Japandriver72 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Salut,Je vous présente mon EG4 que j'ai depuis presque un an, c'est ma première voiture :D En modif j'ai un KAD Kracing avec durite néoprène qui prend l'air dans le pare choc, un collecteur 4/2/1, un décata et un pot 100mm. En extérieur, quelque stickers et des jantes TARGA 15" chaussé en Yokohama A520Place au photos:Les lettres sont polis depuis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Po mal la chtite eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sympa comme tout, et bien chausser en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG_sim 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ouai trés sympa, apart les stikers sur les ailes ar dont je suis pas trop fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 21 juin 2008 En effet très sympa ta voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgmfi 0 Posté(e) le 21 juin 2008 nickel, je crois que s'est une des meilleur voiture pour débuter, assez facil de prise en main et une gueuke d'enfer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 juin 2008 C'est claire que pour commencer, y'a que ça de vrai ! Belle caisse ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 21 juin 2008 mignone très belle base quand même! je m'en lasse pas ! bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Un petit rabaissement et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci à vous Pour les stickers sur les ailes, je vai les enlever car je m'en lasse un peu et ils ont blanchi de toute façon Le rabaissement, j'y pense! me faut juste les pèpètes!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgmfi 0 Posté(e) le 22 juin 2008 claire que le finance doivent suivre, de toutes facons quand on achete une caisse le plus important est; -moteur -chassi (frein, suspates,rouille ...) -carrosserie (rouille ) - et pui l'hestétique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Petite vidéos récap depuis le début ICI LA VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Sympa ta civic ! J'aime bien l'autoc' mugen sur la vitre arriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 29 juin 2008 la video tape bien j'ai bien aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mika4 a écrit:la video tape bien j'ai bien aimé! Merci La musique y est pour beaucoup j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4man 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elle est très sympa ton eg4 j'aimerais savoir si avec ton collecteur 4-2-1 il y a une différence au niveau de la puissance car je vais aussi en acheter un merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pere_k1k1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sympa ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 eg4man a écrit:elle est très sympa ton eg4 j'aimerais savoir si avec ton collecteur 4-2-1 il y a une différence au niveau de la puissance car je vais aussi en acheter un merci Moi, j'ai monté le collecteur en même temps que le décata et en effet quand j'ai mis pieds dedans la première fois, je me suis fais surprendre car plus de nervosité et de couple par rapport à l'origine!!! Donc le volant est devenu plus souple d'un coup :D failli me prende le trottoir J'ai garder la ligne d'origine donc je pense que je n'ai pas toute la "possibilité de puissance" que je pourrai avoir mais je n'en suis pas deçu du tout de ce collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi je pense aussi monté un collecteur 4/2/1 et avec une ligne de eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4man 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon aller, un petit déterrage de post pour quelques changements! J'ai posé aujourd'hui une bar anti-rapprochement AV de EG6 sur titine! Obligé de faire quelque petit bricolage car avec l'admi du dualpoint la bar touchait plus qu'un peu!! Donc j'ai pris de belles grande vis avec les grosse rondelles qu'on a sur les vis de ceinture et sa passe niquel! J'ai aussi changé mon KAD pour remettre ma boite à air d'origine avec un filtre K&N et prise d'air toujours derrière le PC AV, sa fait une meilleur réserve d'air que le KAD et la différence se ressent!! Je ferai quelque nouvelles photos de tous sa bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 août 2008 Alors on attend les photos pour juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 22 août 2008 vtec-inside57 a écrit:Alors on attend les photos pour juger Sa arrive! Faut qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 août 2008 Voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 août 2008 Putain ! MEC ! Aides moi s'il te plait, comment tu as fixé ta BAR de VTI ?? J'en ai une mais elle ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 août 2008 GosTT a écrit:Putain ! MEC ! Aides moi s'il te plait, comment tu as fixé ta BAR de VTI ?? J'en ai une mais elle ne passe pas Comme je les dit plus haut, je les relever avec des rondelles de vis de ceinture comme on voit sur la photos, Il faut la grosse rondelle et la plus fine, avec sa de bonne vis asser longue, j'dirais à peu prés 5 voir 6cm et sa passe niquel, j'ai 1 tout petit cm entre l'admi et la bar. Parcontre le capot touche légèrement sur les bords, ce sont les renfort de capot qui touche, je les ais légèrement enfoncé à petit coup de marteau et c'est bon Certain diront que c'est du bricolage à la bob le bricoleur, m'enfin du moment que sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 août 2008 :D Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 23 août 2008 Nous ca passe sans rien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bah pas nous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 août 2008 sirock57 a écrit:Nous ca passe sans rien changer +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 août 2008 arrêter de vous la péter On fait comme on peu avec s'qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 août 2008 Japandriver44 a écrit:arrêter de vous la péter On fait comme on peu avec s'qu'on a Sa c'est bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 23 août 2008 tu sent vraiment une différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 août 2008 Soichiro a écrit:tu sent vraiment une différence? Pas encore vraiment testé pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 23 août 2008 Jme tate à en acheter une... Normalement on gagne en rigidité sur l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 août 2008 Va voir sur japan car, sous le pseudo de red one, il vend des BAR VTI a 10e je crois, je lui en ai acheté une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 août 2008 GosTT a écrit:Va voir sur japan car, sous le pseudo de red one, il vend des BAR VTI a 10e je crois, je lui en ai acheté une ! La mienne vient de ce vendeur!! 15€ avec fdp c'est presque donné vu le prix que beaucoup pratique sur des bars d'origine eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'en vends une 20 € :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 24 août 2008 combien livrée sirock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tu rajoute les frais de port je pense qu'il y en a pour 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pti deterrage de mon post J'ai rajouté une front lip type R sur mon PC av, Sa fini bien je trouve :D Et du coup sa cache le pet que j'ai sur le bas du PC La photo est digne d'un kodak jetable je sais, mais c'est pris avec mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est super jolie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sirock57 a écrit:C'est super jolie comme ca +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci les gars PS: Je vais bientot quitter mon syndicat preferer Je vais me mettre en 72 et j'espère pas retomber sur ce genre de lettre! Sa la fou mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Tu la payée combien sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Une rajoute, sa le fait vraiment quand même :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Soichiro a écrit:Tu la payée combien sans indiscrétion? Avec FDP en direct des states 76€ Le pack AV et AR etait à 130€ à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 pour l' immat, j' avais pas fait gaffe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites