ShunJy 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Yop Voilà j'ai grand doute, j'ai chercher mais sans réponse concrète, je voulez savoir si c'est possible de monter les trains d'ek4 sur une civic EG. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 alors là , je suis preneur aussi si quelqu'un a une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui,sa s'est deja vu,sur japancar sa se fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 renaud a écrit:oui,sa s'est deja vu,sur japancar sa se fait ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 En faite c'est "bolt-on" suffit juste de conserver les triangles arrière et bras pour pouvoir remettre les suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Shunjy, je suppose que tu parle des train arrières?? car je suis aussi en pleine recherche pour une upgrade du freinage arrière de mon EG4 et donc le sujet m'interesse grandement je voudrais savoir quel trains arrière sont compatible sachant que je vais monter des amortos d'itr sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 les trains complet que se soit avant/arrières ne sont nullement compatible entre eg et ek par contre les moyeux et portes moyeux se montent sans probleme, si c'est pour faire une conversion arrière à disques par exemple ça se fera sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Les étriers d'origines d'EK4 vont t-ils sur EG6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 se sont les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mijy_ a écrit:se sont les memes ok, merci, j'étais pas sur mais c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 donc, si je comprends bien, car moi pas être doué en mécanique , il faut que je récupère les moyeux et porte moyeux d'une EG6 ou d'une EK4 pour passer au frein a disque sur les roues arrières?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pour l'arrière tu gardes que les moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites