gem 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voila tou est dans le titre pour le compteur j'en est trouvé mai audessus de mais moyens 40 euro négociable et aussi si vous avez des ambers corne pour 20 euro je suis preneur je cherche aussi deux faisceaux de phare ariere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pense à précisé pour quel voiture, sa pourrai aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 +1 car entre les HB, les ferio, les coupes et les del sol.... bah ya rien de pareil suivant ce que tu souhaite... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ah désolé je cherche pour HB donc voila j'ai trouvé mon compteur je cherche toujours les cligno oranges faisceaux de faux ariere antenne si vous avez bielle de porte et mtnt une glissiere ^^ pourkoi pas avec des siege different de ceux de mon eg3 je cherche aussi des jantes d'origine honda ou autres en 15 " avec de pneu en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je cherche toujours donc petit up et j'ajoute a la liste un joli pommeau si vous avez pour pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 gem a écrit:je cherche toujours donc petit up et j'ajoute a la liste un joli pommeau si vous avez pour pas trop chere slt mec tu a trouver ton compteur sinon j en ai un d EG5 a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 combien le vendrai tu avec les frai de port jusque dans la banlieu parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pour tes sièges, tu peux monter des sièges de EK, ca passe aussi, et le maintien est bien meilleur que sur ceux de EG, après tout dépend de tes gouts, et de tes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 vou pouvez locké et suprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Simplement locké, certaines infos sont toujours bonnes à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites