stef 974 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut a tous ! une ptite présentation de ma dada EG6 de 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 23 juin 2008 elle a l'air bien belle rien a dire coté exterieur tout a été refait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 23 juin 2008 EG6 1992 , b16a2, 140000km entierement refais apres la voir acheter en etat d epave, la voici sous plusieurs angles après un an de relooking extreme interieur siege avant EK 4 CUIR ET TISSUS KIT carrosserie fait maison ( par choc AR + installation de plaque d imatri sur par choc ar et rebochage de coffre + par choc AV + bas de caisse) EQUIPEMENT: Collecteur ceramique DC SPORTS 4.2.1 Ligne inox complete + decata MUGEN Kit d'admission. AEM V2 Volant moteur allégé 4kg XTD + Embrayage Stage 3 XTD Bougie IRRIDIUM DENSO Poulies reglable AEM boîtier Muggen N1 Liaison au sol: Ressorts courts Eibach Amortisseur Bilstein Jantes 17 pouces montés Extérieur: Feux arrière lexus fond noir Feux avant Cristal fond noir ki t xenon Kit carrosserie fait maison+ peinture PIECES a installées bientot: pipe d’admi SKUNCK2 -papillon DC2 SPOON -injecteur DC2 rampe AEM regulateur pression d essence AEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pere_k1k1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sacré tuture !! e, tou cas moi j'aime bien Es ce que tu as des photos de ta honda en mode épave qu'on voye bien le travail que tu as fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 23 juin 2008 malheureusement non! car quand je l ai acheter il ya 5 ans, j été tellement fiere de l avoir trouver que j aviais meme pas penser a prendre des fotos tellement qu elle été moche! ca fais pressque 4 ans qu elle est comme ca et j essais de l embellir encore plus mais a ne pas trop en faire non plus, afin de ne pas la deguisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est pas mon style , mais je la trouve assez belle le travail est fait proprement c'est pas du boulot de J***Y !! non franchement elle est pas mal du tout la finition est nickel, par contre j'adore la sellerie(et ouai c'est des sieges d'eg9 )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pere_k1k1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 stef 974 a écrit:malheureusement non! car quand je l ai acheter il ya 5 ans, j été tellement fiere de l avoir trouver que j aviais meme pas penser a prendre des fotos tellement qu elle été moche! ca fais pressque 4 ans qu elle est comme ca et j essais de l embellir encore plus mais a ne pas trop en faire non plus, afin de ne pas la deguisé ok ok ben je c'st que je me repete mais très beau boulot sur ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ce n' est pas vraiment mon style, mais j' avoue que le boulot à l' air très bien réalisé . Après, chacun à ses gouts et c' est justement ce qui fait la diversité . L' essentiel est qu' elle plaise au proprio :D . Mais, à partir du moment ou le travail est d' une telle qualité, je ne peux que respecter et surtout félicité le proprio pour avoir sauvé une EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Moi qui ne suis pas du tout tunning, bah la dans l'ensemble ca reste pas trop voyant pour un non-initié, les pare-choc sont pas en mode "chasse la neige" meme si pas fan des feux arrieres et du volant bah je ids bravo pour la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Très beau travail,franchement respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG_sim 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Simpat cette eg6, t'a du bon matos niveau moteur, parcontre je n'aime pas du tous le volant, et quelque details carrosserie, mais sinon c'est trés propre apart sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sympas mais des détails me chagrinent comme les grille couleur alu, noir serai plus discret et plus propre, les feux arriere puis les jantes trop grandes sinon le taf est niquel apparament bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 23 juin 2008 MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , CA M AIDE BCP POUR POUVOIR CHANGER DES PTI TRUCS DONT J AVAIS DEJA PENSER AINSI QUE D AUTRE CHOZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sympa ta voiture on voit que tu y as passé beaucoup de temps et le résultat semble propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Belle EG6 dis donc Les jantes blanche sur une caisse rouge c'est vraiment extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi jlui vois bien des rota slipstream blanche, classic mais dessus le resultat serai + que sublime je pense et en 15" biensur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sympa ton eg6, un peu tuning, mais je craint pas. Le seul truc que je trouve bizarre, c'est les cotés sans les baguettes ! Prend en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Un peu trop chargée à mon goût mais elle est très propre c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci de vos appreciations, ceux ci m encourage a faire des modifs pour la rendre plus simple tt en restan belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Très belle ton eg !!! Et le matos sous le capot et ce qui va y venir me plait aussi ! ça va donner avec tout ça Je trouve que tes grosses jantes en 17 sont terribles , ça claque !! et en 15 ça ferait trop petit avec le kit carrosserie , meme si c'est vrai que les slipstream sont belles en 15 je ne pense pas que ce soit une réussite sur la tienne ! les actuelles vont vraiment bien ! (par contre un peu abusé quand meme le volant un truc plus simple noir avec des coutures rouges ça le ferait, et ça irait bien avec la sellerie qui est nickel elle aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 1 août 2008 salut, pour te repondre MAX, tt d abord merci de ton appreciation, le matos sous le capot est deja mis, et pour le volant c est deja aussi fai, apparement t as eu la meme idée que moi, maintenant je me lance dans des couleurs un peu plus sobre, fini le temps du tuning les feux arriere a revoir, peinture a revoir peut etre un blanc type R et jantes noir biento il y aura du changement aussi au niveau moteur: commande du japon en cours: -complet bas moteur de CTR B16B EK9( pistons, bielles , etc..) -culasse( coussinet , ressort + soupapes + AAC EK9, y compris tt les joints de haute qualité voila de les fotos des pti changement: nouveau volant, admi + papillon skunk2, cache culbu repeint, il ne manque a polir les ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 août 2008 Eh ben elle va bien marcher la petite apres Blanche avec des GT3 noir et liseret rouge sa le ferait bien Même maintenant avec le liseret rouge sa ferait pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 1 août 2008 :16: ça fait déja mieux pour le volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 août 2008 J' adore la tournure que prend ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4man 0 Posté(e) le 21 août 2008 c un bon projet que t'as continue comme sa :16: Et avec le bas moteur d'une EK9 c'est sur kel va bien marcher :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 23 août 2008 salut a tous! bientot d autre petit projet en cours de commande: -pistons B16B -AAC stage 2 CROWER BC0012 + ressorts je mettrai les fotos des pieces a venir dès que ca arrive @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 26 août 2008 tres belle eg6! a part quelques detail, je la trouve super chouette et elle doit avoir le feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 26 août 2008 pour une atmospherique ca va! dans le vtec y a pas plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 salut, ya des pti changements en cours, ainsi que des pti accessoires carbone, je remercie certains du forum pour les liens bientot je posterais les photos des ressorts + valve CROWER et celle des Hauts Pistons de Compression de EK9 Honda CTR B16B qui est tjs en cours + tout les joints renforcer , coucinets, segments axe etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Cool ces news ! Vivement d'autres photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ca s'annonce bien tout ça, impatiente de voir les autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sa va donner grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oula du bon changement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 On pe dir que tu chome pas lool,déja en peinture! C'est bon ca!vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ca avance plutot bien . La préparation peinture à l' air soignée . Impatient de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 La classe ces nouvelles pièces :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut encore des pti arrivages 2 barres av/ar sur amortos et les kit ressorts crower pour completer les AAC crower [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=168&u=12233525] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Que de la bonne pièces ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 beau programme en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 hum elle rend bien et sacrée prépa moteur Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 clair bonne piece tu apayer combien ? et tu pourrai me filer les degré d'ouverture exhaust and intake et les duré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ca va tourner ici!!!! une bonne prépa atmo, ca fais plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 civic-benji a écrit:clair bonne piece tu apayer combien ? et tu pourrai me filer les degré d'ouverture exhaust and intake et les duré salut j' ai du payer chez Brian Crower les AAC et les valve springs environ 800€ livré Adv. Dur. Dur .050 Lift (in) Lift (mm) 306°/300° 254°/248° .472"/.472" 11.99/11.99 236°/232° 216°/214° 364"/.351" 9.25/8.92 228°/226° 194°/192° 264"/.252 6.70/6.40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voila kelke tofs de mon nouveau lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oh putain !!!!!! Elle est splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 A part l'autoc' "civic type R" sur la vitre, ben... J'ADORE Félicitation :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est vrai qu'elle est jolie tout plein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites