Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 2h je pense mais en bossant bi-cool J'adore taffer sur l'EG Je pensais devoir le repeindre mon cache, mais au finla comme il est nickel, j'y toucherais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Chapeau ! Ca me fait penser qu'il faudrait que je m'occupe du mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 , c' est vraiment très propre. La différence est flagrante là, félicitation . Excellent boulot comme à l' habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 . Erreur de ma part, j' ai éditer sans le faire exprès ton post, vraiment désolé . Tu peux le rééditer s' il te plais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je disais donc.. Le boulot sur mon EG comme sa, ne me dérange vraiment pas, que du contraire :D Puis quand le résultat suit Sinon d'ici la semaine prochaine, devrait y avoir de la modif Un bon changement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 tu vas recevoir tes ressorts courts?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Eg4dxi a écrit:Je disais donc.. Le boulot sur mon EG comme sa, ne me dérange vraiment pas, que du contraire :D Puis quand le résultat suit Sinon d'ici la semaine prochaine, devrait y avoir de la modif Un bon changement :D Encore désolé mais avec les soucis du "forum-actif", j' ai fais n' imp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Eg4dxi a écrit:Je disais donc.. Le boulot sur mon EG comme sa, ne me dérange vraiment pas, que du contraire :D Puis quand le résultat suit Sinon d'ici la semaine prochaine, devrait y avoir de la modif Un bon changement :D Encore désolé mais avec les soucis du "forum-actif", j' ai fais n' imp Pas de soucis Sa te coutera un tour en B16 (passagé ) Je déconne bien sûr Sinon j'ai un bon plan pour les suspa Donc vendredi ou samedi, je vais récupérer des suspa d'origine montée avec des ressort cours (peu roulé et je connais la caisse) avec en plus des ressort d'origine et pour pas cher du tout !! Donc comme sa je pourais tester à mon aise voir si sa convient pour ma caisse sans user mes suspa d'origine qui sont tjs en bon état Me reste plus qu'a trouver quelqu'un pour m'aider à monter tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pas de soucis pour le tour en B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Pas de soucis pour le tour en B16 J'ai tjs le doux son de ton vtec qui me résonne dans la tête depuis l'autre jours.. Sinon hâte qu'elle soit un peu posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tres propre ton eg ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est pas si dur que ca à monter des suspates, mais prévois du dégrippant, asperges en les vis un jour avant de démonter, car certaines vis peuvet etre collées par la rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Et un ecrou de 32 pour les cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 si il te faut un coup de main guy je suis la sa peu toujours pas etre pire que de changer des suspa de bm serie 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci vieux Guy, je te tiendrais aux courant Normalement je les ais vendredi ou samedi Sinon la je viens de revenir dui boulot (plus tôt) et ça va l'EG tire tjs Madame en EP4 à pas oser me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi j ai peur la mienne tire encore mieux qu avant ta tout le monde qui croie que j ai une eg4 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 citadelsan a écrit:c'est pas si dur que ca à monter des suspates, mais prévois du dégrippant, asperges en les vis un jour avant de démonter, car certaines vis peuvet etre collées par la rouille. Merci pour l'info, je m'occuperais déjà de sa avant toute chose sirock57 a écrit:Et un ecrou de 32 pour les cardans Merci, vais me procurer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Wahouuuuuuuu le décrassage du moteur ! Le jour et la nuit carément ! :n1: Sinon, que dire ..... Quand j'ai vu que t'avais trouvé un bon plan pour la rabaisser un peu, j'étais content pour toi et ton EG ! Bonne nouvelle !! :D Au fait, elles sont belles les photos sur le chantier ! J'espère que t'en as bien profité car une fois rabaissée, tu la mettras plus dans cette position ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Une fois qu'elle sera rabaissé, dsl, mais passage obligé a Thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Eg4dxi a écrit:vtec-inside57 a écrit:Pas de soucis pour le tour en B16 J'ai tjs le doux son de ton vtec qui me résonne dans la tête depuis l'autre jours.. Sinon hâte qu'elle soit un peu posée dans la mienne,on peuut pas dire que le son du VTec soit doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Max a écrit:Wahouuuuuuuu le décrassage du moteur ! Le jour et la nuit carément ! :n1: Sinon, que dire ..... Quand j'ai vu que t'avais trouvé un bon plan pour la rabaisser un peu, j'étais content pour toi et ton EG ! Bonne nouvelle !! :D Au fait, elles sont belles les photos sur le chantier ! J'espère que t'en as bien profité car une fois rabaissée, tu la mettras plus dans cette position ta caisse ! Oui je me doute, fini le mode 4x4 :p sirock57 a écrit:Une fois qu'elle sera rabaissé, dsl, mais passage obligé a Thionville Va falloir prévoir un petit rasso renaud a écrit:Eg4dxi a écrit:vtec-inside57 a écrit:Pas de soucis pour le tour en B16 J'ai tjs le doux son de ton vtec qui me résonne dans la tête depuis l'autre jours.. Sinon hâte qu'elle soit un peu posée dans la mienne,on peuut pas dire que le son du VTec soit doux Mais c'est pas pour sa que le son est moins plaisant :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu la pris ou ton super dégraissant moteur ? :D merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pfiooouuuuuuuuuuuu toujours aussi magnifique ton eg ! La lame, ça change tout ! Mais y manque toujours quelque chose ! Tu sais aussi ce que c'est, tout le monde te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 japan import a écrit:Pfiooouuuuuuuuuuuu toujours aussi magnifique ton eg ! La lame, ça change tout ! Mais y manque toujours quelque chose ! Tu sais aussi ce que c'est, tout le monde te le dis Et bien pour info, demain matin je vais chercher la solution au problème :D :D :D :D Restera plus qu'à monter tout sa (sa trainera pas ) Sinon pour le produit, je l'ai eu près du père de ma copine, il appel sa du "TIX" maintenat je saurais pas trop dire désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 :D :D :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon bin sa y est, les suspa sont chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ben t'as plus qu'à les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ouah , vraiment beau boulot pour le nettoyage du moteur, la différence est vraiment flagrante. Et aussi contente pour toi pour les ressorts, tu as fait une bonne affaire à mon avis et surtout hate de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Eg4dxi a écrit:Bon bin sa y est, les suspa sont chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Et qu'est ce que t'attend ? VA MONTER TOUS SA ET VITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Eg4dxi a écrit:Bon bin sa y est, les suspa sont chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 japan import a écrit:Eg4dxi a écrit:Bon bin sa y est, les suspa sont chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Et qu'est ce que t'attend ? VA MONTER TOUS SA ET VITE ! J'ai essayé Voir le topic"papote" pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Et là, c' est le drame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est résolu déjà, on a eu de la chance que le garage était ouvert sinon j'étais bloqué pour aller bosser lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Normalement, montage prévu pour mercredi .... :D En espérant que tout se passera mieux que le première essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bon ben j'ai hate a mercredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Et moi je serais en internat sans internet ! C'est nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bientot fini le mode 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 GosTT a écrit:Et moi je serais en internat sans internet ! C'est nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 GosTT a écrit:Et moi je serais en internat sans internet ! C'est nul ! :11: :mdr: Vive les études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Et voilà, on est mercredi soir ... OXIDE a écrit:Bientot fini le mode 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu ose poster sans mettre des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tjs par des photo? t as pris quoi comme filetés? tu les a mis direct a fond de filet au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ce n' est pas du filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pas de fileté mais des suspa plus ressorts Voilà enfin la photo prise hier (j'ai tjs pas retrouvé mon câble..) Résultat on voit pas grand chose.. Et en voilà un d'ajd.. Le premier qui me dit qu'elle est pas assez basse.. A un centimètre elle rentrais plus Ps: On voit tjs pas grand chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est tout Pas plus de photos ? Y'a des claques qui se perdent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Voilà les photos, veux pas me faire tapper lol Désolé, elle est extrèmement sale............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est malin, faut que j'aille me changer maintenant C'est fou comment ça change une voiture un rabaissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Rhaaa comment ça rend trop bien ! lame + rabaissement par contre j'ai du louper un épisode , c'est quoi exactement comme suspat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites