Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Sa m'intéresse donc je m'informe ACHÈTE !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Voila, commande passé a suivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Suffisait de demander quoi Hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon aujourd'hui, j'aurai du avoir un shooting de prévu, mais on a décidé de reporter, j'avais quand même préparé la civic pour l'occasion et du coup, j'ai pris deux ou trois photos Une que j'apprécie tout particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 super photos, il a quoi le zaf dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est celui de mon père, une durite de du radiateur qui a percé (durite un peu inaccessible) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 la photo du phare est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 +1 avec OXIDE, elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 démonte le plastique qu'il y a au dessus du filtre a gazoil (le plastique, le joint, et 4 ecrous de 10) , tu auras beaucoup plus de place, et pourras meme faire le niveau d'huile de direction assistée si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pour la photo du phare, elle va surement ce retrouver en avatar citadelsan: un filtre a gazoil? ou sa? c'est un essence en fait je connais pas du tout comment c'est foutu dedans, j'y ai jamais mis les main, mais je regarderai sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ok, pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 nickelles les photos,bizarre,une opel en caraffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 renaud a écrit:nickelles les photos,bizarre,une opel en caraffe! eh ben? quoi de plus normal? Sinon, j'avais repéré un endroit ou j'étais allez pour shooter les voiture de quelques potes, a la base c'est le chemin d'accès a un lieu touristique qui n'est plus trop visité, surtout un lundi matin ça monte pas mal, de la place juste pour une voiture, succession de virage a 90°, quelques épingle bien fermé, des routes en "S" bien rapide sur du plat, virage sans visibilité tous sa sur environ 5km une parfait "touge road" Donc a 20min de chez moi, j'ai suivi une EG rouge, la replique de la mienne, le "A" était meme collé exactement au meme endroit j'arrive sur place, la voiture bien chaude, je commence a tiré dedans, j'enchaine un a un les virage, en prenant pas trop de risque, j'y vais tranquille je connait pas trop la route, arrivé en haut, je suis quand même content de ma petite "session", demi tour, deux petites photos Et c'est repartie en sens inverse, la c'est plus la même, je pousse un peu plus, des pointes jusqu'à 125km/h (vitesse compteur, pas eu le temps de jeter un oeil sur le RSM ), les passage de roues se souviendront encore des frottement avec les pneus, les bavette ont bien raclé le sol lors de virage bien serré et honnêtement, je me suis fait peur quelques fois mais p*tain qu'est ce que c'est bon Ps: j'étais tout seul, j'ai emmené personne dans ma connerie du jour Et le verdict, l'EG se comporte plutôt bien, même lors de virages rapides avec quelques inégalités de la route, sa tient le sol, le seul problème, une EG4 sa freine pas Je soupçonne même un, voir les deux disques d'être voilés, quand je tourne a gauche, j'entends un bon frottement, quand mets la voiture sur cric, et que je tourne les roue, sur chacune des roues, j'entends le même genre de frottement (frottement par a coups), qui fait ralentir la roue, ça serait une bonne excuse pour un upgrade freinage voila, c'était un petit plaisir la veille de mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Wow elle défouraille ta Vic' j'vais suivre ça d'prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Comme toujours, superbe photo. Prochain rasso, tu pourrais me filer quelques tuyaux?? Sinon au niveau suspa, c'est quoi déjà comme marque ?? Moi je pense que les mienne resteront pas éternellement.. Je fais souvent comme toi On a quelques belle route par ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Simpas les photos! PS: tu cache tes plaque sur les photo mais pas dans ta signature?! Eg4dxi a écrit:Moi je pense que les mienne resteront pas éternellement.. Tien moi au courant quand tu les vendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu comptes me vendre tes bibis??? Sinon là je les vends direct Sinon +1 pour les plaques Mais la signature déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Nan je garde mes bibi's mais tien moi quand meme au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Trouve moi des bibi et ils sont à vendre Bon on va peut être arrêter de pourrir le poste de N1C0.. Faut pas oublier qu'il est modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tien http://www.piazza.ch/annonce/3255032/amortisseur_bilstein_b8_ressorts_eibach.html __ C'est vrais que tu n'est pas grand chose ici fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouai, j'ai oublié de masqué ma plaque sur la sign Sinon les amortos, je sais absolument pas ce qu'il y a dessus, je sais juste que c'est des ressort H&R Sinon, pour le frottement que j'entendais, j'ai mis l'avant de la civic sur chandelle, et j'ai démonté les roues, et la surprise Les photos arrivent dans 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 OXIDE, t'as pas un liens en "français" (euro) La coque d'aile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 350,00 CHF = 231,186 EUR Source -> http://www.xe.com/ucc/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Alors voila les photos sont la Une photo d'ensemble du probleme Mon pneu frotte contre la caisse Ensuite, démontage des plaquettes Je suis pas un expert, mais vu la garniture qu'il reste et comme elle partent en lambeau je pense qu'il serait temps de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon ben, ta plus qu'a me vendre tes jante d'ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je me suis tjs demandé pourquoi je touchais la coque d'aile du coté droit.. Et la je me rend compte qu'elle n'a pas la même forme que la tienne à l'endroit ou sa touche Pour les plaquettes, je saurais pas t'aider. ET pour le frottement je sais pas trop se que tu peux y faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 GosTT a écrit:Elle est magnifique Merci OXIDE a écrit:bon ben, ta plus qu'a me vendre tes jante d'ek Non sa va allé, meme si ça frotte un peu, je crois que je vais les garder Eg4dxi a écrit:Je me suis tjs demandé pourquoi je touchais la coque d'aile du coté droit.. Et la je me rend compte qu'elle n'a pas la même forme que la tienne à l'endroit ou sa touche C'est quoi que tu appel "coque d'aile"? le passage de roue en plastique? Par contre la ou c'est bizarre, c'est que du coté gauche, rien a signaler, ça touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Oui c'est bien sa Je regarderais de plus près sur la prochaine EG que je croise Sa touchait avant ?? Je vais peut être dire une bêtise, mais la géométrie (parallélisme) pourrait y être pour quelques chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 les plaquettes sont bien usées, tu vas partir sur un ensemble disques brembo max/plaquettes sport, ou seulement changer les plaquettes de frein? pour ce frottement, peut etre une géométrie à controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 eg4dxi: bah écoute, figure toi que j'y ai pensé, je suis persuadé que sa frotte depuis que j'ai fait faire le parallélisme, va falloir que j'aille les voir Citadelsan: je me tate a partir sur un ensemble complet, faut que je regarde les tarifs, mais ce qui me dirait bien, disque grpN, plaquette ferrodo, durite avia, je pense que ça sera amplement suffisant pour un usage routier, enfin, a voir quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 à mon avis, ton volant a bougé quand ils ont fait la géométrie, ou le banc a affiché des valeurs bonnes à l'écran et fausses en réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Le fait que la voiture soit rabaissée avec en plus une monte de roue différente de l' origine, les valeurs de la géométrie ne pourront pas etre bonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Peut-etre mais avant ça ne frottai pas et le volant était droit, maintenant non Si quelqu'un sait ou trouvé les référence chez ferrodo, je comprend rien a leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Effectivement, dans ce cas là ... Pour les plaquettes, évite le Ferodo: ca salit les jantes en un rien de temps et c' est bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bah dans ce cas la.... sa va ch*er Sinon pour les plaquette, je voudrai pas mettre des plaquette haut de gamme pour un usage sur route uniquement, mais si effectivement, elle sont bruyante, sa va posé probleme edit: j'ai regardé un peu et les EBC m'ont l'air sympa pour un usage routier, des avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pour un usage routier, ca suffit . Les Red stuff sont l' équivalent des DS2500 apparement, de plus elles seront assorties à ta Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 vtec-inside57 a écrit:elles seront assorties à ta Civic vtec-inside57 a écrit:Les Red stuff sont l' équivalent des DS2500 apparemen Equivalent niveau quoi? perfs? ou sa salit les jantes et sa fait du bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Petite question Ou commandé des plaquettes EBC? quelqu'un a un liens sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Désolé du retad, j' avais zappé . Il me semble que les Redsuff sont équivalent aux DS2500 par rapport à la catégorie . Pour commander, il y a tellement de sites , pour ma part, j' ai pas eu trop le choix, du Tarox, ca ne se trouve pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloliv 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 automotostop tu regarde la dessus pour du EBC..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 un peu cher sur automotostop Moi j'ai trouvé sa http://www.valcar-shop.com/ 76.57€ livré et sa vient de belgique, donc je pense, livraison assez rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'ai des DS2500 depuis 10000km et jamais entendu de bruit et pour le salissement des jantes, pas vu de différence avec les plaquette d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ouai mais je sais pas, les ferodo, j'en ai entendu autant de mal que de bien, donc je prefere prendre autre chose et me faire mon idée a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle fait super mal ton eg, félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 si tu cherche des plaquettes qui salisse peu et pour tous les jours je suis pas sur que les RedStuff soit les mieux placées prend plutot du GreenStuff, elles seront bien plus efficace en daily car beaucoup moins longues à chauffer question salissure, le collègue qui en a a des jantes noire donc je pourrais pas te dire mais se sera pas pire que les Red ou Yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Description des plaquettes EBC sur le site d'un revendeur: Citation :EBC YELLOWSTUFF Des plaquettes ultra haute friction pour la course, les circuits et la ville. Les freins Yellowstuff d'EBC emploient un matériau à base de fibres aramide offrant un fort effet de freinage à froid, probablement l'un des meilleurs matériaux utilisables pour la conduite urbaine et sur circuit. Ces plaquettes ne nécessitent pas de préchauffage, mais elle deviennent encore plus efficaces sous l'effet de la chaleur produite par une conduite musclée. Il ne s'agit pas de plaquettes à faible taux de poussière. Si vous recherchez des plaquettes urbaines haut de gamme à faible taux de poussière, optez pour la série Redstuff d'EBC. Citation :EBC REDSTUFF Ce frein est fabriqué à partir d'un matériau à base de fibres Kevlar et de particules de céramique. Il est nettement plus performant que l'ancien matériau EBC Redstuff sans céramique. Il dure plus longtemps, freine mieux et est plus silencieux. Etant plus résistant à l'usure, les distances de rodage peuvent aller jusqu'à 1 600 kilomètres. Les conducteurs doivent donc faire preuve de patience jusqu'à ce que les plaquettes prennent la forme des disques. Ces plaquettes sont véritablement impressionnantes dans les freinages intensifs répétés sur route à grande vitesse. Elles produisent beaucoup moins de poussière que les plaquettes semi-métalliques et ont démontré leur aptitude à arrêter une voiture particulière, une berline, une voiture de sport ou un coupé hautes performances lancé à 160 km/h en 13 mètres de moins que les plaquettes d'origine. Citation :EBC GREENSTUFF Plaquettes pour les voitures sportives urbaines haut de gamme jusqu'à 200BHP. Idéales pour une conduite urbaine nerveuse. Conçues pour une conduite urbaine hors pair, les plaquettes EBC Greenstuff améliorent l'effet de freinage jusqu'à 600°C. Elles produisent un important effet de freinage initial et mettent en confiance le conducteur dès le premier appui sur la pédale de frein. Rien ne vaut une plaquette sans poussière. Le bon fonctionnement du frein suppose qu'une certaine quantité de poussière soit générée afin d'éviter les vibrations du disque (problèmes de « shimmy »). Non seulement les plaquettes EBC produisent moins de poussière, mais elles l'éliminent plus facilement. Toutes les plaquettes tendent à produire d'avantage de poussière à mesure qu'elles se rodent, surtout si les disques sont usés. Le coefficient de friction nominal est de 0,55. Pour les voitures plus lourdes et rapides et les véhicules de plus de 200 BHP, il est fortement recommandé d'utiliser des plaquettes Redstuff, qui produisent beaucoup moins de poussière. La civic fait peut-etre pas plus de 200hp mais si les redstuff, produisent effectivement moins de poussiere, je pense partir sur celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 N1C0 a écrit:Ouai mais je sais pas, les ferodo, j'en ai entendu autant de mal que de bien, donc je prefere prendre autre chose et me faire mon idée a moi Il est vrai qu'elles ne sont pas si "impressionnante" qu'on peut l'entendre dire un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 N1C0 a écrit:Description des plaquettes EBC sur le site d'un revendeur: Citation :Si vous recherchez des plaquettes urbaines haut de gamme à faible taux de poussière, optez pour la série Redstuff d'EBC Citation :Elles produisent beaucoup moins de poussière que les plaquettes semi-métalliques La civic fait peut-etre pas plus de 200hp mais si les redstuff, produisent effectivement moins de poussiere, je pense partir sur celles la [/quote] la blague!!!!! bon, look at! j'ai laver la voiture avant de partir au circuit, j'ai fait env. 80km de nationnale en roulant tranquille, j'ai pas encore fait de session piste au moment de la photo regarde la différence, à l'av. je suis en OEM, à l'arr. je suis en RedStuff! j'ai aussi pris les Red en partis parce que j'ai les jantes poli et elles sont chiante a laver et bah j'me suis bien fait niquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouai mais c'est parceque tu doit avoir les frein arrieres qui freinent plus que l'avant Sinon y parait que les green sont pas si terrible que niveau efficacité, enfin faut voir, mais faut que je me décide vite, ça commence a etre urgent sinon, en rentrant du taff, un petit colis m'attendais Je vais allez monté sa vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites