OXIDE 0 Posté(e) le 6 août 2009 Terrible! Fait nous de belle photo maintenent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 9 août 2009 Alors les tofs arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je vais faire une petite photo en attendant, la dernière jante n'est toujours pas fini car mon fournisseur de papier est en vacances haru a écrit:tres belle couleur ca lui va super bien c'est un marron chocolat non? j'avais deja vu une eg comme ca sur un forum us et j'avais bien accroche mais on dirais que la tienne a de la nacre doree un peu dans la teinte en tout cas super beau j'adore et vivement les photos une fois qu'elle sera finie Oui c'est un marron chocolat qui vient du nuancier Porsche, par contre il n'y a aucun nacre dans la teinte, juste deux types de métal différents (gros et fin). Tu aurais des photos de celle du forum US et lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Allez voici quatres petits cliché en attendant un plus gros accompagné de la G60 de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 août 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 13 août 2009 vraiment trop belle ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci Au passage est-ce que quelqu'un sait si ça existe des carters cloisonnés pour D16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 août 2009 Elle a l'air de défoncer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 13 août 2009 Très belle couleur ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 13 août 2009 très très belle! parcontre dommage que les jantes ressortent un peu "plates" et manque de déport... je pense que si tu fous des BBS à bord poli la dessus t'as la moitié du forum qui ce suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 août 2009 bah et les doré elle sont ou ?? c'était une tuerie ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci à tous Mister_Zaz a écrit:très très belle! parcontre dommage que les jantes ressortent un peu "plates" et manque de déport... je pense que si tu fous des BBS à bord poli la dessus t'as la moitié du forum qui ce suicide Les jantes sont encores provisoires, mais par contre un éssai avec des BBS RM en 8x15 est prévu YA'M a écrit:bah et les doré elle sont ou ?? c'était une tuerie ces jantes Les PIAA's vont revenir, faut pas s'inquieter elles subissent une petite cure de jouvance, mais le magasin où j'achète le papier à poncer,est fermer. Donc c'est la misère pour en trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 août 2009 Comme déjà dit, j' avais une petite préférence pour l' ancienne couleur, mais c' est clair qu' elle est magnifique quand meme . Impatient de voir ce que ca va donner avec d' autres jantes car là, c' est pas en accord avec le style de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 13 août 2009 elle est sublime,hate de voir les reflets au soleil!!! ta plaque arriere c'est du sur mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ni©o a écrit:Merci à tous Mister_Zaz a écrit:très très belle! parcontre dommage que les jantes ressortent un peu "plates" et manque de déport... je pense que si tu fous des BBS à bord poli la dessus t'as la moitié du forum qui ce suicide Les jantes sont encores provisoires, mais par contre un éssai avec des BBS RM en 8x15 est prévu YA'M a écrit:bah et les doré elle sont ou ?? c'était une tuerie ces jantes Les PIAA's vont revenir, faut pas s'inquieter elles subissent une petite cure de jouvance, mais le magasin où j'achète le papier à poncer,est fermer. Donc c'est la misère pour en trouver... ah tu me rassure! elles sont tout simplement magnifique ces jantes tu les refais doré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 14 août 2009 drago a écrit:elle est sublime,hate de voir les reflets au soleil!!! ta plaque arriere c'est du sur mesure? Les plaques avant et arrière sont les mêmes et sont faites sur mesure oui Les PIAA's vont rester dorées, pour l'instant je ne fait que repolir le bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 août 2009 Une pure tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 19 août 2009 Japan import a écrit: Une pure tuerie !! ... superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 août 2009 Absolument sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 19 août 2009 Perfect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 août 2009 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 19 août 2009 SUBLIME rien a redire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 août 2009 Avec les jantes, c'est vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 20 août 2009 MAGNIFIQUE moi qui hesitais avec du chocolat... mais comme ma future sol sera violette ou chocolat, l'ai pas fait sur l'eg ^^ c'est quoi la base de ta teinte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 22 août 2009 Quelle tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 août 2009 La teinte je dirais teinte des nouvelles mini, mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ouha vraiment superbe ton EG J'aurais jamais pensé que cette teinte pouvait rendre si bien Continu dans cette esprit là et tu auras une des plus belle G à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci tout le monde, tout à l'heure je vais refaire l'équilibrage des roues car ça joue pas, je peux pas allé au dessuus de 100 kmh sinon bonjour le vibro dans les mains RSebConcept a écrit:MAGNIFIQUE moi qui hesitais avec du chocolat... mais comme ma future sol sera violette ou chocolat, l'ai pas fait sur l'eg ^^ c'est quoi la base de ta teinte??? GosTT a écrit:La teinte je dirais teinte des nouvelles mini, mais pas sur La teinte provient bien d'une allemande, mais pas d'une mini C'est une peinture Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merde, pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 24 août 2009 tien , truc con, toi qui as la male arriere US, tu pourrais me mesurer la taille de " l'ouverture " en largeur et hauteur pour la comparer a la taille EU faut que je me trouve ca pour la mienne, c'est LE truc qui lui manque et je peux lui claquer les 2 plaques USDM dessus... tu l'as payée neuve ou occaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 24 août 2009 magngifique ton eg mec srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 25 août 2009 RSebConcept a écrit:tien , truc con, toi qui as la male arriere US, tu pourrais me mesurer la taille de " l'ouverture " en largeur et hauteur pour la comparer a la taille EU faut que je me trouve ca pour la mienne, c'est LE truc qui lui manque et je peux lui claquer les 2 plaques USDM dessus... tu l'as payée neuve ou occaz? Tu entends quoi par "ouverture"? la taille de l'encastrement de plaque? Je l'ai juste échanger contre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Voilà je vais peut être vendre ma civic a contre coeur mais bon dans la vie faut faire des choix Je mets peut être car je vais d'abord voir la suivante pour me décider, et aussi sonder un peu les gens. Le prix sera de 6500€ a débattre avec toutes les pièces, dont des neuves même pas monter, ainsi que des recaro... (tous les renseignement seront dans l'annonce)A++ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bowwwaaaa elle déglingue !!!!!! félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 super belle cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Hello! Depuis quelques mois il y a eu quelques petits changements! Une paire de Recaro comme ceux d'Evo6 TM, une paire de rétro type Spoon en carbone. Voici quelques photos pour illustrer le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 29 avril 2010 jolie les modifs la fameuse EG qu'a la couleur que j'ai failli faire sur la mienne ^^. j'adore les recaro, j'en avais vu a vendre y'a un petit moment pas loin de chez moi... mais j'avais pas le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 RSebConcept a écrit:jolie les modifs la fameuse EG qu'a la couleur que j'ai failli faire sur la mienne ^^. j'adore les recaro, j'en avais vu a vendre y'a un petit moment pas loin de chez moi... mais j'avais pas le budget sa doit être cela... je les ai cherché dans une cité de mulhouse! Le mec comprenait pas pourquoi sa twingo ne tenait plus la route depuis qu'il les avait enlevés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 29 avril 2010 vraiment belle et super modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sympa les recaro speedça serait bien si tu nous faisait un petit récap de toutes les modifs sur ton premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Au top cette caisse et j'adore la simplicité que les motifs donnent à ces recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci à vous mrgnoux a écrit:sympa les recaro speedça serait bien si tu nous faisait un petit récap de toutes les modifs sur ton premier postVoilà récap fait en première page Modifications:Extérieur:_Clignotants USDM_Rétro type Spoon carbone_Aileron Type Spoon Carbone_Malle arrière USDM_Lissage de l'insigne du capot et de la malle, serrure de la malle_Parchoc avant modifié: lissage des trous de plaque, et découpe des grilles avants_Vitres teintées_Peinture intégrale marron_Bavettes AvantsIntéieur:_Arrière dépouillé_Dégoudronnage intégrale_Sièges Recaro Speed_Pommeau Skunk2_Pédalier Mugen_Volant RRS (à venir très prochainement)Chassis/Freinage:_Jantes PIAA FR-7 7x16_Pneus Pirelli P-Zéro 205/45/16_Combinés Filetés KW V2_Disques Gr.N plaquettes Ferrodo ou EBC (à venir)_Durite aviation (à venir)Moteur:_Admission AEM V2_Collecteur DC Sport 4-2-1 céramique (pas encore monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Un bon taff, très bien mené!Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Vrement belle ! J aime bcp ces tiente ! Bon choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Hello, de retour du Honda Euro Meet à Nijkerk (NL), 1880km (aller-retour) sans aucun soucis pas une goutte d'huile consommée, et une conso d'essence plus que raisonnable (+600km avec le plein). Meeting où il y avait de nombreuses choses à voir, et rencontre avec des personnes TOP Si c'est a refaire je le refais sans aucun problème En cadeau bonus, ma voiture a été "spotted" sur carbonvision.nl A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites