Japandriver72 0 Posté(e) le 5 août 2008 Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un à deja comparer entre un KAD et une boite à air d'origine avec filtre genre K&N? Car en ce moment j'ai un KAD avec une durite néoprène qui descend derrière le PC et je voudrais essayer de remettre la boite à air d'origine avec un filtre K&N en virant le résonnateur et remettre la durite néoprène à l'entrée de la boite à air. J'ai lu un peu partout que ça marchai mieu, mais sur EG4 sa donne quoi concrètement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 7 août 2008 Personne pour donner son experience ou avis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je pense pas que tu ai un gain sensible... avec nos petits monopoints ca se sent pas beaucoup, j'ai mit un filtre green dans la boite à air d'origine et elle prend l'air derrière le pare choc... c'est plus psychologique grace au petit bruit sourd que ca fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tu as deja tester avec un simple KAD? ça peut jouer rien que sur le comportement des accelerations peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ouai je l'ai toujours.... perso j'ai senti aucune différence... c'était même pire parce qu'il bouffait de l'air chaud... par contre ca fesai un de ces bruit!!! Le mieux c'est un bon CAI je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bon sa yai, j'ai remis la boite à air d'origine avec un filtre K&N et la durite néoprène qui prend derriere le pare choc! C'est clair qu'il n'y a aucune différence entre les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 15 août 2008 le cai moi je suis pas trop fan le mieux pour moi reste une bonne boite comptech ou mugen ou encore promax , sino normalement le plus efficace reste une boite a air grace a sa reserve d'ai quand tu pousse il n'y a pas le lag qu'il y a par exemple avec cai et le cai pour remonter des merdes dans le bourrin ya rien de telle enfin ce n'est que mon avis personelle s'y tu n'a pas tro les moyen drection le centre auto le plus proche de chez toi un bon filtre k&N ou J&R une entree d'air forcee est rouler jeuesse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pour ma part, je suis dans ma période limace powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'ai fait de la route hier avec et en fait, il y a quand même une difference de reaction! avec le KAD quand je réaccelerer c'était asser linéaire mais maintenant on sent une petite poussé qui fait du bien!! Sa doit mieu respirer le frai que le KAD en fait. Même avec la durite dans le pare-choc sa aspire quand même l'air du moteur les KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi je n'ai qu'un filtre à air JR, plus de résonateur, et ca marche plutot bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Slt à tous, j'aurais voulu savoir quel était le meilleur compromis afin de faire encore plus respirer le moteur et lui donner un peu de perfs en ++ Faut-il changer : - Le kit d'admission en entier et mettre un KAD ? - Changer seulement le filtre à air à l'interieur par un Green ou K&N ? - Ou bien changer la boite à air et le filtre également ? Voilà, j'aimerai savoir laquelle de ses possibilités seraint la meilleur niveau qualité/prix/ perfommances Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Normalement le post répond à ta question, puisque c'était la mienne quand j'l'ai créé Puis me rappel en avoir parler avec toi plusieur fois ---------------------------------------------------------------------- Faut-il changer : - Le kit d'admission en entier et mettre un KAD ? - Changer seulement le filtre à air à l'interieur par un Green ou K&N ? - Ou bien changer la boite à air et le filtre également ? Ceci reviendrai au même si je comprend que ce que tu appel "le kit d'admission en entier" est la boite à air d'origine. Sinon bahh si tu cherche un KAD comme j'ai vu dans la section recherche, j'en ai toujours un.......... que je vends maintenant car besoin de sousou pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 lol non cherche pas .... Mais alors keski est le mieux juste changer le filtre et garder tout le reste meme la boiteà air ds'origine et mieux ??? LoOoL j'avais pas vu tes questions je suis passer sur les réponses lol mais je trouvais que c'était pas assez explicite mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 weachgougou a écrit:lol non cherche pas .... Mais alors keski est le mieux juste changer le filtre et garder tout le reste meme la boiteà air ds'origine et mieux ??? LoOoL j'avais pas vu tes questions je suis passer sur les réponses lol mais je trouvais que c'était pas assez explicite mdrrrr Bin un KAD c'est un KAD et le mien en est un Pas grave Pour EG4 oui, juste un filtre "sport" dans la boite d'origine est bien suffisant! je trouve que ces expliqué explicitement plus haut d'ailleur, j'ai même mis ma réaction sur la comparaison entre les 2 Sa ne sert à rien de trop mettre dans une admission pour D15B2 car ça reste un monopoint! Un bon collecteur et décata serait bien mieux investi pour ressentir un réel gain!! M'enfin sa reste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oki donc juste filtre sport CAPICHE!! Classé Tchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Japandriver72 a écrit: Un bon collecteur et décata serait bien mieux investi pour ressentir un réel gain!! et une ligne avec un silencieux sportif pour laisser les gaz s'échapper encore mieux que d'origine avec seulement collecteur et décata et la si tu sent aucune différence ... on peut plus rien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites