Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max S2K1

S2000, Prelude, 200sx et mon ex EG5

Messages recommandés

Pour commencer, honneur à mon ex EG5 de 93 :







Dessus, j'avais la totale en barre anti rapprochements, disques groupe N, plaquettes DS2500, flexibles de freins type aviations, collecteur et ligne complète en inox, décata, short ram...

Revendue à 264000km, elle avait toujours une pêche d'enfer.

Ensuite, ma Prelude 4g de 93 également, c'est une 2.3L de 160ch avec le système 4ws (inventé par Renault sur la Laguna GT lol! ). 100% full stock sauf l'autoradio (changé par l'ancien proprio) Embarassed







Celle qui m'a servi de "laboratoire roulant", celle sur laquelle j'ai appris la mécanique : une 200sx rs13 de 1989





J'ai expérimenté pas mal de trucs dessus : turbo gt28r, injecteurs 444cc, dump valve Greddy, fmic + circuit d'admission "home made", etc... La liste est trop longue. Avec tout ce matos, elle titille les 300ch

Et la meilleure pour la fin, l'élue de mon coeur : ma S2000 bmc de 2000 que je possède depuis peu. Elle totalise 84000km, hormis de jantes Kei Racing en 18, les vitres latérales teintées, une barre anti-rapprochement à l'avant, et un air duct à l'admission, elle est totalement stock :























































Photos top down avec les vitres remontées, et photos avec la capote :












A venir : catback Buddy Club, combinés filetés, disques de freins Ebc Grooved...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa tes caisses !

J'aimerai bien voir d'autres de la RS13 Embarassed

Ta S2000 est bien sympa aussi, manque juste une lame avant a mon gout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta S ! cheers
Si un jour je revends ma delsol, ce sera sans aucun doute pour une S2000 ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une caisse de rêve que tu as !!!

Et ton EG était pas mal du tout Wink

Elle était rabaissée ?? L'avant parait bien bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes jolies I love you .
Les jantes de la S2K lui vont à merveille drunkendrunken .

Par contre, il y a une chose que tu as oublié qui n' est pas d' origine:
"H" rouge CoolCoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette après-midi, petite séance bricolage sur ma chérie, tout d'abord, j'ai monté mes disques EBC 3gd et posé un autocollant sur les étriers (désolé pour la qualité des photos, j'ai oublié de changer un réglage sur mon apn Embarassed ) :







Ensuite, j'ai changé le cache autoradio :



Et pour finir, une petite pointe d'humour sur le pare-soleil passager :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais MDR le message sur le pare soleil ! lol!

Nickel les nouveaux disques et le petit autocollant ! Par contre, je serais toi, j'aurais peint en noir la partie des disques qui n'est pas en contact avec les plaquettes, la ou la rouille se trouve d'habitude, comme ça plus de rouille Wink Profites-en pour le faire quand tu changeras l'arriere, ça fait très propre ! (la, d'accord les disques sont neufs donc ça claque, mais ça met pas longtemps a rouiller un peu au milieu ... )

Bien aussi le cache de l'autoradio drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca claque bien avec les disques percé et les étriers rouges avec stickers,
surtout que tes jantes sont bien aérées, ca le fait vraiment bien drunkendrunken .

Et LaughingLaughingLaughing l' autocollant, j' avais déjà vu le meme pour les soutifs LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGINFIQUE LA S2000 drunkendrunken
jveux la meme quand je serai grand lol!

Non, mais je me suis fixer que sa sera ma 3ème caisse donc d'ici au minimun 5 ans..
Avant ma EG4 que je viens d'avoir puis certainement une EG6 plus tard et enfin la S2K...

En tout cas félicitation elle est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...