Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voilà deux petites photos prises lors du retour d'hier :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sympa les photos a la pompe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci, sinon j'ai reçu mes feux aujourd'hui :D Trop content hâte de voir le résultat sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Des lexus ? T'as commandé des lexus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tu a vraiment commandé des lexus ? je doute un peu la ^^- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je prefere ceux d'origine perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 En tous cas, j'ai hate de voir le resultat une fois monté :D Meme si je prefere ceux d'origine egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Naaaaaaaaaaaaan attendez c'est pas possible quand même J'ose espérer qu'il s'est trompé de photo en uploadant, ou alors que c'est une blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Humm, c'est pas top ce genre de feux sur EG J'opterai pour la blague vu la deuxième photo (http:.....priceminister...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Japandriver72 a écrit:Humm, c'est pas top ce genre de feux sur EG J'opterai pour la blague vu la deuxième photo (http:.....priceminister...) [u] J'espere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sa devait pas etre les meme feux que la maquette normalement? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ca va le faire avec ces feux là . Tu m' en avais parlé et finalement, je doit dire qu' une fois monté, ca doit etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sa sens la connerie les lexus Je vois sa gros comme le cul d'une Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Ca va le faire avec ces feux là . Tu m' en avais parlé et finalement, je doit dire qu' une fois monté, ca doit etre superbe Merci, enfin quelqu'un qui me comprend Sinon voici lors du montage... (tient ils m'ont changé mes feux ) :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 N1C0 a écrit:Sa sens la connerie les lexus Je vois sa gros comme le cul d'une Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je le savais Sa rend trop bien mec :D Je veux les meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah ! Je me disais aussi, ça ne lui ressemble pas Sa le fait carrément bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sont carrement mieux que les Lexus ceux la!! Sa rend vraiment bien, sa fait clair et propre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ca le fait carrément . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci :D Sinon encore une petite pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 rhaa là c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Après un lavage la dernière nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Non juste un effet c'est plus rapide que le lavage Je voulais la laver mais il commençais à faire sombre (et surtout gelant ) EDIT Avant: Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci photoshop ! On se rend mieux compte avec la vue d'ensemble ! C'est vraiment LA pièce qu'il manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 japan import a écrit: Merci photoshop ! On se rend mieux compte avec la vue d'ensemble ! C'est vraiment LA pièce qu'il manquait Pour ma part, c'est merci photofiltre Sinon moi je trouve qu'il manque plus un B16 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Photoshop/Photofiltre... je m'y pert un peu dans tout ces noms Pour le moteur, claque y un K20 carrément Pas le même budjet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Eg4dxi a écrit:japan import a écrit: Merci photoshop ! On se rend mieux compte avec la vue d'ensemble ! C'est vraiment LA pièce qu'il manquait Sinon moi je trouve qu'il manque plus un B16 Merci +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est vraiment les feux qu'il faut sur une EG tu montes ceux la et deja elle fait 5ans de moins sans rien dire a personne ! je crois que je vais pas avoir le choix, j'en suis love de ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Clair que les feux colle super à la civic Sinon j'ai aussi changé les plastiques des portières (ceux qui montent le long de la vitre) Un grand merci à OXIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Comment ta fait peur a tout le monde avec la photo des lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Désolé j'avais envie Ceux du rasso, s'en doutait bien sûr Au passage encore merci OXIDE (je te préviens, je vais le mettre un peu partout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Une petite photo qui avait été prise pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bien jolie aussi cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je la préfère même a celle du concours Je me suis précipité sur les réglage pour celle du concours tandis que celle ci j'avais pris mon temps et elle est mieux faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J' osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Dit et redit, vraiment belle petite eg que tu nous fais la. Elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci :D Après l'hiver j'aimerais bien continuer un peu les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sympa la caisse comme la photo mais elle aurait etre prise d un peu plus haut.. la ligne d horizon n est pas assez base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci pour le conseil pour la photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Une petite photo qui avait été prise pour le concours.. En mode jantes hiver et pas très propre Tjs pas le pieds donc c'est pas facil de faire de bonne photo de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Même sans le pied, c'est déjà pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon bin aujourd'hui montage des jantes hiver Je les monte tard mais bon ça va faire 3 semaine qu'elle est dans le garage et qu'elle ne roule presque pas.. Comme madame ne peut pas conduire pour le moment et qu'il fait dégueu, la civic reste au chaud Deux petite photo de fin d'année avec les jantes été.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle est vraiment par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Elle est vraiment par terre Pour sa, heureusement que Cathy est blessée (uniquement pour sa ) et qu'elle ne bosse pas sinon je ferais chasse neige Tandis qu'avec l'EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ma prochaine EG sera bleue foncée, promis !!! mdr ca en jette dans cette teintemais elle sera putot dans ce style la je pense :bah quoi... spa parce que j'ai deja une EG que j'ai pas le droit de m'en chercher une autre plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Les lungnuts bleu comme sur la photo sont au programme pour début de l'été (quand les jantes seront remontée ) Un arceau et le moteur de celle la me plairais vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites