Japan import 0 Posté(e) le 4 avril 2009 'Foiré ! J'ai flippé en voyant le titre, j'ai cru que t'avais planté l'EG4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 4 avril 2009 on est plus le 1er Avril pour faire des blagues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 avril 2009 le premier avril tout le monde sais que c'est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oui c'est vrai on aurai eu des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 +1 pour les boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ca c'est a cause d'EG4dxi () Sa ce voi pas mais les bibi sont enfin monter a l'arriere merci Sunjy pour les bras avec silentbloc casi neuf Voyci une vis qui a voulus faire de la réssistance Bien entendu elle a etai remplacé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 avril 2009 A chaque fois que j'ai eu des problèmes avec mon train arrière, c'était a cause de cette vis :w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oxide, tu l'as probablement déjà dis mais c'est quoi tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Des Rota slipstream (couleur bronze) en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Au passage il les vends (enfin peut être plus maintenant ) D'après les photo, l'arrière c'est quand même tassé non ?? Sa le fait en tout cas, moi je garderais ses jantes la (même si celle que tu veux sont terrible aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui a vendre (mais je pense les gardé jusqu'a l'arriver des gt3 ) oué un peut tassé ^^ mais surtout plus ferme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Magnifiques photos . Ca change carrément avec les Rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN 0 Posté(e) le 5 avril 2009 lol j'ai une connaisance qui a tous exactement pareil que toi sauf que les rota son en 16, je pensé pas que sa rendré aussi bien je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bon choix, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sayé l'hiver est fini ! avec les jantes sa change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Une petite photo par ce si beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Sa le fait vraiment cette photo Pas peur de rester pendu avec la civic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 sympa la photo ^^ Mais une autre photo avec un plan plus serré sur la civic aurait pu être pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bon ce matin je me suis réveillé avec une idée en tete redréssé mon becquet Voila dans l'etat que je l'ai recue c'est pas encore parfait mais c'est deja pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 11 avril 2009 la vache il avait pris de sacré coup moi le mien est bien rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci au joueur de rugby de chez laposte x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est vrai que c'est pas des tendre, ils ont explosé une plache de kite surf a un pote, faut yallé quand meme vu le prix du matos en plus ca fait mal, et les assurance qui sont sencé remboursé dans ces cas s'en foute royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Une fois terminé ça le fera On voit déjà la différence par rapport au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 11 avril 2009 y'a vraiment des gens pas soigneux, surtout quand on connait le prix des pièces chez honda, si elles sont encore dispo au catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tout a fait d'accord! et meme si on connais pas le prix des piece on connais tous un peut laposte le becquet etait simplement enroulé dans le carton, meme pas pris le temps de trouver un carton "rectangle" a la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Au moins, il est pas a l'equerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je voulais faire la surprise une fois peint et monter , mais c'est trop dur! Je peut pas résister elle est pas en super etat et y a quelque bosse, mais c'est telement dur a trouver que sa fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 17 avril 2009 enfoiré une pure malle JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu l'as trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Han la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ptin le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bah tu en achète une en carbone c'est plus facile à trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mais c'est pas le même prix ! Nickel ça ! Depuis le temps que t'en cherche une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 avril 2009 N1C0-> Sur ebay uk (je peut te dire que j'en ai retourné des page avant de tomber dessus ) Rayme-> J'etait a 2 doigts d'en prendre une en carbone Japan import-> des malle no name en carbone son pas chere, mai moi je voulais pas du no name Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ca va le faire sa, et surtout on en voit pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 avril 2009 , la perle rare quoi . Bien joué et content pour toi . Ca va le faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 avril 2009 vtec-inside57 a écrit: Ca va le faire ca ouai Faudras que tu me donne l'adresse de la ou tu a fait ta plaque au format jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pas de soucis, je te montrerai exactement ou c' est . Si tu viens de ma part, tu auras une petit remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est bien sa ^^ "bonjour jvien de la part de vtec-inside " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Quand tu iras, tu diras simplement que tu viens de la part de Jérémy qui avait le delSol rouge et qui a maintenant la Civic Type R. C' est l' ancien proprio du delSol d' Alvaro_187, il se rappel de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ben voila tu la enfin trouvé ta malle arrière !!! Sa va déchirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Sa va dech" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Alors tu la pose quand la malle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pour l'instant elle est un peut comme ton delsol (en prépa ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 18 avril 2009 mdrrrrr J'éspère pas pour toi !!! (du moins pas au même point) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 avril 2009 j'ai juste quelque mastic a poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites