Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japandriver72

japancivic==> News hivernale

Messages recommandés

Bon aujourd'hui, mauvaise surprise lors du montage de la ligne EG6:



MANQUE UN BOUT!!!!! 45mm

Elle a été racourci pour un décata plus long, je suppose, sauf que le mien est maintenant trop court... me faudrait une rallonge, j'ai fait le post de recherche ici---->HELP

Sinon hier, j'ai fait une petite commande pour ma prochaine vidange, mais j'en dis pas plus pour l'instant geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin, démontage en urgence des freins pour voir ce problème de surchauffe avec vibration.

Résultat des courses: étrier gauche grippé, la plaquette extérieur commençait à blanchir No

J'ai acheté de la graisse blanche en spray et j'ai fait passée la graisse sous le joint et laissé baigné une dizaine de minute puis remontage, j'ai repoussé le piston et pomper 5 ou 6 fois pour que la graisse s'infiltre bien et depuis plus de chauffe ni de vibration!

Je pense quand même à changer l'étrier bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Houlààààà ah ouais c'était la merde sa, heureusement que tu t'en ai aperçu!!!!

Sinon si tu as une rep pour le PC reponds moi sur mon post stp, car je suis pas trop sur le net en ce moment cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma commande qui est arrivé asser rapidement! 2 jours Cool



Donc huile blanche aux micro particule de céramique, ce qui ce fait de mieux comme huile apparemment! J'ai biensur fait quelques recherche avant de me lancer. Sur tous les forums ou j'ai vu des personne qui l'ont essayé sur tout types de véhicules en était plus que satisfait donc me suis dit pourquoi pas essayé!!

Donc vidange samedi et première impressions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite semaine de roulage avec cette fameuse huile blanche! 736Km parcouru, le niveau n'a pas bougé d'un millimètre (je craignais des fuite du à la viscosité 0w40).
Pour le ressenti, je trouve un léger + pour la monter en régime qui se ressent mieux, niveau réduction de consommation, rien de particulier Rolling Eyes et enfin, réduction du bruit moteur (culbuteurs que je commençait à entendre avant).

Sinon aujourd'hui, j'ai virer le stickers "mugen power" qui me prenait toute la largeur de mon hayon Laughing On y voit carrement mieu la tête du guss qui me colle dans le rétro centrale!! Je trouvais que ce stickers motivait les pove mec à me faire c***** sur la route, genre me coller ou me faire des coups de naze sur rocade quand je double tranquille Evil or Very Mad reste à voir si c'etait ce gros sticker ou simplement les gens qui sont tarés Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Et enfin week end prochain:

-Distri (enfin)
-jeu aux soupape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
On y voit carrement mieu la tête du guss qui me colle dans le rétro centrale!!


Moi j'ai pas de stiker est pourtant je vois rien dedans What a Face faudrais peutetre que je lave plus souvant lavitre


Tu peut faire une explication detailer du reglage de jeu au soupapes? sirock ma préter ses cale mais je suis pas chaud pour me lancer comme sa a "l'aveugle" cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="OXIDE"]

Japandriver72 a écrit:


Tu peut faire une explication detailer du reglage de jeu au soupapes? sirock ma préter ses cale mais je suis pas chaud pour me lancer comme sa a "l'aveugle" cheese


Je ferais quelques tof avec explications en le faisant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, suite à un blocage sur la fameuse vis de poulie de vilo qui est serrer à fond, j'ai du remonté tous ça et je dois rattaquer normalement jeudi chez un copain qui à clé à choc et compresseur, en espérant que ça sera suffisant...
Au passage, j'ai commandé une vis neuve pour être sur et j'ai demandé aux gars de chez Honda comment il s'y prenne et s'il y avait une astuce pour bloquer le moteur, il m'a dit "clé à choc y'a que sa de vrai" Laughing

Donc suite de l'histoire distri jeudi soir, si tous va bien... Neutral

Sinon je viens de lancer un petit tuto sur la réfection d'un étrier avant pour remédier à mon problème de grippage. A voir dans la section "Vos restauration en photos"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah bah bon courage mec, j'espère que tu va y arriver sa serait vraiment con et sa voudrait dire que tu viendrai pas monter mon PC la loose SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
Bon, suite à un blocage sur la fameuse vis de poulie de vilo qui est serrer à fond, j'ai du remonté tous ça et je dois rattaquer normalement jeudi chez un copain qui à clé à choc et compresseur, en espérant que ça sera suffisant...
Au passage, j'ai commandé une vis neuve pour être sur et j'ai demandé aux gars de chez Honda comment il s'y prenne et s'il y avait une astuce pour bloquer le moteur, il m'a dit "clé à choc y'a que sa de vrai" Laughing

Donc suite de l'histoire distri jeudi soir, si tous va bien... Neutral

Sinon je viens de lancer un petit tuto sur la réfection d'un étrier avant pour remédier à mon problème de grippage. A voir dans la section "Vos restauration en photos"


Ca m'interesse le jeu aux soupapes....depuis un moment que je voulais le faire....ou plutot le faire "faire" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skaskadeur a écrit:

Ca m'interesse le jeu aux soupapes....depuis un moment que je voulais le faire....ou plutot le faire "faire" ^^


Normalement, je vais faire un petit tuto, mais y'a vraiment rien de sorcier, juste à savoir quel soupape controlé au bon moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi t'es tutos m'intéresse grandement, n'étant pas un expert en mécanique j'aime bien d'en connaitre plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez si je vous dit que ma distri est pas encore faite à cause de cette fabuleuse vis de ................................!!!!!!!!!! Evil or Very MadCrying or Very sadCrying or Very sad

Donc, je résume:

Clé à choc: niette (pas asser de pression)
Bras de levier d'environ 1M: niette
Bras de levier de 1.5M: niette, les rallonge subisse la torsion et rien ne bouge au niveau de la vis

Donc dernier recours dimanche avec coffret poids lourds et 3 mec sur la barre!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cette tin de vis de distri ellle a laché????
A 3 sa devrait le faire!!!

En tout cas elle va manger, j'aimerai pas etre à la place de la vis!!! lol!tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Alors cette tin de vis de distri ellle a laché????
A 3 sa devrait le faire!!!

En tout cas elle va manger, j'aimerai pas etre à la place de la vis!!! lol!tu sors


Ouep enfin!! son heure a sonné hier en début d'après midi avec de l'outillage pour camion et un tube de 2m Twisted EvilTwisted Evil Elle était bourré de frein filet comme on s'y attendez Shocked

Une tite tof du montage du bloc poulie Laughing



Le poste de travail


On en a profité pour faire le jeu au soupapes et du coup presque rien à réglé, pas mal pour une voiture de 212000km cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est nickel, content que tu est pu résoudre ce problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soulagé, c'est vrai, je suis quand même resté 2 fois en plan sur cette satané vis Rolling Eyes

Je viens de terminer le tutos sur le jeu aux soupapes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah sa le fait grave!!
Content que tu es pu enfin mettre sa misère à cette tin de vis!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je post cette petite série de tof faite par skaskadeur lors de notre petite sortie en Mars! Je trouve que le rendu des photos mette superbement bien ma vic en valeur (sa m'a étonné sur le coup Laughing )









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah sa le fait déjà vu je sais plus ou mais dejà vu et c'est vrai que le rendu donne vraiment pas mal ta caisse semble etre quasi neuf!!!!! Shockedcheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenson a écrit:
Pas mal le shooting de ce ptit rasso


What a FaceCoolcheeseLaughing

Photos prises avec mon telephone cheers

J'avoue qu'elles rendent super bien....merci le soleil !

Mais la 'vic est reellement jolie, meme en vrai king
Peut etre qu'avec ces jantes, et sans rabaissement, certains y trouveront à redire.

Moi je ne vois qu'une caisse bien entretenue, de mécano passionné Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skaskadeur a écrit:
Jenson a écrit:
Pas mal le shooting de ce ptit rasso


What a FaceCoolcheeseLaughing

Photos prises avec mon telephone cheers

J'avoue qu'elles rendent super bien....merci le soleil !

Mais la 'vic est reellement jolie, meme en vrai king
Peut etre qu'avec ces jantes, et sans rabaissement, certains y trouveront à redire.

Moi je ne vois qu'une caisse bien entretenue, de mécano passionné Smile


Moi je pourrais te répondre que chacun à ses gouts et c'est t'en mieux Smile

Perso les jantes, je trouve qu'elle donne nickel sur l'EG Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skaskadeur a écrit:


Photos prises avec mon telephone cheers



Ton tel prend des meilleur photos que mon apn!! Twisted EvilShockedLaughing

Pour le rabaissement, on peut dire ce qu'on veut, moi tout ce que je vois c'est que dans la Sarthe si t'es au raz du sol tu peut juste rester dans ton garage LaughingLaughing
C'est pour ça que j'ai opté pour les amortos d'ITR (faible rabaissement mais efficace niveau tenue de route et dureté) Twisted Evil

Au fait va falloir qu'on se fasse un shoot avec weachgougou et ces new jantes cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie photos, et elle est vraiment jolie ta civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche, j'ai profité du beau soleil pour sortir un peu avec un pote, on a donc fait un petit shooting avec sa 106 Quiksilver, bon c'est pas une Jap, mais moi j'la trouve pas mal et c'est la copine de ma Vic LaughingLaughing


PS: Cet un essai avec un album Hiboox en flash, donc faut patienter quelques secondes avant que sa charge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours aussi propre ton Eg, et je trouve la lip Type R superbe drunken .
La 106 est bien jolie aussi, excellente voiture pour commencer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal du tout c'est ptite photo!!
PAs mal la 106 mais as vaut pas une jap dsl!!! Evil or Very Mad

Par contre sur la photo n°4, on voit que tu as besoin d'un rabaissement mec!!
Effet 4*4 du 15' cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Vraiment pas mal du tout c'est ptite photo!!
PAs mal la 106 mais as vaut pas une jap dsl!!! Evil or Very Mad

Par contre sur la photo n°4, on voit que tu as besoin d'un rabaissement mec!!
Effet 4*4 du 15' cheese


4x4!! Moi je trouve pas! juste une hauteur d'origine Rolling Eyes Je ne prévois aucun rabaissement en tous cas, c'est mon daily et j'aime bien pouvoir passer partout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie la dernier photo!

Japandriver72 a écrit:
j'aime bien pouvoir passer partout Wink


C'est le principe du 4X4
C'est bon je sort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
Tres jolie la dernier photo!

Japandriver72 a écrit:
j'aime bien pouvoir passer partout Wink


C'est le principe du 4X4
C'est bon je sort Laughing


C'est peut être parce que quand j'étais petit, je voulais un gros Jeep Cherokee! et c'est pas une blague lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement si c'est ton daily, il ne faut pas qu'elle soit trop basse (ni trop haute cheese ) perso je trouve pas que ca fais tant 4*4 que ca, de plus les EG sont déjà assez basse d'origine, et on ne peut pas dire que la plupart de nos routes soit de vrai billard Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenson a écrit:
Effectivement si c'est ton daily, il ne faut pas qu'elle soit trop basse (ni trop haute cheese ) perso je trouve pas que ca fais tant 4*4 que ca, de plus les EG sont déjà assez basse d'origine, et on ne peut pas dire que la plupart de nos routes soit de vrai billard Evil or Very Mad


+1

Et il a tout a fait raison pour les routes sarthoises !
Moi meme j'ai souvent besoin de passer dans des chemins avec mon EG....des chemins quoi...pas goudronnés cheers

Donc pour moi ce sera...amortos EK4 mais ressorts aussi je pense, du coup, elle restera plus ou moins à hauteur d'origine...il lui manquera plus que ses jantes tole en 14 santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord avec vous les gars c'est vrai que si nous avions de belles routes sa le ferait mais bon je dis sa moi, mais c'est quand meme moi qu'est plus a me plaindre je pense que toi Japandriver car t'as vu ou j'habite!!! cheese

Moi aussi je l'aime bien comme sa ta civic elle est classe!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta dernière photo drunkendrunkendrunkendrunken

On voit bien en tout les cas qu'elle est entretenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra la dernière photo!!!!
J'espère que tu l'a mise pour le concours sur l'environnement, jsuis sur cela peut passer!!! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...