zed1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Absolument GE-NI-AL!!! Elles sont super ces jantes! Ca rend super bien sur ton joujou! C'est des jantes de quoi??? je cherche des jantes similaires depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je les vend 800€ Nan serieusement c'est des jante tole je les ai trouvé sur leboncoin a 50€ un coup de peinture et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 800e? vendu! tu sais pas de quel modele elles proviennent par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 non desoler, enplus j'ai pas les 4 meme y en a deux en et39 et deux en et49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ca serai pas des jantes renault par hasard??? si quelqu'un a la reponse?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 un petit à la casse, et t'as vite fat de t'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'aurai plus penser a des jante opel faut que je regarde si ya rien marqué derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Celles que j'ai pu trouver etaient vraiment affreuses ou alors en 5 trous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 chez opel, il est inscrit "gm" sur la face extérieure, et c'est plutot du 4x75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ça le fait pour des jantes hiver, ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J adhere completement avec des flanc tendu ca pourrait l faire encore plus , mais comme c est des jantes hiver , ca ne servirait a rien lolCa serait pas des jantes de Scenic? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 février 2010 Quelque photo dans la neige aujourd'hui (et meme bien dedans )Et voila a quoi resemble les nationale chez moi (si si jsuis garé a coté de la route!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est gentil , tu soutien les chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 1 février 2010 T'as réussi a sortir la voiture de la?!C'est bien tombé chez toi, et apparemment ca va encore tomber demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 1 février 2010 hihih c'est pareil chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 février 2010 Citation :C'est gentil , tu soutien les chasse neige Le mieu c'est de tapé les tas de neige laisse par les camion sa fait un truc comme "ptshss" et ya plein de neige qui vole Citation :T'as réussi a sortir la voiture de la?!Juste au moment de rentré je suis resté bloqué , jsavai la face avant qui reposé sur de la neige compacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 1 février 2010 OXIDE a écrit:Citation :T'as réussi a sortir la voiture de la?!Juste au moment de rentré je suis resté bloqué , jsavai la face avant qui reposé sur de la neige compacté Aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2010 Nickel les photos avec la neige Je vois que c'est autant le bordel chez toi qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah oué quand même sa va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Quelque photo faite ce soir en rentrant du taff ^^voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 5 mars 2010 l'avant dernière et vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est vraiment sympa de par chez toi!Beaux paysages et belle voiture!Que demander de plus? (une bière )Bravo pour ces clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 6 mars 2010 biyoji a écrit:C'est vraiment sympa de par chez toi!Beaux paysages et belle voiture!Que demander de plus? (une bière )Bravo pour ces clichésOui avec ça pas trop loin ; http://www.kewego.it/video/iLyROoafMEaS.html comme ça ta l'odeur qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 mars 2010 faburisu a écrit:Oui avec ça pas trop loin ; http://www.kewego.it/video/iLyROoafMEaS.html comme ça ta l'odeur qui va avec Oh oui la bonne odeur de Carling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Magnifique rendu avec le coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je suis aller cherché mes nouvelle jante aujourd'hui (enfin plutot mes pneu puisque sa fait un petit moment que les jante sont dans le garage )j'atend les lugnut pour pouvoir les monter et pour vous montrer ce que c'est comme jante mais il y a un mais...Je demare l'eg, et la elle tourne bizarement le ralenti vassille entre 500 et 700tr (d'habitude elle tenai le ralentie a 800tr environ)et elle broute jusqu'a 3000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ca sent les toles élargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freud 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ton becquet, tu l'as choppé où? Il me semble bien que c'est ce qu'on appeller un Forest?? un phase 2?ps: tes steelies ça donne bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:Ca sent les toles élargies Eh ben... non c'est pas des tolle elargie EDIT: photo d'une jante monter a blancFreud, c'est bien un forest, peut-etre un "phase 2", il est d'origine que sur les eg sortie apartire de "94 le mien je l'ai echanger contre mon style spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 29 mars 2010 OXIDE a écrit:Je demare l'eg, et la elle tourne bizarement le ralenti vassille entre 500 et 700tr (d'habitude elle tenai le ralentie a 800tr environ)et elle broute jusqu'a 3000tr Ça sent l'allumeur qui a des faiblesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ta mis des élargisseur de voie en 50mm la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je pense pas Mais ca fait toujours plus impressionnant quand la caisse est levée, quand tu la pose tu "récupère" du carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 mars 2010 faburisu a écrit: Ta mis des élargisseur de voie en 50mm la ?euh... non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bouigass a écrit:Je pense pas Mais ca fait toujours plus impressionnant quand la caisse est levée, quand tu la pose tu "récupère" du carrossage Oui ... mais la c'est l'aile qu'il va allé récupérer sur le bas coté oxyde , tu nous fait une EG style deutsch ? ha non c'est pas du 13 x 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est du 15X8 ET0 avec du 185/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Va falloir tirer les ailles de pas mal de centimètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tirer les ailes et carrossage à mort mais ça s'est déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 30 mars 2010 lol moi j'ai hate de voi de face !! vite vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Justement j'espere ne pas avoir besoin de tirer les ailemes lugnut devrais arriver jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 30 mars 2010 A mon avis tu va devoir les tiré, regarde l'ej de Dicouit il est en 15X8 ET0 et il a été obligé de passer le roller fender plusieurs fois pour avoir son résultat + le carrossage, son cambert kit arrière est à donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il est pas en 16 lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Hâte de voir ça Ça va être monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 30 mars 2010 OXIDE a écrit:il est pas en 16 lui?Je viens d'aller voir, exact il est en 16X8 avec -4° de carrossage à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 mars 2010 on vera bien une fois le tout poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'espère que ça ne fera pas ricer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ricer = jacky ?PS: quelque part sur le forum, ya des photo d'une eg avec les meme jante (une eg d'une autre couleur et les jante d'une autre couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui.Le terme "ricer" est souvent utilisé dans le but de dénigrer les voitures qui ont été modifiés esthétiquement afin de donner une fausse impression de haute performance, ce qui n'est généralement pas le cas.Un petit exemple de ricer ...Ou sinon ce site où la galerie est bien remplie http://www.anti-rice.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est bien se qui me semblais! mais je pense pas que sa fera "ricer", tu me le dira quand sa sera monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites