Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weachgougou

My Red EG4 (=>Les photos, les photos, les photos..)

Messages recommandés

Pagesjaunes.fr a votre service.....il est où le mec qui sait pas freiner ? albino ^^

Carrosserie de la Rocade Sud
Coordonnées principales



30 bd Jean Moulin 72100 MANS (LE)
o 02 43 84 24 22
o fax : 02 43 84 91 73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skaskadeur a écrit:
Pagesjaunes.fr a votre service.....il est où le mec qui sait pas freiner ? albino ^^



MOI JE SAIS PAS FREINER?? MOIIII???
Nan c'est plutot parce que je freine jamais qu'il a grippéLaughingLaughing

Cette carrosserie est là ou il y avait la carrosserie Ferrand avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu à tous!!!!

Petite news, vue quand ce moment je ne suis preque pas chez moi et que je taff au Ciné, je ne pouvais pas voir si mes jantes étaient arrivées... Crying or Very sad

Mais aujourd'hui jour de repos, j'y suis aller etj'ai vu le matos!!!
Super content de l'envoi rapide et surtout super enballage comme le montre les photos cheese

Sinon niveau des jantes, bah nikel un bon nettoyage et elles seraont nikel chrome!!!

Voici les 2 photos :









Arrow Voili voilou, donc maintenant j'attends une réponse rapide pour mon PC afin de le changer avant de monter mes jantes si je n'est pas cela d'ici samedi je prendrai le lien de Skaskadeur72 que je remercie encore !
Tchu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air bien propre! presque neuve!! Cool

Pour le PC, j'suis désolé si j'ai pas de rep, mais j'harcele mon pote tous les jours et il trouve le moyen d'oublier quand même, devait appeler aujourd'hui mais je sait toujours pas ce qu'il en ai... à mon avis sa ira plus vite là ou skaskadeur ta dit si tu est vraiment pressé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu à tous!!!

Juste pour vous dire que cette semaine je vais au garage pour mon PC et que j'espère qu'il sera peint assez rapidement j'y vais normalement mercredi ou jeudi puis après dès que c'est fait je monte sa avec Japandriver et je monte direct mes jantes et pneus ensuite

Voilou pour les nouvelles....

Par contre ptit soucis, j'ai encore laissé mes clefs dans ma caisse et elle est fermé et je n'ai pas le double dans le cul comme la dernière fois donc demain mat c'est ceintre et j'espère "grosse chatte" pour pouvoir l'ouvrir Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est pas compliqué:
- tu laisse les clés à l' intérieur de la voiture;
- tu ouvre la porte en laissant les clés à l' intérieur;
- une fois la porte ouverte, tu la ferme de l' intéreur (avec l' éspèce de locquet);
- tu referme la porte

Et là:
affraidaffraidaffraid

cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais pourquoi fermer avec le locquet Laughing

Ma premiere civic avais le locquet casser, donc jai pris l'habitude de fermer avec la clée cheese aumoin elle sera jamais femer si les clée sont dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon....tu arretes de te prendre pour un poisson rouge cheers

Au pire, arretes la drogue...c'est de la merde albinorendeerLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais 2 sans 3 Rolling Eyes

J'y ai eu droit 2 fois aussi Laughing Maintenant j'suis parano avec mes clefs, toujours entrain de tater ma poche pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoOoL pour tous vous etes trop fort!!!mdr

Mais bon sé y'est c'est bueno après y avoir passé 45mn tout seule en y arrivant presque, un pote à moi et venu sans y arriver ce coup-ci et puis Japandriver est arrivé avec ses tournevis et à tout fait péter!!!
Non jrigole cheese

Il m'abien aidé et après une bonne vingtaine de minutes, il a fait sauter le locker!!

Maintenant c'est sur je vire mon double de ma caisse, je vais le laisser chez moi ou chez ma copine mais je ne veux plus que celà m'arrive c'est mort!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:


Maintenant c'est sur je vire mon double de ma caisse Twisted Evil


Parce qu' en plus, tu as le double dans la caisse ShockedShocked :

boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait tu prend des menottes
-tu coupe pour pas avoir 2 ''bracelets" mais un
-ensuite tu met une clé au bout de la chaine...

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ptite new!!!!!

Aujourd'hui j'ai déposé mon PC chez la Carrosserie de la rocade Sud, adresse que m'avait filer Skaskadeur72.
Résultat : je devrai le prendre la semaine prochaine ce qui est bien mais petit hic dans le prix 170€ sa fait mal aux dent!!! Suspect

Mais bon j'en avais marre depuis le temps alors pour 50€ de plus je vais pas mourir non plus..
Voilà donc semaine prochaine il y aura le PC de fait et si Japandriver peut m'aider à le faire et début de semaine suivante montage des pneus et jantes...

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face La prochaine fois qu'il neigera, monte des pneus neige sa te fera économisé Rolling Eyes

C'est si chère pour un PC pas peint d'origine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah, enfin des news ^^

Certes, ca fait cher...mais c'est la criiiiise...quoi qu'il arrive

J'espere juste que tu auras une facture pour ce prix, lol.
Et tu as certainement du croiser (ou pas) le chef d'atelier carrosserie. C'est un bon pote à moi 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour ton pare choc Smile

Hâte de voir sa monté avec les jantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est net sa me fait un peu mal aux dents le prix mais j'en aurai eu au minimum pour 120€, c'est certain c'est moins que 170€ mais bon..

Et oui pour ce prix, j'ai une facture heureuseent j'ai demandé s'il était possible de payer en liquide sans facture, le mec m'a répondu que non, ici tout était sur facture donc cela m'a surpris car tu m'avais dit le contraire...

En tout cas pressé d'etre jeudi/vendredi de la semaine prochaine pour avoir enfin ce petit PC What a FaceWhat a Face

J'espère que tu pourras m'aider durant le weekend prochain Japandriver sa le ferai soit le vendredi/Samedi ou Dimanche à toi de me dire cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Oui c'est net sa me fait un peu mal aux dents le prix mais j'en aurai eu au minimum pour 120€, c'est certain c'est moins que 170€ mais bon..

Et oui pour ce prix, j'ai une facture heureuseent j'ai demandé s'il était possible de payer en liquide sans facture, le mec m'a répondu que non, ici tout était sur facture donc cela m'a surpris car tu m'avais dit le contraire...

En tout cas pressé d'etre jeudi/vendredi de la semaine prochaine pour avoir enfin ce petit PC What a FaceWhat a Face

J'espère que tu pourras m'aider durant le weekend prochain Japandriver sa le ferai soit le vendredi/Samedi ou Dimanche à toi de me dire cheese


Ma foi, je pense que Samedi ça pourrait le faire cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:

Et oui pour ce prix, j'ai une facture heureuseent j'ai demandé s'il était possible de payer en liquide sans facture, le mec m'a répondu que non, ici tout était sur facture donc cela m'a surpris car tu m'avais dit le contraire...



Ouiiii, mais non.

Parce que sans facture, c'etait il y a un mois, quand je t'ai proposé le truc.
Depuis, les clients sont revenus, et qu'ils vont pas s'amuser à faire un PC au black alors qu'ils ont des porsches, jaguar, aston a renover avant les 24h ^^

Et....j'ai vu mon pote ce soir (le chef d'atelier)....il a meme pas vu ton PC, il est au courant de rien....tu es sur que tu es allé a la Carosserie de la rocade sud ? Laughing
Parce que si personne ne t'a demandé le code couleur de ton EG.....tu vas etre bon pour y retourner sous peu ^^

Et pour tout te dire, ils aiment bien avoir l'auto pour poser eux meme le pc, et faire les ajustements, et constater le resultat pour pouvoir evaluer la qualité de leur travail....donc un pc nu....il le font....mais pas par plaisir peut etre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si le mec à prit le code couleur y'a pas de soucis et a tester avec une pallette de couleur qui m'a montré et on a choisit, la couleur spécifique à ma caisse, il l'a noté et puis basta m'a dit à jeudi ou vendredi voilou

Mais j'ai eu le boss de la carrosserie je sais pu son nom mais il a une 40aines d'années environ, un peu froid le mec mais bon...

Sinon oui la carrosseie s'appele : Carrosserie de la Rocade Sud juste à coté du rond point d'un trainway qui monte vers Carouf...
tinkiete jme suis pas planté SmileRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
weachgougou a écrit:
Oui c'est net sa me fait un peu mal aux dents le prix mais j'en aurai eu au minimum pour 120€, c'est certain c'est moins que 170€ mais bon..

Et oui pour ce prix, j'ai une facture heureuseent j'ai demandé s'il était possible de payer en liquide sans facture, le mec m'a répondu que non, ici tout était sur facture donc cela m'a surpris car tu m'avais dit le contraire...

En tout cas pressé d'etre jeudi/vendredi de la semaine prochaine pour avoir enfin ce petit PC What a FaceWhat a Face

J'espère que tu pourras m'aider durant le weekend prochain Japandriver sa le ferai soit le vendredi/Samedi ou Dimanche à toi de me dire cheese


Ma foi, je pense que Samedi ça pourrait le faire cheese



Yeah sa me le ferait si tu peux Samedi je serai libre dès 10h jusqu'à 18h max donc sa devrait aller pour trouver un créno pour monter le Pc et faire la modif de la boite à air What a Facecheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Japandriver72 a écrit:
weachgougou a écrit:
Oui c'est net sa me fait un peu mal aux dents le prix mais j'en aurai eu au minimum pour 120€, c'est certain c'est moins que 170€ mais bon..

Et oui pour ce prix, j'ai une facture heureuseent j'ai demandé s'il était possible de payer en liquide sans facture, le mec m'a répondu que non, ici tout était sur facture donc cela m'a surpris car tu m'avais dit le contraire...

En tout cas pressé d'etre jeudi/vendredi de la semaine prochaine pour avoir enfin ce petit PC What a FaceWhat a Face

J'espère que tu pourras m'aider durant le weekend prochain Japandriver sa le ferai soit le vendredi/Samedi ou Dimanche à toi de me dire cheese


Ma foi, je pense que Samedi ça pourrait le faire cheese



Yeah sa me le ferait si tu peux Samedi je serai libre dès 10h jusqu'à 18h max donc sa devrait aller pour trouver un créno pour monter le Pc et faire la modif de la boite à air What a Facecheese


Okioki!! je te redis ça jeudi soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah ok, cool donc !
C'est pas faux, le patron est un peu "froid" et "bourru" ^^

Mais en tous cas ils bossent bien...tu le constatera à la recuperation de ton pc....tu seras plus si triste d'avoir laché 170€.....meme si j'avoue que c'est cher :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zavez de la chance quand même c'est pas chère pour un pc je me suis renseigné pour mon capot à plusieurs endroit et il me le font pour plus de 200 euros alors qu'il est déjà apprêté !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la peinture au micro particule d'or et d'argent pur qu'ils font maintenant LaughingLaughing ça doit être pour ça les prix élevé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing oui ça doit être ça j'ai pas précisé en peinture classique !! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skaskadeur a écrit:
Aaaah ok, cool donc !
C'est pas faux, le patron est un peu "froid" et "bourru" ^^

Mais en tous cas ils bossent bien...tu le constatera à la recuperation de ton pc....tu seras plus si triste d'avoir laché 170€.....meme si j'avoue que c'est cher :s


Laughing oui vachement froid et bourru mais si le taf est bien fait, sa le fera Cool
Normalement il est près pour demain je vais appeler aujourd'hui pour savoir si c ook

Et comme a dit Jpandriver72, c'est vrai que les prix pour tout ce qui est peinture c'est vraiment reuch, et sa fait chier mais bon, c'est pour sa que l'on voit pas mal de mec qui font leur trucs chez eux let ou malheureusement souvent c'est loupé et sa fait cakosse tuning foireux (j'insulte personne là Suspect ) mais bon après, j'espère plus me prendre un de ces panneaux de ...

Sinon la semaine procahine c'est donc le passage en 15' pour ma ptite Vic avec ses pneus Nankang NS-2, je suis vraiment pressé de voir le résultat,car cela va l'a changer totalement je pense

Et puis comme je suis un ptit peu ouf sur les bords je suis en train de mater les prix pour ma prochaine modifs si je n'ai pas à changer les rotules de direction (ce que l'on va voir samedi avec Japandriver72)...bah ouais qui dit 15', dit posage au sol et là j'ai regardé un peu et je pense que des Amortisseurs KYB Excel-G Twin-Tube Gas ainsi que des ressorts
H&R pour un bon rabaissement de 3cm m'irait très bien après vu que c'est une modif qui coute chere (506€ exactement) cela pourra ptete mettre un peu de temps mais c'est à l'étude..

Voilou cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Comme promis des ptites news sur le purée de samedi que j'ai passé entre changement de PC, modif boite à air, redressage capot et petite observation du léger jeu de direction qui est vraiment minime et donc ou les rotule de direction vont attendre un peu!!!

Donc vers 13h40 j'arrive chez moi, à peine le temps de me changer qu'arrive Japandriver72 à 13h45, on bavarde un peu et puis vers 14h on commence donc le changement du Parechoc...

Seulement que juste avant de commencer, Romain s'aperçoit et moi juste après que le mec m'a peint mon Pc tout en rouge et à zapper de laisser les grilles ou lames en noir!! Evil or Very MadEvil or Very Mad
Donc sur le coup, gros coup de bad mais bon...jme suis pas laissé aller et on a donc commencé





On enlève l'ancien assez rapidemement, on enlève le support de plaque de l'ancien et on prend le nouveau..
Sauf que la aussi hic, il n'y avait pas les 2 trous de fixation de la plaque qui était fait donc il a fallut les faire

On a du commencer vers 14h30, mais on pensait pas que sa allé prendre autant de temps car il a fallut percer 3 trous donc un qu'on a agrandi pas mal pour que la plaque soit droite et on on a du démonter le support au moins 5 fois... NeutralSuspect

Résultat : quasi 1h de perdue mais bon le résultat est bon : Parechoc et support de plaque droit!!! What a Face

En meme temps, comme on s'était dit avec Romain, on a donc procèdé à la modificaion de la boite à airr afin que l'air rentre plus directement dans le moteur et pour gagner un peu en réaction ce qui est vrai, j'ai testé celà cheese

Ptites photos de la modif :

Allez!!tu va vnir merde!!!(lol)




Petit photo de l'intérieur, bien crade ma foi pale




Enfin, le résultat de la modif avec la découpe que l'on voit bien, fait en 15mn




Et donc vers 16h00, on devait avoir fini ce qui était du gros travail!!!

Ensuite, Romain a redressé un peu mon capot à la suite de mon choc avec ce fameux panneau..
Et puis on a regardé d'ou venait mon très léger jeu de direction qui n'est pas important de changer ou modifier pour le moment

17h40 : Fin du travail!! Merci à toi Japandriver pour le gros coup de main sans toi j'aurai pas pu tout faire merci encore!!! cheers


Et puis dimanche entre 2 averses j'ai fait 2 ptiotes photos du PC monnté, c'est vrai que sa rend bizarre tout raouge mais bon sa passe encore!!
De toute façon il est prévu dans le mois que l'on repeigne les grilles noir et petite lame Mugen ou Spoon pour que le rendu soit nikel!!!

Place au tofs :






cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les grille noir !!! Mad

J'ai pas envie de te dégouté plus, mais il y à pas une différence de teinte ?

Désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non là dessus c bon juste que le rouge et vraiment plus beau et neuve que la couleur de la voiture mais après un bon passage en produit Meguiars sa devrait meiux le faire de plus elle était pas laver donc Shocked

Mais pour ce qui est de la peinturej e trouve pas il ya a pas de Soucy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que ton pare choc soit enfin monté Smile .
Dommage pour les grilles, meme si ca reste un détail ...

Pour la différence de teinte, avec du rouge, c' est inévitable Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool sa, c'est dommage pour les grilles mais sa ne choque pas non plus Wink

Plus que les jantes mnt qu'on attend avec impatience de voir (enfin pour ma part Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
ça fait moin choquant sur les photos qu'en vrai je trouve!! Laughing

Maudit support de plaque au passage Evil or Very MadLaughingLaughing


Ouai c'est vrai mais bon sa serait quands meme mieux avec les grilles noires!!!
Et +1 pour ce sacré support de plaque à la noix


Et t'inkiet EG4dxi, pour les jantes sa ne saurait tarder car je monte sa mercredi aprem donc photo mercredi soir ou jeudi au plus tard!!!
Et pareil, moi aussi je suis super pressé de voir ce que sa donne malgrè le fait que le PC ne soit pas comme j'aurais voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!!

Aujourd'hui donc c'est le "GRAND JOUR" ma civic passe en 15' Rota avec pneus Naknag NS-2!!!
Je vais au garage cet aprem vers 14h donc super trop pressé de voir le rendu!!! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...