Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic-benji

my hiji six b20 engine in da eg page 12

Messages recommandés

Morgan a écrit:
Tu as quoi comme collecteur inox, j'en cherche un mais j'arrive pas choisir ?

j'ai TRI Y japspeed replika spoon j'en suis super content sa fait deux ans que je l'ai et honetement je regrette pas Razz

hello un peu de niouz donc j'ai recu mes piston mon collecteur admi sx power itr voila le moi prochain je commande les derniere piece et le moteur sera pret a monter Cool

Nickel sa bouge bien quand on voit le projet cheese

Hâte de voir le résultat et surtout un retour sur les perf Smile

crqkowz a écrit:
Merguez...................................... pour le moment !

salopio lol c'est juste une honda selecta pirat

allez des petite niouz j'ai repeind mon cache culbu vous me direz se que vous en pensez lol bon je suis un peu deg j'ai pas reussi a bien cacher les lettre c'est supper relou avec le cuteur et le tyro mais bon

voili
j'avai oublier la tof du radia d'huile ^^

maintenan le cache culbu

simpa le cache culbu!! avec les couleurs inversé de l'origine :D ça fait super! si j'avais sur, j'aurai acheté une bombe de peinture blanche, plutot que noir :D

mdr je pensait pas que sa rendait aussi bien mais c'est vrai que une foit poser sa sort de l'ordinaire et puis ca va bien avec l'ensemble du moulin meme les piece rouge vont bien avec

Effectivement, ca rend pas mal mais j' aurais pas fais en blanc quand meme Razz .
Par contre, fais quelque chose pour ta plaque minéralogique ShockedLaughing

En blanc, j'aime bien, mais avec les lettres noir... je trouve ça un peu fade ! Neutral

Une couleur qui flash aurait été mieux !! cheese

Mais ça sort de l'ordinaire ! Wink

vtec-inside57 a écrit:
Justement, c' est parce que les lettres sont noires que je trouve ca mieux,
plus discret Twisted Evil

+1 sa fait plus propre aussi Twisted Evil moi je suis fan de ton cache culbu, j'aurai un b16 je ferai pareil cheese

OXIDE a écrit:
vtec-inside57 a écrit:

+1 sa fait plus propre aussi Twisted Evil moi je suis fan de ton cache culbu, j'aurai un b16 je ferai pareil cheese

SleepSleepLaughing

oui j'ai un autre cahce culbu et la je vait prendre mon temps et le faire vraiment bien car j'ai eu du mal a cacher le cache de b16a1 et mon autre cache de b16a2 ya moin de lettre lol donc ca sera plus simple ^^

enfin sinon je suis tres content du resultat

Eg4dxi a écrit:
Et le cache du B20 après alors ? cheese

ça m'étonnerais qu'il se monte sur la culasse vtec Laughing

sympa en blanc ça ressort vraiment bien avec la caisse rouge, manque plus que 4 belle jante blanche cheese

ouai c'est vrai que sa rend bien !!
en esperant la voir en vrai cette eg quand j'aurai le permi
en esperant aussi que tu m'en veu plus pour cette histoire de compteur
une tite question comment sa se monte un radia d'huile??
les tuyau tu les fait partir d'ou?
l'huile circule dans le radia je supose :D ^^

content pour toi que ça avance Smile

tu as trouvé un collecteur d'admi ou pas?

mijy_ a écrit:
Eg4dxi a écrit:
Et le cache du B20 après alors ? cheese

ça m'étonnerais qu'il se monte sur la culasse vtec Laughing

sympa en blanc ça ressort vraiment bien avec la caisse rouge, manque plus que 4 belle jante blanche cheese

What a Face oups... Parlé sans réfléchir Laughing

mijy oui j'ai trouver mon collecteur admi (xs power for dc2 )
j'ai aussi un bon papillion admi de commander la 68mm interne 74mm externe si avec sa ya pas un bon venturi lol

je vien aussi de commander ma wide band aem uego c'est le bon moment avec le cour du dollard livré 190euro lol

gem t'inquitet je t'en veut pas

Wink

eg4dxi mdr pour le cache culbu ^^

la je suis entrain de faire le deuxieme mais sa me gave en plein air on va le refaire en cabine d'ailleur la peinture de la eg se barre un peu donc on va aussi la repasser en cabine comme sa on enlevera les defaut qu'on avait zaper lor de la premiere peinture

Dommage pour la couleur, elle se barre à des endroit précis ??

Enfin c'est bon qu'elle soit refaite aussi vite Smile

enfiat c'est juste a coter de la portiere conducteur (le coter ou y avait aucun defaut lol )

donc bha j'atten apres la prepa moteur sa sera la repeinture lol
sinon voila les photos des piston desoler pour l'image j'avai pas le reflex

ok c cool que tu es trouvé car je viens de choàpper un bon plan pour les collecteurs, je vient de recevoir le mien il est en cours de montage cheese

OXIDE a écrit:
vtec-inside57 a écrit:

Jador ton cach culbu il et vement magnifique la caisse a aussi d ailleur !!

merci pour la couleur de la caisse elle va rechanger lol mais bon on vera sa pour les beau jour pour l'instant voici quelque clicher a l'arache

et voici ma wideband aem

et le papillion admition qui va bien aider a gaver le b20lol

allez un peu de niouz en attendant de foutre le nouveau bloc dans la eg je me suis lancer dans le "wire tuck" (en français planquage de faisceau lol )

donc j'ai commencer par le plus simpple sans gros demontage les 3 gros connecteur gris sur le coter (a coter du MC ) et le faisceau injecteur voila se que sa donne bien sur il faur que je refasse la protection du faisceau

ben, où ils sont passé les p'tits cable? ^^ Rolling Eyes

En tout cas joli compartiment moteur (mais pourquoi sur tes dernières tofs les lettres sont repeintes en blanc "vite fait"?, c'était plus jolis les lettres en noires)

sinon bonne continuation dans ton projet Wink

t'es cable du côté conducteur, tu les à fait passer dans l'aile? ou en bas a gauche du "support" de la suspension?

Faux juste ne pas avoir de pannes !

A mon avis le cablages doit être caché sous l'admision, ou sous les master vac !

non alor en fait le faisceau d'allumage passe sous le support moteur et dasn les par boue et je vous rassure ya du mou ya vraimenet du mou lol

je bientot m'attaquer a l'autre coter passer les boite a fusible sous la boite a gant et planquer le maximum de connecteur sous la batterie

au states il font comme sa ou il rallonge tout les fils un par un lol j'ai pris la methode la pls simple

mais c'est quand même bien chian lol

Je veux bien te croire, en tout cas bon boulot cheers

bon j'ai commencer a depesser l'autre coter bha il faut que je depose la souflerie complete pour passer ma boite fusible abs dans l'abitacle sinon niveau faisceau yavraiment se qu'il faut comme marge

donc la j'ai commencer a demonter tout les vis de la souflerie mais il faut que je trouve une vue eclater pour voir comment c'est foutu j'ai pas envie d'avoir une piscine de ldf dans la voiture lol

Je viens de me taper ton poste entier,belle réalisation mais j'ai deux questions:

Pourquoi est ce que tu prends un bloc girdle finalement?

Pourquoi est ce que tu prends des bielles en H et non en I comme iniatialement prévut?

je suis un newbies en prépa atmo poussée et me renseigne car ça m'intéresse Wink

alor pour le bloc girdle je le prend plus car sa ne passe pas et il faut reusiner les palier de viblrequin les biele en H sont pour les grosse prepa atmo turbo

les bielle en I et en A sont pour les atmo only

donc comme sa sa sauvegarde le bloc et puis se qui est bon en turbo avec baucoup de couple est bon aussi pour un projet atmo avec le double du couple d'origine

sinon se soir j'ai virer la derniere parti de ma clim l'evaporateur encore quelque kilo de perdu lol

donc la je vai encore tout depouiller pour enfin passer se putin de boitier abs sous la boite a gants

voila donc l'autre coter est presque fini j'ai deplacer le boitier de fusible abs et refait les faiceau refait aussi la masse batterie pour la placer ailleur histoire de vraiment faire sa propre

Ca fait bien dégagé Twisted Evil .
Ca le fait bien et si j' avais encore ma delSol, ca m' aurait bien plus de faire ca drunken

• Créer...