vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 , ca défonce !!! Trop magnifique ton delSol comme ca . Excellent choix, ca le fait vraiment très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 OXIDE a écrit:Trop belle ces jantes! tu les a acheter neuve? Merci ! Oui, j'ai achetées les jantes, donc des Buddyclub P1 Racing SF challenge Blue/White neuves en 16 pouces, ET+42, et avec des pneus Toyo T1R en 205/45R16, le tout acheté, monté et équilibré chez DCR Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Très bonne achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Magnifique comme sa Les jantes sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca le fait carrément bien ! Ca lui donne un pur style USDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Superbe les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 superbe,c'est vraiment ce qui lui manquai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Japan import a écrit: Ca le fait carrément bien ! Ca lui donne un pur style USDM J' aurais plutot dit un style racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Wouaw, vraiment superbe comme ça, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 hey magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est à peut près le même dessin que des jantes d'ITR ! Tout simplement terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Terrible elle est magnifique comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Morgan a écrit:C'est à peut près le même dessin que des jantes d'ITR ! Pas vraiment ! Morgan a écrit: Tout simplement terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 trés sympa les jantes ! manque pu qu'a remettre les feux arriere d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci, content qu'elle vous plaise, et qu'elle me plaise aussi ! lol ! Pour ce qui est des feux, je les trouve bien mieux que les origines, que ce soit devant ou derriere ça la rajeunit et reste sobre, exactement ce qu'il me faut ! Seuls les optiques avant changeront peut etre un jour pour des monoblocs à fond noir et cligno orange Sinon, mon pote avec son ITR avait commandé les memes jantes que moi, mais avec liseret rouge, et ça donne super bien aussi dessus ! Bon ça ressort moins vu que la voiture est blanche aussi, mais ça aère le style et ça passe nickel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 a l'occase pose un photo de l'itr!!! curieux du resultat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 akilae a écrit:a l'occase pose un photo de l'itr!!! curieux du resultat lol Je n'en ai pas encore, mais on en fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 cool vivement le shooting alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Voilaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je préfère sur la delsol que sur l'ITR, mais cela rend pas mal quand même ! Et niveau tarif, sa vaut combien ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Morgan a écrit:Je préfère sur la delsol que sur l'ITR, mais cela rend pas mal quand même ! Et niveau tarif, sa vaut combien ces jantes ? Normal, ça ressort beaucoup plus sur la delsol, mais c'est sympa aussi sur l'ITR ! Les jantes sont à 205€ pièce chez DCR Motorsport. Je trouve le prix correct, pas abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui c'est correct comme prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Effectivement, le résultat sur le delSol est très largement supérieur que sur l' ITR . Perso, sur l' ITR, rien de tel que les jantes JDM en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Effectivement, le résultat sur le delSol est très largement supérieur que sur l' ITR . Perso, sur l' ITR, rien de tel que les jantes JDM en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Comment il est terrible le shoot L'ITR est un peut haut je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 houaaaaaaa !!!!!!!!!! vraiment belle tes news jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sympa aussi sur la teg !!! j'aime bien le rouge rapel le sigle type R qui ne denature pas trop la chose ! en tous cas jolies photos avec la neige ca fait classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 hey! hey! nikel c'est jantes vivement vendredi que je les voyent en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tes jantes sont en accord parfait avec la voiture !!! . terrible P.S: je cherche les meme buddy club mais en noir bord rouge tu sais ou je peux trouver ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 chez DCR motorsport http://www.dcrmotorsports.com/boutique/product_info.php?cPath=133_139_141&products_id=681 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 N1C0 a écrit:chez DCR motorsport http://www.dcrmotorsports.com/boutique/product_info.php?cPath=133_139_141&products_id=681 Voila, meme pas le temps de repondre ! lol ! Merci N1CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ah oué ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presssy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut, j'ai été agréablement surprisse en tomban sur ta présentation... Tu sais deja ce que je pense de ta Del sol mais bon... elle est super belle, trés propre et bien entretenu, un compartiment moteur qu'en envi, c'est toujours agréable de te croiser sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Sublime les tofs!!! De très belles caisses meme si je trouve l'ITR un tout petit peu haute au vue de celles que j'ai déjà vus, mais après c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voila la prochaine modif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est une impression ou c'est des siège de S2000 ?? Ils sont superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 février 2009 Putain . Des sièges d' S2000, tu t' es fait plais' mon salaud Nikel en tout cas, c' est sans doute la modif qui m' aura fait le plus revé de faire sur mon ancien delSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Putain . Des sièges d' S2000, tu t' es fait plais' mon salaud Nikel en tout cas, c' est sans doute la modif qui m' aura fait le plus revé de faire sur mon ancien delSol moi aussi, j'aimerais trop mètre des siège de s2000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est clair, c'est LA modif à faire à l'intérieur ! Je suis trop pressé de les monter, ça va cartonner !! En plus, niveau confort, c'est bien meilleur, et l'esthétique, n'en parlons meme pas !! Et la, j'ai eu la chance de tomber sur une telle affaire, j'ai pas hésité une seule seconde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 février 2009 Tu m'étonne, ça va le faire !! J'espère avoir l'occasion de la voir une fois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 20 février 2009 Eg4dxi a écrit: J'espère avoir l'occasion de la voir une fois en vrai Ouais, moi j'imagine bien un petit shooting de nos 2 bleues à jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 février 2009 Max a écrit:Eg4dxi a écrit: J'espère avoir l'occasion de la voir une fois en vrai Ouais, moi j'imagine bien un petit shooting de nos 2 bleues à jantes blanches Pas de problème pour sa !!!!!!! Je suis plus que partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 février 2009 , ca ferait un sacré duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 février 2009 Sa serais du plus bel effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Eg4dxi a écrit:Max a écrit:Eg4dxi a écrit: J'espère avoir l'occasion de la voir une fois en vrai Ouais, moi j'imagine bien un petit shooting de nos 2 bleues à jantes blanches Pas de problème pour sa !!!!!!! Je suis plus que partant On se fera ça aux Eg Days, ou avant si on en a l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 février 2009 Max a écrit:Eg4dxi a écrit:Max a écrit:Eg4dxi a écrit: J'espère avoir l'occasion de la voir une fois en vrai Ouais, moi j'imagine bien un petit shooting de nos 2 bleues à jantes blanches Pas de problème pour sa !!!!!!! Je suis plus que partant On se fera ça aux Eg Days, ou avant si on en a l'occasion ! Moi je suis partant e tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Eg4dxi a écrit:Moi je suis partant e tout cas Ok, mais tu t'occuperas de prendre les photos alors Tu gères bien et t'as l'air d'avoir un bon APN, alors que moi .... Je peux me charger des videos par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bon, bah ça y est c'est fait, les sieges sont installés ! C'est beau, et c'est beaucoup plus efficace : on fait bien corps avec la voiture en courbe, ça change des anciens sieges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 7 mars 2009 magnifique les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ca rennd bien, question montage, comment cela s'est-il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites