ckoitakaiss 0 Posté(e) le 25 juin 2008 alors voilà ma petite eg5.6 origine: model: eg5 châssis: jante: clio phase1 15' pneu: av: falken ziex ze512 en 195/50 r 15 ar: ventus k102 en 195/50 R15 suspat: d2racing train roulant: origine frein: origine barre: supérieur avant arriére (acheter pas cher sur Ebay ) moteur:b16a2 échapement: tout origine sauf intermédiaire inox transmission: boite: y21 cardan: origine exterrieur: peinture: blanc itr capot: peint noir lame: inférieur peint noir rétro: pent noir intérieur: origine sauf pomeau momo compétition voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sympa ta civic, je l'avais vue sur japan car ! Je trouve juste dommage d'avoir peint les grilles du pare choc ! Sinon nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est beau le blanc mais ca devient trop courant à mn goût sinon elle est bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 19 août 2008 alors voilà un peut de new avec la repeinte du cache culbuteur avec de la peinture haute température rouge: et enfin finis: ensuite petit réhausement du capot pour aidé au refroidissement du compariment moteur avec dans un premier temp le matos: le montage: et voilà se que sa donne: la classe non? un grand merci a mon pote antoine et mon frangin david. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 août 2008 Nikel tout sa ! Et le pc av, c'est beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 août 2008 Rayme a écrit:C'est beau le blanc mais ca devient trop courant à mn goût sinon elle est bien propre Moi plus j'en vois, plus j'en redemande.. Les EG sont trop belle en blanc Et pour la tienne les modifs lui colle vraiment bien Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tu as trouvé ça où les pieces pour réhausser le capot ? j'aime bien le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sue Civic . C' est nikel comme ca, tout est parfaitement harmonisé, la classe quoi . Concernant le capot relevé, je me tate de plus en plus à le faire sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 20 août 2008 alors bruno tu trouveras c'est piece dans le rayon plomberie d'un magazin de bricolage, moi c'était chez leroy merlin. En fait les caoutchouc c'est des clapets percés, pour amortir les vibration. sa fait bricolage mais sa permet d'avoir de l'eficacité a moindre coût. voilà merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 20 août 2008 il y a un autre systeme aussi avec des racord de tuyau de cuivre, donc en fait c'est le méme montage qu'avec les clapets. donc en fait c'est sur la S14 de mon frangin mais le systeme de fixation est le meme donc il est possible de le faire sur les EG, sauf que la c'est du rigide, donc a voir quel systeme est mieux. mais il ma dit qu'il avais eu aucun probleme avec, meme sous la pluie. :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi je me tate a l'enlever car en cas de choc ca fait effet guillotine apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 août 2008 sirock57 a écrit:Moi je me tate a l'enlever car en cas de choc ca fait effet guillotine apparement! Je n' avais pas pensé à ca . Ca restera comme ca pour moi alors, l' esthétique oui, mais sans pour autant négliger la sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'adors ta voiture, tu as vrément bon goût. Pour le capot nikel, c'est le détail qui tue je trouve.(enfin qui tue, dois-je le dire dans les 2 sens tu terme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci , je crois que je vais aller faire un tour dans un magasin de bricolage ^^ Effet guillotine ? J'ai un doute , au pire , le capot est arreté par les montants du toit !? et puis si tu as un accident et que le capot dégage , c'est déja un gros choc donc t'as plus de chance de te faire éjecter ...enfin je dis ça , j'en sais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 août 2008 *BrUnO* a écrit:Merci , je crois que je vais aller faire un tour dans un magasin de bricolage ^^ Effet guillotine ? J'ai un doute , au pire , le capot est arreté par les montants du toit !? et puis si tu as un accident et que le capot dégage , c'est déja un gros choc donc t'as plus de chance de te faire éjecter ...enfin je dis ça , j'en sais rien ! Pas si tu met la ceinture de sécurité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui c'est sur , je la mets toujours pourtant ! Ce que je voulais dire , c'est que je pense qu'il peut t'arriver pas mal de trucs lors d'un accident avant de te faire décapiter par ton capot ^^ Aprés j'ai pas envie de tester pour prouver tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 août 2008 *BrUnO* a écrit:oui c'est sur , je la mets toujours pourtant ! Ce que je voulais dire , c'est que je pense qu'il peut t'arriver pas mal de trucs lors d'un accident avant de te faire décapiter par ton capot ^^ Aprés j'ai pas envie de tester pour prouver tout ça Tu m'étonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 26 août 2008 sympa ta eg... me rappelle un peu mon ancienne crx, bien chouette en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 23 février 2009 juste histoire de relancer mon topic un petit shoot fait ce week end avec deux defaut ,qui serras la prochaine bricole. bon je sais, elle est sale mais bon vue l'état des routes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 23 février 2009 jolie tout de meme... Bon courage pour la rouille, par contre c'est la première fois que j'en vois à ce niveau de la maille arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'adore vraiment en blanc Avec un super moteur, que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 Vraiment dommage cette saloperie de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 23 février 2009 weachgougou a écrit:jolie tout de meme... Bon courage pour la rouille, par contre c'est la première fois que j'en vois à ce niveau de la maille arrière oui je sais, c'est bizard, mais bon c'est plus facile a changer qu'une aile ar donc c'est pas le plus grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 23 février 2009 Vraiment superbe en blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il reste plus qu'a refaire les ailes et malle ! Et c'est caisse est nickel, bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 11 mai 2010 un peut de news depuis le temps set-up frein ar:set-up frein av:Et oui chnagement de jantes obligatoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Mortel les Brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 11 mai 2010 les brembo proviennent de quelle caisse ?406 coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oui de 406 coupé v6 et les disque de clio II rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 12 mai 2010 simpa cet tite EG perso pour le capot j'accroche moyen le look, je sais pas ca donne l'impression qu'il est mal ajusté, comme si y'avait eu un choc justement pour le capot qui dégage, faut garder la meme dureté de vis voire suppérieur car vu que le capot est plus plaqué, y'a un risque de torsion, et donc d'étirement des vis, et si c'est étiré et tordu, ca casse plus facilement. mais bon apres, faut voir aussi si les fixations du capot carbones sont aussi costaud que le capot OEM si on veut pas voir le filetage du capot se barrer, et donc la les vis et fixations surélevées ou pas changeront rien... bon allez : "mode technicient casse c***... = OFF" le cache culbu, le préféré jaune ca passait mieu que le rouge mais avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sympa tout sa :Dta pas hu un peu de mal a adapter les etrier de 406 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 14 mai 2010 RSebConcept a écrit:simpa cet tite EG perso pour le capot j'accroche moyen le look, je sais pas ca donne l'impression qu'il est mal ajusté, comme si y'avait eu un choc justement pour le capot qui dégage, faut garder la meme dureté de vis voire suppérieur car vu que le capot est plus plaqué, y'a un risque de torsion, et donc d'étirement des vis, et si c'est étiré et tordu, ca casse plus facilement. mais bon apres, faut voir aussi si les fixations du capot carbones sont aussi costaud que le capot OEM si on veut pas voir le filetage du capot se barrer, et donc la les vis et fixations surélevées ou pas changeront rien... bon allez : "mode technicient casse c***... = OFF" le cache culbu, le préféré jaune ca passait mieu que le rouge mais avis perso Pour le capot je l'ai remis normal, j'ai passé le CT j'ai eu le flemme de le remaître .Pour le cache culbu il faut que je le refasse, j'ai utilisé de la pienture haut température et elle ne tiens pas , il faut que j'utilise de la peinture normale.JDM JDM JDM a écrit:sympa tout sa :Dta pas hu un peu de mal a adapter les etrier de 406 ???Une fois que j'avais le matos ça était tout seul, le plus chiant c'etait le démontage avec les vis grippé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 14 mai 2010 LOL ok merci pour l info bon continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites