vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Trop trop fort . C' est sympa de nous faire partager ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ptite série de photos: Ej9 du frangin, et ma chienne (encore ) Et avec l'accord de popa :fier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Faudra penser à changer l' echappement sur l' EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 super propre ton auto pour la lip, n'hesite pas acheter chez jdmshit, elle sont plus cher mais elle sont en polyurethane, je m'explique, c'est un matériaux proche du caoutchouc donc si tu roule vraiment par terre et que tu touche le sol, a part des petites griffes c'est tout, elle risque pas de se briser ou quoi ! ma spoon viens de là. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Photos en mode crado après une séance de rallye :D: Tite vidéo d'une accel dans un tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 qu'es ce que je donnerai pas pour avoir de tel tunnel par chez moi ^^ a chaque fois que je passe dans un tunnel, je me sens obligé de rétrogradé et accéléré dans ce style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pareil je tombe une vitesse et j'ouvre fenêtres et toit ouvrant mais le bruit est pas aussi joli d'un b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Quelques centimètres de neige ce matin Donc du coup séance shooting !!! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bien sympa ton petit shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 +1 bien simpa avec de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 De biens jolies photos . Avec la neige, le résultat est très souvent assuré d' avance . Sinon, sympa le becquet Forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Jaime bien la photo de loin au centre des raille J'avais eu la meme idée (pour les raille) mais sans neige et jais jamais pris les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est une ligne qui n'est plus en service hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah non non non ya le tgv qui passe régulierement Je plaisante c'est une voie qui ce trouve dans une zone industriel qui n'est plus en activiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 De belles photos, les jantes lui vont à merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 OXIDE a écrit:Ah non non non ya le tgv qui passe régulierement Je plaisante c'est une voie qui ce trouve dans une zone industriel qui n'est plus en activiter Elle viens d'une zone industrielle oui mais a cet endroit c'est la campagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Morgan a écrit:De belles photos, les jantes lui vont à merveilles ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je croyer que tu m'avais demander si la ''miene'' etait hors service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut serais tu de nevers (mon chef lieu)? j'aimerais causer un peu de ta voiture de vive voix vu que je cherche toujours la mienne !! voila l'invit est lancé salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 11 février 2009 terrible les photos sur les rails le noir lui va comme un gant a cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 28 mars 2009 TADAM !!!! Tout propre Ptit essai avec la bar... c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 mars 2009 , un mirroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 mars 2009 La bar passe ou tu doit metre des cales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tres sympa ms shoote la bordel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Sa fait clâsse comme sa bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 28 mars 2009 OXIDE a écrit:La bar passe ou tu doit metre des cales? Il me faut 1,5cm de cale pour que ca passe... mais le capot ferme plus Donc ca attendra mon passage en multipoints! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bientot teintage de vitre et rabaissement Et dites moi les gars! Ou je pourrai trouvé ce genre d'aileron avec feu stop?? Je trouve pas Au passage c'est une tuerie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'ai trouvé http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EG-92-95-HONDA-CIVIC-3DOOR-SPOON-SPOILER-93-EX-EX-LX-DX_W0QQitemZ180372733880QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item29ff0d7fb8&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=65%3A12|39%3A1|72%3A1205|240%3A1318 149€ livré ca fait !!! Trop classe l'euro en ce moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'avou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Par contre est qu'il est peint??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bientôt dans titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Sinpas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Vraiment jolie :bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 27 juin 2009 tu auras peut etre une modif au niveau des glissières, enfin, un trou à agrandir sinon, c'est sympa comme sellerie, ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ouai je sais a l'arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 29 juin 2009 très propres ton eg bravo c'est vrai que le noir est mortel pour cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ayé livré today !!! Ya des sièges la dedand??? Ah ouai!! La je vous raconte pas l'odeur de ouf quand j'ai ouvert le carton Avant: Pendant: Et après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Superbe.................. Sa le fait carrément, puis surtout sa change, perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 La couleur "choque" un peu, sans doute à cause de la banquette différente, mais les sièges sont vraiment jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tres bon investissement qui rajeunit la caisse, et lui donne un look plus sportif! j imagine le petit sourire quand tu ouvres ta porte et que tu sens la bonne odeur du cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Graave l'odeur de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 vraiment très jolie cette petite civic, lui manque juste a mon gout un pti rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est prévu après l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'ai plier la civic En allant au boulot! En doublant un charlo qui allait a la déchèterie avec sa remorque, chargée de feuilles, branches.... J'ai commencer mon dépassement et là le gars tourne a gauche le choc est inévitable :/: J'ai tapé dans la remorque (une chance) elle a fait un tonneau, la flèche arrachée, et l'attelage de la voiture tordu! J'ai pas vu de clignotant, lui ma dit qu'il l'avait mit (evidement), j'ai notté sur le constat que j'ai pas vu le clignotant parce que les branches cachai les clignos... Voila les degas ma pov civic (Jme traine en scenic dci ) Ni l'expert ni le mécano honda sont optimiste quand a la survie de ma voiture La traverse inférieure été un peu touchée, et la traverse supérieure faut la dessoudée Va falloir que je me batte pour la sauvée.... J'ai une putain de boule dans la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 19 août 2009 aïeee, pas sympa du tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 19 août 2009 uuuh sa fait mal au coeur pour ta caisse... le pire c'est qu'on dirait que la remorque a rien du tout mis a part la fleche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 19 août 2009 PUTAIN CA DAILLE!!!! avec les factures de tout ce que tu as investie dedans, tu as peut etre des chances de la sauvé du broyeur.... Prions pour que ca passe, mes freres! AMEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites