OXIDE 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 7 mars 2009 citadelsan a écrit:ca rennd bien, question montage, comment cela s'est-il passé? Un pote sur un autre forum m'a ressoudé les pattes de fixations des sieges de s2000 de façon à les adapter à la delsol, et hop, 4 vis et terminé ! ça m'a permis de revendre les sieges de delsol avec les glissieres directement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je commence sérieusement à penser au faite que je vais te bannir.... Ca va pas ?? Tu pourrais prévenir j'ai faillit perdre un œil.. Sa le fait en tout cas Moi je dis vivement le 21 Juin qu'on puisse la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Franchement nikel comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est magnifique avec les sièges de S2000 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 AH la classe, terrible !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 mars 2009 , c' est incroyablement beau . C' est splendide, ca le fait, une pure tuerie, j' adore . Félicitations, là tu as très gravement assuré . On pourrait croire que c' est d' origine tellement c' est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci ! Ouais c'est clair, j'me suis toujours dit qu'ils auraient dû mettre ces sièges là d'origine sur la delSol tellement ça lui va bien ! J'suis encore monté dedans tout à l'heure, quel kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'ai fait un p'tit shooting hier pour le concours photo mais je ne sais toujours pas laquelle choisir ! Help me please ! Vous pouvez me dire laquelle vous préférez si vous voulez 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'adore les deux photos avec les gros plan sur l'avant (voiture coupé), sa donne un bon effet Par contre t'aurais du en choisir une (perso elles ont toutes un petit quelque chose de bien) comme sa tu gardais ton effet de surprise Vraiment belle en tout cas.. Tes jantes son vraiment magnifiques............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'adore!et les jantes.... un bijouu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci ! Bon c'est clair que pour l'effet de surprise c'est raté, mais je m'en fous un peu en fait ! lol ! Je vais choisir a pile ou face je pense ! PS : Je n'ai posté que la moitié de mes photos, donc si je voulais je pourrais quand meme créer la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Superbe les BD P1, personellement, une grosse préférence pour la #6 et la #10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 6, 9, 7 et 10 dans l'ordre du + au - pour le top 4 perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 la dernière est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C' est trop tard pour donner son avis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:C' est trop tard pour donner son avis maintenant J'ai vu qu'après oui... mais n'empêche que j'ai vu juste Celle que j'ai mis en premier est celle qu'il a mis pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je parlais pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elles sont toutes magnifiques, petite préférence pour la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je vois que les jantes ont du succès ! Merci pour vos commentaires Aurel a écrit:6, 9, 7 et 10 dans l'ordre du + au - pour le top 4 perso Ouep, bien vu l'aveugle ! et LoWMaX aussi, vous avez fait une bonne pioche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'étais au meme rasso que Florent vendredi soir et ma delsol était prise en photo aussi Le mec il gère en photo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Les photos rendent nickel Tout comme ton DelSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Max a écrit:Le mec il gère en photo je trouve Carément!! elle sont térrible! en plus elle font super bien resortire le bleu de la delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Magnifique, ces photos font encore plus ressortir la classe de ce SolSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Trop trop propre! Pfiou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merki ! Sinon, je me pose une question : je vais rajouter à l'arrière une Barre anti-roulis inférieure de delsol vti sous peu, et je me demandais quelle différence je ressentirais. En sachant que j'ai déja 2 Barres anti rapprochement derriere (sup et inf), des bras de suspentions alu, et les suspentions d2. Quelqu'un peut m'en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 mai 2009 'tain il défonce ton del sol Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Max a écrit:Merki ! Sinon, je me pose une question : je vais rajouter à l'arrière une Barre anti-roulis inférieure de delsol vti sous peu, et je me demandais quelle différence je ressentirais. En sachant que j'ai déja 2 Barres anti rapprochement derriere (sup et inf), des bras de suspentions alu, et les suspentions d2. Quelqu'un peut m'en dire plus ? Perso la mienne attend dans le garage depuis 8 mois, je ne l'ai pas encore monté car avec les suspates ma caisse prend peu de roulis et il faut que j'achète les vis chez Honda... Vu comme t'es rabaissé et que ta suspension doit être plus dur que d'origine, je ne pense pas que tu sentes une différence, après je ne suis pas expert en la matière La prochaine fois que je passe devant chez Honda je commande les vis puis je la monte, je ne sais pas quand mais je te donnerais mes impressions si tu ne l'as pas encore montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ok, merci Florent ! Je vais chercher ma barre et d'autres surprises ( ) le week end prochain, donc je l'aurais montée d'ici 2 ou 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 8 mai 2009 surtout avant de la monter, rénovez le taraudage dans le bras inférieur, avant de la monter, ca évitera les mauvaises surprises lors de démontages futurs, les vis honda ont cassé net dedans lorsque j'ai voulu dévissé pour monter les nouveaux avec les nouveaux sb energy. pour info, le pas de vis est de 1.25mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mai 2009 De plus, si tu as un silencieux arrière de type Fireball, il y a de gros risques pour que la ligne tape dans la vise de fixation de la barre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voila, du nouveau : Je suis allé chercher ça le week end dernier : Donc un pédalier Mugen, et une barre anti roulis de VTi avec toutes les fixations neuves Plus qu'à redonner un coup de neuf à la barre, et c'est bon ! citadelsan et vtec-inside57, je retiens vos conseils et je regarderais ça bientot ! (par contre, moi y en a pas savoir faire un taraudage, mais je ne pense pas que ce soit utile pour moi vu que mes bras de suspention ne sont pas d'origine... enfin j'en sais rien !) Pédalier Mugen installé : Arrivé là, j'me suis dit : le repose pied ne suit plus ... Donc j'en ai fabriqué un : Et voila le travail ! J'me suis pas encore attaqué a la barre, et j'ai une autre surprise (de taille ) à venir début juin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sympa le pédalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tous le kit pour la barre stab chez Honda ça revient à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 22 mai 2009 magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Mortel le pédalier . Le repose pied: excellent boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci C'est clair ça le fait le pédalier, et pour le repose pied, je suis content de moi (sinon, je l'aurais pas montré ! ) Japandriver72 a écrit:tous le kit pour la barre stab chez Honda ça revient à combien? Oulah, cher ! Je peux pas te dire exactement, vu que j'ai tout racheté à un pote, qui avait tout commandé sur un site moins cher aux USA et je crois qu'il en avait eu pour 50 ou 60 euros ! Mais je crois, donc pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ouai c'est ce que je pensais Chez Honda rien n'est gratuit Sinon le pédalier mugen il est , sa me tenterait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxxido 0 Posté(e) le 24 mai 2009 normalement les SOL sa m'émoustille pas vraiment mais la avec ce bleu foncé et les jantes blanches chui fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 24 mai 2009 le mieux, ca a été de le voire en vrai, là c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bon, j'ai récupéré ma delSol ce matin d'un petit séjour chez le carossier ... Vous verrez les photos du nouveau becquet demain ... (j'écris ça car non, ça ne sert pas à rien, c'est pour prévenir certains puristes du JDM, qu'ils ne fassent pas une crise cardiaque en direct en voyant les photos que je ferais cet aprem et ce soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 On va enfin voir cet aileron monté sur une delSol française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Impatient de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Voila donc le becquet Mugen posé : Moi, je kiffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bien beau tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 6 juin 2009 La classe ton delsol Vraiment impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Sa change et sa me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Perso, je préfère celui de VTi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ca tue !! Claque y un K20 là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites