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OXIDE

Manque de peche

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Voila, sa va fair quelque jour que j'ai plus de peche.
La 1er et 2iem sa va plus ou moin (mais je me traine quand meme) et apartir de la 3ieme je galere vraiment a monter dans les tours... et quand j'arrive a etre dans les tours (avec une tite desente lol), on sent qu'elle ralentisde temps en temps Suspect
J'ai nettoyer le filtre a essence mais sa rien changer...On ma dit de verifier la sonde lambda, je l'ais demonter et surprise, elle est toute blanche (mes bougie aussi son blanche)



Je l'ai changer avec une "vielle", sa va un peut mieux mais c'est pas encore ca No

PS: j'ai une EG435, avec 237000 Km

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Salut,

Tu dois avoir une prise d'air quelque part! Les bougies blanche sont due à un mélange trop pauvre en essence, donc trop d'air. elle ne fume pas blanc?

Ou alors la distri c'est décalé Neutral

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Sirock57 m'avais dit dimanche dernier que je fumer un peut... Rolling Eyes

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C'est possible que sa saute d'une dent? scratch et que j'ai que une "perte de puissance"

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OXIDE a écrit:
C'est possible que sa saute d'une dent? scratch et que j'ai que une "perte de puissance"


Oui sa peut sauter une dent si elle se détend de trop. Si la distri se décale, l'allumage va suivre donc manque de gouache. Mais en premier lieu, vérifie ton admission voir si toute est en place et voir si le collecteur n'est pas fissurer Wink

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Japandriver72 a écrit:
OXIDE a écrit:
C'est possible que sa saute d'une dent? scratch et que j'ai que une "perte de puissance"


Oui sa peut sauter une dent si elle se détend de trop. Si la distri se décale, l'allumage va suivre donc manque de gouache. Mais en premier lieu, vérifie ton admission voir si toute est en place et voir si le collecteur n'est pas fissurer Wink


Tu parle bien du collecteur d'admission?

Pace qu'a l'echappement meme si il aurait une fissure y'aurait aucune incidenece sur les bougies blanches

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sirock57 a écrit:
Japandriver72 a écrit:
OXIDE a écrit:
C'est possible que sa saute d'une dent? scratch et que j'ai que une "perte de puissance"


Oui sa peut sauter une dent si elle se détend de trop. Si la distri se décale, l'allumage va suivre donc manque de gouache. Mais en premier lieu, vérifie ton admission voir si toute est en place et voir si le collecteur n'est pas fissurer Wink


Tu parle bien du collecteur d'admission?

Pace qu'a l'echappement meme si il aurait une fissure y'aurait aucune incidenece sur les bougies blanches


oui collecteur d'admission Wink

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J'ai remarqué que en 3ieme, a 4500tr/m , c'est comme si mon moteur étais a bout de soufle, et sa redéssend dans les tours Suspect

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OXIDE a écrit:
J'ai remarqué que en 3ieme, a 4500tr/m , c'est comme si mon moteur étais a bout de soufle, et sa redéssend dans les tours Suspect


Ta vérifié la distri? parce que admetton qu'elle se soit décalée, si tu essaye de poussé le moteur comme sa elle va carrement peter Shocked

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Japandriver72 a écrit:
OXIDE a écrit:
J'ai remarqué que en 3ieme, a 4500tr/m , c'est comme si mon moteur étais a bout de soufle, et sa redéssend dans les tours Suspect


Ta vérifié la distri? parce que admetton qu'elle se soit décalée, si tu essaye de poussé le moteur comme sa elle va carrement peter Shocked


+1 j'ai déjà entendu sa... Ta courroie à été faite quand ?? Parsque si elle à été faite à 100 000 et que mnt elle en à 230 000 Suspect (Normalement c'est à faire tout les 100 000 ou 5ans je pense..)

Faut pas trainer avec sa je pense..

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Pour ma part, ma nouvelle courroie de distri est plus tendu que l' ancienne,
je le ressent, une meilleure réponse au moment d' appuyer Wink

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oui c'est clair que c'est mieux de regarder si la courroie a été faite, au moins tu sauras fixé, c'est normalement 100000 kms, ou 4 ans chez honda, mais t'as vite fait de regarder si elle a été faite, faut pas rigoler avec ces choses là.

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vtec-inside57 a écrit:
Soichiro a écrit:
Oui mais c'est un moteur non interferentiel non? Donc aucun risque?


C' est pas une raison WinkLaughingLaughing


c'est clair que c'est pas une raison! Et j'ai pu lire a plusieurs endroits que " non interferentiel" ou pas, le moteur peu quand même y rester! tout depend du moment et du regime auquel la courroie lache, donc c'est pas conseillé d'attendre que sa claque Evil or Very Mad

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sur mon ancienne voiture, la courroie allait lacher 6 mois avant la date prévue du remplacement, c'est à dire tous les 5 ans ou 120000.

alors ne tardes pas à la remplacer s'il le faut

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Probleme resolu cheers

Merci au mecano (apres m'avoir conseiler de changer des sondes, cable de bougie....) il ma dit que c'etais certainement le cata qui serais bouché, je l'ais changer, toujour pareil Evil or Very Mad
Dans la foulé j'ai changer mon pot... qu'est ce que sa fait plaisir

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Content que sa s'arrange Smile

Faudra qu'on se fasse une bourre pour tester sa Razz

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détérrage mais bon

je me rend compte qu'une sortie unpeu plus grosse ne fera jamais de mal car si sa avance plus quand c'est bouché !!!!

LAISSER LES RESPIRER NOS VOITURE AH BA L'ATMOSPHERE!!!


LOL!

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