RRC 0 Posté(e) le 6 août 2009 Les jantes vont vraiment bien avec la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 8 août 2009 et pourtant je suis le seul Coupé d'EJ Squad rouge avec jante blanche! tout le monde surkiffe mais tout le monde fini par mettre des noires vidange cette semaine si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 8 août 2009 ben comme sa au moins tu resteras le seul à lavoir fait .... ptete pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 8 août 2009 sa lui va a ravire vraiment jolie! et j'ai pensé a toi j'était a FOS en vacance y a 2 semain et y retourne dans 2 semaine j'ai vu une supra noir au karcher ta surement déja du la voir !! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 10 août 2009 ca rend carrement mieux qu'avec les jantes précédentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 10 août 2009 YA'M a écrit:et pourtant je suis le seul Coupé d'EJ Squad rouge avec jante blanche! tout le monde surkiffe mais tout le monde fini par mettre des noires c'est Jidéhème la supra noire à Fos je l'ai vu un paquet de fois, 1 fois sur 2 quand je vais à Fos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'ai besoin d'un roller fender d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 12 août 2009 tu vas laisser les garde boue à l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 août 2009 sh00ting complet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 août 2009 les 3 dernière j'en suis love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 août 2009 Jolie!! aufaite les pneu sur l'ek sont a l'enver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 août 2009 OXIDE a écrit:Jolie!! aufaite les pneu sur l'ek sont a l'enver c'est mon frère, il le sait, la voiture roule pas et de toute façon il pleut pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 août 2009 YA'M a écrit:et de toute façon il pleut pas chez moi Ca c'est fait! Comme déjà dit, ça rend vraiment bien ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 août 2009 Superbe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il y a trop de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 août 2009 vtec-inside57 a écrit:Il y a trop de photos !! oh bah écoute quand je fait un sh00ting, je sors pas pour rien et puis les photos que je m'éforce a faire avec mon appareil de merde, c'est pour les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 13 août 2009 toujours pas déplacé dans "autre que EG " ce topic.... sa manque de sérieux tout sa messieurs les modos et admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mister_Zaz a écrit:toujours pas déplacé dans "autre que EG " ce topic.... sa manque de sérieux tout sa messieurs les modos et admin va niquer poulpe kébabisé à l'électrolise magnétiquement faible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 petit changement esthétique!! -anti-brouillard -peinture jantes, étriers et bols de disques sh00ting au HanGaR! pour la peine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'aime J'ai déjà vu quelques voitures avec teintes voir même parfois jantes différentes.. J'ai jamais accroché, mais là j'aime Ca reste sobres des deux coté, et j'aime quoi voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Citation : Elle fait tourner la tete cette photo Perso je préférre le coter blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J' avoue ne pas etre fan des jantes différentes par coté mais là, ca passe plutot bien, c' est pratique si tu sais pas lesquelles choisir . Après, faut savoir de quel coté mettre les blanches et de quel coté mettre les noires . Plutot original aussi l' idée de peindre l' intérieur de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:J' avoue ne pas etre fan des jantes différentes par coté mais là, ca passe plutot bien, c' est pratique si tu sais pas lesquelles choisir . Après, faut savoir de quel coté mettre les blanches et de quel coté mettre les noires . Plutot original aussi l' idée de peindre l' intérieur de la jante oui mais alors pour le coup c'est super super super super super salissant on va dire que c'est le premier truc qui se sali! surtout dans un endroit poussiéreux comme ici!! c'est vraiment la merde a nettoyé en plus en tout cas content que sa vous plaise et surtout a ceux qui n'aimait pas sa avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est original, ça rend bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 en commande s00n... -disques MTEC full rainuré 282mm (MG ZR 180) -plaquettes Carbone Lorraine RC6 (ITR) et montage des étriers d'ITR sa va ma changer des disques et surtout des plaquette OEM qui sont au fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il me semble que tu devra usiner tes support d' étriers pour faire passer les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai des fusée d'Integra GSR (idem Civic VTi) dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Le rouge n'est pas ma couleur préféré mais avec ton coupé, j'adhère carrément! Très classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 alors c'est simple, j'aime pas les civic coupé, j'aime pas les civic rouge et j'aime pas les jantes de teinte différente des 2 coté... mais j'aime ta caisse !!! ca rends super clean comme ca et perso ----> t'as la meme teinte d'etrier que mon EG lol la caisse rends super propre, par contre petite question, les caches des AB av, c'est le gris OEM ou c'est un plus foncé la??? restep plus qu'a monté des tit recaro rouge inside et roule ma poule seul hic : le capot surélevé qui fait genre j'ai prix un choc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Superbes photos, civic coupé terrible, les jantes différentes des 2 cotés, ça me fait tripper, j'ai voulu le faire pour mes jantes de piste mais pas encore fait ! Et les anti brouillards, ça rend super bien ! Continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 RSebConcept a écrit:alors c'est simple, j'aime pas les civic coupé, j'aime pas les civic rouge et j'aime pas les jantes de teinte différente des 2 coté... mais j'aime ta caisse !!! ca rends super clean comme ca et perso ----> t'as la meme teinte d'etrier que mon EG lol la caisse rends super propre, par contre petite question, les caches des AB av, c'est le gris OEM ou c'est un plus foncé la??? restep plus qu'a monté des tit recaro rouge inside et roule ma poule seul hic : le capot surélevé qui fait genre j'ai prix un choc :p je prend sa comme un gros compliment alors je te remerci et content que sa te plaise surtout vu les circonstance! les caches sont gris OEM, je suis en train de réfléchir savoir si je les laisse tel quel ou si je les fonce légèrement.. les spacer on aime ou pas, après c'est question de gout ^^ Max a écrit: Superbes photos, civic coupé terrible, les jantes différentes des 2 cotés, ça me fait tripper, j'ai voulu le faire pour mes jantes de piste mais pas encore fait ! Et les anti brouillards, ça rend super bien ! Continue comme ça merci beaucoup mes jantes de piste seront totalement délirante et les 2 pieds dans la faute de gout ultime!! mais je suis pas du genre a me prendre au sérieux vous le constaterez dans la suite des modifs et tkt je continu comme sa elle commence a ressemblé a quelque chose je vais pas m'arrêté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 mini-sh00t celle là je la kiffe EmpTy aGaiN! anD ThE "A" iS BacK! ce soir sh00t de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J' adore trop tes optiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:J' adore trop tes optiques moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Yep le gens! petit sh00ting by night! 1ère partie : station service le choc des génération!! -EJ9 noire (MeKaYa) -EP3 noire (Dusty Ted) -FN noire (Jojo13) -EE8 rouge -EJ2 rouge (YA'M) -Skyline R33 GTS-T noire (ADR) 2nde partie : ruelle west coast! lol -FN noire (Jojo13) -Skyline R33 GTS-T noire (ADR) -EJ2 rouge (YA'M) 2ème partie! MiaMi STyLe! d'autres photo doivent arrivé notement celle de Jojo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 superbes tofs Comment tu as procédé pour que tes répétiteurs restent allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tout bêtement j'ai coupé les fils de cligno et j'ai ponté sur les veilleuses mais faut que je vois pour mettre une petite diode dans le répétiteur pour faire veilleuse et garder le cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ca le fait bien le choc des générations, dommage d' avoir un "H" rouge de Type R alors que c' en est pas une ... Sinon, magnifiques les photos et tes optiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Ca le fait bien le choc des générations, dommage d' avoir un "H" rouge de Type R alors que c' en est pas une ... Sinon, magnifiques les photos et tes optiques ouè c'est une Type S mais encore t'as rien vu !! c'est une i-CTDi mais le truc c'est que pour avoir la calandre grillagé et le badeau du coffre gris/noir les H son obligatoirement rouge vu que sa vient de la FN2 mais franchement, en simple daily drive on peut rêvé pire pour notre amis Jojo qui sort bientôt son Coupé "week end" -B18C6 : AAC RM22, ITB, culasse retravaillée, 237,9ch, depuis ya la boite a air carbone et un collecteur 3Y en attente.... -étriers de Mégane RS, disques Brembo High Carbon 308mm! sa devrait allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Les calandres de Type S 2009 sont grillagés et sans "H" rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Les calandres de Type S 2009 sont grillagés et sans "H" rouge il l'a commandé en même temps que la voiture en décembre 2008 c'est pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 les tofs sont terrible j'aime ta civic, racé et les jantes différentes m'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci bon sinon des newz toutes fraiches! disques MTEC full rainurés en 282mm commandés! je récupère mes Carbone Lorraine RC6 vendredi demain soir je passe prendre du DOT5.1 semaine prochaine montage des freins d'ITR upgradé! il étais temps enfin j'espère vraiment recevoir mes disques a temps parce sa vient d'Uk je suis quand même inquiet pour le 18/10 au Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 un peu en retard mais bon sympa le shoot de nuit , tout comme la coupé http://i82.servimg.com/u/f82/12/52/94/52/s7303230.jpg la pix la est top , big up au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tkit_easy a écrit:un peu en retard mais bon sympa le shoot de nuit , tout comme la coupé http://i82.servimg.com/u/f82/12/52/94/52/s7303230.jpg la pix la est top , big up au photographe grand merci ^^ c'est moi qui ai pris la photo (retardateur inside) d'autre m'on fait le même compliments sur la même photo et c'est vrai que je la trouve bien réussi pour le coup j'ai pas de rendu top top de nuit en général bon sinon sa avance :D disques MTEC 282mm reçus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Super ta EG! Elle a un look clean et super photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites