Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ckoitakaiss

mon eg5.6 - nouveaux shoot p2

Messages recommandés

alors voilà ma petite eg5.6 Cool

origine:
model: eg5

châssis:
jante: clio phase1 15'
pneu: av: falken ziex ze512 en 195/50 r 15
ar: ventus k102 en 195/50 R15
suspat: d2racing
train roulant: origine
frein: origine
barre: supérieur avant arriére (acheter pas cher sur Ebay Wink )

moteur:b16a2
échapement: tout origine sauf intermédiaire inox

transmission:
boite: y21
cardan: origine

exterrieur:

peinture: blanc itr
capot: peint noir
lame: inférieur peint noir
rétro: pent noir

intérieur: origine sauf pomeau momo compétition

voici les photos Twisted Evil :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta civic, je l'avais vue sur japan car !

Je trouve juste dommage d'avoir peint les grilles du pare choc !

Sinon nikel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau le blanc mais ca devient trop courant à mn goût sinon elle est bien propre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà un peut de new avec la repeinte du cache culbuteur avec de la peinture haute température rouge: Twisted Evil





et enfin finis: Cool



ensuite petit réhausement du capot pour aidé au refroidissement du compariment moteur Rolling Eyes

avec dans un premier temp le matos:



le montage:





et voilà se que sa donne: afro





la classe non? Cool

un grand merci a mon pote antoine et mon frangin david. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayme a écrit:
C'est beau le blanc mais ca devient trop courant à mn goût sinon elle est bien propre Cool


Moi plus j'en vois, plus j'en redemande.. Les EG sont trop belle en blanc Smile

Et pour la tienne les modifs lui colle vraiment bien Smile

Bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as trouvé ça où les pieces pour réhausser le capot ?

j'aime bien le look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sue Civic drunkendrunken .
C' est nikel comme ca, tout est parfaitement harmonisé, la classe quoi CoolCool .

Concernant le capot relevé, je me tate de plus en plus à le faire sur la mienne Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bruno tu trouveras c'est piece dans le rayon plomberie d'un magazin de bricolage, moi c'était chez leroy merlin. En fait les caoutchouc c'est des clapets percés, pour amortir les vibration. sa fait bricolage mais sa permet d'avoir de l'eficacité a moindre coût. Wink

voilà merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un autre systeme aussi avec des racord de tuyau de cuivre, donc en fait c'est le méme montage qu'avec les clapets.

donc en fait c'est sur la S14 de mon frangin mais le systeme de fixation est le meme donc il est possible de le faire sur les EG, sauf que la c'est du rigide, donc a voir quel systeme est mieux. mais il ma dit qu'il avais eu aucun probleme avec, meme sous la pluie. :n1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me tate a l'enlever car en cas de choc ca fait effet guillotine apparement! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirock57 a écrit:
Moi je me tate a l'enlever car en cas de choc ca fait effet guillotine apparement! Surprised


Je n' avais pas pensé à ca pale .
Ca restera comme ca pour moi alors,
l' esthétique oui, mais sans pour autant négliger la sécurité Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adors ta voiture, tu as vrément bon goût.
Pour le capot nikel, c'est le détail qui tue je trouve.(enfin qui tue, dois-je le dire dans les 2 sens tu terme Question )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , je crois que je vais aller faire un tour dans un magasin de bricolage ^^

Effet guillotine ? J'ai un doute , au pire , le capot est arreté par les montants du toit !?
et puis si tu as un accident et que le capot dégage , c'est déja un gros choc donc t'as plus de chance de te faire éjecter ...enfin je dis ça , j'en sais rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*BrUnO* a écrit:
Merci , je crois que je vais aller faire un tour dans un magasin de bricolage ^^

Effet guillotine ? J'ai un doute , au pire , le capot est arreté par les montants du toit !?
et puis si tu as un accident et que le capot dégage , c'est déja un gros choc donc t'as plus de chance de te faire éjecter ...enfin je dis ça , j'en sais rien !


Pas si tu met la ceinture de sécurité Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur , je la mets toujours pourtant !
Ce que je voulais dire , c'est que je pense qu'il peut t'arriver pas mal de trucs lors d'un accident avant de te faire décapiter par ton capot ^^

Aprés j'ai pas envie de tester pour prouver tout ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*BrUnO* a écrit:
oui c'est sur , je la mets toujours pourtant !
Ce que je voulais dire , c'est que je pense qu'il peut t'arriver pas mal de trucs lors d'un accident avant de te faire décapiter par ton capot ^^

Aprés j'ai pas envie de tester pour prouver tout ça Laughing


Laughing Tu m'étonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste histoire de relancer mon topic un petit shoot fait ce week end cyclops






































avec deux defaut Evil or Very Mad ,qui serras la prochaine bricole.




bon je sais, elle est sale mais bon vue l'état des routes lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie tout de meme...

Bon courage pour la rouille, par contre c'est la première fois que j'en vois à ce niveau de la maille arrière Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment en blanc drunken

Avec un super moteur, que demander de plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
jolie tout de meme...

Bon courage pour la rouille, par contre c'est la première fois que j'en vois à ce niveau de la maille arrière Surprised

oui je sais, c'est bizard, mais bon c'est plus facile a changer qu'une aile ar donc c'est pas le plus grave Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste plus qu'a refaire les ailes et malle !

Et c'est caisse est nickel, bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de news depuis le temps Smile

set-up frein ar:


set-up frein av:


Et oui chnagement de jantes obligatoire Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa cet tite EG Smile
perso pour le capot j'accroche moyen le look, je sais pas ca donne l'impression qu'il est mal ajusté, comme si y'avait eu un choc justement Laughing
pour le capot qui dégage, faut garder la meme dureté de vis voire suppérieur car vu que le capot est plus plaqué, y'a un risque de torsion, et donc d'étirement des vis, et si c'est étiré et tordu, ca casse plus facilement. mais bon apres, faut voir aussi si les fixations du capot carbones sont aussi costaud que le capot OEM si on veut pas voir le filetage du capot se barrer, et donc la les vis et fixations surélevées ou pas changeront rien... bon allez : "mode technicient casse c***... = OFF" Laughingcheese

le cache culbu, le préféré jaune Wink ca passait mieu que le rouge mais avis perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
simpa cet tite EG Smile
perso pour le capot j'accroche moyen le look, je sais pas ca donne l'impression qu'il est mal ajusté, comme si y'avait eu un choc justement Laughing
pour le capot qui dégage, faut garder la meme dureté de vis voire suppérieur car vu que le capot est plus plaqué, y'a un risque de torsion, et donc d'étirement des vis, et si c'est étiré et tordu, ca casse plus facilement. mais bon apres, faut voir aussi si les fixations du capot carbones sont aussi costaud que le capot OEM si on veut pas voir le filetage du capot se barrer, et donc la les vis et fixations surélevées ou pas changeront rien... bon allez : "mode technicient casse c***... = OFF" Laughingcheese

le cache culbu, le préféré jaune Wink ca passait mieu que le rouge mais avis perso Wink

Pour le capot je l'ai remis normal, j'ai passé le CT j'ai eu le flemme de le remaître Razz .

Pour le cache culbu il faut que je le refasse, j'ai utilisé de la pienture haut température et elle ne tiens pas Mad , il faut que j'utilise de la peinture normale.

JDM JDM JDM a écrit:
sympa tout sa :D

ta pas hu un peu de mal a adapter les etrier de 406 ???

Une fois que j'avais le matos ça était tout seul, le plus chiant c'etait le démontage avec les vis grippé Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...