Japandriver72 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'ai MP tous ceux qui sont intéressé pour plus de détail, au vue des multiples demande, je risque d'avoir du taf sur la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Japandriver72 a écrit:J'ai MP tous ceux qui sont intéressé pour plus de détail, au vue des multiples demande, je risque d'avoir du taf sur la planche Quand un produit plait, c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Matth a écrit:Japandriver72 a écrit:J'ai MP tous ceux qui sont intéressé pour plus de détail, au vue des multiples demande, je risque d'avoir du taf sur la planche Quand un produit plait, c'est normal ! Surtout que ça a l'air de très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan125 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 magnifique eg as tu fais de nouvelles choses depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites