tkit_easy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ouai c est klr il manke la lame avant... mais je me demande si je vais la garder j ai envie d en reprendre une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu veux vendre l'eg ? Ou j'ai mal compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu voudrais reprendre quoi ?? Sinon elle est quand même vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui j aimerais bien vendre l eg.. mais la je me tate.. soit un swap esi comme ca c est nikel pour le ct et la refaire completement soit reprendre une EK ou une ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Swap VTI ? Ou sinon, rachete une eg6 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 La, je ne peux pas t' aider . La caisse est vraiment superbe, rien à redire , mais quand tu commence à te tater, regarde comment ca fini (CF ma signature ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 acheter une vti , pas moyen car en belgique et les assurance + taxe , ca coute un os... pr le swap B16 , ca me dit bien , mais le tout c est les finances... etant encore etudiant ,et pour quelques années encore , c est difficile :s ici je suis peu etre sur un D16 , donc affaire a suivre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Tu a bien raison e garde là refais la à neuf mais pour le swap B16, c'est chaudle controle après mais le d16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 héhé t es la aussi toi ? pour l eg j hesite vraiment , car la rouille et la carroserie c est a refaire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je suis partout sinon si tu fait un swap et que tu refais la peinture plus tard tu va perdre à l'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c est justement ca que j hesite... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Garde la... C'est ce que je ferai, car elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 +1, je la trouve vraiment belle, mais c'est clair que si tu veux plus puissant, autant changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Peut etre que ça serai mieux si tu la revendais en faite Franchement je sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 encore quelques pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Vite vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 vite vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 T'es vraiment en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ouai c est sur mais je me dis qu elle a quand meme de la gueule comme ca j l aime bie ma ptite eg moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Garde la ma poule ! Elle le merite. Le "vite vite" c'etait pour d'autres photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pour les photo j attend d aller shooter avec des potes , c est plus marrant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 T'es vachement bas quand même Pas trop compliqué à rouler tout les jours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 non pas de problemes du tout d ailleurs que je la garde ou que j en prenne une autre , elle sera encore plus basse pourtant je vais tous les jours a l ecole avec , et je suis en plein centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 hey what's up homies?... some new pix of my f*ckin' ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 , la nuance de couleurs . Toujours aussi jolie . La dernière photo, c' est un photoshop au niveau du rabaissement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Très belles photos nigga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sa le fait le rendu de couleur comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 thx everybody... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Toujours aussi belle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oh god this is my ex hood :D nice ride dude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C' est possible de parler francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:C' est possible de parler francais yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 kimosabe a écrit:vtec-inside57 a écrit:C' est possible de parler francais yeah no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 une petite pix faite par un pote a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Superbe... Alors, tu la garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 , mais c' est incroyable les nuances avec ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Suoperbe photo Comme la caisse d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci ca fait plaisir ce soir j irais bien me faire un tit shooting mais la caisse est hyper sale , et j ai la flem de la nettoyer , vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 a new pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 T'arrive réellement à rouler comme sa En tout cas sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 petit photoshop moi je dis :D super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 +1 avec kimosabe ! Sa sent le photoshop ça ! C'est chaud (voir même impossible) de rouler rabaissé comme ça ! En tout cas, ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ouai vous avez raison... si seulement elle pouvait etre commeca pdt un moment l avant etait si bas bas et c etait roulable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 elle est deja bien basse pourtant alors comme sur la tof faut vivre au USA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Personnellement je la préfère largement comme maintenant plutôt que sur le photoshop. Je trouve que ça fait vraiment trop rabaissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 japan import a écrit:+1 avec kimosabe ! Sa sent le photoshop ça ! C'est chaud (voir même impossible) de rouler rabaissé comme ça ! En tout cas, ça le fait bien sur Mons ont a les routes les plus pourries et y a plein de caisses a terre !!! donc c'est pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ouai voila c est sur... ils disent ca car ils n ont jms vu la teg ou l eg comme on dit chez nous Get low or S*ck ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tkit_easy a écrit:ouai voila c est sur... ils disent ca car ils n ont jms vu la teg ou l eg comme on dit chez nous Get low or S*ck ... meme pas y a plein d'autre caisse qui sont a terre aussi je pensais pas forcement a celle la mais clair si tu rabaisse fait le comme il faut !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ba ya celles de Ju , julien , mike ep , mike teg , JS , beumier ... plus les autre comme joe bar , alex , brius .... on a pas a se plaindre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites