Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D@vev@dor

D€l s0l Eh6 - news 2010

Messages recommandés

Moi je pense y passer aussi pour mon aile..

Maintenat tu es vraiment reparti pour un bon bout de temps Wink
Nickel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les stickers il a moyen de les avoir en noir en les faisant faire. Mais bon p-e que j'irai chez honda pour les avoir direct.

Oui ils sont super bien bossé.

La claqué au sol oui une fois que j'aurai les tunes pour les KW V1 ou V2 mais pas trop claqué car c'est comme ca qu'on risque d'abimé les ailes arrières et puis paf rouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dispo chez honda normalement, pour le rabaissement, j'en ai vu un "extrème" hier, et les roues rentrent bien dans les ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout dépend de l'ET, en 40 ca passe pas, la roue touche le bord de la carrosserie.
combien les stickers chez honda?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAouuuuu supra sol sol franchement
Que de bonnes mofifs en perspective, bon boulot
Et pour les jantes il y a pas photos, celle qui ont le bord argenté ou polis je ne sais plus vont supra bien....
Nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les stickers, je voulais dire que c' est mieux en gris, comme d' origine Wink .
Par contre, pour trouver ca chez Honda --> LaughingLaughing .

L' idéal pour ce genre de stickers, c' est ebay.us Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vev@dor a écrit:
oui tout dépend de l'ET, en 40 ca passe pas, la roue touche le bord de la carrosserie.
Bien sûr que si ça passe... Wink
Je suis en 205 de large ET35 je suis à ras de l'intérieur des ailes (sans la baguette plastique qui ne sert à rien)
Donc toi en 195 ET 40, tu es normalement rentré de 10mm à l'intérieur des ailes donc ça passe sans problème et tu peux la poser sans souci afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la hauteur ou elle est non si elle suit a trajectoire elle touchera les ailes si je la descend de 4cm par rapport a la hauteur actuelle. A mon avis 2-3cm max puis apres ca touche sauf si les roues rentre toute seule sous la voiture après rabaissement.
Je place une latte contre le pneu, je la monte paf ca tape dans le rebord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vev@dor a écrit:
a la hauteur ou elle est non si elle suit a trajectoire elle touchera les ailes si je la descend de 4cm par rapport a la hauteur actuelle. A mon avis 2-3cm max puis apres ca touche sauf si les roues rentre toute seule sous la voiture après rabaissement.
Je place une latte contre le pneu, je la monte paf ca tape dans le rebord


Pour moi sa faisait pareil, mais en rabaissant tu obtient du carrossage, et autres.

Au final, moi je dois être à -5 et rien ne touche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, quand tu rabaisse, les jantes rentrent légèrement, je peux t'assurer que ça ne touchera jamais.
Pour faire le test, met là en déséquilibre, c'est à dire que tu monte sur un truc avec 2 roues diagonalement oposée.
Les 2 roues qui seront montées vont rentrer dans l'ailes tandis que les autres vont au contraire s'en éloigner.
Il te restera plus qu'à regarder le comportement des roues qui se seront rapprochées de l'aile.
(je sais pas si je me suis bien fais comprendre)
Comme en 4x4 quoi, lors d'un croisement de pont :





Elle s'est bien inclinée en rentrant sous l'aile.

Edit by modo (Vtec-inside57) ---> photos rendu visibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, le système d' amortissement étant de type double triangulation pour l' avant,
plus tu rabaisses, plus le carrossage devient négatif Wink .
Du coup, les roues rentrent dans les ailes Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila après 3semaines d'attente, elles sont enfin la, a la maison.






maintenant je pense qu'elles vont dormir tout l'hiver au chaud, car j'hésite vraiment a les mettre maintenant avec le mauvais temps qui va arrivé.

Mes lug nuts sont commandés, chez zenkyracing, en couleur bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil:
sois patient et attend que l' hiver passe Wink .
Le sel risque de bouffer la couleur et de piquer le chrome, ca serait tellement dommage Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belles tes jantes, je pensais prendre les meme en full doré pour mon EG mais je me tate, en fait au debut je voulais un style qui change mais qui tranche pas trop : maintenant le style qui tranche radical voir meme choc les simples petits francais classic non initié me tente bien Laughing

en tout cas sur une sol bleue, ca le fait a mort !!!
mais aurais pris les bords bleu qd meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, le problème des bords bleue, surtout pour ces jantes la, c'est que se sont des copies de rota, donc qualité et finition je ne sais pas.
Et puis si rota les avais faite, je pense que je n'aurai pas pris, car trop de bleue tue le bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de les voir montée, par contre je suis l'avis de vtecinside57 pour être patient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi, ca fait plus d'un an que je voulais des gt3, et la je les ai mais faudra attendre début avril +/- pour les voir monté du moment que la neige soit passées ainsi que les grosses journées de gel.
D'ici la j'espère aussi que mon pc sera refait + rajoute avant type r montée.

Normalement le prochain colis qui devrait arrivé dans 1sem c'est les lug nuts. Ca aussi une fois les gt3 monté ca va bien donnée.

Et d'ici la fin du mois c'est l'entretient de la belle:
-vidange moteur (castrol gtx 10w40)
-vidange boite
-filtre a huile
-filtre a essence
-bougies iridium
-nettoyage interne du moteur avec du carbu9000

ça sera deja bien. Et plus tard je ferai d'autre parti d'entretien comme liquide de frein, de refroidissement. Ainsi elle sera bien remise a niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux des gt3 mais rouge bord polis, mais quand elle auras un look un peut plus agressif Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vev@dor a écrit:
Et moi, ca fait plus d'un an que je voulais des gt3, et la je les ai mais faudra attendre début avril +/- pour les voir monté du moment que la neige soit passées ainsi que les grosses journées de gel.
D'ici la j'espère aussi que mon pc sera refait + rajoute avant type r montée.

Normalement le prochain colis qui devrait arrivé dans 1sem c'est les lug nuts. Ca aussi une fois les gt3 monté ca va bien donnée.

Et d'ici la fin du mois c'est l'entretient de la belle:
-vidange moteur (castrol gtx 10w40)
-vidange boite
-filtre a huile
-filtre a essence
-bougies iridium
-nettoyage interne du moteur avec du carbu9000

ça sera deja bien. Et plus tard je ferai d'autre parti d'entretien comme liquide de frein, de refroidissement. Ainsi elle sera bien remise a niveau.


Eg4dxi, une petite pensé pour toi WinkLaughingLaughing .

Plus sérieusement, ca va le faire avec cette configuration, hate de voir tout ca monté Twisted Evil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
D@vev@dor a écrit:
Et moi, ca fait plus d'un an que je voulais des gt3, et la je les ai mais faudra attendre début avril +/- pour les voir monté du moment que la neige soit passées ainsi que les grosses journées de gel.
D'ici la j'espère aussi que mon pc sera refait + rajoute avant type r montée.

Normalement le prochain colis qui devrait arrivé dans 1sem c'est les lug nuts. Ca aussi une fois les gt3 monté ca va bien donnée.

Et d'ici la fin du mois c'est l'entretient de la belle:
-vidange moteur (castrol gtx 10w40)
-vidange boite
-filtre a huile
-filtre a essence
-bougies iridium
-nettoyage interne du moteur avec du carbu9000

ça sera deja bien. Et plus tard je ferai d'autre parti d'entretien comme liquide de frein, de refroidissement. Ainsi elle sera bien remise a niveau.


Eg4dxi, une petite pensé pour toi WinkLaughingLaughing .

Plus sérieusement, ca va le faire avec cette configuration, hate de voir tout ca monté Twisted Evil .


Je me sent moins seul maintenat Laughing

Merci ami belge Laughing

Sinon, tu vas les laisser dans un coin, ou tu vas les monter au moins une fois, juste pour voir Suspect

Perso moi, je saurais pas tenir, je les mettrais juste pour voir, même sans rouler, puis je les enlève What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait moi... montage juste les weekend quand il fait beau Cool
à moins que tu fasse comme moi et que tu vas pas au taf avec et qu'elle dort tout le temps au garage, à ce moment là tu les laisse dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, c'est que j'ai 4 pneus pour 8 jantes, en gros je récupère les pneus que j'ai actuellement sur les jantes pour les mettre sur les rota, donc a part mettre la jante sans pneu sur la voiture, je sais rien faire d'autre a part attendre ou économiser pour des pneus mais comme j'ai d'autre préoccupation, que cela pour le moment bah... j'attendrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça, c'est sur qu'il vaut mieux attendre.

Tu les as, c'est ce qui compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme les 4 pneus que j'ai sont en très bonne état, je préfère mettre l'argent dans autre chose comme les pièces d'entretien et la rajoute même si j'ai largement moyen de racheter 4 autre pneu, je regarde quand meme a pas trop dépensé comme ça part vite. en plus a partir de fevrier je suis en stage et donc le week end je ne serai plus bcp bossé comme j'ai mon TFE a faire et que j'irai a mon stage en voiture donc je compte facile +/- 200euros d'essence par mois , donc je regarde un peu. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vev@dor a écrit:
Oui comme les 4 pneus que j'ai sont en très bonne état, je préfère mettre l'argent dans autre chose comme les pièces d'entretien et la rajoute même si j'ai largement moyen de racheter 4 autre pneu, je regarde quand meme a pas trop dépensé comme ça part vite. en plus a partir de fevrier je suis en stage et donc le week end je ne serai plus bcp bossé comme j'ai mon TFE a faire et que j'irai a mon stage en voiture donc je compte facile +/- 200euros d'essence par mois , donc je regarde un peu. ^^


C' est ce que je fais avec la mienne sauf que je vais bosser en vélo What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, moi d'habite je vais en train a l'ecole donc j'arrive a faire +/- 100euros par mois d'essence. en faisant 25km de moyenne par jour. mais ici je vais passé au double pendant 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GosTT a écrit:
Vu comme ça, c'est sur qu'il vaut mieux attendre.

Tu les as, c'est ce qui compte Wink


Oui là, effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et comme le vendeur m'avais dit que d'ici fin octobre début novembre rota allait augmenter ses prix, bah j'ai acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profité de la 1er neige pour faire 2-3 tofs, juste devant chez moi, faudrai que je trouve un belle endroit pour en fair d'autres, car un paysage enneigé, je trouve cela joli.
Mais bon j'aime pas trop non plus voir toute la neige sur ma voiture et plus les chemins sont dégeus.







Et j'ai regarder pour changer mon fond de compteur et je suis tombé amoureux de celui-ci. Je le trouve magnifique.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais il existe les même que toi exactement mais en blanc au lieu du noir, tout le reste est pareil que toi.
Celui que tu viens de mettre en photo est totalement différent au niveau des dessins, et je te l'accorde trop courant et bof bof...


Le tien :n1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha je savais pas que comme les fond noir existe en blanc, du moins je les trouve pas sur 12tunes pour del sol.
J'ai beaux regardé je trouve pas en blanc idem que les noirs. Car j'aime trop l'éclairage et le faite qu'il est écrit crx del sol je trouve que ca le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'ai ete voir et c'est les meme se sont les noirs. Tout est noir. Le blanc est le transparent comme ceux que j'ai montré. A part qu'une vrai photo fait plus sortir le blanc que celle de présentation
d'ailleurs a la page 4 de sa presentation, il donne le lien et ces ceux que j'ai presenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je viens de voir lol!
Je sais pas pourquoi j'était persuadé qu'ils étaient blanc... geekLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sem passée je passe une petite commande chez 12tune, ce lundi hop un message pour me dire que le transfert est fait et que l'envoie des pièces est fait également et aujourd'hui à midi les voila:
-lips type r


-fond de compteur




Et un pote m'a refilé une boite a air dc sports en carbone, faut que j'essaye de l'adapter a ma limace.



J'attend la fin de mes exams puis je m'attaque pour tout installé + gros entretient

j'ai placé aussi sur le coté des stickers SOHC VTEC en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne passe pas, la limace vient trop loin et la boite fait 25cm de long.
Et puis la limace est grosse en entré d'air donc pour mettre un autre filtre c'est galère.
Je vais partir sur la 1er idée, cloisonnement complet du filtre avec des plaques d'alu + bande adhésive isolante haute température.
Ca donnera cela:


elle aura son petit coin d'air frais ainsi et puis en alu ca pèse pas lourd et c'est plus facile a faire qu'essayé d'adapter la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseil : fais tes gabari en alu ou autre et apres achete de la plaque de carbone et refais la cloison en carbone.
l'alu ca chauffe a mort donc ca isole quasi rien du compartiment moteur. une plaque carbone pret a decouper ca coute pas si cher que ca et c'est encore plus leger que l'alu + scotch Wink
Et en plus ca en jetera plus que sur la photo ou ca fait bof niveau estetique (avis perso) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi mais bon ou trouver du carbone et comment le travailler?
Bah l'alu chauffe ok ==> le faite de place un isolant haute température. Ça empêchera celui-ci de chauffer. du moins c'est le rôle de cette adhésif, d'empeché la chaleur de rentré.

Le carbone reste le top comme ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...