OXIDE 0 Posté(e) le 26 août 2009 Sayer elle sont chez moi ^^ enfin juste 2 [mode gros boulet :ON] ma CB passer pas (pourtant je suis pas a sec sur mon compte) ducoup je suis aller retiré au distributeur (mais je suis limiter a une certaine somme par semaine) J'ai plus qu'a y retourner demain [OFF] Tien il est bizard ce rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 août 2009 Nickel Pour ta carte bancaire, j'avais le même problème avant Hâte de voir le rendu, ça va vraiment être au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je m' en douté que c' était du bluff, mais j' avais quand meme un doute . Ca va le faire avec le jantes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est flashy le rose , bon or/bord polis c'est flashy aussi comparé au bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 août 2009 Superbe les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 août 2009 ouf,j'ai vraiment cru que t'allais faire le gay avec les belles jantes roses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 27 août 2009 Très sympa les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 27 août 2009 Elles donnent bein ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 29 août 2009 nickel ces jantes là , sur du noir sa va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 29 août 2009 +1, vraiment bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 août 2009 Up up up, on veut les voir montées !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 août 2009 pfff je doit encore aller chercher les 2 autre Jeudi jarrive a 19h05 plus persone , ce matin j'arrive, ya une affiche "de retour a 14h" Sa m'énerve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ah bey vas-y il est l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 août 2009 +10000 Sinon ça doit être bien chi*nt.. Moi en tout les cas, ça me pomperais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est bon je les ai ^^ enfin Lundi je devrais avoir mes plaque format us, et mardi je fait monter les pneus sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 août 2009 Hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 30 août 2009 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 août 2009 +4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 30 août 2009 pour les avoir vu en vrai trés belles ! sur le noir ca va rendre vraiment bien !!! vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Les plaques et les jantes sont monté, je suis mais je trouve que je suis pas asser bas Les photos.... .... ben ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!! On veut voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 t'abuse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Vous devriez etre contant que je vous epargne de voir mon EG toute salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 mais on sent fou de toute façon elle est toujours sale, ont aient habitués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi je veux la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il fait nuit maintenant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 OXIDE a écrit:Les plaques et les jantes sont monté, je suis mais je trouve que je suis pas asser bas Les photos.... .... ben ce weekend , ca mérite un ban une telle provocation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Aller je suis gentil Mais faut pas me dire qu'elle est salle Je voudrais bien dessandre encore 3/4cm, elle est trop haute je trouve Mais sa risque d'etre chaud de rouler tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ca le fait vraiment bien bien bien . Perso j' adore . Dommage qu' elle soit si sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pour la hauteur, 1cm voir 2 grand max je dirai, aprés, si tu commenceras a frotter en tout cas, ces nouvelles jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai une envie de raclée le sol Vivement la peinture complette maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Vraiment superbe, très bel achat, elles rendent vraiment bien surtout en cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 magnifique tes jantes ne cherche pas a descendre elle est bien comme sa tu t'en sers tout les jours après sa va être tape cul ou racle sol et sa servirais a rien (si sa ferais jolie mais bon niveau pratique....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 3/4 cm, très bonne idée, j'aime quand c'est bas En tout cas, jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon ok tu ne voulais pas qu'ont disent qu'elle est crade mais la franchement je fais tous les efforts possible mais j'arrive pas à me retenir, il faut que ça sort MAIS COMMENT ELLE EST CRADE ahhhhhhhh ça va mieux Non sérieux ça le fait vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 A terre très sympa le rendu des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 On voit les fan de rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 très sympa les jantes oxyde tu es déjà rabaissé de combien la?? car pour moi elle doit pas l'être plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci la je doit etre a -5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 superbe résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 le soucis du raclage de sol, c'est super beau, mais le collecteur aime beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 le carter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Superbe Ca lui va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 dams54 a écrit:le carter aussi ba moi, j'étais grave posé, le carter a rien eu, c'est le collecteur qui a tout pris, et pourtant, un 4-2-1 qui ne déscend pas trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Les jantes sa le fait vraiment sur l'eg noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci Plus je la vois et moin j'ai envie de metre la plaque sur le coter (comme j'avais prevu au debut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites