Fallen 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 vraiment pas mal tes photos (pff vous êtes tous douer en photos sur ce forum c'est pas juste lol ) tes jantes blanches avec le contour chrome c'est des parotech ? (white vampire ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bin j'ai eu l'auto il y à 4mois je pense.. (Mois de Juin) et je les ais achetée un peu après.. Donc je dirais un peu plus de 2mois.. Elle a changée quand même sur 4mois Sinon oui se sont bien des parotech white vampire Par contre elles ne sont belle que sur la mienne donc pas la peine d'en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Eg4dxi a écrit:Bin j'ai eu l'auto il y à 4mois je pense.. (Mois de Juin) et je les ais achetée un peu après.. Donc je dirais un peu plus de 2mois.. Elle a changée quand même sur 4mois Sinon oui se sont bien des parotech white vampire Par contre elles ne sont belle que sur la mienne donc pas la peine d'en acheter j'hésiter entre les pzrotech white vampire et les oz chrono ht white mais finalement je vais d'abord mettre le kit combiné filté et par la suite je prendrais . . . . . les oz ^^ (faut dire j'ai pas trouver énormément de jantes 5 branches blanches >< ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Chez Volk aussi (Celle que je voulais à la base) Moi j'avais choisi celle ci en blanc pour me démarquer un peu de tout se qu'on voit :D Mnt si tu prends les même bin, il ne me faudra que deux clic pour te bannir Je déconne bien sûr Sur le noir sa pourrait le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Eg4dxi a écrit:Chez Volk aussi (Celle que je voulais à la base) Moi j'avais choisi celle ci en blanc pour me démarquer un peu de tout se qu'on voit :D Mnt si tu prends les même bin, il ne me faudra que deux clic pour te bannir Je déconne bien sûr Sur le noir sa pourrait le faire aussi j'ai jamais vu les volk , tu aurais un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Se sont des 6 batons, il y a une photo sur la première page de mon post ici (en fond de page) Y a sans doute encore d'autres modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Yeah top la Vic franchement pure caisse, sa le fait gravos!!! Je sais pas ce que c'est votre concours et ce que vont mettre les autres prétendants à ce défis mais franchement s'il y a un vote (à voir bien sur les autres caisses, vu que j'en ai vu que quelques unes sur le forum et j'aimerai bien savoir qui y participe) pour élir la plus belles tofs et la plus belle caisse, pour le moment je voterai pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Va voir par là ===> Concours photo Beaucoup d'autre photos vallent le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'ai enfin trouvé des jantes pour l'hiver à très bon prix (mais alors vraiment bon prix :D ) Elles appartenaient à THC sur Onlyjap. Je lui ais envoyé un message se matin, il m'a ensuite appelé pour convenir d'un arrangement. Dans l'aprêm, j'ai été cherché tous sa Les jantes on moins de 4000Km et sont neuve (pareil pour les pneus que je vais peut être vendre au passage, ils sont neuf mais les miens aussi donc..) Je les ais monté juste pour voir, par curiosité Voilà le rendu (Désolé l'auto est sale et les photo floue ) Si jamais vous êtes intéressé par de nouveau pneus MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ca va , ca rend bien, la classe en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ben ça fait bizarre...En meme temps, a choisir entre ça ou les toles 13", le choix est vite fais Apres, rien ne t'empeche de les repeindres ! De cette couleur avec le bord poli, ça donnerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Attend de meilleur photo et tu verra, sa le fait Par contre je préfère mes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 avec le bleu carrosserie, y'a pas de meilleur couleur que le blanc, dommage que ca se salit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bah ca va c'est la classe pour des jantes "d'hiver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Fallen a écrit:bah ca va c'est la classe pour des jantes "d'hiver" +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Demain, je la lave et je shoot Franchement le rendu est vraiment pas mal, mais la les photos sont sombre et flou Et sinon merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je verrais les photos que vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Cathy viens de voir l'auto, elle était sur le cul C'est quelles font pas trop mal quand même 2 style différent, mode ETE / HIVER :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Vraiment trop content pour toi, je préfère avec les jantes blanches quand meme , mais ca claque bien pour des roues hiver . ---> Mp pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 moi aussi je suis trop content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 renaud a écrit:moi aussi je suis trop content! VBTFE :29: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci les gars :D Sinon aujourd'hui en revenant du boulot, j'ai pris quelques photos.. Par contre l'auto est complètement crade ... Vive le bon temps................ Sur celle ci on peut vraiment bien admirer la propreté de l'EG Parotech l'été... Parotech l'hiver J'espère pouvoir la laver quand même de la semaine, voir le vrai rendu Mais sinon sa me plait vraiment bien pour des jantes hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je préfére tes white vampire mais j'avoue que celle ci sont très belles également , en plus la couleur rend bien avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 put1 elle sont splendide en faite ces jantes ^^ tu blagues pas toi ^^ belle jantes l'hiver et été ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bin tu sais 300 € avec 4 nouveau pneus, c'était pas s'en priver Les jantes on roulé entre 3 et 4000 km donc elles sont neuve :D Sinon merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 quoi ??? 300 euros ? bah la tu a fait carrément une super affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Surtout qu'avec j'ai eu les facture qui arrive à 700€ J'ai pas trop compris le pourquoi du prix J'ai même eu peur d'une embrouille mais en faite non, vendeur très honnête et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est limite que je préfere avec les jante hiver mais les jante blanche déchire tout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 OXIDE a écrit:C'est limite que je préfere avec les jante hiver mais les jante blanche déchire tout aussi Pareil pour Cathy Moi j'aime bien les deux mais avec une préférence pour les blanche quand même. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Nikel les jantes Tu les revendrais pas le meme prix apres l'hiver par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Non désolé je garde :D Et sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu laisse les roues hiver maintenant déjà . Tu va mettre du pneus neiges dessus quand meme . En tout cas, excellente affaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui bien sûr Je vais voir pour les faire monter cette semaine, sinon pour les jantes hivers, ici y commance à geler donc le sel va bientôt arriver...... DOnc vais les enlever pour monter les pneu et tout mais a mon avis pour pas longtemps J'aime pas se temps pourris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu tournera donc sur le ring en pneus neiges aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 A voir d'abords si je tourne Puis remonter mes jantes ne prends pas t'en de temps que sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi je tourne en neige, les autres sont fights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:Moi je tourne en neige, les autres sont fights Je me casserais pt'être pas le cul a les remonter alors.. Par contre je suis pas sûr de tourner moi A voir qui tournera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Le truc c' est que j' ai 4 pneus neiges très bon ou 4 pneus étés avec 2 neufs arrière et 2 bien mangé sur l' intérieur . J' ai pas envie d' éclater un pneu donc je choisi l' option pneus neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 magnifique jantes de remplacement pour l'hiver. Ca me plairait bien aussi d'en avoir des aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vaut mieux avoir du grip pour y aller Sinon D@vev@dor merci, et je confirme moi sa me plait Par contre après un petit constat, je pense bientôt ouvrir un magazin de jantes et pneux Petit résumé pour l'EG : -4 jantes en 13 avec 4 pneus -4 jantes en 15 (été) avec 8pneus -4 jantes en 15 (hiver) avec 4 pneus (pas encore monté mais ça arrive ) Pour l'EP : -4 jantes en 16 avec 4 pneus neige -4 jantes en 17 avec 4 pneus -4 pneus en 16 (été) Au final, sa fait 20 jantes et 28 pneus pour 2 voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J' ai encore quelques progrès à faire : - 4 jantes DelSol VTi avec 4 pneus été; - 4 jantes d' Eg6 avec 4 pneus neiges; - 4 jantes Rota avec 4 pneus été . Mais bon, je n' ai qu' une seule caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi j'ai 8 jantes en 13 avec 4 pneu 4 rota en 15 avec pneu été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Seb tu vends des pneus ete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Non désolé, je pensais en revendre mais après réflexion, c'est con parsque l'année qui arrive je vais devoir en racheter Sinon ça va je vois que je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 De toute facon, j' étais le premier sur liste d' attente pour les pneus été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ouaw dis voir !! mon EG va devoir se contenté de 4 jantes EE9 quasi neuves pour l'hiver (si le 14 ca passe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca passe puisque c' est la monte d' origine sur les SolSol VTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 yèè cool, parce que j'avais essayé des jantes 14 en tole mais j'ai limé les interieurs de jantes avec les etriers de freins me doutais bien que les jantes alu seraient un peu plus grandes en interieur de jantes mais pas sur... en tout ca si ca passe, me paye 4 yoko a poser dessus pour les moments arsouilles défoule ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 RSebConcept a écrit:ouaw dis voir !! mon EG va devoir se contenté de 4 jantes EE9 quasi neuves pour l'hiver (si le 14 ca passe ) c'est vraiment parceque j'ai eu une occase pareil tu sais sinon, j'aurais pas de pareil jantes pour l'hiver Sinon je viens de recevoir un mail de 12Tune........ Mon colis est en route :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites