Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weachgougou

My Red EG4 (=>Les photos, les photos, les photos..)

Messages recommandés

Merci Japan Import, c net sa le fait je suis super content et pour vous faire partager mon plaisir cette fois et non ma déception, je vous mets quelques photos des jantes que la dame m'a envoyé pour le prix et la qualité ceci est super bueno!!!!!











Voilà, Trop Belles!!! cheesecheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir pu t'aider !!! Sa va le faire nikel chrome Twisted Evil !!!!

vtec-inside57 a écrit:
Ca vaut pas les Slipstream What a FaceLaughing mais elles semblent etre en excellent état Wink


C'est clair mais c'est pas le même prix Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas mal ces jantes!!! Sans les caches centraux se serait encore mieux je pense!

En tous cas content pour toi que tu ai pu enfin te décider...et pour pas cher en plus Twisted Evil

Pour ton PC, j'ai peut etre un pote qui peux arranger ça avec un ami carrossier à neuville, il m'avait proposer 100€ pour la peinture et réparation de la fissure de mon PC AV donc se serai peut etre moin pour un PC juste à peindre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japan import a écrit:
Nikel weach !!

Ca va bien le faire ! Cool

skaskadeur, les jantes d'EJ2 sont les mêmes que les EG4 Wink


Alors c'est que mon vendeur à fait une erreur, et ce ne sont p etre pas des jantes d'EJ2.
Toujours est il que ce sont des jantes 14 pouces en alu, d'origine honda, avec un dessin tres banal, et tres..."stock"

Car c'est comme ca que finira mon EG si je dois la garder...."bone stock" si ca vous dit qqchose tongue

Si vous comprenez pas l'idée, on poursuit sur mon topic ^^

Quant à toi weach', superbe occase que tu as eu la, bien géré !
Tu prends quoi comme gommes ?
Perso je te conseillerais de commander sur le net, et de faire equilibrer et monter dans un petit garage.
C'est ce que j'avais fait l'an dernier : mes pneus arrivaient au temoin, et partout, les devis m'annoncaient des prix de malade, genre 350€ 4 pneus equilibrés, valvés, montés....meme pas en reve.

J'ai donc commandé des Yokohama A-Drive sur 123pneu, les 4, pour 180€ ^^
Ensuite, equilibrage, valve et montage dans mon repere fétiche....30€ pour le tout santa
Cout total de l'operation : 180 + 30 = 210 € soit environ 140€ d'economisés !!!!!

Dis toi que j'ai acheté des roues d'origine en 13 pouces, 175/70-r13...imagines en comparaison l'ecart de prix que tu peux avoir sur du 195/50-r15 V drunken

Je te laisse mediter.
Jcommence le taf que vers 14h, si tu as des questions ou juste besoin d'un peu d'aide pour choisir, je reste joignable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol t'inquiète j'ai vu pour mes pneus sur un bon site XL Pneus et j'ai commandé des Nankan NS-2 195/50/15 V pour 42€ le pneu alors le total 166€ livré ce qui est encore mieuxque les Yokohama! cheese

Mais je te remercie tout de meme du conseil mais les pneus c'est fait depuis samedi je dois les recevoir vendredi normalement..

J'attends de tes news a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout façon en 14'', j'arrive pas voir les détails et faire la différence cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu cheese

Bon, ce matin j'ai eu les chocottes car j'avais laissé mes clés et mon double à l'interieur de ma caisse et celle ci était fermée.
Donc je ne savais pas trop quoi faire vu que j'avais rien sur moi, j'ai donc demandé à Japandriver dans un premier temps mais il bossait tard puis à mon best friend qui est venu m'aider avec un ceintre pour pousser le locket

Après une bonne 20aines de minutes on y est arrivé en 3 tentatives donc pas mal, enfin c lui qui est arrivé puisque cela lui était deja arrivé pas mal de fois avec sa Sol, mais sur la vic cela était plus tendu car mes joints sont durs!!!
Mais bon le principal c que je puisse la conduire maintenant et pas flipper qu'on me la chourre


Sinon je viens de voir il y a quelques temps, que j'avais un léger jeu du train avant lorsque je tournais et de plus ceci et marqué sur le CT

J'aurai voulu savoir comment cela pouvait se réparer ou bien ce qu'il falait changer..


Enfin dernière petite question, la commande de mes jantes est partie aujourd'hui et j'avais demandé s'il elle pouveit me mettre les goujons avbec mais elles les a pas, alors je vous pose cette question est ce que les goujons d'origine de 13' passe sur du 15', faut-il des spécifiques ou bien en racheter dans un diamètre plus important???????


Merki cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez du bien vous amusé avec le cintre, sur une delsol sa va vraiment bien à faire cheese

Pour ton train avant, peut-être sue tu devrait changé tes silent bloc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Lu cheese

Bon, ce matin j'ai eu les chocottes car j'avais laissé mes clés et mon double à l'interieur de ma caisse et celle ci était fermée.
Donc je ne savais pas trop quoi faire vu que j'avais rien sur moi, j'ai donc demandé à Japandriver dans un premier temps mais il bossait tard puis à mon best friend qui est venu m'aider avec un ceintre pour pousser le locket

Après une bonne 20aines de minutes on y est arrivé en 3 tentatives donc pas mal, enfin c lui qui est arrivé puisque cela lui était deja arrivé pas mal de fois avec sa Sol, mais sur la vic cela était plus tendu car mes joints sont durs!!!
Mais bon le principal c que je puisse la conduire maintenant et pas flipper qu'on me la chourre


Sinon je viens de voir il y a quelques temps, que j'avais un léger jeu du train avant lorsque je tournais et de plus ceci et marqué sur le CT

J'aurai voulu savoir comment cela pouvait se réparer ou bien ce qu'il falait changer..


Enfin dernière petite question, la commande de mes jantes est partie aujourd'hui et j'avais demandé s'il elle pouveit me mettre les goujons avbec mais elles les a pas, alors je vous pose cette question est ce que les goujons d'origine de 13' passe sur du 15', faut-il des spécifiques ou bien en racheter dans un diamètre plus important???????


Merki cheese


Désolé pour ce matin mais c'étais trop tard sinon je serais venu, sa m'est arriver aussi et jle eu avec un ceintre aussi Laughing

Pour le jeu si tu veu je regarderai quand je viendrai pour le PC et pour les goujons, fait gaffe car certaines jantes ont des trous trop petit pour le goujons plus une douille, sa m'avait freiner sur un premier choix de jantes, mais vu les tofs des tiennes sa devrait passer car les trous sont asser degager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'espère que cela ira parce que sinon il faut que je fasse quoi, que j'en achéte ou bien que je commande des goujons spécieux??

Oui j'ai vu ce jeux et je le sens maintenant sur le volant depuis mon accident quand je tourne il y a un jeu...
Donc si chiant pour cela il faut que je change les silent bloc ou bien les bras de suspension??

Merci quand meme pour ce matin c'etait sympa, sinon pour le pC tu as des news ou pas??hihih jsuis chiant je sais cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Ok j'espère que cela ira parce que sinon il faut que je fasse quoi, que j'en achéte ou bien que je commande des goujons spécieux??

Oui j'ai vu ce jeux et je le sens maintenant sur le volant depuis mon accident quand je tourne il y a un jeu...
Donc si chiant pour cela il faut que je change les silent bloc ou bien les bras de suspension??

Merci quand meme pour ce matin c'etait sympa, sinon pour le pC tu as des news ou pas??hihih jsuis chiant je sais cheese


Goujon spéciaux je peux pas dire si ya ou pas Neutral

Tu peu avoir aussi du jeu dans les bieillette de direction notamment les rotules Rolling Eyes Vaut mieux y regarder avant de commander quoi que se soit

Et pour le PC, j'ai rep sur mon post LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est net tout à fait, est ce que si tu me montes le pc et si on fait la modif de la boite à air ou pourra regarder sa ou pas??
Enfin si tu peux ou sait faire Razz

Ouais j'ai vu pour le PC lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
c'est net tout à fait, est ce que si tu me montes le pc et si on fait la modif de la boite à air ou pourra regarder sa ou pas??
Enfin si tu peux ou sait faire Razz

Ouais j'ai vu pour le PC lol


Se serait quand même dommage de faire des études de mécanique et pas savoir relever un jeu...quoi que y'en qu'en font plus et vla les flèches.......... enfin bref lol!lol!
J'amenerai mon cric Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton PC...

250€ avec factures, fait en qques jours.
150€ au black, 15j de patience.

Tiens moi au jus mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tu Rigoles là ou quoi???????

Attends Janaki pouvait me le faire pour 75€ mais vu qu'il ne répond pas et qu'il n'est pas sur le mans en ce moment bah, je cherche une autre solution...mais là c'est pas la peine sa aurait été 100€ fait en quelques jours pourquoi pas mais là c'est trop l'allu pour un PC désolé

En tout cas merci quand meme des cherches que tu as faites pour moi c'est sympa cheese , mais je vais essayer de voir avec le contact de Japandriver et si franchement c'est les meme prix je l'aurais dans l'os car je n'ai pas les moyens de mettre plus de 100€ encore dans ce putin de PC, car trop d'achat en 15 jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres mon collegue, y en a deja pour 70€ de produit, peinture, durcisseur etc...

Je sais par contre qu'il travaille pas avec des produits de merde, donc le resultat est en consequence.

Apres, pour trouver un mec qui te connait pas....qui va te faire ca pour 30€....tu risques de chercher longtps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est du vol a ce prix la

Moi avec facture c'est 200€, par une des meilleur carrosserie du coin, sinon au black sa me couterai pas plus de 100€, mais moi je veux pas de travail au black on sait jamais si c'est mal fait t'a aucun recours cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais moi je trouve aussi beaucoup de personne m'on ditr que pour max 100€je pouvais le faire peindre et poncer donc 250€€€€€ c'est un peu l'allu pour moi...

Je demande pas untruc à 30€ mais entre 75€-100€ je suis sur que cela peut se trouver mais 250€ dsl la pillule à du mal à passer ShockedNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, je peut te l'avoir pour moins de 100€, mais faut compter une semaine d'attente je pense, je te redis ça dans la semaine prochaine au plus vite dès que le gars est de retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes sa serait cool dans ces prix là, si en plus il fait du bon boulot!!!

Après oui s'il peut me faire sa dans la semaine et que je l'ai 1 semaine plustard sa irait pas mal, je lui dépose le PC et je viens le reprendre 1 semaine après au pire on y va tout les 2!!! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
250€€€€€ c'est un peu l'allu pour moi...


Malheureusement c'est le prix normale, mais la plupart des garage baisse leur prix (quand tu passe pas par assurance) pour que le client ne parte pas en courant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!!! Wink

Ce matin 7h45 (j'étais pas levé je vous assure) les 4 pneus Nankang NS-2 195/50/15 sont arrivés, et franchement je suis pas déçu de l'achat autant par le prix, l'envoi rapide 5 jours et le dessin du pneu..
Voilà j'attends pour demain mes jantes Rota, donc je ferai des tofs de l'ensemble dimanche et je vous mettrai cela ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Yes sa serait cool dans ces prix là, si en plus il fait du bon boulot!!!

Après oui s'il peut me faire sa dans la semaine et que je l'ai 1 semaine plustard sa irait pas mal, je lui dépose le PC et je viens le reprendre 1 semaine après au pire on y va tout les 2!!! cheese


Euhh, je pense plutot faire comme si c'était mon PC et lui amené avec mon pote car déja moi il me voit pas souvent alors si je lui envoi quelqu'un... What a Face Enfin on voit sa en coulisse dès que j'ai la réponse LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japan import a écrit:
Mais c'est pourtant pas compliqué de peindre un PC !! Laughing

Tu t'en tire pour 30-40€, et voilà ! Wink


Si t'as un carrossier qui te le fait a se prix la, je veux bien me déplacer pour une complète Laughing

Par contre si c'est à la bombe, moi je m'y risquerais pas en tout cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais trop peur de foirer.. Par contre je pense que Volcom lui l'avais fait sur son DelSol et c'était bien fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, on l'a fait sur un PC AV d'ED7, y'a ~1an, ç'est encore nikel !

Bon après, c'est clair qu'il faut être patient, et prendre son temps pour faire ça bien !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mec y'as pas de soucis pour que sa soit toi qui lui emmène mais tu feras gaffe à ma place s'il y a une couille bien sur que j'espère pas..
Puis comme sa tu pourras avoir le carton lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Ok mec y'as pas de soucis pour que sa soit toi qui lui emmène mais tu feras gaffe à ma place s'il y a une couille bien sur que j'espère pas..
Puis comme sa tu pourras avoir le carton lol!


Ouep, la derniere fois il a fait une complete sur la 106 quicksilver d'un pote et c'etais propre donc sa devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cas ou tu aies pas vu (j'avoue que je sais plus ou j'en ai parlé).

Mon pote avait pas compris que le pc etait pret à peindre etc.
Donc en fait, tu peux te presenter a la carrosserie de la rocade sud, de la part de toi meme, et demander une mise en peinture de ton zouli PC.

Demandes tout de meme un devis avant, mais vu qu'en ce moment ils ont pas de taf, ils preferent tirer les prix vers le bas plutot que de fermer boutique.

Il me parlait de 100€ avec facture ce coup ci, pour le delai, vois direct avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skaskadeur a écrit:
Au cas ou tu aies pas vu (j'avoue que je sais plus ou j'en ai parlé).

Mon pote avait pas compris que le pc etait pret à peindre etc.
Donc en fait, tu peux te presenter a la carrosserie de la rocade sud, de la part de toi meme, et demander une mise en peinture de ton zouli PC.

Demandes tout de meme un devis avant, mais vu qu'en ce moment ils ont pas de taf, ils preferent tirer les prix vers le bas plutot que de fermer boutique.

Il me parlait de 100€ avec facture ce coup ci, pour le delai, vois direct avec eux.


Elle se trouve où cette carrosserie? J'habite dans le secteur et jamais vu, ou jamais fait gaffe peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merki pour les renseignements je vais voir sa vu que j'attends toujours la reponse de Japandriver hin!!!!!!

Mais 100€ c'est plus logique....

Donc Japandriver tu as une réponse concernant le PC et un prix bien sur!!!??? cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
OK merki pour les renseignements je vais voir sa vu que j'attends toujours la reponse de Japandriver hin!!!!!!

Mais 100€ c'est plus logique....

Donc Japandriver tu as une réponse concernant le PC et un prix bien sur!!!??? cheese


Non pas encore HIN!!!!!!!!!!!!!!!

J'attend aussi, peut pas faire plus vite que la musique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...