Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel111

Ma delSol VTi toit élec [Cuir S2000 40° anniversaire - Mugen Twin loop]

Messages recommandés

Il est vendu depuis un mois... donc j'avais pas de sièges dans la delSol pendant tout ce temps geek

Et plus puisque je les ai pas encore monté et que avant ça c'était l'hiver donc pas de sortie lol!

Ben comme tout le temps, ma clio en guise de daily.
La delSol n'est là que pour les weekends afro
J'ai pas envie de lui mettre 40.000km par an affraid

Et ça consomme 5.5L/100km avec un carburant à moins de 1€ une EG4? lol!
C'est pas que je veux pas, mais avec la Clio, on économise pour se prendre le dernier model de Civic, ça va être dur mais dans 1 ou 2 ans peut-être cheese

Nan c'est sur mais combien tu la payée??

Moi avec ma civic à 2500€ je fait 35 000km l'année et je perd toujours pas de fric par rapport à un mazout que j'aurai acheté 2 ou 3 fois plus cher...

Enfin, c'est pas le sujet ici... et ya assez de fight à ce sujet!

La CLio mazout : 1000€ quand elle avait 160.000km lol! moins cher que mon cuir geek
Aujourd'hui elle en a 235.000km
L'avantage c'est que c'est un vieux moteur donc pas les merdes de maintenant qui tombent en panne et dont les réparations coutent un bras.

Sinon ce soir, fin du démontage et nettoyage une fois la moquette enlevée.
Sur la photo c'est avant nettoyage (j'ai gagné 2€ Laughing )

Puis montage de la vitre arrière jdm après avoir nettoyé la tôle noire des 2 cotés, comme ça pas de poussière
à droite le propre, à gauche le sale :

La vitre jdm montée :

J'ai aussi commencé l'adaptation des sièges mais pas de quoi développer.

Aurel: tu es pas cool mais pas cool du tout Neutral tu as ravivée mon envie d'avoir une del sol Neutral

Quelle propreté clinique danas tout ce que tu fais Surprised

sympa la vitre,je savais pas qu'il y avais une difference entre les deux!!!

Merci Smile
Pour la vitre, je trouve pas que ce soit super esthétique les bandes dégivrantes qu'on a d'origine, mais heureusement pour moi, la pièce existe sans dégivrage au Japon, j'ai eu un coup de bol de la trouver d'ailleurs (import d'une delSol jdm pour revente en pièce par un admin du forum www.crxdelsol.fr )
Sans lui c'était même pas la peine, y'a jamais d'annonce de vente de cette pièce, et puis en verre faut pas compter un envoi par la poste ou autre lol!

Et ca va pas posé de problème le fait qu'il ny ai pas de degivrage? L'habicacle est assez petit pour que la ventil soit efficace dessus en cas de buée?

Soichiro a écrit:
Et ca va pas posé de problème le fait qu'il ny ai pas de degivrage? L'habicacle est assez petit pour que la ventil soit efficace dessus en cas de buée?
En 3ans, j'ai juste pu vérifier si le bouton s'allumait bien, mais pas testé si le dégivrage marchait bien.... c'est dire si j'en ai besoin cheese

Merci Smile

Jenson a écrit:
Il ne roule jamais quand il pleut Laughing
Ben qund je pars et qu'il fait beau... mais qu'ensuite il pleut, je vais pas rester arrêté en attendant la fin lol!
Mais même quand il pleut j'ai jamais eu à mettre le dégivrage cheese

Hier soir ça y est, de 19h à 22h j'ai fait toutes les pattes sur les 2 sièges Smile
ça a été beaucoup plus rapide que la première fois que je l'ai fait affraid

Une ptite photo même si on voit pas bien car du coup tout est noir vu que j'ai repeinds les pattes en noir satiné après les avoir soudées #up#

Et puis là c'est le commencement de la partie haute de l'habitacle :
Le tissus, la mousse et quelques pièces

Découpe de la mousse

Et là je suis bloqué pour le remontage des sièges tant que j'ai pas reçu l'aérosol qui va redonner sa couleur d'origine à ma moquette, au pire je les remontrais vite fait dimanche matin pour aller me promener si j'ai pas reçu les produits d'ici samedi #doute3#

c'est la mode les siége de 2000 sur delsol.

en tout cas vivement les tof final qu'on bave un peut cheese

bon courage pour la suite.

Bon, je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande du produit pour reteinter la moquette en noir venait d'être traitée... autrement dit je l'aurais pas avant milieu de la semaine prochaine, donc montage définitif moquette et intérieur complet fn de semaine prochaine.
Celà dit, j'ai besoin de ma delSol dimanche, donc j'ai quand même fait un peu de remontage histoire de pouvoir rouler sans trop avoir le look manouche lol!

Pour commencer, nettoyage à fond de tout l'intérieur, soufflette pour soulever la merde dans les endroits inaccessibles, aspirateur et chiffon pour finir.
Après ça un coup de rénovateur plastique sur toutes les pièces noires avant remontage.

Le soleil se couche avant que je puisse finir (manque les poignées, la console centrale et les seuils de portes, donc photos avant qu'il ne soit trop tard Cool

J'aurais pu finir de mettre les poignées et console centrale dans le garage, mais je préfère laisser ça pour demain au grand jour, et puis il faut d'abord que je fixe le soufflet de levier de vitesse sur le support alu de la console.

ça donne déjà un très belle aperçu du rendu finale ça va être terrible Twisted Evil

clair!!!!

Le seul truc que j'accroche pas dans cette del sol c'est le volant.... mais ce n'est que mon gout...

Ladies and gentleman, excusez moi mais j'ai pas pu résister clown
J'ai remonté la moquette temporairement étant donné que de toutes façon je pourrais pas la rénover avant le weekend prochain Sad
Du coup, tout est remonté Cool

Et qui dit photo d'intérieur, dit grand angle pour bien tout voir cheese

Let's go...

Sans oublier la vitre arrière jdm sans dégivrage Smile
On y voit vachement clair dans le rétro maintenant, plus de bandes orange qui gâche la vue, et de dehors ça va plus sympa aussi Smile

Bon je referais un plus beau shooting quand j'aurais remonté les grilles de HP arrière et la moquette rénovée, je chercherais aussi un meilleur spot que chez moi Smile

ShockedShockedShocked

I-M-P-R-E-S-S-I-O-N-N-A-N-T !!!!!!

Elle est trop belle comme sa la vache elle déchire tout, j'ai rarement vu un interieur aussi beau et desi bonne qualité BRAVO!!

J'adore
Bon boulot +1

magnifique

vraiment superbe ton delsol ^^

, MAGNIFIQUE !!! drunken .
Je me répète mais c' est tellement rare de voir une caisse aussi propre,
avec un soucis du détail poussé à l' extreme,
tout simplement sublime

C'est du très beau travail elle est magnifique Cool

franchement je viens de lire les 6 pages de ton post et ta del sol j'en suis amoureux beau boulot mec!!!!!!

Que dire de plus que les autres à part ca cheerscheerscheers

Un seul regret: que cela ne soit pas d'origine sur les Del Sol ou autres tellement c'est beau Razz

• Créer...