civic-benji 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Morgan a écrit:Tu as quoi comme collecteur inox, j'en cherche un mais j'arrive pas choisir ? j'ai TRI Y japspeed replika spoon j'en suis super content sa fait deux ans que je l'ai et honetement je regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 hello un peu de niouz donc j'ai recu mes piston mon collecteur admi sx power itr voila le moi prochain je commande les derniere piece et le moteur sera pret a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bientôt les photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Nickel sa bouge bien quand on voit le projet Hâte de voir le résultat et surtout un retour sur les perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merguez...................................... pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 crqkowz a écrit:Merguez...................................... pour le moment ! salopio lol c'est juste une honda selecta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 allez des petite niouz j'ai repeind mon cache culbu vous me direz se que vous en pensez lol bon je suis un peu deg j'ai pas reussi a bien cacher les lettre c'est supper relou avec le cuteur et le tyro mais bon voili j'avai oublier la tof du radia d'huile ^^ maintenan le cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 simpa le cache culbu!! avec les couleurs inversé de l'origine :D ça fait super! si j'avais sur, j'aurai acheté une bombe de peinture blanche, plutot que noir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mdr je pensait pas que sa rendait aussi bien mais c'est vrai que une foit poser sa sort de l'ordinaire et puis ca va bien avec l'ensemble du moulin meme les piece rouge vont bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Effectivement, ca rend pas mal mais j' aurais pas fais en blanc quand meme . Par contre, fais quelque chose pour ta plaque minéralogique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 En blanc, j'aime bien, mais avec les lettres noir... je trouve ça un peu fade ! Une couleur qui flash aurait été mieux !! Mais ça sort de l'ordinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Justement, c' est parce que les lettres sont noires que je trouve ca mieux, plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Justement, c' est parce que les lettres sont noires que je trouve ca mieux, plus discret sa fait plus propre aussi moi je suis fan de ton cache culbu, j'aurai un b16 je ferai pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 OXIDE a écrit:vtec-inside57 a écrit:Justement, c' est parce que les lettres sont noires que je trouve ca mieux, plus discret sa fait plus propre aussi moi je suis fan de ton cache culbu, j'aurai un b16 je ferai pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j'ai pas de b16 donc je fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Sa rend nickel et sa change surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui j'ai un autre cahce culbu et la je vait prendre mon temps et le faire vraiment bien car j'ai eu du mal a cacher le cache de b16a1 et mon autre cache de b16a2 ya moin de lettre lol donc ca sera plus simple ^^ enfin sinon je suis tres content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Et le cache du B20 après alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Eg4dxi a écrit:Et le cache du B20 après alors ? ça m'étonnerais qu'il se monte sur la culasse vtec sympa en blanc ça ressort vraiment bien avec la caisse rouge, manque plus que 4 belle jante blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Vraiment très beau rendu sa le fait nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ouai c'est vrai que sa rend bien !! en esperant la voir en vrai cette eg quand j'aurai le permi en esperant aussi que tu m'en veu plus pour cette histoire de compteur une tite question comment sa se monte un radia d'huile?? les tuyau tu les fait partir d'ou? l'huile circule dans le radia je supose :D ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 content pour toi que ça avance tu as trouvé un collecteur d'admi ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mijy_ a écrit:Eg4dxi a écrit:Et le cache du B20 après alors ? ça m'étonnerais qu'il se monte sur la culasse vtec sympa en blanc ça ressort vraiment bien avec la caisse rouge, manque plus que 4 belle jante blanche oups... Parlé sans réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mijy oui j'ai trouver mon collecteur admi (xs power for dc2 ) j'ai aussi un bon papillion admi de commander la 68mm interne 74mm externe si avec sa ya pas un bon venturi lol je vien aussi de commander ma wide band aem uego c'est le bon moment avec le cour du dollard livré 190euro lol gem t'inquitet je t'en veut pas eg4dxi mdr pour le cache culbu ^^ la je suis entrain de faire le deuxieme mais sa me gave en plein air on va le refaire en cabine d'ailleur la peinture de la eg se barre un peu donc on va aussi la repasser en cabine comme sa on enlevera les defaut qu'on avait zaper lor de la premiere peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Dommage pour la couleur, elle se barre à des endroit précis ?? Enfin c'est bon qu'elle soit refaite aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 enfiat c'est juste a coter de la portiere conducteur (le coter ou y avait aucun defaut lol ) donc bha j'atten apres la prepa moteur sa sera la repeinture lol sinon voila les photos des piston desoler pour l'image j'avai pas le reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ok c cool que tu es trouvé car je viens de choàpper un bon plan pour les collecteurs, je vient de recevoir le mien il est en cours de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 février 2009 En voila une bien belle aquisition !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 1 février 2009 OXIDE a écrit:vtec-inside57 a écrit:Justement, c' est parce que les lettres sont noires que je trouve ca mieux, plus discret sa fait plus propre aussi moi je suis fan de ton cache culbu, j'aurai un b16 je ferai pareil Jador ton cach culbu il et vement magnifique la caisse a aussi d ailleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci pour la couleur de la caisse elle va rechanger lol mais bon on vera sa pour les beau jour pour l'instant voici quelque clicher a l'arache et voici ma wideband aem et le papillion admition qui va bien aider a gaver le b20lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ou très jolie le papillon, c'est du combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 6 février 2009 68mm interne 74mm externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ah ba avec sa il va en mangé de l'air ton moulin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 février 2009 Elle est vraiment superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 26 février 2009 allez un peu de niouz en attendant de foutre le nouveau bloc dans la eg je me suis lancer dans le "wire tuck" (en français planquage de faisceau lol ) donc j'ai commencer par le plus simpple sans gros demontage les 3 gros connecteur gris sur le coter (a coter du MC ) et le faisceau injecteur voila se que sa donne bien sur il faur que je refasse la protection du faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je vais suivre ca de près, j' adore ce genre de modifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 28 février 2009 voila un coter de fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 28 février 2009 ben, où ils sont passé les p'tits cable? ^^ En tout cas joli compartiment moteur (mais pourquoi sur tes dernières tofs les lettres sont repeintes en blanc "vite fait"?, c'était plus jolis les lettres en noires) sinon bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 28 février 2009 Pour le cache culbu j'en ait un autre repeint en blanc en cabine donc ça ira bien après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ca le fait, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 1 mars 2009 t'es cable du côté conducteur, tu les à fait passer dans l'aile? ou en bas a gauche du "support" de la suspension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Sa fait propre en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Faux juste ne pas avoir de pannes ! A mon avis le cablages doit être caché sous l'admision, ou sous les master vac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 5 mars 2009 non alor en fait le faisceau d'allumage passe sous le support moteur et dasn les par boue et je vous rassure ya du mou ya vraimenet du mou lol je bientot m'attaquer a l'autre coter passer les boite a fusible sous la boite a gant et planquer le maximum de connecteur sous la batterie au states il font comme sa ou il rallonge tout les fils un par un lol j'ai pris la methode la pls simple mais c'est quand même bien chian lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je veux bien te croire, en tout cas bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bon j'ai commencer a depesser l'autre coter bha il faut que je depose la souflerie complete pour passer ma boite fusible abs dans l'abitacle sinon niveau faisceau yavraiment se qu'il faut comme marge donc la j'ai commencer a demonter tout les vis de la souflerie mais il faut que je trouve une vue eclater pour voir comment c'est foutu j'ai pas envie d'avoir une piscine de ldf dans la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je viens de me taper ton poste entier,belle réalisation mais j'ai deux questions: Pourquoi est ce que tu prends un bloc girdle finalement? Pourquoi est ce que tu prends des bielles en H et non en I comme iniatialement prévut? je suis un newbies en prépa atmo poussée et me renseigne car ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 9 mars 2009 alor pour le bloc girdle je le prend plus car sa ne passe pas et il faut reusiner les palier de viblrequin les biele en H sont pour les grosse prepa atmo turbo les bielle en I et en A sont pour les atmo only donc comme sa sa sauvegarde le bloc et puis se qui est bon en turbo avec baucoup de couple est bon aussi pour un projet atmo avec le double du couple d'origine sinon se soir j'ai virer la derniere parti de ma clim l'evaporateur encore quelque kilo de perdu lol donc la je vai encore tout depouiller pour enfin passer se putin de boitier abs sous la boite a gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 18 mars 2009 voila donc l'autre coter est presque fini j'ai deplacer le boitier de fusible abs et refait les faiceau refait aussi la masse batterie pour la placer ailleur histoire de vraiment faire sa propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ca fait bien dégagé . Ca le fait bien et si j' avais encore ma delSol, ca m' aurait bien plus de faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites