Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud01

ma gétéhi

Messages recommandés

Donc voici ma derniere acquisition,une petite 205 gti 1.9 modele 91,elle a 191000km,des jantes pts,4 bilstein,un arbre a cames gr.A,un inter liberé...Niveau equipement,y a dessus vitres elec,centralisation a distance,toit ouvrant,semi cuir,vitres teintées.....Concernant l'etat,ben comme j'ai l'habitude de m'acheter des caisses propres,celle ci ne deroge pas a la regle!Biensur,il y a 2 ou 3 bricoles comme n'importe quelle caisse de 18 ans!Le peiu de gens qui ont eu l'occaz de la voir sont sous le charme(pour les gens honnete)voila quoi,sa fait un petit moment que j'en voulais une,sa y est je l'ai! youpi!!!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, j'adère pas aux nouvelles peugeot Laughing

Par contre les anciens modèles I love you

Les jantes lui vont super et l'état à vraiment l'air nickel, belle aquisition Wink

Sa développe combien de cheveaux un 1.9l comme sa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres jolie , j'ai hate de la rouler euhhhhhhhhhh de la voire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement c'est c'est 130ch pour la version non catalyser je crois et 122ch pour l'autre (il me semble)

ma deuxieme passion apres les japonaise, les GTI I love you

Tres belle la tienne, dans un etat nikel :n1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe drunkendrunken .
Les jantes sont terribles, elle fracaassent méchament Twisted EvilTwisted Evil .

Rien à redire, tu as fais la un très bel achat (comme souvent... ).

Pour info, la moquette rouge, c' est d' origine dans les GTi et je trouve que ca claque,
surtout quand elle est aussi propre Twisted Evil 0.

Pour finir, c' est une version allemande à la base, donc catalysée, mais décatalysée maintenant What a FaceWhat a Face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas si c'es celle que je croi avoir deja vu en vrai,si c'est celle-ci oui faut etre honnete qu'elle es super propre rien a redir la dessus.

Mais bon j'aime pas simplement.En tout cas tant que ca te plai c'es le princip,rien a ajouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super propre pour son age!

C'est net qu'avec ses jantes , elle est superbe!

J'aime moins le compartiment moteur , ça fait un peu fouilli comparé aux japs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normal,sa reste une caiisse concue en 1982!Concernant l'histoire des moquettes,elles furent rouge jusqu'au millesime 1992,ou elles devinrent gris foncé,comme pour signer le glas d'une epoque resolue......Pour les catalysées,c'est 122ch effectivement,mais la mienne est decata+aac gr.A! Donc elle doit bien etre dans les 130ch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que c'est beau une GTI quand même!!!

sa me fait penser que ce matin j'ai croisé une turbo 2 blanche a Grenoble!!! sa aussi c'est trop la classe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Speedline... I love you

Super état, laisse là comme elle est, c'est tellement rare dans cet état Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

sa y est j'ai commandé toutes mes pieces!
Donc j'ai recuperé l'arbre a cames d'origine,achat des joints d'aac,de culbu,de la courroie de distri,meme si elle a que 2 ans,mais comme je vais la demonter pour tomber l'arbre,je prefere la changer plutot que de faire comme les jacquots qui preferent foutre une vieille courroie pour economiser 30 balles et negliger la fiabilité!Voila,je compte monter tout sa d'ici le week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une courroie de distribution est considérée comme "non remontable" qu'à partir d'une période de 1 an, au delà, il faut la remplacer, mais je suis certain que tu es sérieux sur l'entretien de tes caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc,c'est que normalement si la courroiea été utilisée,donc tendue,puis detendue pour x ou y raison,il est imperatif de la changer!C'est ce que le sprofs de meca nous disaient!Et puis pour 30 balles,on va pas chipotter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible, une de mes sportives préférées!!
J'espère pouvoir en chopper une un de ces 4!
La tienne et superbe et les jantes lui vont à merveille, bonne route Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les GTI devraient finir comme ça, non pas comme certaine merde qui traine à droite à gauche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GosTT a écrit:
Toutes les GTI devraient finir comme ça, non pas comme certaine merde qui traine à droite à gauche !


+1 t'as pas vu la mienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des vrai sportives :D

Je suis trop trop fan des jantes PTS :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephilou a écrit:


je suis entrain de la refaire, je l'ai acheter y a 2 jour Wink


Celle la elle vient de talange, pres de chez ma copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
merci pour les coms,d'icic 15 jours,passage a l'aac stock,car montage manouche systeme sans aucune autre modif du gr.A,bonjour les accoups Laughing

philou un conseil,achete une bombe de noire satiné pour repeindre ts les plastiques,elle va ganer 10 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bcp plus belle en vrai !!!!!!!!!!!!!!!

Pour celle de zephilou, il existe aussi des produit rénovateur de plastique. Sa marche assez bien aussi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qulques photos de la belle!






en vrai passionné d'automobiles sportives,celle la il me la fallait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle la GTI, c'est vrai que comme petite sportive elle est parfaite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non merci, j'ai deja eu une 1.6L et deja impossible a assurer donc on l'a donné a mon cousin (oui oui on lui a donné pas vendu lol), donc une 1.9L peut-etre plus tard pourquoi pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut avoir une carte grise de 1.0 junior si sa t'interresse,ya toujours de sarrangements possibles! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour de renaud la magouille Laughing

Je pourrait l'assurer (légalement Laughing) je me laisserait bien tenter, chez nous la GTI c'est une longue histoire de famille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renaud si il garde une voiture + de 2 mois c'est qu'elle lui plait vraiment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais Laughing

nan mais la crx et la gti,j'en voulais une a moi,alors des que je les possede,elles m'interressent plus! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh franchement cool cette GTI j'en avais une aussi.. et ça pousse pas mal les 1.9 par contre fais gaf les joints de culasse son pas costo.. moin que sur les 1.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms!

par contre on peut pas dire que ma gti soit un avion,loin de la,sa reste a la base une version allemande 122ch,et quand tu vois les perfs des allemandes,c'est pas la joie Laughing
mais je l'ai pas acheté pour sa! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...