gem 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bonjour je voudrai savir combien de litre d'huile faut il metre ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 de la castrol gtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 3.3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oups, j'ai pas bien lu la question, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c pas grave merci ^^ vidange faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Détérrage qqun peut me reconfirmer la quantité d'huile à mettre lors de la vidange ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tu mets déjà 2.8l et puis après, tu jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 citadelsan a écrit:de la castrol gtx jai une preference pour la motul 300V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 perso, je viens de regarder mon niveau, et aucune différence de couleur, avec la castrol, c'est franchement de la bonne came. meme elf, elle noircit au bout de 3000 kms, et avec la castrol , ben pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites