citadelsan 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu as prévu de monter des antibrouillards? ca serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 premiere réaction quand j'ai vu la photo "Oooh Le Batard!!!" je kiff !! put1 ta pas le droit ^^ et j'adore regardé les roue comme elle sont proche de la carosserie tu est rabaissé de combien la? frenchement Bravo !! de devant elle tue de deriere eelle fait un poil haute mai j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est vrai que des fog lights ça le ferait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Vivement que je la voie en vrai Tu sais d'environ combien de cm tu est désendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pour les suspa, je ne sais malheureusement pas la marque Mais sa change en tout cas, niveau conduite et dureté C'est vrai que l'arrière c'est moins "tassé" que l'avant. Sa vient surement du fait que se sont des suspa pour EJ.. Sinon je dirais -5 devant et -4 derrière (je pense) La prochaine modif sera une géométrie (samedi j'espère) question de bien fignoler tout sa. Pour les antibrouillard j'aime assez aussi mais pas tout de suite, on verra Sinon merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Vois avec GosTT pour en commander, il veut en racheter bientot il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 . MA-GNI-FIQUE . Ca change radicalement là, pfiouuu, vraiment superbe comme ca . Y a pas à chier, ca claque à mort une EG bien posée, j' imagine ta tete en voyant le résultat . Tu vas voir ce que c' est que de bouffer un train de pneus en 10 000 bornes . Et c' est normal qu' elle soit plus basse devant, regarde la mienne et celle de Sirock57, tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Comme c'est cholie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit: . MA-GNI-FIQUE . Ca change radicalement là, pfiouuu, vraiment superbe comme ca . Y a pas à chier, ca claque à mort une EG bien posée, j' imagine ta tete en voyant le résultat . Tu vas voir ce que c' est que de bouffer un train de pneus en 10 000 bornes . Et c' est normal qu' elle soit plus basse devant, regarde la mienne et celle de Sirock57, tu comprendra Pour être franc j'ai eu les boules Juste après montage pas enore roulé n'y rien, elle était super basse de l'avant (pourtant je pensias que sa aurait été le contraire). J'ai eu peur de plus savoir passer nul part.. Tandis que la c'est nickel, me suis amusé hier à passer partout ou il y a des casse vitesse et dos d'âne.. Pour tester et résultat tout passe sans accros. :D Sinon j'ai un petit soucis.. Quand je braque à fond, le pneu touche ma coque d'aille.. C'est quand même assez ennuyant quand je me parque et que tout le monde regarde en se demandant quoi Quelqu'un aurait eu le soucis ?? Merci d'avance.. Pour les pneus ceux si sont neuf mais sinon avec l'ancienne EG je pense que je faisait 15000 (Y a de belle route par chez moi ) Ps: ELLE ME PLAIT DE TROP MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Alors là, super jolie avec le rabaissement, comme ça change une voiture! Dommage que l'arrière soit un poil plus haut que l'avant mais bon on va pas chipoter. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Mais lol !!! Elle est vraiment superbe ! Finalement, les jantes passent pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 EGgirl a écrit: Alors là, super jolie avec le rabaissement, comme ça change une voiture! Dommage que l'arrière soit un poil plus haut que l'avant mais bon on va pas chipoter. lol Je la trouve nikel comme c' est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci sa fait plaisir ses com là :D Demain normalment géométrie pour la titine.. Par contre personne pour mon bruit de coque d'aille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Instale un kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 OXIDE a écrit:Instale un kit large Non sa n'ira pas Par contre je sais pas trop quoi faire L'enlever, pas trop envie, et rester avec le bruit non plus Le pire c'est que c'est juste un mini bout de plastoc en coin qui frotte quand je braque presqu'a fond.. Si je trouve pas, j'y fou le feu moi à cette coque d'aille, le coin sera déformé au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c est clair que ca change un rabaissement ... mais perso j trouve que ce n est pas assez enfin , mon but c est d etre plus bas qu YVO lol sinon pour le bruit quand tu braque , ca peut venir du fait que l E.T de tes jantes n est pas bon , alors elles ressortent legerement et frottent contre la carroserie... moi je suis a -8 , -9 et ca ne fait aucun bruit quand je braque... ps : elle me rappel fort ma premiere eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Non pour sa pas de soucis, c'est pas les ailles on a bien regardé et testé Sa viens bien de ma coque d'aille.. Demain, je tombe la roue et je l'enlève.. Question de voir plus clair et de mieux la refixer. De l'autre coté, la coque est identique et rien ne touche. Sinon merci pour le retour Plus bas, c'est pas possible pour moi.. Vive la campagne Et déjà la, il ne reste que 1cm pour la rentrer dans le garage.. Puis j'ai une bordure pour rentrer sur le parking au boulot et ne plus savoir me parquer serais tout de suite moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi ,ma civic frottait à l'entrée de mon garage lorsqu'on l'a ramené le jour de l'acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bande de lol, c'est moi qui aura la plus basse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 GosTT a écrit:Bande de lol, c'est moi qui aura la plus basse !!! y'a rien de plus compliqué, ne montes pas d'amortisseurs dans ce cas, c'est radical look lol mais pour rouler, disons donc stagner sur place, c'est pas ce qui a de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 GosTT a écrit:Bande de lol, c'est moi qui aura la plus basse !!! Et pendant que la bande de lol ira promener toi tu restera pendu devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 M'en fou ! Je rabaisserai quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 GosTT a écrit:M'en fou ! Je rabaisserai quand même ! C'est vrai que pour le moment c'est un 4X4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 In in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Pfff quand je vois vos caisses , ça me donne trop envie de rabaisser la mienne meme si je peux pas financierement ou alors si mais je vais etre en galere pdt un moment , et meme si je compte garder mon hiji moins d'un an ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 *BrUnO* a écrit:Pfff quand je vois vos caisses , ça me donne trop envie de rabaisser la mienne meme si je peux pas financierement ou alors si mais je vais etre en galere pdt un moment , et meme si je compte garder mon hiji moins d'un an ... Réfléchit bine avant de la vendre et surtout pour reprendre quoi ...... J'en connais qui l'on regretter ( moi) Sinon rendez vous pris pour la géométrie mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Quelques news da la belle.. Hier j'ai viré ma rajoute (mais pas pour longtemps juste question de savoir monter sur le pont..) Et aujourd'hui après le boulot, je vais faire ma géométrie Sinon prochaine modif en prévision.. Stickers EG-Team :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Eg4dxi a écrit: Sinon prochaine modif en prévision.. Stickers EG-Team :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et voilà, la géométrie est faite :D Donc pour info j'ai vraiment bien fait d'en faire faire une.. Mon parallélisme était vraiment mauvais.. Pour le carrossage, e, temps normale il doit être compris entre -1° et 1°.. Le mien est à -2°30 Par contre il a dit que sa c'était bien niveau tenue de route.. :D Sur la première photo, on peut le remarquer le carrossage Vous pourrez remarquer qu'elle est lavée et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben heuresement que t'a fais la géometrie Elle est propre, et t'as pris que 2 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mdr c'est vrai on veu plus de tof ! frenchement ton EUDM na rien a envier eu jdm ^^ je sais pas si ma phrase veut dire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Trop belle et bien propre ! Si je change c'est pour soit un delsol ou une eg6 , je ferais plus bcp de kms donc je peux me permettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Pour les photos, il faisait noir malheureusement.. Déjà que j'ai fini de la lavé dans le noir Sinon j'en aurais mis d'autre :D La j'en avais fait plus mais dans le garage, sa rend pas des masse et y à pas bcp d'angle gem a écrit:mdr c'est vrai on veu plus de tof ! frenchement ton EUDM na rien a envier eu jdm ^^ je sais pas si ma phrase veut dire quelque chose ... Merci sa fait plaisir et sinon pour te rassurer, je pense avoir compris ta phrase Va falloir que je m'occupe un peu de ma signature... Elle est du genre "périmé" là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Y'a pa a ch*er, des jantes blanche bien propre sa dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Un seul mot me vient en tete: magnifique tout simplement . Et puis cette propreté, que ca serve d' exemple en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci :D Sinon se matin il pleuvait quand suis parti bosser, donc l'état à déjà du changer par rapport au photo.... Vive le blanc et le mauvais temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Eg4dxi a écrit:Merci :D Sinon se matin il pleuvait quand suis parti bosser, donc l'état à déjà du changer par rapport au photo.... Vive le blanc et le mauvais temps .. Apparemment il pleut presque partout aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Apparemment il pleut presque partout aujourd'hui ![/quote] non pas dans le nord il fait beau!!!!!!! alors qui a dis qu'il pleuvait tout le temps chez nous??? en tout cas elle m'as l'air vraiment top comme ca vivement les photos! entierement d'accord avec toi pour ta signature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 drago a écrit:non pas dans le nord il fait beau!!!!!!! alors qui a dis qu'il pleuvait tout le temps chez nous??? en tout cas elle m'as l'air vraiment top comme ca vivement les photos! entierement d'accord avec toi pour ta signature!! "N'essaie meme pas de le faire car le sud le fais mieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Clair que les jantes blanches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci Sinon en Belgique, il n'a plu qu'au matin.. Enfin je devrais plutôt dire, il n'a plu que quand je suis parti au boulot........................... Mais bon le soleil à du mal a se montrer quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 plus bas que sa tu peu pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 nikel ta caisse et les jantes blanches sur une caisse bleu ba ca deboite ya pas par contre javou tres salissant et surtout freine pas sinon ca salit les jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Faut freiner au frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'arrive un peu après la bataille, mais la, je dirais qu'on ne s'est pas trompés à te faire chier pendant tous ces mois à te dire : "Mais rabaisses-là bordel !" Comme ça, ça déboite, elle a de la gueule :16: PAR CONTRE, CHANGE TA SIGNATURE, CA FAIT PAS SERIEUX ! NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci :D Sinon clair que c'est salissant mais bon c'est pas grave J'aime entretenir la bête La signature est en étude , par contre faudrais que je lave l'EP question de refaire des photos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 elle est chouette quand meme ta caisse :d a quand un gros shooting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pour le shoot, on a voulu aller en faire un tantôt mais il se faisait déjà tard et on est arrivé trop tard niveau lumière.. J'ai même pas encore regardé se que donnait les quelques photos prisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 allé hop hop au boulot on veut voir :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tkit_easy a écrit:allé hop hop au boulot on veut voir :d +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites