Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matth01

EG6 By MATTH - On the road !!

Messages recommandés

De la balle ça Cool
ça paye pas de mine, mais tu peut te faire autant plaisir qu'avec ton EG6 cheese
La carrosserie a l'air vraiment impecable Shocked
Et le kilométrage pour le D16A9 c'est de la rigolade vu son passé, elle a encore de longues années devant elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent daily drive cheers .
Bon, ca fait très Rover Razz mais c' est une super caisse au quotidien Smile .
De plus, elle semble etre en très bon état Twisted Evil .

J' aime la tournure que prend ton projet Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment bien la concerto, c'est une voiture qui m'a toujours plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si je viens de voir un truc, le bas de caisse coté droit est tapé...
Mais bon on va pas trop en demander, le reste est nickel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon choix de daily! Pour le nettoyage,tu peux utiliser du degoudrannant,tres efficace,mais ça laisse une pelicule grasse alors,apres faut repasser a l'eau,mais ça enleve quasiment tout!

pour le vidage,tu peux rempalcer le cric et la roue de secours,c'est la piece la plus lourde a enlever,et pour pas etre emmerder,prends une bombe anti-crevaison!
tu peux pousser jusqu'a deblaxonner,mais c'est tres chiant,j'avais fait ça sur ma ek4,c'est tres long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai c'est clair que ça sert à rien de supprimer les plastiques si tu garde la roue de secours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Ah si je viens de voir un truc, le bas de caisse coté droit est tapé...
Mais bon on va pas trop en demander, le reste est nickel Smile


Le bas de caisse tapé c'est juste en surface car il y a aucune déformation du chassis. La voiture à passé le test pour voir tous ça cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
pour le vidage,tu peux rempalcer le cric et la roue de secours,c'est la piece la plus lourde a enlever,et pour pas etre emmerder,prends une bombe anti-crevaison!
tu peux pousser jusqu'a deblaxonner,mais c'est tres chiant,j'avais fait ça sur ma ek4,c'est tres long!


Je laisse la roue de secours car je roule de temps avec pour aller au boulot !

Mais sur circuit tout va jarter cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff petit joueur cheese quand on vide, on vide jusqu'au bout Laughing moi, j'ai plus que le tableau de bord et les sieges dedans Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Laughing

un dernier conseil quand tu changeras ton moteur de leve-vitre,mets du sylicone dans les leche vitre,afin de faciliter la montée descente,tu peux le faire sur toutes les vitres descendante,mais evite de mettre sur les parties horizontales,car ça va faire des trainées degueulasses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin j'ai pris l'eg6 pour aller au boulot !

Ca fait bizarre car depuis le début de la semaine je roule comme un papy avec le concerto Laughing . Du coup je prend un pied pas possible à rouler avec la civic et surtout le VTEC. Depuis que j'ai vidé la caisse j'entend beaucoup plus mon échapement et du coup aussi le VTEC qui s'enclenche et qui part bien dans les aigus.

Demain j'ai une sortie circuit sur le Circuit de Fay de Bretagne. tout est ok sur la civic ! il me reste juste à la nettoyer ce soir, et à faire la pression des pneus cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool tu m'étonnes, ça m'a fait la meme chose aprés avoir passé trois mois en 205 1.1l Laughing je me souvenais pas que c'etait si bruyant et si puissant euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un petit retour sur la civic après Fay de Bretagne !

Donc je suis très content dans l'ensemble.

La voiture se comporte bien et elle n'a pas montré de signe de faiblesse, donc c'est un bon point.

Les sièges d'ITR et les harnais on largement fait leur boulot !

La ligne d'échapement c'est bien libéré . Putin une fois quelle est méga chaude elle fait un bruit magnifique !!!

L'embrayage à tenu le coup ! Il a quand même 187000kms dans les pattes avec 2 sorties circuits ! Et je fais pas le talon pointe cheese

Le ffreinage full EBC Yellow est tout simplement superbe. Ca frene super fort ShockedShocked . Je suis tres content de mon investisement !

Niveau chassis c'est pas mal ! Les barres Cusco on bien fait leur boulot je pense. Mais il me faudrait quand meme un renfort sous la caisse à l'arrière (renfort ASR). Par contre les BILSTEIN B8 ne sont plus trop adapté à ce type d'utilisation que j'ai de la civic ! Donc je vais surement investir dans des combiné fileté ou suspension Quagliozzi (je cherche des idées justement la dessus).

Concernant les pneus ! C'est le point noir de la caisse .
Les GSD3 à l'avant ont été complétement dépassé par les évenements ! Donc passage en semi-slick au début de l'année prochaine ! J'en profiterais pour monter les semi-slick sur mes jantes ROTA (qui sont beaucoup plus legere que les jantes d'origine).

Dans l'ensemble bilan très positifs !
J'ai même réussi à bouffer quelques SUB GT trubo (d'origine cheese ) qui se trainaient la bite . Donc plutot content de moi !













Et puis un truc qui n'as rien a voir mais que j'aurais bien voulus avoir pour le circuit.

Un volant tulipé ORECA noir avec peau retournée noir , tulipage 65mm
J'installe ça ce week end cheese



Ha oui je serait aussi sur le circuit de LOHEAC (voir le dernier Autowork's N°6 on il font un repartage dessus).
C'est le club (Japan Spirit Importation) dont je fais partis qui le loue tous comme à Fay de Bretagne d'ailleur.

Je pense inverser les pneus avant et arrière. Du coup je vais remettre la roue de secour a se place pour avoir un peu d'appui a l'arriere cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton volant Smile

Et la sortie circuit devait pas être triste Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avait l' air bien sympa cette sortie circuit Twisted Evil .
Par contre, je suis étonné de voir que les Bilstein B8 ne suivraient pas Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Ca avait l' air bien sympa cette sortie circuit Twisted Evil .
Par contre, je suis étonné de voir que les Bilstein B8 ne suivraient pas Shocked


apparement ils me faudrait des barres anti roulis plus grosse pour règler en partie les problème.

Il faudrait que je change aussi mais ressort Eibach par du Ground control car ils sont plus raides.

Je me rensiegne en ce moments pour voir tous ça.

Si vous avez des idées, je suis preneur cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les amortisseurs, tu peux largement améliorer la prise de roulis en les remplaçants par des combinés filetés plus durs, tu verras la différence tout de suite Wink

Au passage j'ai des BuddyClub à vendre 600€ avec les bras arrière d'ITR (onbligatoire car amortisseurs pour ITR) et là je peux te dire qu'avec ça tu sentira mieux ton chassis Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai éxactement le meme "problème" que toi, j'ai 4 bilstein tarage rallye avec 4 ressorts oem d'ek4, ça donne ça Laughing :
http://i73.servimg.com/u/f73/11/93/70/12/dsc_0012.jpg

celà n'empeche pas d'etre très efficace mais c'est vrai que ce n'est pas adapter à la piste et qu'il y a donc moyen de gagner encore.Et surtout j'atomise mes semi slick sur l'exterieur.
Pour moi (et pour en avoir eu) les barres anti roulis vont en partie masquer ton problème mais ne résolveront pas ton problème d'amortisseurs.
Pour la piste il te faudrait faire retarer tes bilsteins et monter des ressorts sur mesures au tarage désiré et éventuellement après monter d'autres barres anti roulis pour finaliser ton set up et l'adapter à ta conduite.
Il y a plein de boite en france qui retare du bilstein et ça te coutera bien moins chère que des bons combinées qui coutent extremement chère et qui en plus sont souvent difficiles à regler correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mijy_ a écrit:
J'ai éxactement le meme "problème" que toi, j'ai 4 bilstein tarage rallye avec 4 ressorts oem d'ek4, ça donne ça Laughing :
http://i73.servimg.com/u/f73/11/93/70/12/dsc_0012.jpg

celà n'empeche pas d'etre très efficace mais c'est vrai que ce n'est pas adapter à la piste et qu'il y a donc moyen de gagner encore.Et surtout j'atomise mes semi slick sur l'exterieur.
Pour moi (et pour en avoir eu) les barres anti roulis vont en partie masquer ton problème mais ne résolveront pas ton problème d'amortisseurs.
Pour la piste il te faudrait faire retarer tes bilsteins et monter des ressorts sur mesures au tarage désiré et éventuellement après monter d'autres barres anti roulis pour finaliser ton set up et l'adapter à ta conduite.
Il y a plein de boite en france qui retare du bilstein et ça te coutera bien moins chère que des bons combinées qui coutent extremement chère et qui en plus sont souvent difficiles à regler correctement.


Ouais je pense que c'est ce que je vais faire.

Je vais me renseigner pour des ressorts plus dur ! Je ne pense qu'il faille absolument retarrer les amortisseurs car sinon la voiture va devenir un vrai bois de bois et au final elle sera incrontrolable.

En fin d'année je passe commande de 2 barres anti roulis CUSCO (avant et arrière). Le diamètre sera définis suivant le tarage des ressort je choisi Smile

Et seulement après tous ça je passerais en semi-slick Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le retarage des amortos n'est pas obligatoire tout dépend de la dureté de ressorts que tu vas choisir mais si tu veut un truc efficace sur piste ça ne le sera pas sur route et vice et versa, il faut malheuresement faire des choix.

des barres anti roulis cusco???pourquoi faire???
une barre arrières d'itr, l'avant d'orgine de vti sinon tu perdras plus en motricité que tu negagneras autre chose, c'est un set up testé et approuvé par de nombreuses personnes

Mais avant les barres achètes des pneus c'est bien plus important pour faire de la piste.

Il y a des nantais qui viennent au val de vienne rouler le 14 novembre, tu en fait partis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mijy_ a écrit:
Le retarage des amortos n'est pas obligatoire tout dépend de la dureté de ressorts que tu vas choisir mais si tu veut un truc efficace sur piste ça ne le sera pas sur route et vice et versa, il faut malheuresement faire des choix.

des barres anti roulis cusco???pourquoi faire???
une barre arrières d'itr, l'avant d'orgine de vti sinon tu perdras plus en motricité que tu negagneras autre chose, c'est un set up testé et approuvé par de nombreuses personnes

Mais avant les barres achètes des pneus c'est bien plus important pour faire de la piste.

Il y a des nantais qui viennent au val de vienne rouler le 14 novembre, tu en fait partis?


Clair que pour les amortos, le retarage n'est pas obligatoire. Mais maintenant il faut que je trouve des ressort avece un bon tarage piste qui sont compatible avec les Bilstein. Je pensais a la marque Groun Control qui est la version sprtive il me semble de la gamme Eibach. Des avis la dessus ?

Tu es sur que le fait de changer la barre avant par une "un peu" plus grosse changeras vraiment le comportement de la civic ? Je ne suis pas connaisseur, je me pose simplement la question Smile !

Pour les pneus j'y pense mais je vais attendre la nouvelle saison car la c'est bientot l'hiver et l'EG6 va se reposer un peu cheese . De toute façon il faut que je finisse de préparer mon chassis cet hiver pour commencer la nouvelle saison sur de bon pied !!! Et donc après le chassis viendra les pneus. La prmière sortie de la saison sera en février il me semble dans mon club donc ça me laisse le temps de voir tout ça (et de mettre des sousous de coté Laughing )

En ce qui concerne la sortie au Val de Vienne je n'y viens pas car l'EG6 fait sa dernière sortie circuit le 01 novembre à LOHEAC. Et je pense que je vais finir les pneus définitivement ! Donc hors de question de faire le Val de Vienne avec des semi-slick toust neuf et un chassis trop mous qui me les boufferas en deux deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ground control c'est une marque americaine qui produit entre autres des coilovers et qui pour une fois utilise des bons ressorts en l'occurence des eibach.
Après je n'aime pas trop ce genre de truc car en générale quand tu monte l'ensemble ressorts + douille fileter il te manque 5 à 10 cm au ressort pour toucher la coupelle de l'amortos.Ce n'est peut etre pas le cas des ground control car ils ont généralement une bonne réputation donc à voir.
Sinon eibach propose une gamme de ressort sur mesure appellé ERS (eibach racing spring) il suffit de commander les resssorts que tu veut.

Une barre anti roulis plus grosse te fera perdre en motricité, généralement lorsque l'on monte une grosse barre devant c'est que l'on a du gros slick avec un autobloc d'homme.
Quaggliozzi par exemple ne touche jamais aux bars avant sur civic et le déconseille.

Si tu veut passer au val de vienne meme sans tourner ou accompagner quelqu'un on sera 3 civic avec des supensions plus typé piste et avec des tarages différent donc il y aura possibilité de faire un tour si tu veut te rendre compte meme si on a pas le meme ressenti en passagé ça peut te donner une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que les pneus ça fera plus la différence que toutes les barres du monde cheese

Sur mon ED7 de piste, je suis complètement d'origine à ce niveau, j'ai juste des amortisseurs et les pneus qui vont bien... rien d'autre pour le chassis en lui même et les Integra ne me font pas peur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Clair que les pneus ça fera plus la différence que toutes les barres du monde cheese

Sur mon ED7 de piste, je suis complètement d'origine à ce niveau, j'ai juste des amortisseurs et les pneus qui vont bien... rien d'autre pour le chassis en lui même et les Integra ne me font pas peur Cool


affraid Me semble pas avoir vu de présentation à son sujet affraid

Laughing N'hésite pas à présenter ton projet Smile

Sinon pour en revenir au sujet.. J'en apprend à vous lire Smile

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de présentation en effet, et je compte pas spécialement en faire lol

Pour revenir au sujet, avant de balancer plein de barre dans tous les sens je testerais avec les bons pneux pour voir comment ça réagit, et ensuite d'ajuster le chassis en fonction.

Car là tu vas tout régler tel que tu as, et quand tu passera avec des vrais pneus le comportement va changer comme tu ne peux même pas l'imaginer... et si ça se trouve tes réglages précédents ne seront peut-être pas aussi valables, voir inutiles ou pas suffisants Wink

Bon après tu pourras éventuellement mettre des pneus différents à l'avant et à l'arrière pour compenser un éventuel déséquilibre, mais c'est pas le même prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Pas de présentation en effet, et je compte pas spécialement en faire lol

Pour revenir au sujet, avant de balancer plein de barre dans tous les sens je testerais avec les bons pneux pour voir comment ça réagit, et ensuite d'ajuster le chassis en fonction.

Car là tu vas tout régler tel que tu as, et quand tu passera avec des vrais pneus le comportement va changer comme tu ne peux même pas l'imaginer... et si ça se trouve tes réglages précédents ne seront peut-être pas aussi valables, voir inutiles ou pas suffisants Wink

Bon après tu pourras éventuellement mettre des pneus différents à l'avant et à l'arrière pour compenser un éventuel déséquilibre, mais c'est pas le même prix


Si je mets de bon pneus dès maintenant je pense que la voiture sera nickel sur circuit mais le GROS soucis c'est que si ton chassis n'est pas adapté à ces pneus il vont s'usés super vite ! Et je suis pas cresus ! Je ne peux pas acheté X train de pneus dans l'année !

Je pense qu'avec un bon chassis la voiture pencherais moins et du coup le pneus mangerais moi sur les flancs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord avec aurel

meme avec mes amortos chamallow et un chassis complètement stock, et 4 mi slick ça met déjà de la bonne fessé.J'ai préférer me prendre 4 bons amortos (que j'espere recevoir bientot) pour la piste que des "goodies", je n'ai pas prévu de bar anti rapprochement ni anti roulis en plus.Pour une auto qui est encore utiliser sur route meme occasionnellement il ne faut aller trop loin sinon l'auto devient inroulable.

Le top si tu ne veut pas utiliser tes semi slick inutilement c'est d'avoir un deuxième jeu de roues, pour ce qui est de l'usure sur piste toute façon ça sera pareil que tu es un chassis mou ou pas, l'usure ne sera pas au meme endroit c'est tout.Si tu as une bonne géométrie et une conduite propre tes semi slick te feront un moment (faut pas esperer faire 30000kms non plus Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille, si tu ne l'as pas déja, une barre de renfort de berceau d'ITR, sa vaut 60€ neuf chez Honda, et c'est vraiment pas mal, tu prend moins de roulis deja Wink

ensuite, si tu as un problème de roulis, ne prend pas des pneus qui accroche mieux, tu vas en prendre encore plus!!!!

les barres antiroulis d'origines devant suffisent largement si tu n'as pas de LSD, si tu prend du plus gros genre 24-25-26 (y'a meme du 32), tu vas tirer tout droit...

a la limite tu peux mettre une d'ITR derrière pour la rendre plus joueuse et mieux la placé en virage


puis t'as meilleur solution, mais la plus longue:

KIT SB PU ENERGY sur tout les trains, c'est pas trop chère, c'est chiant a faire, mais quand c'est fait...c'est un régal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai un jeu de pneu route et un jeu de pneu Circuit (Yoyo R888 gomme GG) et j'ai fais 3 ans avec, à raison de 5 journées par an (tous temps confondus)
Bon c'est sûr que je les ai usé jusqu'à la ferraille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz a écrit:
je te conseille, si tu ne l'as pas déja, une barre de renfort de berceau d'ITR, sa vaut 60€ neuf chez Honda, et c'est vraiment pas mal, tu prend moins de roulis deja Wink

ensuite, si tu as un problème de roulis, ne prend pas des pneus qui accroche mieux, tu vas en prendre encore plus!!!!

les barres antiroulis d'origines devant suffisent largement si tu n'as pas de LSD, si tu prend du plus gros genre 24-25-26 (y'a meme du 32), tu vas tirer tout droit...

a la limite tu peux mettre une d'ITR derrière pour la rendre plus joueuse et mieux la placé en virage


puis t'as meilleur solution, mais la plus longue:

KIT SB PU ENERGY sur tout les trains, c'est pas trop chère, c'est chiant a faire, mais quand c'est fait...c'est un régal Smile


Pas mieux, pose des vrai SB, c est relativement correct, je crois que ca se trouve dans les 150€ le kit complet! apres libre a toi de prendre ceux que tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
En ce qui me concerne j'ai un jeu de pneu route et un jeu de pneu Circuit (Yoyo R888 gomme GG) et j'ai fais 3 ans avec, à raison de 5 journées par an (tous temps confondus)
Bon c'est sûr que je les ai usé jusqu'à la ferraille Laughing


J'ai aussi des 888, les mêmes, j'ai fais 4 journées entières, ils sont bon pour la poubelle, pourtant, j'ai intervertit l'avant et l'arrière, et même changé gauche et droite, pour les faire durer plus longtemps. Je ne roule que sur circuit, juste rodé quelques km à l'achat.
Je ne sais pas comment tu as fais pour faire 15 sorties avec.

Sinon pour les silents bloc, compte un peu plus que 150€ pour un kit complet, je suis en train de regardé depuis un p'tit moment, je pense que ca va être ma prochaine modifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus j'avais des GG (et pas des GGG qui sont plus tendre)
Ensuite je sais pas comment ça se fait, car j'en connais un en ITR qui a fait la moitié d'usure en 1 journée avec exactement les mêmes Shocked

Sur les 15 sorties, y'en a eu déjà 2 ou j'ai fais qu'une session et 2 ou 3 avec la piste mouillée donc usure quasi nulle

Sinon pour le reste des journées, compte 6 sessions de 20min en moyenne (le tout au même rythme qu'une ITR mais avec 60ch de moins donc le temps je le gagne pas dans les lignes droite Laughing

C'est tout ce que je sais, sachant que je les ai pas changé avant de voir la corde bien sûr, et également que je les tournais de manière à réguler l'usure comme toi Wink
Sinon ils ont été rodés direct sur le circuit cheese et la caisse fait dans les 800Kg à vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon malheureusement la civic n'a que tres tres peu tourné aujourd'hui à LOHEAC .

J'avais pris une inscritpion pour juste l'apres midi.

Le soucis c'est que sur les coup de midi une fois sortie de la 4 voie et en direction du circuit. Je me rend compte que les vitesse passent très mal !
Bon je me dis que c'est peu etre le fait d'avoir fait de la 4 voies pendant 1h et que la civic n'est pas habitué à de "long" trajet.
Arrivé à LOHEAC je mange et rentre sur la piste. Suaf que les vitesses ne passent pas mieux .
Donc je fais quelques tours à halure modéré (faillit faire un tete a queue quand meme ) et je rentre aux stands.

Je retente l'espérience avec Corentin (cocovtec) à mes cotés. Je me dis qu'un mécano de chez Honda pourra me dire exactement ce qui se passe.

Et le résulat est sans appel ! Embrayage mort. Donc pour ne pas risqué de faire de conneries je sors de la piste et décide de ne plus tourner pour essayer de rentrer la civic idem (chose faite).

Donc après 187000kms dont: 140000kms a PARIS (12ans environ); 47000kms de route de campagne et autres; et 3 sorties circuits .
L'embrayage à finalement rendu l'âme !

Bon il montrait déja pas mal de signe de fatigues mais je suis quand meme content du temps qu'il a tenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aura bien vécu Twisted Evil .
Tu as bien fait de ne pas continuer, mieux vaut perdre une sortie circuit plutot que de rincer une boite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que je ne t'ai pas vu rouler, sinon, je t'aurai pris aussi en photo Wink moi, j'aurai bien tourner mais trop de bruit Rolling Eyes et toujours pas de sourdine... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing pas de bol pour l'embrayage,mais tu verras ça va tout seul pour le changer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
Laughing pas de bol pour l'embrayage,mais tu verras ça va tout seul pour le changer! Wink


Je pense prendre un simple Exedy avec un VM (marque ?) + une BV d'itr Twisted Evil .
Avec au passage la 4 et la 5 de mon EG6 cheese

Il me faut juste du temps pour mettre un peu de sous de coté ! Car ca coute un bras tous ça Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour la sortie circuit Neutral

Sinon de bon projet pour la suite cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon choix pour l'embrayage,pas besoin d'un stage 999! Laughing si le moteur est pas trop preparé!

pour le VM,tu peux trouver un modele d'itr,il fait 7.2kg contre 7.8 pour un vti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours triste de rater une sortie circuit ,mais au moin l'embrayage t'a prèvenu il vaut mieu ca que d'èxploser ta BV affraid c'est reculer pour mieux sauter ,continue comme ca Matth cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos messages d'encouragements !


C'est vrai que bon, ça fais chier Mad ! Mais bon je vais devoir repousser mes autres projets ! Surtout concernant le chassis Evil or Very Mad .

Je pense que d'ici décembre ou janvier je vais chercher une boite d'itr. Et pour l'embrayage je vais prendre de l'oem EXEDY. Concernant le volant moteur allèger je cherche encore cheese .

C'est là que je me dis que j'ai du bol d'avoir acheté mon daily il y a moins d'un mois cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le volant moteur, pourquoi tu ne fais pas usiné /réalésé celui d'origine?

sur l'eg rouge présente, Max a fait ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...