vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C' est celle d' Eg4dxi quand il est en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Vraiment très belle avec ses jantes d'été et encore plus surun fond blanc.... Waaa de la neige la chance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'adore la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 hey je vien de remarqué t repetiteur de cligno sont alumé quand tu mets le veilleuse comment tu a faits? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il met les warning et prend une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ou alors il a juste mis le clignotant ^^ edit: m*rde griller pa vtec-inside, toujours plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merde lol pske au states^^ c comme sa d'origine je crois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 EN fait c'est juste les warning Sinon c'est vrai que sa pourrais le faire, mais c'est pas dans mes projets.. Après quelques recherche et réflexion, je pense garder l'EG4 et ne pas passer à l'EG6. De cette manière je pourrais refaire celle ci comme je le veux Le projet va donc continuer pour celle ci Sa risque de bouger après l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 N1C0 a écrit:ou alors il a juste mis le clignotant ^^ edit: m*rde griller pa vtec-inside, toujours plus rapide C' est le Vtec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:N1C0 a écrit:ou alors il a juste mis le clignotant ^^ edit: m*rde griller pa vtec-inside, toujours plus rapide C' est le Vtec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Petite photo avec l'EG de N1C0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sa fait quand moins vide avec "la rajoute" Faut que je pense a m'en mettre une Sinon c'est pas trop la galere avec? tu touche pas sur les dos d'ane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 N1CO, Très sympa la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 N1C0 a écrit:Sa fait quand moins vide avec "la rajoute" Faut que je pense a m'en mettre une Sinon c'est pas trop la galere avec? tu touche pas sur les dos d'ane? Bin en passant droit et normalement je touche pas Sauf sur un spécimène rare de rond point où il y à un trou derrière , celui là j'évite mnt. Par contre aucun autres soucis, la preuve durant les déplacement du rasso, on passe souvents sur des dos d'ane et autre et elle est tjs là Pour info, avec les mesures prise dans mon garage (donc à plat), elle est à 10,5 cm du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Superbe duo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Domage que ce n'etais pas un trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Eg4dxi a écrit:N1C0 a écrit:Sa fait quand moins vide avec "la rajoute" Faut que je pense a m'en mettre une Sinon c'est pas trop la galere avec? tu touche pas sur les dos d'ane? Bin en passant droit et normalement je touche pas Sauf sur un spécimène rare de rond point où il y à un trou derrière , celui là j'évite mnt. Par contre aucun autres soucis, la preuve durant les déplacement du rasso, on passe souvents sur des dos d'ane et autre et elle est tjs là Pour info, avec les mesures prise dans mon garage (donc à plat), elle est à 10,5 cm du sol petite question au passage, tu es rabaisser de combien? moi, je dois etre a -3, de memoire, et a certains dos d'ane, j'ai la lame d'origine qui touche, voir l'intermédiaire sinon, j'aime beacoups la photo avec la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 A -3 tu touche? Moi je suis a -6 a l'avant et c'est plutôt les bavette qui touchent, jamais le pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ba normalement, oui, a -3cm il va falloir que je mesure aussi de la lame a part terre... tout le monde me dit qu'elle est a plus de -3, mais comme c'est ma premiere, je me rend pas compte bon ba au bas de caisse, je suis a environ 14cm, le bou de la lame a 12, et au millieu de la lame, 15 qui qui connait la hauteur d'origine? ( désolé pour le HS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Hauteur dorigine c'est dur a dire, quand j'etait dorigine et qu'eg4dxi aussi, ben j'etait plus haut que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ok, donc les pneus doivent aussi jouer... je vais chercher ça désolé pour le pourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pour le rabaissement je pense être comme N1C0 donc dans les environt de -5, -6 Sinon OXIDE, y en aura encore mais en trio pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Eg4dxi je pense que tu doit etre à -50 . Sirock57 est en -60, et la sienne est littéralement posée par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 La mienne est a -60 aussi et on est a peu pres pareil avec Eg4dxi, j'ai même l'impression d'être plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit: Sirock57 est en -60, et la sienne est littéralement posée par terre A moi il me disais qu'il est a -50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi, je suis à -50 (c' était marqué sur la boite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il c'est peut etre tromper alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pour la hauteur, en résumé, je suis rabaisser Et je pense que c'est suffisamment bas, du moins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 moi je suis en -40mm celon la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon voilà je viens avec ma petite question Comme je dois les changer ma commande va partir, mais j'aurais voulut savoir si le trou supplémentaire était prévu pour la barre anti roulit? Merci d'avance Je vais aussi commander sa : http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=98771754 Par contre dans la description c'est noté * Super light weight. * 1.50 threat ( adaptable for Honda and others ) * Length 40mm * 1 piece. le "adaptable for honda" est la pourquoi ?? Sa ne se met pas directe sur les goujon d'origine ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 alors oui, ce trou est malheureusement fait pour y monter une barre stabilisatrice arrière, et les écrous de roue, se montent normalement sur les goujons d'origine, c'est tout simplement adaptable sur d'autres modeles que honda, et c'est bien du 1.50 qu'il te faut. mais les bras que tu vas monter sont-ils ok pour le controle technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci pour ta réponse Pour les bras tu pense que sa serais refusé au contrôle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ben ca, j'aimerai le savoir, donc si quelqu'un a une réponse, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Non normalement pas de raison que ca soit refuser au Ct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mais en belgique c'est pas comme en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Excellent achat, le père Noel a été généreux . Ca va vraiment bien le faire . Pour le CT, je ne pense pas qu' il y est de soucis meme en Belgique . Sinon, pour tes Lugnuts, ca se monte sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Excellent achat, le père Noel a été généreux . Ca va vraiment bien le faire . Pour le CT, je ne pense pas qu' il y est de soucis meme en Belgique . Sinon, pour tes Lugnuts, ca se monte sans problème Oki merci aussi pour les infos Commande passée à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi aussi je vien de commandé quelque chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 un cadeau pour moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Non il est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Eg4dxi a écrit:vtec-inside57 a écrit:Excellent achat, le père Noel a été généreux . Ca va vraiment bien le faire . Pour le CT, je ne pense pas qu' il y est de soucis meme en Belgique . Sinon, pour tes Lugnuts, ca se monte sans problème Oki merci aussi pour les infos Commande passée à l'instant , mais c' était une blague, les bras sont recallé direct au CT et les Lugnuts, ca ne va pas sur Honda, c' est un "PAS" spécifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Eg4dxi a écrit:vtec-inside57 a écrit:Excellent achat, le père Noel a été généreux . Ca va vraiment bien le faire . Pour le CT, je ne pense pas qu' il y est de soucis meme en Belgique . Sinon, pour tes Lugnuts, ca se monte sans problème Oki merci aussi pour les infos Commande passée à l'instant , mais c' était une blague, les bras sont recallé direct au CT et les Lugnuts, ca ne va pas sur Honda, c' est un "PAS" spécifique ... Je me suis ruiné pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Vivement que t'es tout reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pièces reçues Montage bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ou très jolie tout cela, on à hâte de voir ces pièces montés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 En faite les bras de suspension aurait pu être noir que sa m'aurait pas dérangé Sinon merci, les bras seront monté assez vite je pense, pour le reste faudra attendre le bon temps et les jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Eg4dxi a écrit:En faite les bras de suspension aurait pu être noir que sa m'aurait pas dérangé Mais en bleu sa va faire plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Hate de voir sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui c'est vrai Sinon après avoir changer les bras, c'est préférable de repasser une petite géométrie pour l'arrière ?? Et sinon hâte de sentir (j'espère) une amélioration Sa doit changer un peu des bras de suspension de 15 avec silentbloc mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca va le faire Pour la géométrie, je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites