Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D@vev@dor

D€l s0l Eh6 - news 2010

Messages recommandés

Je trouve trop oser le choix des couleurs meme si le plus souvent ca claque bien Twisted Evil .
Sur la mienne, je n' oserais pas en tout cas Rolling Eyes .

Mais quitte à choisir, avec des lug nuts bleus, alors GT3 avec rebord bleu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico_ledingo a écrit:
alors tu m'as rien dit pour l'admission sa donne quoi???

l'admission, j'en suis content, elle fonctionne a merveille, le gain je sentirait surement mieux quand le moteur sera "débridé."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News
Voila, j'ai reçu des sièges de crd ed9 gratuitement a un ami, reste a les nettoyés et les fixé ^^



J'ai recu aussi mes durites de radiateur en bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Ces sieges-la, ça va la vieillir ta delsol ! scratch
Moi j'aime pas en tout cas ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le tissus du milieu est pas top sinon le reste, forme des sièges nickel + appuie tête "persé" et le mot crx sur les sieges.
En gros je vais surement les faire recouvrir en gardant ce mot "CRX".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce sera déja mieux en changeant de tissu en effet Smile
Ce que j'accroche pas en fait, c'est les "épaules" et l'appui tete trop carrés à mon gout Neutral
Mais en bas, ça va ils me plaisent plus et ont l'air plus baquets, et la forme ressemble a ceux de l'ITR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est décidé, les sièges vont devenir comme ceux des crx ee8 donc cuir noir mais les coutures, elles, elles seront bleue
donc comme ca mais en noir et bleue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour moi, je trouve qu'avec les sieges de type r c'est les plus jolie qu'honda ai sorti sauf qu'ici ils seront pas a 100% original vu que les coutures seront bleues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Pour moi, je trouve que les plus beaux sièges pour un DelSol,
ce sont ceux de S2000 drunkendrunken

+1 carrément!!! Twisted EvilI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dit méchant.
non mais c'est vrai quand je les voit comme ca hors de la voiture, bah je trouve ca moche comme siège.....
Les gouts et les couleurs....C'est comme la del sol soit tu aimes soit tu aimes pas et les gens qui aime pas tu te demandes pourquoi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vev@dor a écrit:
mais dit méchant.
non mais c'est vrai quand je les voit comme ca hors de la voiture, bah je trouve ca moche comme siège.....
Les gouts et les couleurs....C'est comme la del sol soit tu aimes soit tu aimes pas et les gens qui aime pas tu te demandes pourquoi?!


C'est un pot de yahourt!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drago a écrit:
vraiment top comme idée pour tes sieges ca va etre terrible!!!


+1 y'a pas de doutes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vev@dor a écrit:
mais dit méchant.
non mais c'est vrai quand je les voit comme ca hors de la voiture, bah je trouve ca moche comme siège.....
Les gouts et les couleurs....C'est comme la del sol soit tu aimes soit tu aimes pas et les gens qui aime pas tu te demandes pourquoi?!


Je plaisantais t' inquiète Wink .
Clair que les gouts et les couleurs Rolling Eyes ...

Sinon, pour répondre à Sirock57:
:29:

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de news, mes rota sont commandé et arriveront dans 3 semaines.
Puis demain je récupère ma del sol de chez le carrossier. Elle y a suivis une cure pour ses ailes arrières.
donc pour le moment je me traine en nissan micra 1l 55ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les jantes!
Tu vas la poser un peu plus?
Tu pourras me dire ce qu'ils ont fait en carrosserie et ce que tu as payé s'il te plaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la carrosserie il en a pour 800euros et ce qu'ils ont fait découpé les ailes et venir souder des nouvelles ailes puis les traité a l'intérieure en faisant un joint comme ceux qu'on fait pour les coffres. quelque chose comme ca, je lui demanderai plus en detail mardi car je la recupère ce jour la pour finir. En gros bah je vais récupère une del sol neuve niveau des ailes.

Et puis dans le futur je compte placer des combiné kw comme ils sont homologue en belgique. Pour le moment je suis a +/- -30mm avec le kit je compte bien la descendre de 2 cm encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vev@dor a écrit:
pour la carrosserie il en a pour 800euros et ce qu'ils ont fait découpé les ailes et venir souder des nouvelles ailes puis les trainé a l'intérieure en faisant un joint comme ceux qu'on fait pour les coffres. quelque chose comme ca, je lui demanderai plus en detail mardi car je la recupère ce jour la pour finir. En gros bah je vais récupère une del sol neuve niveau des ailes.

Et puis dans le futur je compte placer des combiné kw comme ils sont homologue en belgique. Pour le moment je suis a +/- -30mm avec le kit je compte bien la descendre de 2 cm encore


C' est exactement ce que j' ai fait faire sur mon delSol mais que sur une aile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car "gratter" la rouille puis mastic puis ponçage puis apres et peinture bah 1 mois apres ca revient donc comme tout cancer faut le retiré en entier.

en gros je serais bien content de la retrouvé saine car j'avais un peu honte de la trainé avec de la rouille au cul comme je suis fort maniaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, mes ailes ont été refaites au mastic par l'ancien propriétaire, il n'y avait pas grand chose, la différence de teinte est affreuse...
Tu les as trouvées où tes ailes?
Car c'est ce que je compte faire+peinture complète teinte d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vev@dor a écrit:


Et puis dans le futur je compte placer des combiné kw comme ils sont homologue en belgique. Pour le moment je suis a +/- -30mm avec le kit je compte bien la descendre de 2 cm encore


a fond de filet direct alors Razz

ca descend bien bas les kw sur del sol ... j adore Razz

mais si c est questions de moyen , prends des weitec , ils sont fabriqué par kw , mais la seul difference ce qu ils ne sont pas en inox , et ils sont homologué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent: c'est mon carrossier qui bosse pas moi, donc je sais pas.

tkit_easy: weitec j'avais eu des ressort court sur mon ex civic bah j'etait plus haut a l'avant de 1cm par rapport a l'origine et -2 cm a l'arrière. donc pas de weitec.
Et kw c'est pas donné comme beaucoup de kit sauf ceux d'ebay mais pas trop confiance et puis kw est homologué donc pour ca que je prend ceux la car pas envie de tout changé a chaque CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va retrouver toute sa jeunesse avec de nouvelles ailes Smile

Sinon pour tes jantes, les GT3 bord bleu ou poli ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bord poli les gt3, car bord bleue ca fera trop bleue et puis se sont des copies de rota les bord bleue, donc faut voir la qualité, rota n"a jamais sorti ce genre de jantes comme d'autre jante que rotaeuro propose. Il propose meme une sorte que rota ne fait plus donc des copies je me méfie.
une tit tof une fois les rota monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et en noir il aura la rajoute type r, les autocollant sohc vtec + les poignée qui restent noir + feux crystal fond noir avec amber ainsi il a un peu de noir pour allé avec les jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vev@dor a écrit:
Oui et en noir il aura la rajoute type r, les autocollant sohc vtec les poignée qui restent noir feux crystal fond noir avec amber ainsi il a un peu de noir pour allé avec les jantes.


Merci ami belge, je me sens moins seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Je ne suis plus seul avec ma rajoute (les personnes présentes lors du rasso de vendredi comprendront) Laughing

Sinon très bon projet sur ta caisse, j'espère pouvoir la voir en vrai un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vev@dor a écrit:
bord poli les gt3, car bord bleue ca fera trop bleue et puis se sont des copies de rota les bord bleue, donc faut voir la qualité, rota n"a jamais sorti ce genre de jantes comme d'autre jante que rotaeuro propose. Il propose meme une sorte que rota ne fait plus donc des copies je me méfie.
une tit tof une fois les rota monté



C' est la tienne ShockedShocked .
Elle est vraiment superbe drunkendrunken .
Excellent choix, de plus ce bleue d' origine est à tomber,
j' adhère à 100% là Twisted EvilTwisted Evil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Non ce n'est pas la mienne mais elle ressemble a 90% car le pot d'échappement, j'ai l'origine et j'ai mes poignées en noir et je suis encore avec mes 1er jantes.
Sinon pour le reste c'est le même. J'ai juste trouvé par hasard la même sol que moi avec mes futur jantes avec le même rabaissement +/-.

EG4dxi oui je dis rajoute, pourquoi les francais disent comment? Lips avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
UN rajout tout simplement LaughingLaughing


Oui eux ne dise pas rajoutE comme nous..

Se qui aura eu par conséquence un chambrage en masse vendredi lors du rasso Suspect

LaughingLaughing Des bon délire comme à chaque fois Smile

Tu devrais à l'occasion venir nous la montrer et par la même occase faire connaissance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pourquoi pas, je suis assez chaud pour des rencontres. Sauf quand c'est vraiment trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que la mienne ete de la couleur la a la base ... Sad .

En tout cas super proget vivement des tof!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila hier après midi j'ai récupéré ma voiture.
Ils ont fait un super boulot, les ailes sont nickels et aucune différence avec le reste de la voiture. Toute la rouille a ete virée et remplacée par de la nouvelle tôle (nouvelle ailes de civic eg) qui a ete traitée et protégée . La teinte ils ont du chercher car ce n'est plus le bleue honda mais un bleue bmw (plus clair que le honda)
Voici mes ailes:




une vue d'ensemble



alors la suite avant l'arrivage des jantes:
-peindre les etriés + tambour en rouge ou bleue (ca serai quoi le mieux?)
-autocollant sohc vtec en noir
-réglé le toit
-nettoyé les tubes d'évacuation
-adapter mes sièges de crx

pense que ca sera deja bien si j'arrive a faire tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tambours en noir ^^
et les étrier ba en bleu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gem a écrit:
les tambours en noir ^^
et les étrier ba en bleu :D


Pareil Wink

Tu repars sur une base saine maintenant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment bien bossés CoolCool .
Ca à l' air nikel en tout cas Smile .

Pour tes freins:
tambours --> noir mat
étriers avant --> rouge

Dernière chose, les stickers "SOHC Vtec" c' est en gris Twisted EvilTwisted EvilWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...