Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi non plus mais je préfère être sûr Un jour qui fera bon je remonte les jantes blanche avec tout, je prends des photos puis je remet les jantes hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Obligé la géométrie, mais profite en pour changé tes silent bloc et posé un camber kit ! Enfin c'est une suggestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Morgan a écrit:Obligé la géométrie, mais profite en pour changé tes silent bloc et posé un camber kit ! Enfin c'est une suggestion. Je vais y penser au reste des silent bloc Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Joli matos . C' est le soucis de finition d' un projet au top ce genre de détail . Par contre, pour la géométrie, à voir si le parallélisme est réglable à l' arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 de bien jolies piecesnça me ferait un beau support de lampe de chevet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 XPTDR Qué boulet de renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je me demande quesqu'y peut etre plus "boulet" qu'un enfoiré de pieton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 renaud a écrit:je me demande quesqu'y peut etre plus "boulet" qu'un enfoiré de pieton! Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Sur les EG il y a un réglage de train arrière et il faut d'abord régler l'arrière pour pouvoir régler l'avant car quand tu régle l'arrière, l'avant se dérègle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 La pose du camber kit te permetera de mieux optimisé ton réglage, si ta voiture est rabaisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 En effet, lorsqu' un véhicule est équipé de bras réglable à l' avant et à l' arrière, il faut impérativement commencer par l' arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Sacrée matos !! C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci Par contre ça va attendre un peu pour le montage, t'en qu'a changer vais faire tout d'un coup Par contre, pour le camber kit, je n'ai pas de carrossage à l'arrière, donc c'est peut être pas nécessaire si ?? Et en rajouter elle sera un peu plus joueuse en ligne droite non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ca à l'air sympa tout ça, vivement le montage alors. En gros ce sont des trucs renforcé que tu es obligé de mettre quand tu rabaisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 effectivement, il est plutot conseillé de mettre des silentblocs renforcés, quand on rabaisse, car les trains roulants travaillent dans des conditions pour lesquelles ils n'ont pas été concus, de plus, avec le temps, ils se sont usés, et l'usure s'accentue avec le rabaissement, donc un kit de sb renforcés est nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah ok, ben merci pour ces renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Putin de matos de malade pressé de voir ce que sa donner sur ta caisse On attend les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour le rendu, sa se verra pas de trop mais je préfère que se soit en ordre Comme les miens était loin, je préfère pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi j'ai le delsol qui grince de partout depuis que j'ai les nouvelle suspension et surtout dpuis la premiére gelée... je suppose que c'est les silent bloc????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 regardes surtout les deux gros des bras arrières, en général, il faut les changer après 130000 kms, d'après ce qu'on m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Tu peut remettre de la graisse, mais faudra les changé t'y passera forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour les miens, mnt que j'y pense je me demande s'il n'avait pas déjà été changé.. Semaine prochaine, je vais faire un tit tour chez Honda On va commencer le projet 2009 avec un devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Un devis pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour ma carrosserie Sauf si je trouve une EG6 d'ici là Même si j'ai récupéré la couleur par rapport à quand je l'ai achetée, y a quelque défaut et j'aimerais bien remédier a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah une petite EG6, sa fait envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 lol moi le moi prochain je vais aussi chez honda pour une verification chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonne chance pour la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ben ouais mais pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui c'est vrai, et c'est pas comme si tu le faisais tout les jours ! Au moins c'est fait et tu est tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ouais exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pour ma part en montant les bras le reste sera vérifier aussi question d'être sûr de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Reste plus que les anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Morgan a écrit:Reste plus que les anti brouillard C'est vrai que sa manque... Mais non Par contre c'est pas exclu du projet pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Perso jsuis pas fan pour les anti brouillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi si En plus jaune comme sa (comme sur l'ancienne vti de Renaud ) Par contre pas permis en Belgique mais sa c'est moins grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ils doivent pas souvent controlé cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je t'ai trouvé sa sinon : http://www.leboncoin.fr/vi/33137928.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ah ben là celui qui arrivé en plein phares en face de toi il comprend vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voici deux photos de meilleur qualité des pièces reçue Et sinon les petits produit qui attend le meilleur temps La civic lors du rasso de dimanche Normalement Samedi, démontage du silencieux (pour remettre l'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Nickel les produit meguiar's, avec sa elle va brillé de mille feux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ca défonce les nouvelles pièces . pour le silencieux d' origine . PS: ca à l' air sympa chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Ca défonce les nouvelles pièces . pour le silencieux d' origine . PS: ca à l' air sympa chez toi Faut que tu passe pour juger Sinon je pense faire les frais pour un autre par après (plus discret mais avec un petit bruit dans les tour) Enfin on verra Merci Morgan Elle va normalement passer en carrosserie pour la rouille qui commence donc j'aimerais bien récupérer le reste au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Comme Oxide a, c' est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Clair et la sonorité est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je confirme comme oxide c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Eg4dxi a écrit:Normalement Samedi, démontage du silencieux (pour remettre l'origine) Si tu veux je te passe mon walker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Adrien a écrit:Eg4dxi a écrit:Normalement Samedi, démontage du silencieux (pour remettre l'origine) Si tu veux je te passe mon walker Avec un Walker comme le tient c'est 20cv minimum supplémentaire et la l'EG4 deviendrais incontrôlable Mais merci Si tu veux, tu peux passer un tour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites