gawel11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Donc voici ma ma hiji au fil du temp je l'ais acheté il y a de ça un an il s'agit donc d'un civic EG6 de 95 avec 174 000 kms au moment de l'achat face avt avec une petite lame Mugen WWRS: l'arriere de meme: latéral: intérieur: compartiment moteur: - cligno JDM (avt et arr) - "restauration" du cache culbu pose de nouvelles roulettes, j'ai opté pour des Rota Auto X en 15" Pose de bas de caisse d'EK4 pose de mano sur le montant : T° et pression d'huile pose d'un echappement Twin loop: PS: il est décalé le pot me dirais vous et bien c'est fait exprès de façon a ce que le pare choc laisse entrevoir la sortie et la ligne du twin loop (quitte a mettre un twin autant le faire voir!! ) pose de retro Spoon: et derniere modif' en date, les sieges de civic Type R (EP3): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Magnifique cette eg6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 nikel cette EG , que de la piece de bon gout :D avec les feux arriere qui s allument a l americaine , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Les siège rende vraiment bien.. En fait toute la caisse rend bien Super boulot en tout les cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Toujours le meme style de com sur les différents topic mais que dire d' autres si ce n' est qu' elle est magnifique . A chaque fois, j' en reste bouche baie devant d' aussi jolies EG . C' est pourtant tellement dans le détail mais c' est ca qui fait toute la différence . Félicitation à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vraiment trés belle ! J'aime bien tes Rota , on en voit pas souvent ! Tu l'as acheté où ta lame AV ? J'ai pas trouvé de revendeurs en Europe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ben que dire un b16 une jolie caisse de belle roulettes les ptites modifs qui vont bien que du bonheur quoi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 elle dechire severe!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 magnifique ton eg6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 super joli j'adore le mélange du noir et du rouge ^^ et j'adhere completeme a la sortie pas centré XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Très jolie ta civic avec les p'tits détails qui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Superbe le bord rouge des jante rend super bien sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Magnifique cette eg6 roh trop beau le noir quand même sinon tu l'a choppé où ta lame avant tu aurais un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 www.cartech.be tiens mec , en plus je crois que t es de la region de mons aussi , donc c est pas loin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Superbe EG ! Bravo J'adore vraiment les sieges de CTR ! en plus les couleurs vont bien avec le reste de ta caisse ! T'es pas trop grand ? T'as pas la tete dans le plafond ? J'ai testé dans une EG6 avec les memes sieges, ça fait juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vraiment très propre vraiment trop belle tu t'es gavé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci pour les comm' ça fait vraiment plaisir je vous tient au jus dés les prochaines modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Voici un lien pour la lame Mugen WWRS maintenant restez a voir si ils livrent en France http://www.jdmshit.com/specials/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Intéressé par le lien cependant je pense que tu l'a oublié au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pareil ! J'adore cette lame , bien stylée mais discrete tout de meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voila réédité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui il livre en france moi ja'ai demander pour la lame EG Spoon en urethane a 199$ avec les port 229$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle est terrible, elle est trop homogene,j'adore!! tu etait pas a ath il y a deja un petit moment de ca? +1 pour la lame c'est la plus belle pour eg +1 pour les jantes et sieges assorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 trop belle.... a des annees lumieres de la mienne snif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 drago a écrit:elle est terrible, elle est trop homogene,j'adore!! tu etait pas a ath il y a deja un petit moment de ca? +1 pour la lame c'est la plus belle pour eg +1 pour les jantes et sieges assorties sisi c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je viens de percuter, mais on s'est déja vu en fait !! On était meme allés Souvenirs, souvenirs ! : Content de te retrouver ici mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ah ouai carrement je me souviens petite virée a doullens clair ça faitplaisir de se revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 donc c'est bien toi,on avais fait un bout de chemin ensemble sur le retour!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 gawel a écrit:ah ouai carrement je me souviens petite virée a doullens clair ça faitplaisir de se revoir ici :n1: Va falloir se refaire une p'tite virée un de ces 4 ! De préférence sous le soleil, ce serait mieux pour les delsol et pour se "promener" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 en passant par la belgique ca pourrait etre chouette :D j etais present a ath aussi , et c est clair que c t un peu pourris ce tps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Très jolie EG6 La soeur jumelle de la mienne à quelques détails prêt p.s : Cette banquette arrière de CTR elle est montée ou pas? La première fois que j'ai vu cette EG c'était aussi au rasso nippon attitude à Ath. J'étais présent en EP3 cosmic grey avec rota boost noir. Bonne continuation pour ton hiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 kenji-R a écrit:Très jolie EG6 La soeur jumelle de la mienne à quelques détails prêt p.s : Cette banquette arrière de CTR elle est montée ou pas? La première fois que j'ai vu cette EG c'était aussi au rasso nippon attitude à Ath. J'étais présent en EP3 cosmic grey avec rota boost noir. Bonne continuation pour ton hiji bah non pas encore car en fait j'ai que les housses donc je vais essayer de faire une adaptation sur les sieges de vti boulot en perspective et au fait normalement les sieges de devant devrais changé....... c'est tout... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Si j'ai bien tout suivi sur le forum NNC, tu comptes y mettre des sièges de CTR phase 2 donc siège alcantara noir et jersey rouge. C'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oh punaise, j'avais pas grillé ta Civic, elle est trop trop trop belle !!! Décidement, le noir, y'a que sur les Civic que j'aime ! C'est trop beau ! Mais lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 kenji-R a écrit:Si j'ai bien tout suivi sur le forum NNC, tu comptes y mettre des sièges de CTR phase 2 donc siège alcantara noir et jersey rouge. C'est bien ça? c'est bien ça tu a bien suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gail 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 superbe bagnole ! j'adore les lames... les clignos et les vitres teintées, ça fait claaaaaasse (comme la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bon les Ksport sont posés au verdict beaucoup plus confort que les coilover (ça fallais s'en douté hein!!) par contre suspensions trés trés fermes (a mon jpense que c'est tellement c'est bas bon aller vous attendez que ça LES PHOTOS quelques choix s'imposent rebaiisser un schmol l'arriere (mais surement condamné l'arr) et devant j'ai bien envi de laisser comme ça (US look ) et surtout I HATE SPEED BUMPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Wahouuuu comment elle est basse ! :n1: J'adoooorre ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Très belle ton eg et puis le rabaissement et sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oh putain ! Ca me donne idée de mon rabaissement ! ELLE EST CARRÉMENT MAGNIFIQUE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 , impressionant ce rabaissement . Ca claque vraiment énorme mais pas vraiment pratique au quotidien . Mais encore une fois, quel look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut a tous petites nouvelles de l'hiji y'a eu du lourd ces dernier temps a savoir la pose d'une ligne complete HKS Hi power avec le "ptit" pot style drift qui va bien niveau rendement j'ai été étonné du couple que ça procure (puis le V Tec j'en parle même pas..) niveau son que dire..... ou plutot non ......."c'est beau" petite photo demain (en plein jour il parait que c'est mieux!) je peut deja dire que la lame arriere n'est plus (il faut bien le passé le pot!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 J' adore les sorties HKS en travers et qui passe en dessous du train arrière: quel look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vite des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Du bon matos tout sa Tu la achter ou ta ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Niveau look sympa mais apres pour le circuit pas trop terrible le rabaissement , tu va touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 OXIDE a écrit:Du bon matos tout sa Tu la achter ou ta ligne? je l'ai acheter a un particulier en region parisienne mais d'aprés ce qu'il m'a dit c'est un import US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 trés belle EG6 on c'est vu au "rasso" Lens/Lomme le 26/10/08 bonne continuation avec ta EG6 NoNo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 le rabaissement est terrible !!! t'as encore de la marge sur les filetages ou t'es au taquet la? ca me conviendrait bien comme petits amortos tout ca niveau rigidité si t'es moins dur qu'avec du coil-over, ca pourrait me plaire en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 à mon avis, là, les suspensions commencent à se durcir, et j'ai vu encore plus bas, mais là, celle que je te parle, ne passait plus nul part. n'oubliez pas que les corps filetés sont prévus pour la compétition au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites