Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ni©o1

[D.A.G.] ma EG5, back from the HEM1 Nijkerk (NL)

Messages recommandés

Terrible! drunken
Fait nous de belle photo maintenent ! Twisted Evil

Je vais faire une petite photo en attendant, la dernière jante n'est toujours pas fini car mon fournisseur de papier est en vacances Sad

haru a écrit:
tres belle couleur ca lui va super bien I love you
c'est un marron chocolat non? j'avais deja vu une eg comme ca sur un forum us et j'avais bien accroche mais on dirais que la tienne a de la nacre doree un peu dans la teinte en tout cas super beau j'adore et vivement les photos une fois qu'elle sera finie cheers

Oui c'est un marron chocolat qui vient du nuancier Porsche, par contre il n'y a aucun nacre dans la teinte, juste deux types de métal différents (gros et fin). Tu aurais des photos de celle du forum US et lequel ? LaughingWink

Allez voici quatres petits cliché en attendant un plus gros accompagné de la G60 de mon pote Wink

Merci Wink Au passage est-ce que quelqu'un sait si ça existe des carters cloisonnés pour D16?

très très belle! parcontre dommage que les jantes ressortent un peu "plates" et manque de déport... je pense que si tu fous des BBS à bord poli la dessus t'as la moitié du forum qui ce suicide Laughing

bah et les doré elle sont ou ?? Crying or Very sad

c'était une tuerie ces jantes Embarassed

Merci à tous Smile

Mister_Zaz a écrit:
très très belle! parcontre dommage que les jantes ressortent un peu "plates" et manque de déport... je pense que si tu fous des BBS à bord poli la dessus t'as la moitié du forum qui ce suicide Laughing

Les jantes sont encores provisoires, mais par contre un éssai avec des BBS RM en 8x15 est prévu Laughing

YA'M a écrit:

Les PIAA's vont revenir, faut pas s'inquieter Laughing elles subissent une petite cure de jouvance, mais le magasin où j'achète le papier à poncer,est fermer. Donc c'est la misère pour en trouver... Evil or Very Mad

Comme déjà dit, j' avais une petite préférence pour l' ancienne couleur,
mais c' est clair qu' elle est magnifique quand meme drunken .

Impatient de voir ce que ca va donner avec d' autres jantes
car là, c' est pas en accord avec le style de la caisse.

elle est sublime,hate de voir les reflets au soleil!!!

ta plaque arriere c'est du sur mesure?

Ni©o a écrit:
Merci à tous Smile
Mister_Zaz a écrit:

Les jantes sont encores provisoires, mais par contre un éssai avec des BBS RM en 8x15 est prévu Laughing

YA'M a écrit:

Les PIAA's vont revenir, faut pas s'inquieter Laughing elles subissent une petite cure de jouvance, mais le magasin où j'achète le papier à poncer,est fermer. Donc c'est la misère pour en trouver... Evil or Very Mad

ah tu me rassure! elles sont tout simplement magnifique ces jantes Cool

tu les refais doré ?

drago a écrit:
elle est sublime,hate de voir les reflets au soleil!!!

ta plaque arriere c'est du sur mesure?

Les plaques avant et arrière sont les mêmes et sont faites sur mesure oui Wink

Les PIAA's vont rester dorées, pour l'instant je ne fait que repolir le bord.

MAGNIFIQUE Shocked

moi qui hesitais avec du chocolat... mais comme ma future sol sera violette ou chocolat, l'ai pas fait sur l'eg ^^

c'est quoi la base de ta teinte???

La teinte je dirais teinte des nouvelles mini, mais pas sur

Ouha vraiment superbe ton EG

J'aurais jamais pensé que cette teinte pouvait rendre si bien

Continu dans cette esprit là et tu auras une des plus belle G à mon gout

Merci tout le monde, tout à l'heure je vais refaire l'équilibrage des roues car ça joue pas, je peux pas allé au dessuus de 100 kmh sinon bonjour le vibro dans les mains LaughingLaughing

RSebConcept a écrit:
MAGNIFIQUE Shocked

moi qui hesitais avec du chocolat... mais comme ma future sol sera violette ou chocolat, l'ai pas fait sur l'eg ^^

c'est quoi la base de ta teinte???

GosTT a écrit:
La teinte je dirais teinte des nouvelles mini, mais pas sur

La teinte provient bien d'une allemande, mais pas d'une mini Laughing C'est une peinture Porsche. Wink

tien , truc con, toi qui as la male arriere US, tu pourrais me mesurer la taille de " l'ouverture " en largeur et hauteur pour la comparer a la taille EU Wink

faut que je me trouve ca pour la mienne, c'est LE truc qui lui manque et je peux lui claquer les 2 plaques USDM dessus...
tu l'as payée neuve ou occaz?

RSebConcept a écrit:
tien , truc con, toi qui as la male arriere US, tu pourrais me mesurer la taille de " l'ouverture " en largeur et hauteur pour la comparer a la taille EU Wink

faut que je me trouve ca pour la mienne, c'est LE truc qui lui manque et je peux lui claquer les 2 plaques USDM dessus...
tu l'as payée neuve ou occaz?

Tu entends quoi par "ouverture"? la taille de l'encastrement de plaque? Je l'ai juste échanger contre la mienne Wink

Voilà je vais peut être vendre ma civic a contre coeur mais bon dans la vie faut faire des choix Surprised Je mets peut être car je vais d'abord voir la suivante pour me décider, et aussi sonder un peu les gens.
Le prix sera de 6500€ a débattre avec toutes les pièces, dont des neuves même pas monter, ainsi que des recaro... (tous les renseignement seront dans l'annonce)

A++ Nico

Hello! Depuis quelques mois il y a eu quelques petits changements! Une paire de Recaro comme ceux d'Evo6 TM, une paire de rétro type Spoon en carbone. Smile
Voici quelques photos pour illustrer le tout Wink

jolie les modifs Smile

la fameuse EG qu'a la couleur que j'ai failli faire sur la mienne ^^. I love you
j'adore les recaro, j'en avais vu a vendre y'a un petit moment pas loin de chez moi... mais j'avais pas le budget Razz

RSebConcept a écrit:
jolie les modifs Smile

la fameuse EG qu'a la couleur que j'ai failli faire sur la mienne ^^. I love you
j'adore les recaro, j'en avais vu a vendre y'a un petit moment pas loin de chez moi... mais j'avais pas le budget Razz

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing sa doit être cela... je les ai cherché dans une cité de mulhouse! Le mec comprenait pas pourquoi sa twingo ne tenait plus la route depuis qu'il les avait enlevés!! kinglol!

sympa les recaro speed

ça serait bien si tu nous faisait un petit récap de toutes les modifs sur ton premier post

Au top cette caisse et j'adore la simplicité que les motifs donnent à ces recaro Smile

Merci à vous Wink

mrgnoux a écrit:
sympa les recaro speed

ça serait bien si tu nous faisait un petit récap de toutes les modifs sur ton premier post

Voilà récap fait en première page Wink

Modifications:

Extérieur:
_Clignotants USDM
_Rétro type Spoon carbone
_Aileron Type Spoon Carbone
_Malle arrière USDM
_Lissage de l'insigne du capot et de la malle, serrure de la malle
_Parchoc avant modifié: lissage des trous de plaque, et découpe des grilles avants
_Vitres teintées
_Peinture intégrale marron
_Bavettes Avants

Intéieur:
_Arrière dépouillé
_Dégoudronnage intégrale
_Sièges Recaro Speed
_Pommeau Skunk2
_Pédalier Mugen
_Volant RRS (à venir très prochainement)

Chassis/Freinage:
_Jantes PIAA FR-7 7x16
_Pneus Pirelli P-Zéro 205/45/16
_Combinés Filetés KW V2
_Disques Gr.N plaquettes Ferrodo ou EBC (à venir)
_Durite aviation (à venir)

Moteur:
_Admission AEM V2
_Collecteur DC Sport 4-2-1 céramique (pas encore monté!

Hello, de retour du Honda Euro Meet à Nijkerk (NL), 1880km (aller-retour) sans aucun soucis pas une goutte d'huile consommée, et une conso d'essence plus que raisonnable (+600km avec le plein). Meeting où il y avait de nombreuses choses à voir, et rencontre avec des personnes TOP Exclamation Si c'est a refaire je le refais sans aucun problème cheese

En cadeau bonus, ma voiture a été "spotted" sur carbonvision.nl

A++

• Créer...