenais, mais il m'a dit par la suite....bah tfacons j'ai tout peint, si besoin je pourrais modifier (en parlant de ton pc)

L'idée, c'est que c'est le patron que tu as vu.
C'est egalement le patron qui a pris le code couleur de ta vic....mais mon pote etait vener !!!
Pourquoi ? Parce que le patron, c'est le patron, et il est pas ou plus carrossier.
Ce qui fait que mon pote pestait contre con patron, car il etait incapable de lui dire ce qui etait censé etre rouge, et ce qui etait censé etre noir.
Il est chef d'atelier de la carrosserie, et il deteste le travail mal fait (j'en sais qqchose ^^)
Donc si tu le souhaite, je peux lui poser la question, mais je pense qu'il sera d'accord pour que tu lui amene l'auto, qu'il corrige "son" erreur.
En gros, c'est la faute du patron, mais si je le dis à mon pote....il va lui gueuler dessus What a Face

Sinon, bien les jantes....ca fait juste 4x4, donc bon, bref.

Mais plutot que de te faire chier à refaire les elements noirs à la bombe....si je peux te rendre ce service Wink

Et....je ne sais pas ou tu as acheté ton PC avant, mais de l'avis du carrossier....c'est de la merde Laughing
Il m'a dit qu'il avait plein de defauts de moulage, mais bon a priori ca passe quand meme pig

Longue vie à ta civic mec santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuu.... bah ouais sa m'interesse sa!!! Twisted Evil
Surtout que je crois que pour le prix, ils auraient pu le faire bien et d'un seul coup!!!!

En tout cas s'ils me refont sa il y a interet que sa soit gratos car je vais pas payer un € de plus là c'est mort!!!

Pour le PC vu que entre "" ce sont des PC de rajout ou noname je sais pas comment appelé cela c'est moins bon que de la super qualité mais le prix aussi n'est pas le meme!!!!
En tout cas je suis partant pour ton service à 100% alors tiens moi au jus!!!

Enfin pour les janytes du dis que sa fait 4*4, mais là pas d'accord du tout, franchment elle a meme pas prit 1cm en hauteur je suis trop trop content, elle fait vraiment pas 4*4 et sa sa voit largeos!!! Regarde avec d'autres!! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu parle de mettre une tite rajoute à l'avant non ?
Sur la mienne ça avait eu l'effet de la "rabaisser" un peu, je la trouvais moins haute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument EG4dxi une petite lame MUGEN me plairait vraiment beaucoup ce qui sera mon achat pour le mois prochain!!! cheese

Après pour le rabaissement si j'en fais sa attendra car franchement je trouve pas qu'elle fait 4*4. Vous en pensez quoi vous??? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous!!!

Bon j'ai pas resisté je voulais faire une dernière prise de différence 13'/15' pour voir comment de pures jantes peuvent faire changer le style d'une voiture qui plus est, d'un Kivik!!

Voilà donc une ptite photo prise que je n'avais pas postée en 13' et une pour voir la différence en 15'








Par contre on voit bien sur cette photo qu'un petit rabaissement de 3cm serait pas mal, mais sa ne sera pas pour le moment carpas les moyens de mettre sa!!
On vera plus tard!!

Mais bon j'adore quand meme grave drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux, que malheureusement t'inviter à relire...prends ton temps mais relis...plusieurs fois s'il le faut...

Si le travail à été "mal fait"....comme tu le dis.....c'est parce que, c'est dommage, mais réel, c'est la faute du patron.
Mais comme ce n'est pas le patron qui à ... poncé,....appreté....peint....mais mon pote, le chef d'atelier.
C'est lui qui l'a fait, parce que je lui ait dit que tu allais deposer ton pc chez lui.

Si tu trouves toujours que le travail à ete mal fait, fais lui en part, ca te regarde...mais si tu avais lu correctement la premiere fois...tu aurais compris que ca te coutera pas un kopec, comme ca tu pourras economiser pour tes futurs amortos....
Mais je t'encourage à lui faire part de ton opinion.....auquel cas, si tu as affaire directement à lui, non seulement tu repartira sur le champ avec ton pc no-name rouge....mais uniquement rouge, et le noir, tu le feras avec tes ptits doigts.
Et tes amortisseurs, tu les montera avec des gens compétents....que tu paieras le prix qu'ils te demanderont, point.

Je sais mon pote perfectionniste, amoureux de son travail, et il peint chaque piece, chaque auto, comme il le ferait pour la sienne, et meme mieux. Meme lui il arrive toujours a trouver des defauts, donc bon.
Du haut de ta grande expérience en carrosserie...si si...tu en a une....tu petes les trucs, et lui il répare...
Je t'ai donné son adresse en pensant te depanner, et bien j'ai eu tort.

Si tu avais vu sa gueule quand il a regardé sur mon EG, et qu'il s'est aperçu que les grilles etaient noires... Evil or Very Mad

C'est lui qui m'a dit que fallait que tu retournes le voir, et qu'il te fera ca dans la journée, et a mon avis, sur le champ si tu prends rdv....non seulement il te fera rien payer...mais en plus, il démontera / remontera lui meme le PC, et ce sera mieux fait encore qu'il ne l'est actuellement....parce que, si pour toi il est deja droit....lui il trouvera un défaut.

Et qu'il m'a deja prevenu qu'il y aurait une difference de teinte, obligatoirement avec le reste de l'auto, vu l'age.
Ca, tu l'a deja remarqué, et lui en voyant l'auto il sera degouté de son travail à cause de ca.

Voila...fallait que ca sorte.

Tout comme lefreestyler, vous avez la tete dure....mais je vous en veut pas...faut juste apprendre à lire.
En plus lui il revient de loin, il à signé dans la plus grande mafia de campagne....les papa22 Razz

skaskadeur a écrit:
Pour les grilles et la "lame" d'origine....
Je demanderais à mon pote, mais a mon avis il y aura pas de souci pour que tu y retourne, pour qu'il te refasse ca au poil.

Je m'explique :

Vendredi dernier, quand je suis allé le voir, il m'a demandé comment c'etait branlé sur mon auto, au niveau de la peinture du PC avant....des grilles, etc etc.
N'etant pas super etanche à ce moment la, je lui ai dit ce dont je me souvenais, mais il m'a dit par la suite....bah tfacons j'ai tout peint, si besoin je pourrais modifier (en parlant de ton pc)

L'idée, c'est que c'est le patron que tu as vu.
C'est egalement le patron qui a pris le code couleur de ta vic....mais mon pote etait vener !!!
Pourquoi ? Parce que le patron, c'est le patron, et il est pas ou plus carrossier.
Ce qui fait que mon pote pestait contre con patron, car il etait incapable de lui dire ce qui etait censé etre rouge, et ce qui etait censé etre noir.
Il est chef d'atelier de la carrosserie, et il deteste le travail mal fait (j'en sais qqchose ^^)
Donc si tu le souhaite, je peux lui poser la question, mais je pense qu'il sera d'accord pour que tu lui amene l'auto, qu'il corrige "son" erreur.
En gros, c'est la faute du patron, mais si je le dis à mon pote....il va lui gueuler dessus What a Face

Sinon, bien les jantes....ca fait juste 4x4, donc bon, bref.

Mais plutot que de te faire chier à refaire les elements noirs à la bombe....si je peux te rendre ce service Wink

Et....je ne sais pas ou tu as acheté ton PC avant, mais de l'avis du carrossier....c'est de la merde Laughing
Il m'a dit qu'il avait plein de defauts de moulage, mais bon a priori ca passe quand meme pig

Longue vie à ta civic mec santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand les patrons sans mêle y'a toujours une couille de toute façon, je l'ai souvent remarqué en garage LaughingLaughing

Retourne les voir j'suis sur qu'il te feront la correction gratuite!! depuis le temps que j'te le dit LaughingWink
Mais sinon à part ce détail, on peut pas dire que se soit du boulot de merde, on la bien vu et dit en montant le PC que la peinture était nikel Wink

Moi mon carrossier en a marre de me voir, j'ai telment l'oeil partout qu'un bout de vernis qui se barre je renmène et on me refait gratuit, mais bon vaut mieu parce que 430€ pour repeindre une aile (merci l'assurance) What a Facecheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends jsuis dsl skaskadeur mais pour le prix comme je te l'ai dit et redit et moi aussi sa vasortir parce que je sais pas ce qui te prends mais bon après je m'en tapote, j'ai dis simplement que pour le prix les mecs ou bien ton pote ou son patron c'est pas rave de la personne aurai pu faire le travail correctement et c'est ce qu'on s'est dit avec Romain quand on l'a monté!!!

Après au niveau du taf je critique pas et pour moi la couleur se rapproche de très pret à ce que j'ai et je l'ai dit depuis le début je suis content de la peinture que je trouve nikel meme en full red mon Pc tape pas mal!! La dessus je critique rien!!

Alors arrete de ton monter la tête mec, après que le patron et pas fait sa commission ok d'accord mais d'un coté s'est pas mon problème moi je suis que le client et comme tout client j'aime quand le travail est bien fait et complet!!! C'est tout et je crois que c'es tout à fait normal!!
Après comme je l'ai dit le taf que ton pote à fait est nikel rien à redire sauf qu'il manque que les grilles en noires!!

Je t'ai laissé le message précédent pour savoir s'il pouvait me faire sa gratos car siu ce n'était pas le cas je le ferai moi meme au pire car je ne peux me permettre de payer plus pour un peinture de PC ce qui me parait normal également

Voilà après si tu m'as compris tant mieux, si tu y es pas arrivé dommage, en tout cas merci de ta franchise je vais certainement allez voir, ton pote pour qui me refasse sa!! Si il y a pas de soucis!!!

Après pour les coups de gueule!! Vue que l'on se connait pas je m'arrete là moi j'ai pas envie de m'embrouiller je suis là pour le plaisir et la passion de la Kivik et désolé si je prends soin de ma caisse plus qu'il en faudrai ou plus que d'autres malgrè le fait que je suis loin de la bichonner à 100% comme par exemple N1CO cheesecheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les enfants on se calme Laughing

Y'a les MP pour regler les compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup de diluant sur les grilles et ont n'en parle plus

Allons allons, on ne ce prend pas la tête les gens!! Il y a une très bonne ambiance entre passionné par chez nous et y'a pas intérêt que sa change Evil or Very MadLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Absolument d'accord avec toi!!
Sinon parlons d'autre chose, a quand notre petit shoot avec lefrestyler et sa belle ej9!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de quoi ^^ ?

weachgougou a écrit:
Attends jsuis dsl skaskadeur mais pour le prix comme je te l'ai dit et redit et moi aussi sa vasortir parce que je sais pas ce qui te prends mais bon après je m'en tapote, j'ai dis simplement que pour le prix les mecs ou bien ton pote ou son patron c'est pas rave de la personne aurai pu faire le travail correctement et c'est ce qu'on s'est dit avec Romain quand on l'a monté!!!


Pas de souci mec, je suis pas la pour te tirer dans les pattes....ton EG4 vaut 100x ou 1000x la mienne, c'est tout vu cheese
Je suis pas la pour m'embrouiller avec toi, et encore moins pour pourrir l'ambiance +1
Pour le peu que j'ai eu la chance de te voir ou de te croiser sur la route What a Face , tu m'a paru bien sympathique, peut etre un peu reservé, mais sympathique Cool
Mais comme je vieillis chaque jour un peu plus, mais que je sais "essayer" de rester integre et egal a moi meme.
Je suis un con...c'est pas nouveau, mais j'en suis conscient et j'assume cheers
Le seul avantage que je peux avoir...la mienne d'EG...elle est rodée, enfin presque albino

weachgougou a écrit:

Alors arrete de ton monter la tête mec

Merci du conseil, il me l'aurait fallu avant, mais merci.
Ca fait bientot 3 mois que je travaille sur ce "dossier"
Par contre, je reste égal a moi meme ^^

weachgougou a écrit:

Après comme je l'ai dit le taf que ton pote à fait est nikel rien à redire sauf qu'il manque que les grilles en noires!!

Pour le taf de mon pote, je le sais deja ^^
Et pour les grilles, essaies de passer les voir dans la semaine, au moins pour que mon pote voit l'auto, et qu'il te dise comment il peut s'organiser pour que ca te dérange le moins possible.

weachgougou a écrit:

Je t'ai laissé le message précédent pour savoir s'il pouvait me faire sa gratos

Ca, ca coule de source, tu as payé (cher) pour un service qui n'a pas été fait dans les regles, tu es en droit de demander réparation ?

weachgougou a écrit:

Voilà après si tu m'as compris tant mieux, si tu y es pas arrivé dommage, en tout cas merci de ta franchise je vais certainement allez voir, ton pote pour qui me refasse sa!! Si il y a pas de soucis!!!

Je pense avoir compris, mais toi aussi et c'est la le plus important study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez on arrete la, c'est pas un lieu de reglement de compte ici, je l'ai déja dit une fois, c'est par mp que sa se passe!!

On revient au sujet initial s'il vous plait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoOoL mais ouais j'ai tout dis c'est bon pour moi, j'ai déjà dit y'a NO SOUCY!!!

En tout cas c'est clair maintenant je vais retourner voir ton pote pour q'il me fasse sa, par contre je ne sais pas quand je pense plus la semaine prochaine!!Voilà, mais bon tu sais on s'habitue quand meme bien au full red franchement!!!

Et pour ta caisse, je pense qu'un pur nettoyage extérieur et interieur lui donnerait une meilleure gueule et n'aurait ptete rien à envier sauf à celle de N1CO Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ptites news!!, hier temps extra je suis donc passé à la station de lavage pour décrasser un peu la Vic car elle n'avait pas été laver depuis 12 jours minimum, donc elle était un peu crade!! EmbarassedEmbarassed


En parlant de nettoyage dès que j'ai un peu de tune sur mon compte je "compte" passer une ptite commande de produits Meguiars pour restaurer et polish quelque peu la couleur de la Civic donc voici ce qui est prévu :

- Meguiars Etape 1 Deep Crystal Renovateur
- Meguiars Etape 2 Deep Crystal Lustrant
- Meguiars Etape 3 Deep Crystal Cire

Peux tu me dire si cela convient N1CO pour donner une nouvelle jeunesse à ma peinture cheese


Sinon voilà 3 ptites photos simples mais que j'aime bien!!










cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les produits meguiar's:

- Meg Etape 1 = abrasif assez fin
- Meg Etape 2 = cleaner
- Meg Etape 3 = cire carnuba

En gros, l'étape 1, supprime les très légère microrayure, l'étape 2 prépare la carrosserie pour passe l'étape 3 (la cire)

Tu aura un bon petit brillant mais n'espere pas corriger les defaut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dacc masi pour redonner vie à la peinture c'est pas mal comme produits ou pas!!
Elle n'a pas de gros défaut mais beaucoup de micro-rayuresdonc sa peut marcher non?

Sinon aucun avis sur les photos je sais y'a rien d'extra mais bon... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour redonné vie qa la peinture (brillant) ouais sa devrait suffir, mais je doute que tu retire beaucoup de microrayure avec sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:

Sinon aucun avis sur les photos je sais y'a rien d'extra mais bon... Rolling EyesRolling Eyes


Si cheese :
toujours aussi belle drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes lui vont vraiment bien en tout cas (je sais je me répète Laughing)

Et je vais me répéter aussi en te disant que la carrosserie parait vraiment propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu!!

Donc hier comme depuis déjà quasiment une semaine et sa fait du BIEn, il a fait super bô, et super bô pour se faire une petite balade et un bon petit shoot sur la partie ouverte de notre très très beau Circuit du Mans!!!!
Avec un pote qui a une superbe ej9 on s'est donné rdv à Antarès et puis on s'est fait un ptit shoot, ptite balade et on a prit un verre trankil
En tout cas superbe bonne aprem à refaire absolument!!!

Par contre les photos sont faites avec mon portable mais le rendu n'est pas trop mauvais...

Voici donc le shoot EJ/EG : cheese
















































Arrow Voilà donc ce petit shoot bien sympa, qui nous a donné envie de faire un bon ptit rasso au mois d'Avril avec ce super temps!!
PS : EG4dxi , tu peux voir sur l'une des photos que ma carroserie n'est pas nikel chrome, celle ou je prends mon aile... péte de l'ancienne propio je tiens à signaler cheese

J'en avait oublié une petiote :



drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon spot pour les photos, par contre il me semble que l'autre Civic est un EK et non un EJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos.

A mon avis il a mis EJ car c'est l'EJ9. Wink
Mais bon c'est vrai qui y'a de quoi si perdre; c'est mal foutu ces GEN6.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked tu doit avoir un sacré téléphone pour faire d'aussi jolie photos nickel tous ça !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre elles sont en mode katkat les deux .... faudrai rabaisser tout ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais les même jante que l'EJ sur mon ancienne EG Smile

Belle photo en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli duo,
deux Civic dans le meme style, proche de l' origine avec des modifs simples
et toujours propres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lefreestyler est passé par là cheese

Sa rend toujours bien les tofs sur cette portion du circuit! Très joli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le shoot, mais t'aurais pu faire un effort pour cacher les plaques en blanches ! Laughing

N'empêche, au mois d'Avril, va y'en avoir des Rassos Jap' ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japan import a écrit:
Sympa le shoot, mais t'aurais pu faire un effort pour cacher les plaques en blanches ! Laughing

N'empêche, au mois d'Avril, va y'en avoir des Rassos Jap' ! Shocked


Je rajouterais même de cacher les plaques sur toutes les photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on regarde la dernière tof, on se dit que tous ce que ta camoufler avant a servi à rien cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenson a écrit:
Bon spot pour les photos, par contre il me semble que l'autre Civic est un EK et non un EJ


Non non t'inquiète c'est une EJ9 de 1999 de 14,l is qui marche bien et qui est vraiment très bien restylée par mon pote..

Merci pour les commentaires très sympa c'est cool que cela vous plaise, on a passer une super journée, avec ce pure endroit ou on peut faire de très bonnes photos merci au circuit du Mans!!! cheesecheese

Sinon pour les photos elles ont bien été faites avec mon portable, je vous assure Twisted Evil
Et c'est vrai qu'au début je pensais que sa allait pas donner terrible mais en faite le rendu est plutot très bon pour un portable!!

Au faite c'est un SAMSUNG L170 pour ceuc qui voulait savoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+12 pour l'EJ, moi aussi j'ai fait un shoot avec lui, il t'en a peut etre parlé, j'ai juste pas pris le temps de poser les photos ici.

Et petite precision au sujet de ton PC, puisque n'ayant aucun souci avec toi, le sujet est clos, je t'ai transmis ce que mon pote m'a dit et tu l'a bien compris Wink LOL

T'as peut etre payé cher (170€ pour un pc ca troue le cul j'avoue ^^)

Mais tu as eu...comme sur une vraie auto d'exception...un poli/lustré sur ton PC ^^

Ca te parle peut etre pas....mais bcp ici comprendront...et seront jaloux, au moins de ton pc avant, meme si toute ton auto est ma-gni-fi-que !!!

Juste parce que je t'ai envoyé la bas, que je le connais, tu as eu le cadeau bonux ^^

Faut qu'on se fasse un mega-shoot des que possible :D

Edit : vous auriez du aller au VRAI circuit, enfin je me comprends...y avait une journée piste special porsche....ou vous auriez retrouvé flo72 et son delsol 25th qui faisait des photos........le matin du moins...l'aprem, il faisait de l'airsoft avec moi rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...