canard11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon voila comme sur tous forum faut bien presenter la bette alors voila lors de achat il y a maintenant 3ans j'ai ete la chercher a coter de strasbourg elle avais 145000km ensuite avec mon pere on a fabriquer un pot avec une sortie diametre 90 mais trop bruiant car le diametre 90 etait sur toute la longueur du silencieux par la suite une lame style mugen (mais morte car un peut fait une touche avec un trotoire) mais surment une vrais mugen en urethane viendra et avec les jantes mais j'aurais preferer des rota slipstream en black decoupe du petit stiker en forme d'EG voila alors peut de temps apres l'achat je me suis rendu compte que je consomais a mort d'huile genre un peut au debut puis de pire en pire a la fin je consomais telement que je faisais un plein d'essance un plein d'huile donc pas le choix avec mon pere on decide de l'operer on peut deja voir la couleur de l'huile bruler sur les culbuteur :? et zou on en profite pour repeindre vite fait le compartiment moteur et le cache pour le ventilo ensuite j'ai dus envoyer ma culasse a faire decalaminer et faire changer les joint de queue de soupape et rodage des soupape pose des segments tous neuf ! de chez honda 250€ les 4 jeux ci je dis pas de betise (c'est les vieux sur la photo) en faite racleur d'huile coller au fond des gorges des piston donc il raclais pus petite peinture du bloc en rouge et on en profite pour decrasser les piston et le voici tous remonter ! et pres a l'emploi ensuite pour déliré un ti peut j'ai vidé l'arriere on en profite pour lui mettre un ti coup de peinture du noir matt bon petite news fraichement fini d'usiner et peinte :photo: bon desoler pour les la propreter de ma caisse mais il pleut sur TROYES donc voila ( mais retravailler depuis en moin grand on va dire) voila j'ai attaquer c'elle de devant reste plus cas la percer et voir comment la metre en place elle est peinte avec les peintures pour les feu stop et autre du coup ca me donne un rendu un peut comme de l'anodiser mais en brillant gayfight la modif pour le crochet avant place aux photos ensuite petit shooting depuis corner orange comme ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max S2K1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Elle est magnifique, j'aime bien le style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Vu sur japanspirit il me semble ! J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tres tres propre les modifs colle vraiment a la caisse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'adore ton eg4 Citation : On aura bientot les officiel eg-team Citation : Tu pourait me dire ou tu la acheter? j'en est jamais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 OXIDE a écrit:J'adore ton eg4 Citation : On aura bientot les officiel eg-team nikel ca j'atend alors :D Citation : OXIDE a écrit: Tu pourait me dire ou tu la acheter? j'en est jamais trouver bas le meme tu aura pas c'est du fait maison mais ca doit couter dans les 70$ les 2 ou 1 je sais plus je recherche un lien je posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 japan import a écrit:Vu sur japanspirit il me semble ! J'aime bien ! oui aussi import zone , Champagne Motor Passion, import nippon aubois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et maintenant sur eg-team,Je trouve magnifique ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 sirock57 a écrit:et maintenant sur eg-team, Je trouve magnifique ta signature! merci je l'ai choper sur un fofo US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 On dirais pas du fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci on va dire que je suis tres manuel et minucieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Vraiment nickel avec ses modifs... Puis ton moteur j'aime vraiment bien, sa le rend super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Très jolie, juste les crochets, je ne suis pas fan . En revanche, quand tu ouvre le capot, ca le fait carrément , puis tu pars sur une base vraiment très saine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 nikel cette eg ... j adore :D et le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 MERCI pour vos coms les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 superbe j'adore !! les anneaus de remorquage tu fait pas sur demende?^^ qinon j'acroche pas sur les jantes je trouve que se model de jantes rendent petis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Un problème contre ses jantes ???????????? J'ai les même en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 lol ouai mai en blaches elle font pas petite je trouve alor qu'en noir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 gem a écrit:superbe j'adore !! les anneaus de remorquage tu fait pas sur demende?^^ qinon j'acroche pas sur les jantes je trouve que se model de jantes rendent petis nan desoler je peu pas car pas le temps et pu de matiere franchement ca aurais ete avec plaisir d'en faire en serie mais pour moi c'est franchement impossible par contre pour les jante j'aurai aimer de rota slipstream en black ou bronze en 15" donc au pire faudrais que je vende les parotech ou ci un ce dévou a m'echanger ces rota slipstream contre les mienne :D je suis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pour l'anneau c'est pas rave ^^ on te remercie quand meme sinon ba pour les jantes moi j'auri bien vu des noir a liseré rouge :D pis a revendre celle si sa doit pas etre trop dur elle on l'air en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Nickel ton EG , juste les crochets , je les aurai peint en noir ou alors polis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 canard a écrit:MERCI pour vos coms les amis De rien mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vraiment jolie,c'est dingue,les eg,un rien les habille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 alors voila je vais me lancer dans le confection de bar car pas de tune pour les acheter alors voici les model que je vais copier ou celle ci et celle la le tous en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'aime bien le look de la premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ça peyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Franchement niquel la restauration mécanique. Je vois que tu n'as pas un gros budget et tu as le mérite de tout faire toi même et ça rend plutôt bien... J'ai hate de voir tes B.A.R faite maison... Mais quand on voit le reste je me doute que ça sera bien réalisé Bonne continuation :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 kenji-R a écrit:Franchement niquel la restauration mécanique. Je vois que tu n'as pas un gros budget et tu as le mérite de tout faire toi même et ça rend plutôt bien... J'ai hate de voir tes B.A.R faite maison... Mais quand on voit le reste je me doute que ça sera bien réalisé Bonne continuation :n1: merci c'est vrais can on voi le prix ou il vende ca c'est honteux can je vois la bar BEAK'S c'est un carré et 2 corniere 120$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 voila les news la bar est fini 2H00 en gros pour la faire le tout en INOX voila quelque photos pris au telephone j'ai d'autres photos mais pas la et une fois poser donc la prochaine la passpord JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'aime bien les tag dessus sa fait encore plus perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 beau travail, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 chouette le tag dessu :D la barre est chouette aussi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J' aurais peur de rester accroché avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Vraiment bien faite en tout cas, par contre elle descend pas trop bas ?? J'adore son aspect :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 nan c'est ca niveau comment elle dessand mais ca va de toute facon c'est au niveau de l'axe de roue donc ca racroche pas apres ci j'etait vraiment claper au sol je sais pas merci pour vos coms ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu veux pas m'en faire une ??????? Mugen like pour l'avant sup ?? Je trouve pas moi lol Non je déconne mais sérieux, c'est impressionnant de voir sa, et que c'est toi qui le fait.. C'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 la je suis sur mon mini-me je suis en train de retravailler les conduit et je vien de recupere un P28 reste plus que pipe d'admition (skunk ci mon pote me la revend ) bon le tout n'est pas encore fini de polir et en commande ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 on boulot, ca avance pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 volant recu et en attente d'une pipe admition qui devrais pas tarder pour ajuster la culasse a la pipe et changement d'embrayage car 200000km il est a bout de soufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est normale que le trait jaune n'est pas au centre du volant? j'espere que le tien est centrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est un volant tulipé, donc la photo est quelque peu décentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 citadelsan a écrit:c'est un volant tulipé, donc la photo est quelque peu décentrée oui il est tuliper 75mm ci je me trompe pas et le trais jaune est bien au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 La photo n'est pas en 3D je pouvais pas deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Tu n'a qd mm pas poli les conduit d'admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est vrais c'est trompeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites