Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardrive

[HD] eg2 T

Messages recommandés

alors je vais fair bref sinon j'en ai pour 5 heures Laughing

c'est une honda del sol vti de 94 full options

clim cuir , toit electrique etc..........


je l'ai depuis 2004 ( ma periode tuning)


moteur 1.6 16 160hp d'origine

kit turbo basse pression , j'ai modifié pas mal de pieces ,
turbo type garret t3t4
0.4 b

avec carto safe ( circuit)

estimé a 210hp

possibilté de monté a 0.5B grand max sur de l'interne stock




ca reste exploitable , meme en col

le but pour ma part et d'avoir une auto homogene .........


chassis ,


jante volk 17'
amorto bilstein
ressort eibach
BAR avant et arr


biensur

j'ai du revoir le refroidissement

huile ( radia)
et eau j'ai baissé la temp a 82 degrés contre 92 d'origine


niveau gestion
hondata s300( datalog en direct)
inj 370cc
large bande aem

voila voila

ca fait 2 ans que je tourne dans cette configu , je pense bientot avec passer sur une boite de gsr avec autobloc

je met qq photos




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool ca va , encore t'es sympa

sur axc j'ai failli me fair bannir, parce qu'elle trop tuning pale il a fallu que je paye l'admin pour rester

ps ya des lambo door dessus EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré qu'elle soit tuning
moi j'aime bien !!
et les lambo ba tu peu ^^

faut juste assumé a chaque foi que tu ouvre ta porte koi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve superbe (mise a part les bdc mais apres chacun ses gouts;) )
Le parc choc SIR est un veritable joyaux bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blanche et avec ses jantes moi je la trouve nickel Smile

C'est vrai que certaine pièce font plus tuning, mais franchement moi je rouve qu'elle est suparbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , c'est vrai qu'au depart c'etait orienter tuning

puis a force ........ j'ai changer de style :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardrive a écrit:
merci , c'est vrai qu'au depart c'etait orienter tuning

puis a force ........ j'ai changer de style :D


et c'est pas nous qui s'en plaindront,j'aime bien ,vraiment,les lignes du kit suivent entre elles,et ca denature pas du tout la ligne du del sol,apres les portes Laughing

je pense que ca doit etre sur une lambo pour que ca rende vraiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve top!!!
quelque truc en effet qui me deplase niveau personel mais bon tuning tuning si on va par la ton moteur aussi es tuning mouhahaha,
cela di ca doi en calmer plus d'un le pshiiiiiit!!!!
oua ta caisse elle es tuning :PSHIIIT!!!!! = pale

et là tu di hum hum et quand je te la met elle es tuning????
Perso tan que ca te plai c'es le principal et je la trouve plutot sobre.

Non serieusement super taf niveau moteur et apparement preparé au petit gnongnon vu que ca fai 2 ans que tu tourne comme ca!super :n1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très très jolie drunkendrunken .
Je la trouve pas franchement tuning pour ma part, ca reste très homogène Twisted Evil .

Les jantes Volk sur du blanc, ca claque vraiment bien drunken .
L' intérieur aussi ...

Et pour ne rien gacher, le moteur qui suit Twisted EvilTwisted Evil .
Que du bon cheers ... tant que les portes sont fermées ... lol!

PS: il s' agit plutot du pare choc Mugen il me semble What a Face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime par dessus tout, c'est le machin chromé qu'il y a au milieu du pare choc avant ! Laughing

Le kit suis vraiment bien la ligne de la caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

pour le kit , a l'arr rajout ( option au catalogue honda )

bas de caisse idem


pour l'avant ce n'est pas un mugen( un peu trop goldorak a mon gout , je l'ai eu pendant un petit moment )

c'est un pc avant d'origine , avec une lame moulé et des ouverture sur les cotés ( obligé pour prendre de l'air frais a cause de l'echangeur )


il est connu sous le nom de RS


il est assez rare



voila , sinon pour le bloc ya pas mal de facteur qui entre en jeu pour la fiabilité

c'est surtout la gestion qui compte ......



pour les portes , perso j'aime bien ( j'aime les gadget comme le toit elec ) etc......




photo lol!









une photo de l'inteireur aussi ca fait charger , mais obligé pour tous controler !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A aprt le volant que j'aime un pu moin, je trouve l'intérieur super bien arrangé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains pas les lambo (pourtant normalement j'ai horreur de ça) !

Sinon, +1 avec Eg4dxi pour le volant, je trouve qu'il faut un peu trop.

Mais le reste est nikel je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Razz

les lambo en vrai ca passe bien bien honnetement , le fait que ce soit un coupé y est pour qq choses

le volant ,je sais Wink

j'aimerai qq chose de plus sobre je verrai si je tombe sur un bon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'aime bien le volant !
sa fait pas super japonais
mai sa fait propre dans l'interieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle est trop magnifique ta caisse, sans sec, pis c est du "tuning" tres propre et sobre, la caisse est embellie sans etre denaturee..

ca donne quoi niveau perf avec le turbal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est vrai que ca rend pas si mal les lambos Twisted EvilTwisted Evil .
L' intérieur est traité de la meme facon que l' extérieur, c' est à dire très proprement avec une finition exemplaire Twisted Evil .

Félicitation pour cette très belle réalisation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement tuning ou pas tuning, il est vraiment superbe ton delsol et ça passe super bien. :16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon tuning par si, tuning par là... Mais toutes modification que ce soit JDM, USDM ou show car c'est du "tuning".


Te faire banir d'un forum parce que ta caisse est "tuning" faut pas déconner non plus... c'est pas du tuning à la goldorak ou du jacky touch.

Puis respect pour la prépa turbal peu de gens franchissent le pas. donc respect.

Blanche avec les jantes bronze ça le fait Wink

Perso je préfère aussi pc d'origine et bas de caisse plus discret mais chacun ses gouts...

Mais elle reste très homogène et le plus important c'est qu'elle te plaise comme elle est Wink

Bonne continuation pour la suite :n1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos compliements Wink



kenji , je deconne me suis pas fait bannir Laughing , AXC c'est notre forum regional ( sud est)


qui est bcp plus accés prepa , me fait traqué un peu au rasso mais ca va lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique franchement j'adore elle est magnifique. je c'est je me repete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est simplement superbe, rajeunie, aboutie, sobre, et une prépa moteur sympa sur b16 ... :n1:
Je suis vraiment amoureux des delsols blanche int cuir rouge, en plus les bdc MSD tout comme le pc avant qui reste bien dans les lignes mais avec une plus grande ouverture pour l'intercooler, et les jantes sont parfaites pour la voiture (VOLK en plus !!! drunkendrunkendrunken )
Et les portes papillons ? Et bien c'est peut etre la tuning touch' mais sur une delsol, je ne trouve pas que ça fasse jacky car c'est une voiture qui s'y prete bien, meme stock Smile
N'aies pas honte, laisse les portes ouvertes ! LaughingLaughing

Super boulot, et tu peux inonder le forums de tes photos, pas de problème :16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain HD, une vrai caisse tuning ton delsol, tu fais des meeting avec? Laughing

non je dec' tu sais ce que je pense de ta charette elle tue Smile

PS: arrete de faire croire que t'es une victime sur axc

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les comliement , ca a pris du temp quand meme Wink


jdmracer , ta bien vu au luc cocotte ,
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai tu prends quand même, surtout pour les lambo doors Laughing

mais ce qui m'a le plus marqué c'est la fixation du reniflard CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu tous les commentaires de toutes les pages, mais ton parechoc abant m'intrigue...
On dirait un origine (au vu de la longueur de matière devant les longues portées ainsi que l'arrête discrète à mi hauteur sur les cotés) mais avec l'entrée d'ai modifiée pour se rapprocher d'un Mugen ainsi que le moulage d'un rajout en bas... je me trompe? Smile
Ce qui est sûr c'est qu'il est bien réussi.

Et pour ceux qui posent la question, ce n'est pas un parechoc SiR (japon) ou VTEC (US) qui eux ne possèdent pas d'emplacement pour les longues portées, et l'aération est différente (voir photo) :
http://www.dragtimes.com/images/11293-1997-Honda-del%20Sol.jpg

En tout cas superbe, projet complètement homogène, et si on considère que c'est du tuning (il faut se l'avouer, ça en est comme nous le fesons tous à différents degrés lol! ) ça a le mérite d'être du tuning propre, sans excès, avec les pièces qu'il faut là où il faut.
:n1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...