Rayme 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Sublime avec ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Il me reste juste à rabaisser l'arrière de 3cm pour avoir un rendu nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 6 août 2012 Mise à jour de la présentation de l'EG6 en première page.Le weekend dernier j'ai ajouté des Spacer de capot d'environ 15mm de hauteur. Le rendu est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est du home made t'es spacer ? moi j'en ai mis en 10mm ca a quasiment rien fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 6 août 2012 VinceGT-R a écrit:C'est du home made t'es spacer ? moi j'en ai mis en 10mm ca a quasiment rien fait ^^ Oui c'est du home made.J'essai de faire une photo dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 je trouve ta lame sur les coté un peu trop relevé comparé a la prolongation du pc !je sais pas si tu m'a compris?tu l'a colé a la cole pu ou juste vissé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est juste vissé. Mais effectivement il faut que j'ajuste ça depuis un bout de temps Il faut juste que je trouve la motivation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites