OXIDE 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai recu un petit colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Fait attention car tes camber kit arrières semblent être soudés.Plusieurs personnes ont déjà eu les soudures qui ont lâchées.A surveiller de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Nickel ça Tu nous monte ça quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il y a bien des soudure,, mais je crois que ches buddy club c'est des soudure de renfort, il y en a aussi sur les triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai eu la fleme de monter les triangle du coup sa depasse un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 2 avril 2010 T'as un sacré carrossage à l'arrière Tu peux inverser tes triangles gauche et droit aussi même avec les camber kit pour passer de 4° à 6° d'angle de chasse tu gagne en stabilité Par contre je pense que tu es pas assez rabaissé pour des jantes de cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Le déport Moi j'aimerais bien voir de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bouigass j'accepte volontier tes combiné Comme je le penser les camber kit avant est vraiment "just" comparerr a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ça donne un style, faut aimer sur EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 2 avril 2010 BiAirKiMoos a écrit:Ça donne un style, faut aimer sur EG Ouai , moi ça me fait pensé a ...Question de gout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est quel modèle de jantes au fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est des XXR 002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c vrai que maintenant elle fait hautes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pas fan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'adore les jantes, mais ça fait bizarre là Une fois bien posé, ça sera terrible par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 2 avril 2010 faburisu a écrit:BiAirKiMoos a écrit:Ça donne un style, faut aimer sur EG Ouai , moi ça me fait pensé a ...Question de gout quoiTout à fait d'accord avec toi en tout cas sa change totalement de ce que l'on voit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Juste 2 autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bah sur ces 2 là je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Faut l'enterré au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bouigass a écrit:Faut l'enterré au sol + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 avril 2010 une tite derniere pour la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'aime beaucoup, mais trop haute du coup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'organise une quétte pour mes combiné, jatend vos don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est un effet visuel ou on dirait que t'as plus de carrossage coté gauche?en tout cas la petasse de la golf,je la demonterais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ça au moin c'est original. Et franchement j'adore!!! Un poil de rabaissement par la dessus et un peu plus de carrossage à l'avant, ça devrait bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 avril 2010 renaud a écrit:c'est un effet visuel ou on dirait que t'as plus de carrossage coté gauche?Moi aussi j'ai cette impression a l'avant, pourtant le kit est reglé pareil des 2 coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je parlais pour l'arriere surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 avril 2010 non a l'arriere c'est une impression (les aile arriere sont un peut defoncé, sa doit venire de sa je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Quelque nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Putain elles font mal celles là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'adore les photo!!! mais tu arrive a passer jusqu'au pompei?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Classe ce shooting , et l'endroit ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 avril 2010 napster57 a écrit:j'adore les photo!!! mais tu arrive a passer jusqu'au pompei?? Bah tu vois bien que j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 11 avril 2010 OXIDE a écrit:napster57 a écrit:j'adore les photo!!! mais tu arrive a passer jusqu'au pompei?? Bah tu vois bien que j'y suis ben ouai c'est vrai!!!! en tout cas magnifique j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 avril 2010 OXIDE a écrit:napster57 a écrit:j'adore les photo!!! mais tu arrive a passer jusqu'au pompei?? Bah tu vois bien que j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 11 avril 2010 terrible avec ces jantesj'aime beaucoup le stylepar contre tu vas en bouffer du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pouahhhh les photos !allé hop hop hop en fond d ecran : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 12 avril 2010 titOn91 a écrit:pouahhhh les photos !allé hop hop hop en fond d ecran : )elles sont un peu ptites pour un fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je les ai en toute grande si tu veu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sur le Netbook ca passe niquel ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 12 avril 2010 perso j'accroche vraiment bof sur Honda ce style de jante, surtout avec les pneus tout tendu et qui depassent des ailes. bon faut dire avec l'allemagne a coté de chez moi, je croise ts les jours des VW comme ca donc a force, ca lasse et puis comme dit, j'aime bien voir les pneus bien droit qui prolongent les lip des jantes, qd c'est trop tendu, je trouve que ca fait "pneus au rabais" genre pas assez de sous pour payer les pneus de bonne taille (sentiment perso hein ). idem pour les ailes, faut que les pneus arrivent a la limite de l'aile mais pas que ca depasse, je trouve que ca fait pas top sur les voitures, enfin apres chacun ses gouts sinon les jantes j'aime bien le style. les meme avec moins de deport et j'adopte direct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 11 mai 2010 up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Up? Tu veut peut-etre des news... j'ai remis les GT3, les nankang se bouff beaucoup beaucoup trop vite (je savais que j'aller bouffé du pneu, mais pas autant en 1200km )Je suis au temoin meme sur l'exterieur Les pneu arriere son neuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est chaud :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 11 mai 2010 by-alleex a écrit:+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 mai 2010 USDM?Le capot avant les graff, tout neuf tout beau ^^ et quand je suis aller le récupéré Les 2 createur Narko HKS et Narko[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ouahhhhhhhhhhhhhhhhh, je kiff le capot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites