Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

dim vs moi

Messages recommandés

david a écrit:
pat a écrit:
Ils sont 2 dans la Rag aussi ?


oui on l'a fait expres pour avoir le meme poids


Ah ok ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre ce résultat pour moi la RAG devrait être devant...as tu passé ta rs au banc David?il faudrait que tu test avec un pote à moi il a la même que toi d'origine au banc elle sortait 183ch j'étais cote à cote avec jusque 210 avec la 206!Maintenant il a ligne décata et reprog il sort 202ch je suis cote à cote jusque fin de 3 et en 4 il part!J'aimerai voir contre uen autre rs ce que ca donne exactement car beaucoup de bla bla sur cette caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je retire ce que j'ai dis au début ils sont 2 dans la rag ça change pas énorme mais bon quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uaip Squeaky il devrait tester avec David et aussi avec Vraneth du fofo RS il est de Douai enfin pas loin!! J'avais testé avec lui et la polo!! Il a une prépa du préparateur français qui a "dénigré" la prépa de squeaky faite par steph de PPE!!

Sinon sympa ce petit test!! Dim tu vas le pourrir un contre un avec ta future ligne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui manque une reprog a la RAG, un plenum modifié ca apporte rien sans ca !

Bizarre quand meme la RAG devrait tout pété !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Uaip Squeaky il devrait tester avec David et aussi avec Vraneth du fofo RS il est de Douai enfin pas loin!! J'avais testé avec lui et la polo!! Il a une prépa du préparateur français qui a "dénigré" la prépa de squeaky faite par steph de PPE!!

Sinon sympa ce petit test!! Dim tu vas le pourrir un contre un avec ta future ligne lol!


j'aurai plus la 206 sinon j'aurai testé contre celle de David j'aurai vu de suite la différence avec celle de squeaky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer je vais remettre « le teste » dans son contexte.
D’abord mon auto n’étais pas au max des ses perfs, car avec seulement 10kms parcourus, elle n’était pas encore totalement chaude et donc ruptée à 6800 tr/min.
Ensuite il commençait à pleuvoir. La Rag étant dépourvue de toute assistance est plus sensible au patinage.
Enfin il y avait beaucoup de monde sur la route. Etant sur la voie de droite, je coupais tôt pour ne prendre aucuns risques avec les autres usagers.

Pour répondre à certains…
Même si la Ragnotti est plus légère qu’une RS3, elle ne fais que 172cv et a une configuration moteur moins performante qu’une RS3. En plus d’avoir 10cv en plus, le collecteur d’échappement 3Y, la cale porte injecteurs, le calage de distrib et la gestion spécifiques des RS3 participes à avoir plus d’efficacité.
En réalité, stock contre stock les deux autos sont très proche.

Concernant « les modifs » de mon auto. J’ai remplaçais le bimode par écope en façade + BOA, j’ai une cale porte injecteurs de RS2004 retravaillée et le plenum retravaillé (modif que le calculateur na pas encore assimilé car je viens juste de changer les pièces) et un filtre à air JR. Pour le reste je suis 100% d’origine. Et si j’ai gagné 5cv avec ça, c’est beau…

Il faut savoir que le F4R est déjà bien poussé d’origine et qu’une modif d’admi, une ligne décata et une reprog ne suffisent pas à avoir plus de 200cv. Pour ça il faut changer beaucoup plus de pièces…

Pour terminer, même si ont se takines, je m’en fou que Dav’ marche mieux ou moins que moi.
Ont testes pour le plaisir et pas pour savoir qui a la plus grosse…

CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais te justifie pas ta caisse est rincée c'est rien....lol!lol!lol!

Mallo stock et bien il met des trempes à tout le monde
J'aimerai simplement voir la caisse de david contre celle de squeaky en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Non mais te justifie pas ta caisse est rincée c'est rien....lol!lol!lol!

Mallo stock et bien il met des trempes à tout le monde
J'aimerai simplement voir la caisse de david contre celle de squeaky en faite


Ouaip sa dois être sa, 49000kms c'est énorme pour un moteur Renault! lol!lol!

De toute façon ont sais tous qu'une clio RS sa rame lol!
Sauf celle de Mallo biensur...Il a la RS d'origine la plus rapide du monde sans aucuns doutes!

J'ai déja vu tourné Squeaky, a mon avis il marche pareil que David...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lui c'est cent septante deux virgule 5chevaux au banc lol!lol!

Pour squeaky lorsque tu l'as vu c'est il y a combien de temps??car depuis il est reprog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIM a écrit:

Ont testes pour le plaisir et pas pour savoir qui a la plus grosse…

CQFD


j'aurais pas dit mieux, c'est juste pour s'amuser, pour ce qui est de savoir qui a la plus grosse, je sais que ma femme est contente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf j'espère que c'est avant la reprog Dim que t'as vu comment marchait Squeaky.. parsque sinon y'a un probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Arf j'espère que c'est avant la reprog Dim que t'as vu comment marchait Squeaky.. parsque sinon y'a un probleme!


j'ai testé avec lorsqu'il était stock il sortait 183ch on était cote à cote tout le temps,puis une fois reprog on a restesté et là jusqu'en 3 kifkif mais arrivé en 4 la différence est flagrante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'étais le 17 aout que j'ai vu Squeaky, lors du rasso RS à maubeuge. Il devais pas être reprog, car ont a parlés ensemble et il me l'aurais dis.
Il sort combien de cv apres sa reprog PPE?

Pour info, ta quoi sur ta s16 cti-59?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spéciale dédicasse au caméraman "trouois deuix hein Go !" lol.

RS3 (182ch) : poids 1090 (à vide) donnée constructeur, donc 1250kg environ lors du test, rapport poids/puissance : 6,86

Rag (172ch) : poids 1050 (de mémoire sur la balance ) environ 1170kg lors du test, rapport poids puissance : 6,80

donc DiM bordel fait péter la ligne, le collecteur ! mdr

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIM a écrit:
C'étais le 17 aout que j'ai vu Squeaky, lors du rasso RS à maubeuge. Il devais pas être reprog, car ont a parlés ensemble et il me l'aurais dis.
Il sort combien de cv apres sa reprog PPE?

Pour info, ta quoi sur ta s16 cti-59?


201ch après reprog et la différence se voit nettement en 4 avant non c'est kifkif!
Pour ma 206 décata admi reprog!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
DIM a écrit:
C'étais le 17 aout que j'ai vu Squeaky, lors du rasso RS à maubeuge. Il devais pas être reprog, car ont a parlés ensemble et il me l'aurais dis.
Il sort combien de cv apres sa reprog PPE?

Pour info, ta quoi sur ta s16 cti-59?


201ch après reprog et la différence se voit nettement en 4 avant non c'est kifkif!
Pour ma 206 décata admi reprog!!


Merci, j'ai vus également ses courbes sur le fofo RS...
Ok pour ta 206. Tu sais combien de cv tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en sais absolument rien mais pas mal aimeraient savoir...si le prochain proprio la passe au banc je dirai le résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...