Max05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci ! C'est clair que maintenant, il ne manque plus qu'un swap de folie ! Mais c'est pas vraiment possible pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 beaucoup mieux que ton ancien C'est celui de Crispeaz c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 7 juin 2009 si j'avais gardé mon solsol je l'aurais acheté, sans doute le plus beau bequet sur delsol au monde manque plus qu'une petite lip av mugen ou le pc ac complet et les bas de caisses. apres le petit muffler et hop ca serait pas le bleu des 12th et des EK ca? B56P ou un truc comme ca nop? franchement sympa ton sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ya beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Aurel a écrit: beaucoup mieux que ton ancien C'est celui de Crispeaz c'est ça? Ouais, c'est l'ancien à Crispeaz, qui l'avait racheté à Angelo, à qui j'ai racheté la delSol ... Sinon, le bleu est celui d'origine... j'ai pas la voiture sous les yeux, j'te donnerais la ref peinture plus tard si tu veux RSebConcept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Le week end dernier j'ai donc terminé la remise à neuf de ma Barre anti roulis de VTi : Donc j'ai osé le bleu métallisé pour la barre (on verra ce que ça donne une fois montée mais je pense que ça va le faire), j'ai repeint les 4 supports (juste en dessous sur la photo) en noir, et tous les sachets qui restent sont les fixations neuves (donc vis, silent blocs, etc...) Reste plus qu'à la monter ce week end normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai exactement le même matos qui attend aussi Moi je vais oser le rouge métalliser pour la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bah perso mais alors vraiment perso, JJJJEEEEEE L'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vraiment moche.. Comme la caisse d'ailleurs Non comme d'hab, super boulot et ça va le faire sur la voiture Efficace et beau à la fois Sinon pour avoir posé mon cul de son DelSol, je peux vous dire qu'elle est belle en photos, mais parfaite en réelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 , c' est le plus beau delSol que j' ai pu voir à ce jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est clair, plus je regarde tes photos, plus je tends a plussoyer vtecinside, ton del sol tient limite du chef d oeuvre... j adhere à fond dans le style, tout y est homegene! une belle auto que tu as la doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Hihi, merci les loulous ! Vos compliments me poussent a continuer ! Depuis, sinon j'ai changé d'autoradio, pour un Alpine sans CD, que MP3 et iPod ! ça fait plaiz de plus avoir de CD qui se battent dans les coffres quand je fais le foufou sur les p'tites routes ! Et puis c'est beau je trouve. Japandriver72, ça tombe bien, j'ai failli la faire rouge aussi ! En fait, j'hésitais à faire rouge, bleu ou bronze... Voila pour les news, sinon, d'après mes calculs, si tout va bien, d'ici 1 mois environ, je commande des monoblocs à fond noir et cligno oranges car je les adooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voila, j'ai monté la Barre Stab, et je me suis enfin décidé à virer le support de plaque à l'avant Place aux photos : Avant/Après pour la plaque : Photos de la barre : Voila, mon seul "problème", c'est coté échappement, la vis qui tient le endlink touche la ligne d'échappement... j'ai un petit bruit de vibration a un régime moteur modéré, très rare mais chaque fois que je l'entends ça me fait chier ... On le voit sur cette photo : Je pense l'avoir bien montée, maintenant si vous voyez quelquechose de pas normal dites le svp PS : pour le montage c'est surtout le fait de l'avoir montée sans lever la voiture... c'est là ou j'ai peut etre mal fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 elle est superbe ta caisse, exterieur comme interieur, j'en ai pas vu des masses des commes sa whaaaaouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ca le fait carrement mieux sans le support de plaque . La barre aussi rend vraiment bien, ca claque . Pour ce qui est de la ligne qui touche la vis, c' est "normal", sur toutes les VTI, et avec n' importe quelle ligne, ca touche . Pour ma part, pour ne plus que ca touhe, j' avais placé un tendeur qui allé d' une patte de fixation sur la partie haute du silencieux jusqu' à un trou placé vers le milieu du bac de coffre de roue de secours . C' est la seule et unique solution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ok je vois Bon en meme temps j'ai pas été trop surpris car tu m'avais mis en garde la dessus il y a un moment, donc je devais m'y attendre ! Je vais regarder ça cet aprem. Merci pour le compliment crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pti truc aussi, le vrai carbon sur l'aération franchement plus nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 lol ! tu comprends pourquoi j'avais fait la remarque sur ton sujet ?!? Franchement, j'ai failli recouvrir de faux carbone les 2 aérations sur le coté, mais je trouvais le rendu bizarre sur internet et j'ai eu de très mauvais échos dessus... (en fait je trouve que ça ressemble plus a un damier qu'à du carbone) Mais je ne les ai jamais trouvés en vrai carbone , enfin bon je préfère ne rien mettre qu'un truc bof bof ! Donc j'me contente de l'aération du milieu et du dessus de compteurs Bon voila, probleme du pot qui touche la Barre stab réglé avec un simple rislan (j'ai fait en sorte qu'il tire légèrement sur le pot pour éloigner la ligne d'un petit centimetre de la barre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Un rislan? en plastique? en direct sur le pot? Sa va pas fondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Max a écrit: lol ! tu comprends pourquoi j'avais fait la remarque sur ton sujet ?!? Franchement, j'ai failli recouvrir de faux carbone les 2 aérations sur le coté, mais je trouvais le rendu bizarre sur internet et j'ai eu de très mauvais échos dessus... (en fait je trouve que ça ressemble plus a un damier qu'à du carbone) Mais je ne les ai jamais trouvés en vrai carbone , enfin bon je préfère ne rien mettre qu'un truc bof bof ! Donc j'me contente de l'aération du milieu et du dessus de compteurs Bon voila, probleme du pot qui touche la Barre stab réglé avec un simple rislan (j'ai fait en sorte qu'il tire légèrement sur le pot pour éloigner la ligne d'un petit centimetre de la barre ) oui oui maintenant je comprends le pourquoi la différence est claire, net et précise. cependant, de limitation carbon tu en a plusieurs, y en a qui resssemble a du damier (chez norauto) ou alors t'en a d'autre en mag prépa ou la il est quand meme assez différents, c'est celui que j'ai et forcement y en a encore d'autres .... j'ai voulu tester pour voir un peu, person je trouve pas le rendu si moche que sa ceci a coté du vrai ya rien a comparer ... par contre comme dit par N1CO sa va fondre si c'est bien du plastique, shidoshi spoon a mon souvenir à déja eu ce problème, vaux mieux mettre un style de plaque en fer ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Lol, nan j'ai pas mis le rislan direct sur le pot ! je l'ai mis au niveau de la tige qui tient le pot, et ou il y a le petit silent bloc... je prendrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voila je l'ai simplement mis au niveau d'une patte de fixation du pot, et encore ça touche meme pas la tige mais juste le silent bloc Sinon, mon ressenti pour la barre stab : l'arriere est beaucoup moins joueur, la voiture est plus équilibrée... vivement le circuit dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 a ouai ok mis comme sa no risque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Encore une fois, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Hum, je prends compte de cette technique vu que je vais bientôt posé la mienne, je vais être confronté au même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Heu... ma ligne Mugen ne touche pas la barres stab sur ma VTi, j'ai un gros centimètre entre les 2 Alors que j'ai pas retouché cette position là, seulement la longueur donc rien qui change la position à cet endroit qui dépend seulement du silencieux. Vivement dans 2 semaines comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Voici quelques photos lors de ma 1ere sortie circuit au Bourbonnais [/quote] J'me suis vraiment éclaté avec sur circuit ! quel bonheur et en plus vraiment une bonne ambiance : pas de compétition, que du plaisir ! PS : c'est normal j'ai changé les jantes juste pour le circuit histoire de pas flinguer mes pneus de tous les jours, meme si je me serais plus amusé avec les T1R qu'avec ceux qui étaient sur les jantes en 14' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu as vu, c' est quelque chose de tourner sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Rrrraaaah ouais, c'est vraiment que du bonheur ! Puis la seule panne du jour était .... une R19 ! Aucune honda n'a eu de pépin ! Et bon la journée était organisée par Objectif Circuit (association qui organise souvent des sorties circuit dans le but de se faire plaisir avec sa voiture ! c'est pas de la compet') et vraiment que de bons comportements, du respect les uns envers les autres, 15 voitures maximum sur la piste et meme une demi heure consacrée aux filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ca devait etre bien sympa effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Elle rend super sur les photos en circuit. Enfin meme sur les autres photos, c'est une belle del sol avec de belles pièces. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci ! Et la voila aujourd'hui, après un trip "JDM" J'ai remis les feux arriere d'origine pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Perso, je la trouve encore plus top avec les feux d' origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Suite du shooting : Qui peut me dire si c'est cher 122$ livré pour des bavettes neuves d'origine honda svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 OUIIII !!! . C' est horrible ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 toujours aussi magnifique ton delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Superbe, ça avait l'air bien ta sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Superbe shooting!!! très sympa ton delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Superbe les photos de ta delSol au Circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ca rend plutot bien, avec les feux arrières d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 4 août 2009 Depuis, j'ai installé des bavettes, et j'ai teinté les clignos avant en orange : Encore des photos : (désolé d'inonder le forum de mes tofs ! ) (je sais, j'peux pas m'empecher de faire un vrai shooting a chaque fois que je sors l'appareil photo ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 4 août 2009 vraiment trop top tes photos on voit que tu y prends du plaisir pour les bavettes arrière je trouve pas ça très choquant je m'attendais plus à un vieux morceaux de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 août 2009 Mortel ces clignos orange, une modif qui aurait du etre faite sur mon delSol mais je l' ai vendu avant . Pour les bavettes, pas fan mais ca passe plutot bien au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 août 2009 Moi j'aime bien, ça se marie avec le reste je trouve Pour les shoots, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est clair, je m'éclate à la prendre en photo ! En fait les bavettes, elles me plaisent carrément, surtout car ma caisse est foncée ! En vrai elle me parait meme un poil plus trapue, surement car cela finit bien les tours de roue Les clignos orange, c'était vraiment bidon à faire en plus ! ça m'a prit, allez, disons 15 minutes avec la préparation (démonter les clignos, trouver un pinceau), la peinture et remonter les clignos ! Bon d'accord, ils ont séché toute la nuit mais bon j'ai pas attendu devant que ça sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'adore ton del sol, suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Allez hop, du nouveau : j'ai mis des monoblocs à l'avant : 3 petites photos pour attendre le shooting en entier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Comme déja dit, il claque ces phares !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Morgan a écrit:Comme déja dit, il claque ces phares !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites